AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

C'est du gros n'importe quoi.

Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Lun 6 Oct - 15:30
Hache
Salut. Cherchez pas je vais écrire de la merde avec plein de fautes d’orthographe car je me fais chier et que j'ai rien a foutre. Y'a vraiment beaucoup d'expression en rapport avec la merde et le cul. Ça prouve l'intelligence de l'humanité non? Ma foi, je pourrais lancer un débat sur la place des humains dans le monde mais je suis fatiguée et donc ai pas envie. Bon j'ai rien à dire du coup ben a l'heure ou j'écris cela il est 14h44. Et je recommence les cours a 15h. Ben voilât. J'arrêterais d'écrire lorsque ça sonnera... C'est a dire vers 14h55. J'ai un peu de temps. Ce message me fait penser a celui de Linksthesun dans son point culture "introduction a la musiques classiques». Je ne me souviens de rien de son message. Juste qu'il avait écrit asperge en grands pour voir si les gens allaient le voire. D'ailleurs j’écris tout ça mais je ne suis même pas sure si je vais le poster en rentrant chez moi. Je croit que ça va pas être possible car l'école finit a 18h. Or j'ai plein de leçons et devoirs. Donc je vais aussi vous dire la date. Mardi 30 septembre. Et je me suis trompée car ça sonne à 50. Et la il est 52. Bye.
Alors, on est lundi 6 septembre, il est 10h14 et je reprends mes cours a 11h... Donc je vais encore dire n'importe quoi et des trucs inintéressant comme par exemple, Feedlemouton est béni et comme j'ai voulut le transformer en kebab, il a envoyé les dieux a mes trousse. Mais pas d'inquiétude a avoir car ma hache et ma métrise du haki vont me sauver! Je suis invincible gniark gniark...
Ben sinon je viens de manger un kinder bueno que j'ai partagé. Oui... Je suis fière.
La j'me les gèle mais le soleil du sud commence à se réchauffer.
Pour raconter ma vie, j'ai toujours le mal du pays. Belgique, tu me manque!
M'enfin. Ces temps si, je porte le bracelet noir de l'association Marilou qui est passé a mon école y'a une semaine. Je le porte au bras car mon poignet est trop fin.
J'ai toujours mes bracelets au poignet gauche et mon collier avec devinez quoi? Une hache en pendentif. Oui je suis fière.

Tient, les gens de ma classe viennent de me proposer de les rejoindre. Pour avoir des amis j'aurais du accepter mais comme je suis trop timide j'ai pas oser. En plus y'a l'ex de ma demi-sœur et il parait qu'il est pas sympas mais j'en sait rien et comme j'ai souvent étais victime des rumeurs je ne devrai pas les écouter...
Bon je parle et tout mais je vous écoute pas... Normal vous êtes pas prés de moi... Dommage... Vous avez tous m'air sympas et j'aimerai vous rencontrer. Faudrait qu'on se donne RDV genre a la toulouse game show ou un truc de genre... Avec un stand TCS géré par Themiss. On pourra ainsi se voir IRL. Ça sera cool mais est-ce possible?
Soit... Je vais vous raconter une petite histoire qui s'est passé quand j'étais en 3eme secondaire donc fin collège pour les français.
Pour nous récompenser de notre excellente interro ma prof d'économie avais apporté des bonbons dans un sachet. Elle fait pour l'ouvrir mais il s’est cassé et toute la classe ( ~14) se sont jeté a ses pied et ont pris les bonbons. La prof a crié en levant la jambe et mettant ses mains devant la tête pour se protéger. Elle a eu peur et nous a demandé si nos parents nous nourrissait et a propose d'apporter des tartine pour la prochaine fois. C'était très drôle.

Vous aimez les animaux? Pour l'école j'ai due disséquer une grenouille... Je m'en veux un peu... Bref!

J'ai rattrapé tout les épisodes de One Piece. En deux mois j'ai donc regardé 664 épisodes. Et maintenant je dois attendre chaque semaine mais comme je suis devenue accro ben c'est chiant. Car comme mon père j'ai tendance a devenir addict aux choses et a aller a l'excès. ( ex: mente, yaourt, chocolat, youtube et one piece...). C'est chiant mais je ne me lasse pas facilement. Je suis resté accros a Youtube pendant deux ans et maintenant ça m'ennuie.
Par contre j'ai jamais étais accros a la drogue, cigarette ou alcool. Ni a l'école XD. Mais du coup jamais je goutterais aux conneries cité plus haut! Jamais!!!!

En plus j'ai toujours Marilou sur mon bras!

Sinon pour un exposé je me suis renseigné sur Yvonne Abbas. Une vrai battante! Je lui donne tout mon respect.
Aaah. Il est 10h47... Dans trois minutes ça sonne. Je m'arrête donc la.
Si vous avez lu se pavé...ben...vous avez du courage et du temps à perdre! Allez travailler plutôt! >< Payasse ! Mais j'vous aime bien Razz.
afro lol! :panda: :coeurfleur: flower :patate: :kappa:
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Lun 6 Oct - 17:07
Cékia
OUI J'AI DU TEMPS A PERDRE ! XD
ensuite plus sérieusement ton texte c'est plus un ensemble d'idée qui n'ont absolument rien à voir les uns avec les autres XD
j'ai lu plusieurs fois certains passage en me disant WHAAAAAAAAAT ?
mais c'était ben marrant x)
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Lun 6 Oct - 17:36
Cal'
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Merci pour me moment de rire xD le nimport'nawak ya que ça de vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Lun 6 Oct - 19:50
Sukoshi
Eh bien, effectivement, j'ai du temps à perdre x) C'est vrai que c'est un peu n'importe quoi... xD
Revenir en haut Aller en bas
TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Lun 6 Oct - 23:17
TheMissThunder
ONNNNNNE PIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEECE ! *_*

(Yuki : Putain calme toi !)
Hey Yuki ! J'aime plus ton nom ! Je vais te renommer je crois !
(Yuki: Fait pas ça svp... Pas ce nom plz...)
VIVI ! OU TASHIGI ! OU ENCORE ROBIN OU NAMI... AH JE SAIS PLUS
(Yuki: Laisse moi mon nom au pire o.o)
NON ! ATTEND JE L'AI ! VITARONA ! AH C'EST BIEN ÇA !
(Yuki : *facepalm*)
Revenir en haut Aller en bas
lisie praety
lisie praety
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 346
Pikadollar : 535
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 22
Localisation : in Van Gogh's lair
Mar 7 Oct - 15:14
lisie praety
C'était marrant, 4 minutes de ma petite vie utilisées enfin à bon escient :3 Je me suis marrée toute seule devant mon pc...
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Mer 8 Oct - 10:40
Hache
C'est vos commentaires qui me font rire. Vous avez vraiment lu le tout? XD
Plus j'y pense et plus je me dit que l'idée de se rencontrer tous n'esr pas une mauvaise idée. Mais dure a realiser..
Bref merci pour vos coms!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» blabla sur tout et nimporte quoi ^^
» C'est du gros n'importe quoi ! 3
» C'est du gros n'importe quoi ! 2
» La randonnées de trois GROS boulets.
» J'vous fais des gros câlins de panda tout pelucheux ! *paf*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: