AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La Vengeance d'une Demie-Déesse - Chapitre 1

Miss Neko
Miss Neko
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 295
Pikadollar : 440
Vos j'aimes : 17
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere in Equestria, maybe in Cloudsdale, Ponyville or Canterlot but... It needs to be about 20 % cooler !!
Sam 4 Oct - 18:48
Miss Neko
Dans une immense plaine, un petit couple était entrain de s'embrasser sous l'ombre d'un vieil et magnifique arbre. Et, postée sur une des branches de cet arbre, une jeune femme avec des oreilles et une queue de chat les observait, à la fois triste et en colère.
Je m’appelles Neko, et je suis une Demie-Déesse. Mon père est Hadès, le Dieu des Enfers et de la Mort, et je ne connais pas ma mère, qui elle est une Mortelle. Leur relation était secrète, jusqu'à ce que ma mère tombe enceinte de moi. Ça a chauffé entre mon père et Perséphone lorsqu'elle l'a su, heureusement il a réussit à la convaincre de ne pas me tuer, mais elle a demandé à Zeus de me « marquer », et c'est comme ça que j'ai eu mes oreilles et ma queue de chat. Je m'en plains pas du tout, au contraire je les adore, et ça m'a optimisé en quelque sorte. J'ai une ouïe incroyable, je peux voir la nuit, je suis plus agile, bref que qui aurait du être une malédiction est en fait une bénédiction pour moi. J'avais aussi eu mes cheveux, à la fois châtains et blond. Le blond évoquait l'or, donc le divin, et le châtain était la couleur des cheveux de ma Mère, une Mortelle. Je vis dans l'Olympe parmi les Dieux et les Déesses depuis toujours. Vu que je n'ai pas vraiment de Mère Déesse et que Perséphone refusait catégoriquement de se charger de moi, c'est toutes les Déesses qui sont devenues des Mères pour moi. Hécate m'avait appris la magie et qui m'avait éduquée quand j'étais petite. Artémis m'avait initié le maniement des armes, Aphrodite m'avait aidé à me féminiser, et mon Père m'avait enseigné tout ce qu'il fallait que je sache pour diriger un jour les Enfers. C'est d'ailleurs en m'entraînant avec Artémis que j'ai rencontré Julien, le fils d'Apollon, lui aussi Demi-Dieu et mon Petit Cousin... C'est vrai que la famille chez nous c'est compliqué. Bon alors pour résumer je suis la fille d'Hadès, frère de Zeus. Apollon est le fils de Zeus, ce qui fait que c'est mon Cousin et du coup vu que Julien est son fils c'est mon Petit Cousin. C'est devenu un jeu entre nous, cette appellation. Quand on étais petits c'est moi qui étais plus grande que lui, même s'il avait 3 mois de plus que moi, et je m'amusait à l'appeler tout le temps P'tit Cous'. Il a vite eu sa revanche, et actuellement il fait 10 cm de plus que moi, et on s'amuse toujours à s'appeler comme ça.
Depuis toute petite j'avais toujours adoré apprendre, et j'avais demandé à mon Père de m'inscrire à l'école avec les Mortels pour pouvoir étancher cette soif de savoir. Quand j'avais rencontré Julien pour la première fois, j'allais assister à mon premier cours de combat, et je devais avoir 6 ans. On a un peu parlé, puis on est devenus amis, et je me suis rendue compte qu'il était dans mon école, et à partir de ce moment on est devenus inséparable. En grandissant, je suis devenu un vrai garçon manqué. J'avais les cheveux courts, je m'habillais comme un garçon, et a part faire de la magie, mes devoirs et combattre, je faisais peut de choses. C'est à partir de ce moment que Aphrodite m'a prise en charge. J'étais alors âgée de 13 ans et en cinquième. Elle m'a appris les bienfaits de prendre soin de soi, de s'habiller comme une fille, etc... J'ai laissé mes cheveux pousser, ai commencé à mettre des jupes et des robes, bref j'étais enfin devenue une jeune fille. Enfin, je ne mettais des jupes que dans l'Olympe, j'adore les habits fait pour nous, les Déesses. Le problème étant que je ne pouvais pas en parler à mes ami(e)s. Du coup j'étais une associable, toujours dans mon coin seule depuis que Julien n'étais plus dans le même établissement que moi. Pour combler ce manque, j'allais souvent dans la Pleine Céleste. C'était une immense plaine, dont l'herbe était en réalité faite de nuages. Un gigantesque arbre trônait en son centre. Il était là depuis la création du monde, et pourtant on aurait dit qu'il était tout jeune. J'adorais monter à une branche, et rester là des heures. Je n'avais jamais parlé de ça à Julien, jusqu'au jour où je lui ai demandé de venir. On ne se voyait presque plus, et il ne comprenait pas que je m'habille comme une fille. En me voyant, ou plutôt en voyant la nouvelle moi, il s'était écroulé de rire

- Trop marrant on dirait une fille !!!!
- Mais je SUIS une fille espèce d'idiot !
- Ah oui pardon, j'avais oublié. Te voir comme ça ça fait bizarre.
- Parce que tu crois que ça me fait pas bizarre d'être amie avec mon Petit Cousin, qui est un crétin ?! T'es pitoyable !!!

Sur ce, je lui avais foutu une claque et était partie chez moi en pleurant. Hécate m'avait vu puis m'avait consolée, me disant que toutes les Déesses s'habillaient comme ça. Je lui avait répondu que je n'en était pas une, et elle m'a dit que vu que j'étais un peu leur fille à toutes, et que mon Père était un Dieu, j'en était une. Les semaines ont passées, puis les mois, et à la fin du collège, Julien et moi, Stéphanie, on ne s'étaient toujours pas reparlés. Stéphanie, c'était mon prénom de Mortelle, car Neko aurait un peu trop attiré l'attention. La Seconde a passé, ennuyeuse, mais au moins j'y ai fait la connaissance de Meryem, puis je suis arrivée en Première. C'est cette année-là que j'ai rencontrée Cassidy, Julien et Anthony. Entre temps-j'étais devenue une addict à la musique, j'en écoutais tout le temps, je chantais, et je Les avaient rencontrées. Quand on m'avait parlé d'Elles je n'y ai pas cru, puis je les ai vues, on a fait connaissance, et elles sont aujourd'hui mes meilleures alliées. Meryem, le Trio et moi étions dans la même classe, toujours fourrés ensemble, et ils ont été les premiers à découvrir que j'étais une Demie-Déesse. J'étais allée à mon Arbre, habillée en toge, avec mes bijoux en or et tout le toutim, puis je me suis rendue compte que j'étais en retard au rdv qu'on s'était donnés, j'ai utilisé le petit chemin menant chez les Mortels, et j'étais arrivée comme ça là-bas. Autant dire que là, j'étais grillée. Je leur ai tout expliqué, m'attendant à ce qu'ils rient mais ils avaient dit « Whao », puis je leur avait montré ma maison, leur ai dit mon vrai prénom, et leur ai présenté Elles. L'année a passée, je suis devenue une Brony, et je suis entrée en Terminale.
J'étais devenue une Bombe Anatomique comme les Mortelles disaient, ce qui fait que tout les mecs me tournaient autour. J'avais juste le physique lié à mon rang, et du coup ça m’agaçait d'avoir des dizaines de Mortels à mes basques constamment. En Terminale c'était encore pire, et en plus les beau mecs s'y mettaient. Un garçon de ma classe arrêtait pas de vouloir sympathiser avec moi, et vu que je croyais qu'il était comme les autres, je l'envoyais bouler à chaque fois. C'était un brun aux yeux verts, faisant plus de 10 cm que moi, soit environ 1m84, musclé et la peau un peu bronzé, le tout avec des lunettes rouges et noires aux verres rectangulaires. C'était un vrai BG quoi. Toutes les filles de la classe voulaient lui mettre le grappin dessus, et me maudissaient intérieurement.Une fois que je lui avais crié dessus pour qu'il me foute la paix, il m'a répondu :

- C'est pas bien d'être méchante avec son P'tit Cousin Neko, ça me rend triste.
- Petit Cousin ?! Et d'où tu.... et quelque chose a fait tilt dans ma tête. Attends... Julien ?! Julien le fils d'Apollon ?!
- Ouep, Miss Neko la fille d'Hadès.
- J'arrive pas à y croire !! T'es tellement... tellement... différent ! Tu tiens de ton Père en tout cas, my god bonjour les muscles !
- Toi aussi, ya beaucoup de monde au balcon dis-moi !! Alors quel bonnet ?
- Sale pervers !! Et D si tu veux tout savoir. Je fais 1m74, 57 kilos, et suis la plus belle meuf que tu pourras rencontrer à 500 km à la ronde ! Et je suis très modeste !
- Je vois ça, mais vu que niveau narcissisme je suis au même niveau que toi !

On a rigolé, puis je l'ai pris dans mes bras, et on a repris notre amitié là ou elle s'était arrêtée. Je hurlais à tout va que c'était mon Cousin, du coup les filles me laissaient tranquille. Puis il m'a présenté Akura, une de ses amies. En entendant son prénom je n'ai pas pu m'empêcher de rire, ce qui ne lui a pas plu. Tan pis, je suis pas là pour être son amie ! Elle était au courant pour julien et moi, et j'ai cru que j'allais exploser de colère quand je l'ai su. J'ai engueulé Julien pendant 20 minutes à propos de ça, lui disant qu'il n'avait pas à révéler qui j'étais à une inconnue, mais bon je l'avais fait avec Cassidy, Meryem, Julien et Anthony, donc j'avais rien à dire. Un jour que je l'ai présenté à mes amis, une de mes réactions m'a surprise. On s'étaient donné rendez-vous dans la plaine, et après les présentations, on avait bavardé un peu, puis Cassi avait dit à mon Cousin

- Dis donc t'es beau gosse toi, tu pourrais être une cible acceptable

- Pas touche ! Avais-je répondu du tac au tac
- Pourquoi ? Oups, je ne le savais pas moi-même...
- Tu vas te faire découper en morceau par une trentaine de fille si tu fais ça, et j'ai pas envie de perdre une de mes meilleures amies.
- Elles me font pas peur, qu'elles viennent se battre !!!
- Ah merde je dois y aller ! Bon on se retrouve à l'entraînement P'tite Cousine ?
- C'est Grande Cous', sale mioche !
- Ouais c'est ça, de la part d'une jeune femme plus jeune et petite que moi.
- Bon aller pars, P'tit Cousin !

Puis il est partit, et mes quatre amis on dit en même temps :

- T'es amoureuse de lui !
- N'importe quoi ! C'est mon cousin !!
- Ça n'empêche pas que tu l'aime ! Ça se voit comme le nez au milieu de la figure. M'a dit Cassi. Et puis vu ta réaction...
- Ouais c'est ça, et moi ch'uis une Mortelle !
- Sympa.... dit Antho
- Oui bah tu veux que je dise quoi ? Par contre faut que j'y aille, Hécate doit m'apprendre un truc super sympa selon elle !
- Chao My Little Pegasus
- Chao Princess Julian !

On a fait un brohoof, puis je suis partie de la plaine. Bien sûr j'avais mentit sur toute la ligne. Non, Hécate ne devais rien m'apprendre du tout et oui, oui, oui, mille fois oui, j'aime Julien !!! Ça peut paraître dégueulasse d'aimer son Cousin, mais de un c'est mon Petit Cousin, donc le lien du sang est plus faible, et de deux Zeus et Héra sont bien frères et sœur, alors l'inceste c'est limite une histoire de famille. Et je peux vous dire que quand ya des éclairs c'est pas Zeus qui fait son boulot, qui est en colère ou qui bat sa femme, comme on a tendance à le dire (enfin c'est souvent les deux premières options) mais c'est Zeus et Héra qui...enfin pas besoin de faire un dessin, mais ils doivent bien s'amuser tout les deux au lit si ça fait autant de bruit que ça. Du coup c'est moi qui m'occupait du temps quand il le fallait. Tonton Zeus m'avait transmis une partie de son pouvoir, et ça combiné à ma magie me donnait une puissance effrayante. Je m'amusais parfois quand je chantais à faire tomber la pluie et à mettre le bazar avec des éclairs, les pauvres Mortels devaient en baver, et Elles aussi d'ailleurs. La Terminale est passée elle aussi, j'ai atteint mes 20 ans, j'ai reçu me Faux des Enfers, une arme d'une puissance destructrice aussi grande que ma haine. Darky est apparue juste après, et depuis on s'amuse bien toutes les deux. Une fois que j'avais avoué au Quatuor que j'aimais Ju, Cassi m'avait expliqué le problème : Il me voyait comme UN ami de baston, et non comme une jeune femme. Alors elle et Meryem m'ont aidé à me féminiser, avec l'aide d'Aphrodite bien entendu. J'étais devenue encore plus femme qu'avant, j'étais encore plus courtisée, mais lui ne s’intéressait toujours pas à moi. Le temps avait été maussade pendant un bout de temps, vu que sans que je sache pourquoi il s'était lié avec mes émotions. Mais je n'avais pas abandonné, et j'avais décidé de lui avouer mes sentiments, après avoir eu 21 ans, en essayant d'ignorer cette Aku qui s'est incrustée. J'ai donc invité Meryem, pour faire comme si c'était normal que des amies viennent. Mais à l'instant où elle l'a embrassé, et où il a fait de même, quelque chose a craqué en moi. J'étais aux bord des larmes, et la pluie s'est mise à tomber. J'en ai profité pour pleurer, et ça c'est vite transformé en déluge. Ce qui m'a achevé, c'est le moment où j'ai tourné la tête et où je les ai vu rentrer chez lui en s'embrassant. J'ai passé une semaine entière à pleurer, et Meryem et Elles sont venues pour me réconforter chaque jour. J'ai passé plus de trois semaines dans cet état, et Tonton a été obligé de reprendre la météo en main. Au bout de 3 mois, j'ai réussit à m'y habituer un peu, puis j'ai tout découvert. Et elle va morfler. Maintenant que j'ai mes 22 ans, et que je suis enfin une Demie-Déesse à part entière, je vais la tuer. D'ailleurs ça fait 1 heure que j'attends en haut de cet arbre pour pouvoir enfin lui régler son compte. Et Julien vient de partir. Parfait. La Demie-Déesse de la Mort va te faire ta fête ma Salope ! J'ai sauté de ma branche et l'ai interpellée. Elle s'est retournée et m'a regardée avec son air de victoire, ce qui m'a fait rire

- Arrêtes ton petit sourire, car là tu vas moins te marrer. J'ai sortir un mini-enregistreur d'une de mes poches, puis ai passé l'audio. Son sourire s'est immédiatement éteint. C'est ce que je pensais ! Tu vois depuis que t'es avec Ju, et même avant, j'ai un énorme problème.
- Lequel ? Je pouvais entendre de la peur dans sa voix.
- T'as peur ? C'est pas trop tôt ! Tu aurais du te rendre compte depuis le début que ça arriverai. Donc comme je disais, j'ai un problème, et c'est TOI le problème ma chère Aku. Et je vais régler ce problème définitivement.

J'ai sortit ma Faux de la Mort, puis ai fait fait appel à Darky pour qu'elle s'amuse avec cette petite Garce. J'ai couru, lui ai sauté dessus, et elle s'est retrouvée face contre le sol. Je l'ai prise par les cheveux et ai relevé sa tête, puis j'ai plaqué la lame de mon arme sur son cou

- Vas-y tues-moi, et tu serras tuée pour avoir fait ça ! Et en plus il te détestera ! Me cracha-t-elle en se débattant

- T'as raison, je vais pas te tuer. On va se battre, combat à mort et je vais gagner. Ça te va ?

Sans lui laisser le temps de répondre, je l'ai lâchée, lui ai jeté une épée aux pied qu'elle a ramassé, puis je me suis précipitée vers elle et ai asséné un coup de Faux qu'elle a réussit à parer. Elle a tenté de m'atteindre, sauf qu'une Faux de 2m20 face à une épée de presque 1m15 ça fait pas l'affaire. Je l'ai blessée aux jambes, au bras, aux flancs, en y prenant un immense plaisir. J'ai rétracté ma Faux, puis ai pris ma deuxième épée, pour que le combat soit moins ennuyeux. Elle se débrouillait pas mal, mais ne faisait pas le poids face à moi. Même en prenant un couteau à lancer je réussissait à l'esquiver et riposter. Puis je lui ai balancé ma cape a la tête, lui ai sauté dessus, et me suis retrouvée à califourchon sur elle, la lame de mon couteau sur sa gorge et mon autre main sur son épaule gauche pour la tenir plaquée contre le sol.

- Alors ma petite, ça fait quoi de savoir qu'on va crever car on a été assez stupide pour provoquer une Demie-Déesse ? Entre temps, je lui avait enlevé ma cape de la tête.
- Va crever en Enfers, sale Garce !! Tu l'emporteras pas au Paradis, Ju va te décapiter quand il saura, et là c'est moi qui me marrerais.
- Hahahahahaha !!! Mais t'as pas encore compris ?! Personne ne saura jamais que c'est moi, a part Elles, mais Elles souhaitent ta mort autant que moi ! T'es venu mettre le bordel, et on éradique les parasites de ton espèce. Personne saura, car je raconterais que mon côté sombre s'est emballé, et que j'ai rien pu faire contre ! Je vais manipuler mes souvenirs pour qu'ils correspondent, et je vais tellement pleurer ta mort qu'on ne se doutera jamais que j'ai pu mentir à propos de ce qui s'est passé.

J'ai levé ma main droite pour l'égorger, puis j'ai eu une meilleure idée. Elle m'avait volé le cœur de celui que j'aime, alors je vais lui voler le sien. Et en plus elle allait souffrir encore plus. Je me suis penchée pour lécher le sang qui était sur sa joue, puis j'ai commencé à enfoncer ma main à l'endroit où était son cœur, pendant qu'elle hurlait de douleur. Je suis arrivée au niveau de ses côtes, que j'ai brisé à l'aide de mon poing, la faisant hurler encore plus et pleurer. J'ai recommencé à enfoncer ma main pour enfin saisir ce que cherchais. Elle pleurait comme un bébé, et hurlait comme une folle. Son cœur battait à tout rompre, et j'allais bientôt arrêter ça. Puis elle a tourné la tête vers la droite, et s'est mise à hurler

- JULIEN À L'AIDE AU SECOURS ELLE EST DEVENUE FOLLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Sam 4 Oct - 18:55
Asallé
:O
#commentaireconstructif
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Sam 4 Oct - 19:51
Manoblack
PTN JE VEUX LA SUIIIIIIIIIIIIIITE
TUE LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Sam 4 Oct - 20:40
Raikya l'Alchimiste
Wo à j'adore surtout la fin !!! Foutre Din achevé la !
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Sam 4 Oct - 21:25
Cal'
WOW. WOW. NekoKeur j'adore. Ce chapitre me fait rêver. Point.
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Dim 5 Oct - 10:32
Nizzy
:wah: :wah:
Neko la psychopathe!
J'adooore! c:
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Dim 5 Oct - 12:35
Aliona Tma
O.o
C'est quoi ce bordel !?!
Non mais elle est pire que moi ! J'étais même pas au courant que c'était possible...
Mais niveau torture, je suis bien meilleure !
Super chapitre. Tu explique bien quelle est ta position, tu donne des détails mais pas trop... C'est parfait quoi !
LA SUITEEEEEEE !
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Neko
Miss Neko
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 295
Pikadollar : 440
Vos j'aimes : 17
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere in Equestria, maybe in Cloudsdale, Ponyville or Canterlot but... It needs to be about 20 % cooler !!
Mar 14 Oct - 20:36
Miss Neko
MERCI LES FILLES !!!!!!!!!! VOUS ÊTES GÉNIALES !!!!!! <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Pour te répondre Kikou, je penses pas que ça soit parfait, juste j'écris sans trop penser, et ça vient comme ça ^.^
La suite est dans ce goût là, surtout le chapitre 2 (que je suis entrain de poster d'ailleurs x) ) où on voit vraiment la haine des persos. Je vous en dis pas plus, allez le lire pour plus d'infos !! Wink

Encore merci pour vos commentaires, ils me font tout le temps super plaisir, même s'il n'y a qu'un smiley Asalove. Je pensais pas que mon boulot serait aussi apprécié, ça me done encore plus envie de continuer !!! Bizous bandes de filles que j'aime hyper fort !!!! Miss Neko, terminé ! <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Coco_Panda21
Coco_Panda21
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1128
Pikadollar : 1442
Vos j'aimes : 47
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Très loin de toi qui lis ceci et surtout du Japon u.u
Sam 18 Oct - 17:56
Coco_Panda21
*O* c'est trop bon j'adore (oui je suis très en retard désolée :/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La Vengeance d'une Demie-Déesse - Chapitre 4
» La Vengeance d'une Demie-Déesse - Chapitre 3
» La Vengeance d'une Demie-Déesse - Chapitre 2
» La Vengeance d'une Demie-Déesse - Prologue
» Sainte Blanche de l'Hiver-Chapitre 8-La déesse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Miss Neko-
Sauter vers: