AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La Vengeance d'une Demie-Déesse - Chapitre 3

Miss Neko
Miss Neko
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 295
Pikadollar : 440
Vos j'aimes : 17
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere in Equestria, maybe in Cloudsdale, Ponyville or Canterlot but... It needs to be about 20 % cooler !!
Mer 12 Nov - 20:13
Miss Neko
- Il suffit !!

On a tous tourné la tête vers la porte pour voir qui avait parlé. Zeus venait d'entrer accompagné des Filles, mes Anges ryenqamwa. J'ai tout de suite lâché Julien qui s'est relevé, a repris mon couteau et a tenté de me la planter je ne sais où, vu que Zeus lui a fait stopper son geste

- Julien fils d'Apollon stoppe ceci tout de suite ! Tu ne va pas tuer ta Cousine !

- Grand-père ! Elle a tué une Mortelle, les lois sont claires, elle doit mourir !
- Elle doit mourir en effet, mais en suivant le protocole, pas en venant chez elle pour l'égorger ! Aurais-tu perdu tout sens commun ?!
- Mais je..
- Pas de mais ! Neko, fille d'Hadès, qu'as-tu à dire pour ta défense ?
- J'ai des preuves qu'elle était mauvaise Tonton !!! Elle méritais ce que je lui ai fait !!!
- Si c'est le cas, tu aurais du venir me voir et elle aurait été chassée !
- Ça aurait pas été suffisant !!! Elle... elle...

J'ai jeté un coup d’œil à Julien. Il ne croyait pas un mot de ce que je disais, on pouvait clairement le voir sur son visage. De toute manière, il y aurait des dommages collatéraux à ce que je venais de faire, et briser son cœur en était une. Il fallait juste que je prononce cette phrase qui me brûlait la gorge depuis que j'avais enregistré la fameuse conversation. J'allais enfin me venger, et ça serrait tellement jouissif. Mais au moment où je pouvais enfin tout dévoiler, rien ne sortait. Ma voix était comme bloquée, aucun son ne passait la barrière de ma bouche.

- Elle quoi ?
- Elle...

Aller, du courage !!! Quelques mots et je serrais débarrassée de cette Mortelle ambitieuse qui avait voulut faire mumuse avec moi mais qui n'avait pas réalisé que c'est la pire connerie du monde. Une voix au fond de moi me disait de ne pas faire ça, que c'était pas la solution. Mais si ça l'était !!! Okai j'allais faire énormément de mal à Julien mais il le fallait !!! J'allais mourir sinon !! Je devais le dire, ou alors lancer l'enregistrement, peut importe mais je devais faire quelque chose. Les Filles me regardaient, m'encourageant mentalement à tout dire, et disant qu'elles seraient là pour moi et comme témoins. Mais je ne pouvais pas. Je ne pouvais me résoudre à anéantir Julien, c'était au dessus de mes forces.

- Elle... elle n'a rien fait, j'ai mentit... dis-je en baissant la tête, les larmes aux yeux.

J'allais mourir, tout ça parce que je suis tombée amoureuse. Triste fatalité.

- Parce que tu as avoué ton crime et qu'il n'était sans aucun fondement, ta sentence sera moins cruelle. Mais tu seras quand même jugée pour ce que tu as fait. Le procès aura lieu ce soir avant le coucher du soleil, car...
- Car alors le soleil couchant symbolisera la fin du procès et donc de ma vie, je sais... Je serais présente

J'avais toujours la tête baissée, je n'osais pas regarder les Filles dans les yeux. J'avais été lâche pour la première fois de ma vie, et la dernière. Avant le crépuscule... ça me laissais pas mal de temps pour cacher le cœur d'Aku, l'enregistrement, et faire mes adieux à mes ami(e)s Mortel(le)s... Non, je n'allais pas cacher son cœur. Ça serait interprété comme une volonté de cacher des preuves, et Julien m'a vu le lui arracher, il dénoncerais tout... j'avais tout perdu. Celui que j'aimais, mon Cousin, ma place, mon courage, et bientôt je perdrais ma vie. Je me demande comment je vais mourir. Au moins je ne serais peut-être pas maudite... Ma seule consolation est que j'aurais accompli ma vengeance, et qu'elle est morte dans les pires souffrances possibles. Zeus est parti, les Filles, Apollon et mon Père aussi. Il ne restait que moi et Julien. Je ne devais pas pleurer, surtout pas tant qu'il était là. Il allait me dire un truc totalement horrible, et seulement après j'aurais le droit de pleurer. Je ne dois pas craquer, pas craquer...

- T'as mentit hein ?

- Quoi ? J'ai relevé la tête et l'ai regardé. Sa remarque avait totalement coupé mon envie de pleurer. Peut-être qu'il ne me haïssait pas finalement... Ça serait au moins ça...
- T'as mentit en disant que tu mentais. Ce qu'elle a fait est simple : elle est née Mortelle et tu pouvais pas la voir en peinture pour ça. Et aussi tu me déteste, pour une raison que j'ignore. T'es encore pire que ce que je croyais, tu l'as tuée exprès pour me faire souffrir. Bah bravo, t'as réussit. Vivement la nuit, comme ça tu seras morte, et j’espère maudite.

Il restait là, attendant que je m'effondre. Je devrais, ça lui prouverais que j'ai encore une part d'humanité. Enfin plus de divinité. Mais c'était hors de question. J'avais eu raison de faire ce que j'ai fait, et j'allais mourir pour lui, alors qu'il se la ferme ! Je lui ai lancé mon poignard en pleine tête, le regard haineux et assassin. Il a esquivé de justesse.

- Putain mais t'es vraiment pas bien !!
- Ta gueule ou j'te bute comme elle ! Et tu sais très bien que j'en ai le courage et que je n'hésiterais pas une seconde.
- Ça aggraverait ton cas.
- Rien à foutre, au pire j'vais mourir à la fin de la journée alors c'est pas ça qui va m'en empêcher.

Il est partit peu après, me rendant mon poignard au passage. Je me demandais pourquoi il avait fait ça. Peut-être qu'il pensait que j'aurais dans l'idée de me suicider, ou quelque chose comme ça. J'étais vidée. Je ne ressentais plus rien, à part le poids de ce qui allait m'arriver. Mais j'avais quelque chose à accomplir. Il fallait que je cache cet enregistrement, que personne ne le trouve jamais. Si je devais mourir, j’emporterais mon secret dans la tombe. Je me suis transformée en chat, et suis partie du Palais de mon Père.

**************

J'étais à mon Arbre, habillée avec un jean déchiré, des bottines noires punk, ma ceinture préférée, mon t-shirt violet foncé avec une tête de mort, mon préféré également, et bien entendu mes bijoux favoris. J'avais mis ma tenue préférée pour la dernière fois de ma vie, mais au moins j'étais belle, et peut-être aurais-je le courage de dire à mes amis la vérité... je ne l'acceptais pas moi-même, alors eux ! J'écoutais du Austin Mahone, « Shawty Shawty », un chanson super, au rythme lent. Le refrain commençait

« Aye shawty shawty don't you wanna be / Mine we can cruise the world I need you by my side / And we can dance all night and party like yeah / Wake up in the morning do it do it again like / Aye shawty shawty don't you wanna be / Mine we can cruise the city if your ready to ride / We can live for the moment we yellin out ya / Wake up in the morning do it do it again »

Je bougeais lentement la tête et le corps, n’imprégnant de cette musique. Puis j'ai vu Julien, et ai souris pour le première fois depuis que je savais ce qu'il allait m'arriver.

- Hey Princess Julian ! Ça va ? Dis-je en lui faisant la bise
- Bien et toi Neko ? Il parait que t'as un truc important à nous dire. C'est pas grave au moins ?
- Ça peut aller, et tu verras quand tout le monde sera là...
- Ça veut dire que c'est grave. T'as fait quoi encore ?
- Tu verras, enfin tu verras pas sinon ça te traumatiserais mais tu sauras

J'ai vu Meryem, Cassidy et Anthony arriver, leur ai fait la bise, et ai donc commencé à expliquer la situation, finissant par la phrase fatidique :

- J'vais mourir
- Tu rigoles là ? Me dit Meryem, en commençant à rigoler, comme les autres.
- Non. Règle n°1 des Demis-Dieux de l'Olympe : Ne jamais tuer un ou une Mortel(le) car on l'est à moitié. Tout manquement à cette règle sera puni par la peine de mort ainsi qu'une malédiction en fonction du mode opératoire par lequel on a tué le ou la Mortel(le). Mon procès sera avant le crépuscule, et le coucher de soleil signera sa fin ainsi que la fin de ma vie. J'ai plus que 5 heures maximum à vivre.
- C'est pas possible !! T'as tué personne ! A répliqué Cassidy.
- J'ai tué Aku en lui arrachant le cœur.
- Mais t'es malade ?!! Pourquoi t'as fait ça ?!!
- Tu le sais très bien Julien, vous le savez tous.
- Tu peux pas mourir !!! Fais quelque chose, cache toi, empêche-les, tue les avant qu'ils te tuent, met un mannequin à ta place, montre leur la preuve !! Agis te laisse pas faire !! Tu peux pas mourir !!
- Je VAIS mourir Meryem, j'y peux rien du tout. Je meurs pour lui, et vous voulez savoir ce qu'il m'a dit ? « Vivement la nuit, comme ça tu seras morte, et j'espère maudite »...

Et là je me suis effondrée. Je suis tombée à genoux et me suis mise à pleurer. J'en pouvais plus. J'allais mourir pour rien, tout ça parce que je suis amoureuse d'un con qui lui est amoureux d'une salope. On fait un beau trio tient. Une lâche inutile, un crétin absolu et une grosse garce. Meryem et Cassidy pleuraient aussi et m'ont prise dans leurs bras, et je les ai serrées aussi fort que je pouvais. Julien s'est assis en tailleur à côté de moi et m'a frotté le dos, et je crois qu'il pleurait aussi. Anthony a posé sa main sur ma tête. Je serrais Cassi et Meryem aussi fort que je pouvais, les oreilles et la queue baissées, tremblante, sanglotante et pitoyable. On a passé 20 minutes comme ça, et mes pleurs ont cessés. Je me suis relevée, ai reniflé et ai fait apparaître un mouchoir, puis une boite entière. On en avait tous besoin. Après qu'on se soit tous calmés, j'ai dit que j'avais d'autre truc à faire, et que donc je voulais partir. Cassidy a essayé de me retenir, avec l'aide de Meryem, mais Julien et Anthony leur ont dit de me laisser partir, que j'avais sûrement d'autres trucs à faire. Je leur ai dit que non, mais que j'aimerais être « seule » pour peser le pour et le contre de ce que Meryem m'avait dit. Finalement, je devrais peut-être leur montrer ma preuve et lui briser le cœur, au lieu de mourir bêtement... Je les ai tous pris dans mes bras un par un, et leur ai dit une dernière connerie, du style « Pegasus will rule the world ! », et ils sont partis. Je me suis posée sur ma branche, et les ai attendues. Je savais qu'elles allaient venir, c'était obligé. J'ai commencé à chanter pour passer le temps.

- When I was just a filly, I found it rather silly  / To see how many other ponies I could meet  / I had my books to read / Didn't know that I would ever need / Other ponies to make my life complete / But there was one colt that I care for / I knew he would be there for me / My Li'le Cousin, Best Friend Forever / Like two peas in a pod, we did everything together / He told me how to use a bow (Best Friend Forever) / We never had a single fight (We did everything together) / We shared our hopes, we shared our dreams / I miss him more than I realised, it seems...
- Your Li'le Cousin, Best Friend Forever / Like two peas in a pod you did everything together
- And now he's oh ! so far away / I hoped that he would stay / My Li'le Cousin Best Friend Forever / Forever...

Elles étaient là... je l'ai su quand bizarrement quelqu'un a repris ce que disent les Mane 5 à Twilight. J'ai ouvert les yeux et les ai vues. Les deux Jumelles vivant dans ma tête, créées par mon esprit tordu et tourmenté : Darky et Céleste. Des parfaites copies de moi aux yeux violets, sans ma tache de naissance et avec des ailes. Ange et Démon, le Mal et l'Espoir incarnés en deux jeunes femmes. Darky s'était manifestée la première, puis Céleste est venue aussi s’installer dans mon esprit. Ma décision n'était pas facile à prendre en fin de compte, car si je meurs mes deux Chéries meurent avec moi. Non. J'ai fait un choix, je m'y tiendrais.

- NekOrigin t'es dingue ou quoi ?!! Tu vas pas mourir quand même !!! me dit Darky, visiblement en colère.

- Nekky c'est pas possible tu vas pas mourir hein ? Renchérit Céleste, au bord des larmes
- Si les filles, je vais mourir.
- Mais putain tu vas nous tuer avec toi !!! Je ne crains pas la mort, mais hors de question que Célestelle subisse tes choix !!! Je ne devrais même pas avoir et les subir aussi !!! Des gens comptent sur moi putain !!
- Si Neko croit que c'est la meilleure solution on a pas le droit de l'empêcher de faire ce qui est juste. Je penses aussi qu'elle ne devrait pas le dire.
- T'as pas envie de vivre Céléchou ?
- Si Neko, je veux vivre, mais pas si tu dois souffrir toute ta vie d'avoir brisé l'âme de celui que tu aimes. Si tu penses qu'il vaut mieux ne rien dire, je te suis.
- Pas moi putain !!!! J'ai une vie à mener !!! Célestelle, tu m'as appris que la vie vaut la peine d'être vécue et maintenant tu veux te suicider ?! Enfin non là c'est carrément de l'assistance au suicide !!! (hello à la personne qui se reconnaîtra)
- Je ne veux pas me suicider, mais Neko s'est déjà vengée. Et à la base tu devais mourir en portant le chapeau de tout ça ! J'ai toujours pensé que c'était une mauvaise idée, tout comme tout dévoiler aujourd'hui. La mort d'aucune de vous ne résoudra ça, mais tu ne peux pas le dire Neko...
- Sauf que Julien l'a vue !! Il croit qu'elle a tué Aku pour le faire souffrir !!! Dis-lui la vérité, dit-elle en se tournant vers moi, et après on verra s'il dis la même chose !
- Les filles calmez-vous !! Vous ne mourrez pas !! Je serais la seule à disparaître, je demanderais qu'on ne vous fasse rien. Vous serez bien parmi les Anges, vu que vous en êtes. Vivez vos vies, prenez soin l'une de l'autre...
- Je refuses que tu fasses ça !!! Si tu ne leur montre pas la preuve je le ferais !!
- Tu ne la trouvera pas, je l'ai cachée en lieu sûr, avec le cœur. Je sais que j'ai changé d'avis, mais je veux qu'elle ne puisse jamais ressusciter. Si je vais dans la tombe, j'emporte la preuve de mon crime et cette salope avec moi. Vous vivrez, mais pas moi, et je vous demande de ne jamais en reparler, que Julien ne sache jamais. Pinkie Promess ?
- Cross my heart and Hope to fly, Stick a cupcake in my eye dit Céleste, faisant une croix sur son cœur, imitant des ailes et mettant son poing gauche dans son œil gauche. Darky semblait hésiter. S'il te plaît Darkelle, for our Origin... lui dit Céleste, les yeux embués de larmes.
- Okai Célestelle, dit-elle en poussant un soupir.

Elle a prononcé la Pinkie Promess, faisant la même chose que Céléchou, puis m'a sauté au cou, comme sa Jumelle, pour me faire un immense câlin. Je le ai serrées aussi fort que je pouvais contre moi, et on a pleuré toutes les trois, ce qui n'était pas du genre de Darky. On a chanté « iNSaNiTY » de Frost, puis elles sont retournées dans mon esprit pour la dernière fois. Je devais me présenter devant le trône dans 2 heures. Je suis retournée chez moi, et me suis préparée pour être parfaite. J'étais enfin une vraie Déesse. Je me suis dirigée vers l'endroit où devait avoir lieu mon procès.

- Te voilà Neko, Fille d'Hadès. Prend place, et le procès pourra enfin commencer ! Me dit Zeus.
Revenir en haut Aller en bas
Indisponible
Indisponible
Sadique Débutant
Messages : 403
Pikadollar : 623
Vos j'aimes : 39
Date d'inscription : 06/07/2014
Jeu 13 Nov - 20:00
Indisponible
RAaaaaaaahhhhhhhhhhhh trop de suspence mais j'adore t'écris trop bien néko :panda:
Revenir en haut Aller en bas
Mister Ju2222
Mister Ju2222
Newbie Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 68
Pikadollar : 123
Vos j'aimes : 7
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 25
Localisation : France
Ven 14 Nov - 21:21
Mister Ju2222
Je suis cruel !!! Mouahahaha !!!
Super chapitre comme d hab !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Neko
Miss Neko
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 295
Pikadollar : 440
Vos j'aimes : 17
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere in Equestria, maybe in Cloudsdale, Ponyville or Canterlot but... It needs to be about 20 % cooler !!
Ven 14 Nov - 21:22
Miss Neko
Et ça pas aller en s'arrangeant ! Plus les chapitres passent plus tu vas être le Roi des Salauds ! (mais chut c'est un secret Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Coco_Panda21
Coco_Panda21
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1128
Pikadollar : 1442
Vos j'aimes : 47
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Très loin de toi qui lis ceci et surtout du Japon u.u
Mer 19 Nov - 0:22
Coco_Panda21
Hey je viens juste de lire ton chapitre et il est génial, t'écris super bien ma Nekorail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La Vengeance d'une Demie-Déesse - Chapitre 4
» La Vengeance d'une Demie-Déesse - Chapitre 2
» La Vengeance d'une Demie-Déesse - Chapitre 1
» La Vengeance d'une Demie-Déesse - Prologue
» Sainte Blanche de l'Hiver-Chapitre 8-La déesse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Miss Neko-
Sauter vers: