AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Un détail peut ruiner une vie - Chapitre 5

Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Juin - 19:03
Invité
( le chapitre est en avance, je vais vous montrer un ÉNORME retournement de situation, de l'action et vous allez en bavez une fois lu, vous voudrez ABSOLUMENT la suite. Je suis à moitié sympa, je sais : bonne lecture ! Razz )

Un détail peut ruiner une vie...

Chapitre 5 :

Je me suis levée et j'aie entendue mes parents parlés de prendre rendez-vous avec un psy, pour moi. Je déteste les psy : ils me mettent mal à l'aise.



Une fois prête, je suis descendue tout en évitant mes parents et je suis sortie. J'aie aperçue Julie, au loin, alors je l'aie appelée. Elle m'a regardée et j'aie vue qu'elle pleurait mais, à peine j'aie eu le temps de le voir, qu'elle est partie en courant.

Moi : Julie !! Attends !! JULIE !!!!
Julie : Va-t'en !!
Moi : Qu'est-ce qu'il y a Julie ?!

Elle est partie dans la forêt alors je l'aie suivie. Elle courait trop vite : j'étais concentrée sur ma respiration quand je me suis cassée la figure sur un caillou. Julie s'est retournée.

Julie : Ç... Ça va ?
Moi : Pourquoi tu... ( respire ) Cours et... ( respire ) Tu pleures ?
Julie : Je... Je... Je ne peux pas te le dire... Je ne dois pas.

Je me suis relevée péniblement.

Moi : Si tu ne me le dis pas, j'irais voir tes parents. Tu es ma seule amie et je n'aie pas envie de te per...
Julie : ARRÊTE !!!
Moi : Julie s'il te pl...
Julie : Ne te retourne pas !!
Moi : Qu'est-ce qu'il se passe ?!
???: Je vous aie trouvées...

J'aie sentie une énorme faiblesse quand le bout d'un pistolet à touché mon dos.

Julie : Ne la touchez pas !!
???: Je l'aie !!!

Un homme en costard armé d'un pistolet bizarre à mis un bandeau sur les yeux de Julie et l'a plaquée au sol avant de pointé son arme sur sa tête.

Moi : JULIE !!!

Pas le choix : je vais utiliser mon pouvoir. Je me suis concentrée mais rien n'a bougé : je suis trop faible à cause de ce pistolet bizarre... Toutes ces années ou on m'a « bizuter », ou on m'a humilier, … Je me suis concentrée aussi fort que j'aie put et j'aie fait exploser ma rage à travers mon pouvoir si bien que les pistolets ne sont devenu qu'un tas de cendres et que j'aie fait apparaître une aura rouge autour de moi.

Moi : Je n'arrive plus à me contrôler !!
???: C'est impossible !! Merde, elle est trop forte !!

Après ça, je me suis évanouie tellement j'étaie faible.

Point de vue de Julie :

-Après que le type en costard m'est mis le bandeau sur les yeux, qu'il m'est plaquée au sol et qu'il est pointé son pistolet sur ma tête-

Mélodie : JULIE !!!

Je ne voyais rien à cause de ce fichu bandeau : j'aie mis un coup de pied dans les « noix de cocos » de l'agent et j'ai retirée mon bandeau : Mélodie étaie entourée d'une aura rouge et ses yeux étaient eux-aussi rouges. Le pistolet de l'agent que je venais de frappée à voler vers Mélodie et il n'est devenus  qu'un tas de cendres, comme celui de l'autre agent. Mélodie s'est écroulée par terre mais je n'aie pas eu le temps d'allée vers elle que l'agent que j'aie endommagé m'a assommée.



Point de vue de Mélodie :

J'aie mal à la tête... Je n'arrives pas à bouger ni a ouvrir les yeux. Je me demande où je suis. A mon avis, ces types en costard m’ont emmené avec eux mais où... J'y pense : où est Julie ?! J'espère qu'elle va bien et qu'ils ne lui ont pas fait de mal... J'aie l'impression que je peux à nouveaux sentir mes pieds... Petit à petit, mon corps redevint à la normale : je sentais que j'étais assise sur une chaise et que j'avais les mains attachées aux accoudoirs. Une fois mes réflexes retrouvés, j'ouvris les yeux et vit l'impensable : Julie, couverte de sang et accrochée contre un mur, par les poignets.

Moi : Julie... Julie, je t'en supplie... Dit-moi que tu respires... Prouves-moi que tu n'es pas morte... Fais-moi un signe... Je veux juste entendre un son venant de ta bouche... Je t'en supplie...

Les larmes me montèrent aux yeux et commencèrent à perler sur mes joues. Julie ne bougeait pas et je voyais tout flou à cause de mes larmes. J'aie baissée la tête et j'aie commencée à pleurer en silence mais, au bout d'un moment, j'aie entendue des voix. J'aie relevée la tête avant de constater que j'étais dans une salle vide avec une porte en fer et une ampoule au plafond : je n'y avais pas remarquée puisque je n'avais vue que Julie et que je m'étaie focalisée sur elle...

???: Tu crois qu'elles sont réveillées ?
???: Je sais pas. T'as vu c'quelle à fait t'a l'heure ?! Elle est surpuissant c'te gamine...
???: C'est l'vieux qui va être content !
???: Depuis l'temps qu'y nous forçait à les chercher...
???: Vient, on va voir si elles sont réveillées.

Oh non... Ils arrivent ! J'ai fait semblant d'être encore endormie pour ne pas les voir. Ils ont ouvert la porte alors j'aie fermée les yeux. J'aie voulue leur lancer un objet dessus grâce à mon pouvoir mais, dans cette pièce, il n'y a rien et, en plus, je suis top faible.

???: Elles dorment encore ces grognasses !

GROGNASSES ?! Trop tard, je n'aie pas put me retenir. J'aie ouvert les yeux et je leur aie fait un regard de tueur : ils sont deux.

Moi : T'as dit quoi, là ?!
???: Elle est réveillée en fait.
???: Pas l'autre.
???: En même temps, t'as vu comment je l'ai amochée ?!
???: Ouais, c'est vrai qu...
Moi : Bande de salaud...
???: J'ai le droit d'la tapée ?
???: Le vieux à dit de pas les toucher.
???: T'as d'la chance, toi.
Moi : Frappe-moi.
???: J'crois que cette gamine à un sacré probl...
Moi : FRAPPE-MOI !! SI T'AS DES COUILLES, FRAPPE-MOI !!!

Et, comme je l'avais prévu, il m'a frappé au visage avec son poing. J'en aie profité pour lui donné un coup de pied dans les « cacahuètes » : on m'a attaché les mains mais pas les pieds ! Celui que j'aie frappé est tombé par-terre et l'autre a voulu mettre ses mains autour de mon cou mais je lui aie mis un coup de boule : je l'aie assommé et j'aie mis un coup de pied dans la tête de l'autre, par-terre. Ils étaient tous les deux K.O.

Julie : Mé... Mélodie... ?
Moi : Julie ! Ça va ?!
Julie : Bof... Mélodie... I-Il faut que je t'avoue un truc...
Moi : Quoi... ?
Julie : En fait... Je suis...
Annonce : Fuyez le secteur C, je répète : fuyez le secteur C ! Un incendie s'est déclenché dans la zone réservée aux moteurs, je répète : fuyez le secteur C et emprunter les véhicules de téléportation pour rejoindre la zone B, je répète : fuyez le secteur C et emprunter les véhicules de téléportation pour rejoindre la zone B, … ( passe en boucle )

( Je sais. Je sais, vous m'en voulez... Comme je suis énervante ! Tant de suspens... Vous n'en pouvez déjà plus ? Il va falloir attendre !! Mouhahaha !!! Allez, je vous fais baver encore plus : Qu'est-ce que tout cela veut dire ? Qu'a voulut dire Julie avant que l'annonce ne retentisse ? Où sont-elles ? Vont-elles réussirent à se libérer avant que le feu ne parviennent jusqu'à elles ? Moi aussi je vous aime ! Allez, gros poutoupoutou sur vos grosses joues bien dodus ! :-* )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Mer 18 Juin - 21:28
Ancien compte de Crazy
je te hais pour ce suspence
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Juin - 22:00
Invité
Moi aussi je t'aime !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Ven 27 Juin - 23:51
Kakemphaton
Fuyez le secteur C (avec la voix de "jme bouche le nez")
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Juin - 8:45
Invité
Cello a écrit:
Fuyez le secteur C (avec la voix de "jme bouche le nez")
J'imagine trop la voix maintenant ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un détail peut ruiner une vie - Chapitre 12
» Un détail peut ruiner une vie... - Chapitre 3
» Un détail peut ruiner une vie - Chapitre 7
» Un détail peut ruiner une vie - Chapitre 15
» Un détail peut ruiner une vie - Chapitre 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Lulu-
Sauter vers: