AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La Vengeance d'une Demie-Déesse - Chapitre 2

Miss Neko
Miss Neko
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 295
Pikadollar : 440
Vos j'aimes : 17
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere in Equestria, maybe in Cloudsdale, Ponyville or Canterlot but... It needs to be about 20 % cooler !!
Sam 18 Oct - 16:37
Miss Neko
- JULIEN À L'AIDE AU SECOURS ELLE EST DEVENUE FOLLE !!!

J'ai alors tourné la tête à mon tour et l'ai vu. Il ne bougeait pas, et écarquillait les yeux, totalement incrédule.

- Salut ça va ? Ais-je demandé d'un ton neutre
- MAIS PUTAIN T'ES MALADE LAISSE LA !!!
- Désolé mais c'est hors de question, je dois d’abord finir ce que j'ai commencé.

Mon ton était toujours aussi neutre. Darky était partie, il ne restait plus que moi et ma haine envers cette fille, envers lui, et envers leur amour qui me rendaient malade. Il était a moi, et hors de question qu'une fille comme elle l'ai ! Sur ce, j'ai commencé a tirer sur le cœur d'Aku pour l'arracher, pendant qu'elle hurlait, pleurait et suppliait Ju de l'aider. Sauf qu'il ne bougeait pas d'un pouce, sans doute trop choqué par ce qui était entrain de se passer. J'ai tiré un bon coup, puis les artères ont cédé. Le sang a giclé en fontaine, m'aspergeant le visage et tout le haut du corps. J'ai penché la tête en arrière pour savourer ce moment, et ai commencé à rire comme une détraquée.

- Enfin, enfin, enfin !!!! Putain ça fait tellement de bien !

J'ai fait un énorme sourire, en continuant de rire. Mes cheveux en étaient poisseux, mon visage en dégoulinait, et mes vêtements étaient tachés de sang. Mais ça faisait du bien. Je n'avais jamais connu une telle sensation, je n'avais jamais été aussi heureuse de toute ma vie. J'ai redressé la tête, puis ai regardé son corps, et son cœur dans ma main ensanglantée. Puis je me suis levée, ai repris mes armes d'une main, et me suis adressée à Julien

- Je sais que c'est sensé t'appartenir, mais ça te dérange pas si je le garde ? Dis-je en désignant le cœur d'Aku.

Il ne m'a pas répondu et est partit en courant. J'ai pris plusieurs feuilles de l’arbre et m'en suis servie pour emballer le cœur, et suis rentrée chez moi, où je l'ai mis dans un bocal rempli d'un liquide qui le conserverait pour toujours. J'étais sereine, et ai décidé d'aller Les voir. Une fois que je suis arrivée à l'endroit habituel, je me suis mise à chanter une petite mélodie. Peut après notre rencontre, on avait trouvé un moyen de s'appeler, même lorsqu'on était loin les une des autres. Lorsque j'ai finit de chanter et que j'ai ouvert les yeux, j'ai été accueillie par une dizaine de sourires, et des surnom affectifs.

- Nekeur !
- Nekokeur !
- Necoeur !
- Nekoeur !
- Nekorail !
- Ma Neko-chan Parfaite d'Amour ryenqamwaaaaaaaaa !
- Nekochou !
- Nekolove !
- Smoothinette !! Smilychou !! Sorbet-chan !! Funicoeur !! Dalmakeur !! Cannelle !! Cocorail !! Nizzykeur !! Thunderichou !! Crazou !! Cat !! Kawaii !! Asalove !! Lili !!

Elles, c'étaient des Anges. Leur rôle était d'apporter les messages, de veiller sur les Mortel(le)s et sur les Dieux. Moi j'étais sous la protection de ces 14 filles magnifiques, sympathiques et au cœur d'or. Elles portaient toutes une robe blanche ressemblant beaucoup à une toge, avec des bijoux en or, et des coiffures allant des boucles aux tresses en passant par la queue de cheval, les cheveux lissés  et les anglaises parfaites, comme celles de Smilychou. Quelle que soit leur coiffure, elle était parsemée de dizaines de petites tresses se mêlant et s'entre-mêlant pour donner des coiffures célestes dignes de leur beauté. Les filles étaient dotées de grandes et magnifiques ailes blanches dans le dos, partant des omoplates et de petits pétales de roses en or dans les cheveux. Elles étaient au courant de tout ce qui me concernait, et savaient donc pour Julien. Dès qu'elles ont remarqué que j'étais couverte de sang, elles ont été horrifiées.

- Qu'est-ce qui t'es arrivé ?!
- Comment tu t'es fait ça ?!
- Ça va ?! Comment tu peux encore tenir debout ?!

Elles étaient en panique totale, et je n'arrivais plus à discerner les questions qu'elles me posaient, et qui me posait telle question.

- Je l'ai tuée en lui arrachant le cœur.
- QUOI ?!
- Je lui ai arrachée le cœur, et ça fait un bien fou. Je me suis jamais sentie aussi bien, dis-je avec un sourire
- Neko-chan t'es folle !!!! Ils vont te punir pour ça !! me dit Sorbet-chan
- Bien sûr que non, j'ai des preuves pour justifier mon geste, vous le savez.
- Quelles preuves Nekeur ? On l'a jamais vu ta preuve...répliqua Smilychou.

J'ai alors sortit l'enregistrement, et l'ai passé. Elles étaient encore plus bouche bée qu'avant.

- Ah oui quand même....dit Smoothinette
- Elle méritait ce que tu lui a fait Nekeur !!! Ai pas de remords ! Me dit Crazou.
- Tu l'as abordée en mode Assassin's Creed ?! Me demanda Asalove, mon ACGirl
- Nope, désolée Asalove.

Je les adorais vraiment. Chacune était unique et était fidèle à elle même. Asalove était une fan d'Assassin's Creed, les jeux vidéos, depuis que j'y jouait, du coup je lui avait trouvé une formule (enfin plus inventé) pour qu'elle puisse avoir tout le matos d'une Assassine. Sorbet-chan aimait bien faire des sous-entendus, Smilychou était une fervente Brony et Pegasus comme moi, Funi l'était moins mais on se tapait pas mal de délires. Dalmakeur adorait s'inventer des histoires surnaturelles dans des endroit mystiques, Cannelle passait son temps à écrire des trucs géniaux, Cocorail était la meilleure en vol, Nizzykeur était super gentille et marante, Crazou avait un sacré caractère, et était tout le temps en guerre avec Dalma, et je trouvais ça super marrant, comme elles arrivaient à se mettre sur la tronche pour tout et n'importe quoi, Cat était le deuxième chat de la bande, Kawaii était aussi mignonne que son nom l'indiquait, tant en apparence qu'en caractère, Thunderichou était vive (comme l'éclair) et enfin Lili était une pitite pénible que j'adorais, car elle était toujours de bonne humeur et parce que...bah parce que voilà ! J'avais pas vraiment grand chose à dire sur certaines, mais ça ne changeait rien au fait que je les adorais ! Elles avaient le cœur en or, était super mignonnes, gentilles, toujours là pour m'aider et m'écouter, elle étaient d'un soutient et d'une loyauté indéfectible. Ajoutez par dessus tout ça des Consciences de ouf, du sadisme et une petite folie ambiante, et vous auriez une petite idée de l'environnement dans lequel j'évoluais. Et je les aimais. C'était aussi simple que ça.

- Il faut te changer et te laver, et qu'est-ce que t'as fait du cœur d’abord ?! Demanda Dalma

- Calme Dalmakeur ! Okai je vais me changer, et vous montrer le cœur aussi. Vous venez chez moi ?

J'ai entendu 14 oui, et on est parties. Il ne nous a pas fallut longtemps pour arriver chez moi, et elles ont tout de suite vu le bocal trônant sur la table de mon salon. Je suis partie me laver dans la partie « salle de bains » de ma chambre de 120m2 s'étalant sur 2 étages. C'était la surface d'une maison, sauf que c'était censé n'être qu'une chambre, que j'avais aménagée comme un appart', bien sûr en respectant les traditions grecques, c'est-à-dire avec du marbre et des colonnes de partout, mais j'adorais ça. En revenant de ma douche, j'ai vu ma tenue et mes spartiates montantes préférées sur le lit. Je les ai mises, et quand je suis redescendue, les filles m'attendaient.

- On va te faire toute belle Nekeur ! Me dit Funicoeur
- Pourquoi ?
- Parce que, tu te tais et tu nous laisses faire ! Ordonna Lili
- Désolée madame... (SLG POWAAAAA)

Elles m'ont coiffée, maquillée, et un peu avant qu'elles ai finit la touche finale, un Ange s'est présenté à la porte, me disant que mon Père voulait me voir séance tenante. J'ai dit au filles que du coup pour le vernis c'était loupé, puis j'ai suivit l'Ange jusqu'au Palais de mon Père, se trouvant aux Enfers. J'étais magnifique, je ressemblait vraiment à une Déesse, et personne n'aurait dit que je venais d'arracher à mains nues le cœur de ma pire ennemie. Lorsque je suis arrivée devant mon Père, Hadès, Dieu des Enfers et de la Mort, je me suis demandée pourquoi les Mortels croyaient qu'il était le grand méchant de l'Olympe, et du coup on le représentait avec le physique qui allait avec. Alors voici ce que j'avais à dire : mon Père était le meilleur. Non seulement il était hyper beau (bah oui d'où vous croyez que je tient ma beauté à couper le souffle ?), mais il était toujours juste, et m'avait éduquée pour que je le sois à mon tour. Je me rappelle d'une femme ayant perdu son fils demandant qu'il lui soit rendu, parce qu'il avait été tué suite à un malentendu. Hadès était donc allé chercher l'âme du petit pour le rendre à son corps. Il doit avoir à peu près mon âge d'ailleurs. Il m’appelait sa « Parfaite Fille Imparfaite », en raison de la dualité de mes origines. Il me répétait souvent que je tenais de ma mère, autant pour le physique que pour le caractère, mais j'avais hérité de l'obstination, l’orgueil et la détermination des Dieux. Et aussi du côté totalement démoniaque qui caractérisait le Maître des Enfers. J'étais sa digne héritière, et je m'en vantais souvent.
On venait d'arriver dans la salle principale, où mon Père m'attendait, avec Apollon. Mauvais, très mauvais. Bizarrement Julien n'était pas là....

- Ah ma Fille ! Enfin te voilà !
- Vous vouliez me parler de quelque chose en particulier ?
- Je suis mécontent, ma Parfaite Fille Imparfaite. Je suis officiellement morte, adios la vie ! Nous devions dîner chez ton Cousin Apollon, et tu n'es pas venue !
- Ah oui....ça ! Pour tout t'avouer, j'avais pas envie de passer ma soirée à voir Ju et Aku s'embrasser, c'est dégeu, en plus parfois on voir leurs langues qui dépassent, eurk !!
- Elle ne serait pas venue, dîner de famille veut dire juste la famille, donc pas de...Aku. Dit Apollon
- Je vois que vous l'aimez autant que moi Cousin.
- Mon Fils ne comprend pas, enfin ne veut pas comprendre que se mêler aux Mortels peut être une très mauvaise idée et avoir de mauvaises conséquences.
- La mauvaise conséquence vous dit merci
- Je ne parlais pas de ça, mais de....

Il n'a pas eu le temps de finir sa phrase, car Julien à déboulé dans la salle, fou de rage. Là je suis morte. Il paraissait différent, et s'est jeté sur moi dès qu'il m'a vue, me plaquant contre une colonne en m'étranglant d'une main. Mes pieds ne touchaient pas le sol, et il serrait tellement fort qu'au bout de quelques secondes je tentais en vain de reprendre ma respiration.

- Je vais te tuer pour ce que tu lui a fait !!!!
- Vas-y te gène pas, je m'en tape ! Ça ferra que prouver que t'es pire que moi !!
- Ta gueule Salope !!! Tu vas crever comme la raclure que t'es ! Tu l'a tuée devant mes yeux, et tu crois que je vais rien faire ?! Je commençais à manquer d'oxygène, et toussais
- T'aurais... pu m'en... empêcher... mais t'as pas eu... les couilles de... le faire. Et... maintenant que tu réa... lises, tu viens pour... pour...

Je toussais comme une folle, et je lui ai planté mes ongles dans le bras, dans l'espoir insensé qu'il me lâche, ce qui ne lui a rien fait, au contraire il serrait encore plus. Je n'arrivait plus à respirer, et me battais pour essayer de capturer la moindre molécule d'air présente.

- Julien qu'est-ce qui se passe ?! Lâches ta Cousine !!

- Elle l'a tuée ! Cette Pute l'a tuée !!
- Ne parle pas de ma Fille ainsi !!! Et qui a-t-elle tué ?
- Akura putain !!!! Elle a arraché le cœur d'Aku sous mes yeux, puis m'a parlé comme si de rien n'était, en gardant le cœur !!!
- C'est impossible, ça ne peut être elle, tu as du avoir une vision
- Non c'était elle !!! Aku la suppliait d'arrêter, mais elle a rien écouté et a arraché son cœur de sa poitrine en laissant le sang gicler sur elle !!!
- C'était peut-être son côté sombre qui a pris le contrôle...
- Non c'est elle et uniquement elle !!! C'est une Connasse sans cœur qui ne mérites que de crever comme une chienne !!
- Neko, est-ce vrai ? M'a demandé Apollon
- Elle... le... méritait, elle... elle...

Et je me suis évanouie. Mon cerveau n'avait pas été assez oxygéné, et malgré mon inconscience, je sentais encore la main de Julien serrer mon cou, pour faire craquer mes cervicales. J'ai eu un bref moment de lucidité, et j'en ai profité pour lui mettre un énorme coup de genou dans l'entrejambe, et cette fois il m'a lâchée. Je suis tombée à terre devant lui, comme une poupée de chiffon, inconsciente, respirant à peine, tellement il avait serré. Je voyais flou, mon ouïe n'était plus qu'un souvenir, et mon toucher était aussi sensible que celui d'un rocher. Dire que je devais rejoindre mes amies cet aprèm, et que j'allais crever là. Ma dernière pensée a été pour les Filles, que j'ai cru entendre m'appeler. Ça y est, c'était la fin.
Quelques secondes plus tard, je me suis relevée comme un diablotin sortant d'une boite, ai saisit un le poignard que j'avais en permanence sur moi, l'ai plaqué sur la gorge de Julien, que j'ai plaqué contre la colonne où j'étais il y a quelques secondes.

- Réessaye de la tuer et je te fais la peau c'est compris ?!!

- De qui tu parles ?! Le sang commençait à couler sur sa gorge, j'étais tellement en colère que je faisait pression avec ma lame sans m'en rendre compte
- De Neko pauvre abruti ! Retouche un seul de ses cheveux et je te fais encore pire que ce qu'elle a fait à ta copine !

Darky avait pris le contrôle, mais j'ai réussit à la contrer et ai repris mon corps, lâchant le poignard pour tenir ma gorge en reprenant ma respiration. J'étais en hyperventilation, j'avais la tête qui tournait, et Julien en a profité pour reprendre le dessus. Il a pris le poignard, et a essaye de me le planter dans le cœur. Mes réflexes m'ont sauvée, je lui ai fait une clé de bras, et il s'est retrouvé à genoux devant moi, sans pouvoir bouger

- Alors tu veux clamser comment P'tit Cousin ?

- Il suffit !!! Dit la voix de celui venant d'entrer dans la pièce accompagné des Filles
Revenir en haut Aller en bas
Coco_Panda21
Coco_Panda21
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1128
Pikadollar : 1442
Vos j'aimes : 47
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Très loin de toi qui lis ceci et surtout du Japon u.u
Sam 18 Oct - 18:09
Coco_Panda21
Neko c'est trop bon!!! Je me suis enfin rattrapée et là, je veux la suiteeeeeeeeeeee!!!! ^^ Neko continue d'écrire aussi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Sam 18 Oct - 20:41
Nizzy
C'est génial! *-*
C'est trop mignon comment tu nous décris! ♥♡♥♡♥♡♥♥♡
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Dim 19 Oct - 5:03
Manoblack
C'est dommage je suis pas dans la liste des descriptions :C
Mais en tout cas j'aime teeeeeellement ce chapitre de la SWAGitude absolue *-*
Aku est morte et tant mieux j'ai envie de dire! :3
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Dim 19 Oct - 22:29
Cal'
Aw violence dans le chapitre xD Darky est en mode *TouchePasANekoOuTuVasCrever* c'est meugnon :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La Vengeance d'une Demie-Déesse - Chapitre 4
» La Vengeance d'une Demie-Déesse - Chapitre 3
» La Vengeance d'une Demie-Déesse - Chapitre 1
» La Vengeance d'une Demie-Déesse - Prologue
» Sainte Blanche de l'Hiver-Chapitre 8-La déesse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Miss Neko-
Sauter vers: