AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

La Vengeance d'une Demie-Déesse - Chapitre 4

Miss Neko
Miss Neko
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 295
Pikadollar : 440
Vos j'aimes : 17
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere in Equestria, maybe in Cloudsdale, Ponyville or Canterlot but... It needs to be about 20 % cooler !!
Dim 8 Fév - 22:25
Miss Neko
- Te voilà Neko, Fille d'Hadès. Prend place, et le procès pourra enfin commencer ! Me dit Zeus.

Je me suis placée devant le trône, et des anneaux d'or sont apparus à mes poignets et à mes chevilles. La marque des esclaves, et des Déchus. J'aurais pensé qu'il y aurait plus de monde, pour finir de prouver que les Demis-Dieux ne sont que des bâtards ne méritant pas de vivre, et que j'en était la preuve. Mon père n’allait plus être considéré comme le grand Hadès, Dieu de la Mort après la mienne, mais comme celui ayant engendré la « Tueuse de Mortel(le)s ». Il était présent, ainsi que Hécate, Julien, son père Apollon, les Filles, Artémis, Aphrodite et enfin Zeus. Avec mon procès allait être fait celui de tous ceux qui m'ont appris, aidée ou même aimée. C'est à dire tout ceux présents sauf Julien et Apollon. Enfin Julien m'a bien aimée au début, et on était amis au lycée, mais il est une victime de mon acte, rien ne lui sera reproché. Il avait raison, j'aurais du me suicider pour éviter le scandale.... Non, il avait tord !! J'ai fait ça pour lui, parce que je l'aime, alors c'était la bonne chose à faire. Je n'ai rien à me reprocher, peu importe ce qu'on puisse dire ! Je me tenais droite, et regardant mon oncle Zeus droit dans les yeux. Je n'avais pas peur du jugement qu'il allait rendre car je le connaissais. J'avais fait à cette Mortelle ce qu'elle méritait pour ce qu'elle avait fait. On ne s'attaque pas aux Demis-Dieux, alors encore moins aux Dieux. Tout le monde chuchotait, puis Zeus a imposé le silence et a commencé à parler.

- Nous somme réunis aujourd'hui pour juger Neko, fille de mon frère Hadès, Dieu des Enfers et de la Mort, pour avoir tué la Mortelle Akura Fukkusu en lui arrachant le cœur. Nous avons un témoin, le Demi-Dieu Julien fils d'Apollon ici présent. Les juges seront les Dieux et Déesses présents ainsi que moi-même. Nous devrons déterminer le châtiment de la coupable, qui m'a avoué son forfait et le mobile, qui est...
- Je haïssais cette Mortelle, et vu que c'était à ma portée de la tuer j'me suis pas gênée. Elle était grosse, conne et moche. Pas une grande perte !

Mes paroles avaient créés un tollé de réactions dans l'Olympe. Tout le monde murmurait et se jetait des coups d’œil avec des regards plus que significatifs. J'étais folle de dire ça, mais je m'en foutais ! Peu importe le déshonneur, les rumeurs, ce qu'on allait me faire ! C'était la Vérité, je la haïssais, et je pensais ce que je disais. Il est bien interdit de mentir à un procès non ? Je disais la vérité, je n'avais donc rien à craindre.

*Neko tu es folle !!! Pourquoi t'as dis ça ?!! me dit Céleste via pensées*
*Je le penses, je l'ai tuée pour ça, ET pour ce qu'elle a fait*
- Sale garce !!! Tu mérites de crever en Enfers en subissant milles tortures !
- Calmes-toi Julien ! A rétorqué Apollon.

Je les ai vu échanger quelques messes basses, puis Julien m'a fixé d'un regard assassin, et moi j'ai souris, d'un air de dire « Contente de te faire souffrir Cousin ». Il allait me buter, mais je serais morte dans 2 heures maximum, alors je pouvais bien me permettre ça.

- Demie-Déesse, tu as déshonoré ton nom, ton titre, ainsi que nous tous par ton geste. En as-tu conscience ?

- Parfaitement conscience, mais face à la jouissance la vengeance, l'idée factice de déshonneur est infiniment dépassée.
- « Idée factice de déshonneur » ? Tu es vraiment bien effrontée jeune femme.
- Je suis une Enfers, j'ai un caractère de feu. Et je disait « idée factice » car depuis que Julien et moi sommes nés il ne reste pas beaucoup d'honneur à sauver, n'ai-je pas raison ?
- C'en est assez ! Passons au procès !
- Il a pas déjà commencé ?

J'ai vu que mon oncle faisait de son mieux pour ne pas m'en coller une, et j'étais plutôt fière de mon petit numéro. Je mettais le bordel un bon coup, une dernière fois avant de disparaître, et en plus ils ne pourraient jamais trouver la vérité, car je déballerais au moment fatidique qu'il y a une enregistrement qui prouve qu'Aku était une salope de première et qu'elle s'est allègrement servie de Julien. Autant laisser ma trace en partant. Ce chaos serait mon cadeau ultime, digne de la fille du Dieu des Enfers. Si je n’avais pas totalement déshonoré la famille, il aurait été fier de moi je penses. Mais bon, les choses étant ce qu'elles sont... comment ça se dit déjà en latin ? Ah oui « Quae cum ita sint »

- Qua cum ita sint, commencez à me juger.
- Soit. Que notre jugement soit juste, et que ta sanction soit réfléchie.

Le procès a duré des heures et des heures, heureusement que le temps avait été ralenti pour les Mortels, il aurait du être 22h alors qu'on avait commencé vers 18 heures. C'était long, trop long. Entre ceux qui accusaient ma nature qui est de détruire, ceux qui accusaient Darky, ceux qui clamaient mon innocence car j'aurais pu avoir un moment de folie, ceux qui voulaient qu'on me fasse pire... ça devenait lassant, et je m’ennuyais tellement que je me suis mise à bailler, ce qui a été très mal vu. Et enfin, ENFIN !!! ils ont eu l'idée de faire témoigner Julien. C'était pas trop tôt !! Aller vas-y, lèves-toi, avances-toi jusqu'à la barre, tousse un bon coup, et commence à parler, on a tooooout notre temps c'est sûr ! Nom de Zeus, c'est de la torture !! Il a enfin pris la parole, pour raconter sa version des faits.

- Tout d'abord, Akura et moi on était au pied du Grand Arbre, dans la Plaine Céleste à... (toussotements) à s'embrasser. J'avais repéré que Neko était dans l'Arbre, mais elle était immobile, le casque sur les oreilles, même sa... (encore un toussotement. Putain mais accouches bordel !!!) sa queue ne bougeait pas (Juste pour dire ça ?!! Mais il est puceau ou quoi ?!!), donc j'ai conclut qu'elle dormait. Au bout d'un moment j'ai laissé Aku pour aller voir mon père, qui devait me parler du dîner d'hier, où Neko n'est pas venue. Il m'a dit que c'était sans doute parce qu'Aku et moi on passait notre temps à s'embrasser, et qu'un peu ça allait mais trop ça devenait dégouttant, et aussi que Neko avait eu une peine de cœur et ça le lui rappelait...
- Je n'ai eu aucune peine de cœur !! C'est totalement faux !! C'est juste que les voir se galocher avec plein de bave comme des crapauds me donne envie de vomir !
- Silence Demie-Déesse Neko, ce n'est pas à ton tour de parler. Me dit mon oncle. Continue Demi-Dieu Julien.
- Je suis ensuite retourné chez moi pour vérifier quelque chose sur mon ordinateur, et quand je suis revenu voir Aku, j'ai vu des armes par terre, et du sang. J'ai commencé à courir et ai vu Neko penchée au dessus d'Akura, qui avait la poitrine ouverte, les côtes cassées et des blessures de partout. Elle m'a appelé et m'a demandé de la secourir, mais j’étais tétanisé, je n'arrivais pas à bouger, ni à parler. Neko a tourné la tête vers moi, et m'a dit « Salut ça va ? » d'un ton totalement neutre, pas comme si elle était en train de tuer quelqu'un. Je lui ai hurlé de lâcher Aku, mais à la place elle lui a arraché le cœur, a laissé le sang gicler sur elle, et s'est mise à rire, en disant « Putain ça fait tellement de bien ». J'étais trop choqué pour dire ou faire quoi que ce soit. Elle s'est levée, a repris ses armes, le cœur d'Akura toujours dans sa main droite, puis au moment où elle est arrivée à ma hauteur elle m'a demandé si elle pouvait garder le cœur. Je suis partit en courant, j'avais envie de vomir, je n'arrivait pas à y croire. Je suis resté un moment à ne rien faire, l'âme vide, puis j'ai entendu que son père voulait la voir, et j'ai vu une opportunité de me venger. Je n’avais rien pu faire pour l'arrêter, mais je n'allais pas la laisser s'en sortir comme ça. Je suis donc allé aux Enfers, dans le Palais d'Hadès, puis quand je l'ai vu je l'ai attrapée par la nuque, l'ai plaquée contre une colonne, l'ai soulevée du sol et ai commencé à serrer, aveuglé par la haine. Mon père et le sien me disaient d'arrêter, pendant qu'elle commençait à étouffer et à tousser. Elle m'a planté ses ongles dans la peau mais ça ne m'a rien fait, puis elle s'est évanouie, et j'ai serré encore plus fort pour rompre son cou.  Sauf qu'elle s'est réveillée et m'as mis un coup dans l'entre-jambe, et je l'ai lâchée. Elle est tombée à terre comme une poupée de chiffon, inconsciente, mais Darky a repris le dessus, et a commencé à m'enfoncer une lame de poignard dans la gorge, et j'ai pas très bien compris ce qui s'est passé après, mais au final Zeus est arrivé et je lui ai tout dit, et on est là.
- Tu mens !!! T'aurais pu tout tenter pour que je la tue pas !! T'es le Demi-Dieu de la Guérison, t'aurais pu m'immobiliser et la soigner en 2 secondes !!! Mais tu l'as pas fait car t'es qu'un lâche, incapable de prendre une décision sur le moment !!! Tu a voulut me tuer après que j'ai arraché son cœur à cette pute, alors que t'aurais pu me sauter dessus, m’assommer et la soigner !!! T'es qu'un lâche, pas capable de faire ce qu'il faut quand il le faut, et en plus t'es nul au corps à corps. Je t'aurais buté avant de lui arracher le cœur. T'es pitoyable P'tit Cousin, dis-je avec dédain.
- Je suis pas un lâche ! Si tu préfères je peux te buter moi-même tout de suite !
- Tu oserais pas, car ça te condamnerais au même châtiment que moi, et t'as pas les couilles de mourir !! Tu préfères ta petit immortalité bien pépère ! Alors oui j'ai tué ta copine, oui je vais mourir pour ça, mais s'il le fallait je m'ouvrirais moi-même les veines !
- T'aurais du le faire quand je t'ai repassé ton couteau P'tite Cousine, m'a-t-il dit avec un regard narquois.

Je me retenais vraiment de lui sauter à la gorge. Il essayait d'appuyer là où ça fait mal, et ça marchait. Connard, si je pouvais t'aurais le cœur arraché dans un bocal à ton nom aussi !

- Quo usque tandem abutere, Julien, patienta nostra ?
- C'est plutôt toi qui abuse de notre patience avec ton existence futile et inutile.
*JE VAIS LE BUTER !!!!! LAISSES-MOI SORTIR !!! NEKO LAISSE MOI PRENDRE LE CONTRÔLE JE VAIS LUI ARRACHER LA GORGE !!! a hurlé Darky depuis mon esprit*
*Calmes-toi Darky, il fait exprès. Il veut me faire pleurer, ou que je montre un signe de faiblesse. Je ne lui ferrais pas ce plaisir, crois-moi. Je vais aussi vous exclure de la sentence*

J'allais ouvrir la bouche pour dire mes conditions, mais Hécate m'a coupé la parole avant même que je puisse prendre ma respiration

- Je ne vois pas pourquoi ce procès a lieu Zeus. Sans vouloir t'offenser, aucun de nous n'est à même de juger Neko. Nous sommes tous des Dieux, donc nous sommes parfait, et elle est à moitié Mortelle. Seul quelqu'un de son rang peut la juger, et il n'y a qu'une seule personne ici qui ai ce statut... son cousin, Julien.


Oh non. Pas ça... tout sauf ça... Il allait me réserver un sort pire que la mort et la pire malédiction du monde. Il allait me faire souffrir, me garder en vie et me donner un châtiment tel que je préférerais mourir. Hécate, pourquoi ? Il va me détruire mentalement, puis il me détruira physiquement... Il va tout faire pour trouver le pire truc à m'infliger... ça va être de la torture, torture à chaque minute de mon existence. A moins qu'il ne me fasse torturer avant qu'on me tue... Non, le connaissant, il est extrêmement rancunier, et quand il craque mieux vaut ne pas être dans les parages. Il n'a pas totalement craqué, une partie de sa haine est toujours là. Et cette partie là va m'anéantir... J'ai envie de mourir... Pourquoi on doit se haïr tout les deux ? Pourquoi je l'aime, pourquoi il en aime une autre ? Pourquoi cette fameuse autre est une garce et que pour la stopper j'ai du la tuer ? Pourquoi il est revenu ? Pourquoi tout ça tourne ainsi ? J'ai envie de le faire souffrir, autant que je souffres depuis 1 an, mais en même temps je ne peux pas, parce que je l'aime... je suis tellement pathétique...

- Je te condamne à aller aux Enfers chercher Akura, et de revenir avec elle. Et tu perds aussi ton statut de Demie-Déesse, lorsque le soleil se lèvera demain, tu ne seras plus qu'une Mortelle ordinaire, et ce jusqu'à ce que tu sois de retour avec Aku. Après je déciderais si je te rends ta mi-Divinité ou si je t’envoies dans le monde des Mortels.
- Jamais !!! C'est du suicide !! C'est impossible d'aller là-bas en étant une Mortelle !! Lors de mon initiation j'ai faillit y passer, et j'avais tout mes pouvoirs ! Si tu m'y envoies en tant que Mortelle, tu ne reverras plus aucune de nous deux.
- Alors il viendra avec toi. L'initiation dans les Enfers est réservée à ton clan, mais ça ne ferra pas de mal à mon fils, et qui sait, ça ferra peut-être de lui un homme....
- Mais père !
- Pas de « mais ! ». Si envoyer ta Cousine là-bas seule et Mortelle est du suicide, alors vas avec elle ! C'est ta bien-aimée qu'elle doit aller récupérer si je ne m'abuses ?
- Alors P'tit Cousin, pris à ton propre piège ? Dis-je avec un rire mauvais.
- Que la sentence soit appliquée ! Dit mon oncle Zeus.

À ce moment, le soleil s'est couché. Il ne me restait plus qu'une nuit à être moi, j'allais la mettre à profit. Il fallait que je m'entraîne, en n'étant plus moi. J'allais perdre une partie de mon audition, mon équilibre, et tout mes pouvoirs. Je devais être prête. À la moindre faiblesse de ma part, je savais que Julien n'hésiterait pas à me buter. Et c'était hors de question. Je bouillais de rage, je voulais le tuer, lui arracher le cœur, le torturer à mort avant. J'avais empêché cette pute d'arriver à ses fins, et il me demandais de la faire ressusciter. Tu vas voir mon coco. On ne sors pas indemne des Enfers. Il y a Cerbère, les Démons, les Fleuves, les Parques, et des dizaines d'autres choses plus dangereuses les unes que les autres. Je pouvais très bien le faire se suicider avec le Fleuve de la Dépression, le Cocyte. Sauf que si je faisais ça, j'avais intérêt à disparaître de la circulation, et je ne pouvais pas... espérons qu'on y arrive, c'était un endroit dangereux. On parlait ici des Sous-terrains des Enfers. Personne à part les membre de mon « clan », ceux affiliés aux Enfers, le connaissent. Il était fou de me priver de mes pouvoirs pour faire ça, totalement fou. J'ai passé la nuit entière à me préparer moralement et physiquement à ce qui allait arriver. Au lever du soleil, Hécate enfermerait ma nature dans un pendentif, que Julien garderait. Je me suis présentée peu avant l'aurore chez elle, où mon père et Zeus étaient présents. Un fois le rituel accompli, j'ai pu me voir dans un miroir. J'étais totalement différente en Mortelle. Ma peau était presque blanche, mes cheveux n'étaient plus bouclés et avaient perdus leur blond, et mes yeux avaient perdus leur éclat. Hécate m'a donné des bracelet pour que le lieu ne nous vole pas notre énergie vitale, et le mien me permettait de faire encore de la magie. J'ai ensuite rejoint Julien sur la Plaine Céleste, lui ai donné son bracelet, lui expliquant tout. J'ai ensuite mis son énorme sac de voyage dans ma sacoche magique, qui pouvait contenir tout et n'importe quoi sans peser guère plus que le poids d'une plume, puis j'ai eu un rictus.

- Qu'est-ce que t'as ? M'a demandé Julien
- C'est marrant à quel point la moi Mortelle ressemble au toi Demi-Dieu. Comme quoi, il n'y a peut-être pas autant de différences entre toi et ta traînée...

Il n'a pas répliqué, je suis passée devant et nous nous sommes engouffrés dans les Sous-terrains des Enfers, un lieu méconnu des Mortels. Ça me faisait bizarre d'être une Mortelle. C'est comme si on m'avait retiré toute mon énergie. Entrer dans les Enfers ne faisait qu'accentuer la sensation, et je me sentais vidée, alors que ce n'était que le début de notre périple. Qui sait combien de temps on serrait là-bas ? 1 journée, 1 semaine, 1 mois, 1 an ? Il n'y a aucun moyen de se repérer, pas de soleil, et presque pas de lumière... La première fois où j'étais venue, ça ne m'avait pas effrayée, mais maintenant j'avais envie de m'enfuir en courant.

- Attention !!
- Quoi ? J'ai tourné la tête vers lui, puis me suis cognée contre quelque chose d'énorme, de poilu et de dur.
- Qu'est-ce que... ?
Revenir en haut Aller en bas
Coco_Panda21
Coco_Panda21
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1128
Pikadollar : 1442
Vos j'aimes : 47
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Très loin de toi qui lis ceci et surtout du Japon u.u
Dim 8 Fév - 22:56
Coco_Panda21
Je viens de lire le chapitre et il est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Lun 9 Fév - 7:47
Cal'
Super chapitre NekoKeur Very Happy le procès est juste énorme ;p
Revenir en haut Aller en bas
Mister Ju2222
Mister Ju2222
Newbie Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 68
Pikadollar : 123
Vos j'aimes : 7
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 25
Localisation : France
Lun 9 Fév - 8:24
Mister Ju2222
Chapitre génial comme tous les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Lun 9 Fév - 10:01
Kanra
J'ai juste envie de faire un meurtre... D'où le procès set équitable. Si je ne m'abuse, la personne jugé n'a pas le droit de se défendre dignement ? Ah, elle l'a fait ? Merde, mais pourquoi t'as fait ça ?! Bakaneko ! ><
J'espère qu'ils vont y arriver ;ç;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La Vengeance d'une Demie-Déesse - Chapitre 3
» La Vengeance d'une Demie-Déesse - Chapitre 2
» La Vengeance d'une Demie-Déesse - Chapitre 1
» La Vengeance d'une Demie-Déesse - Prologue
» Sainte Blanche de l'Hiver-Chapitre 8-La déesse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Miss Neko-
Sauter vers: