AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

C'est du gros n'importe quoi ! 3

Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Jeu 3 Sep - 19:06
Hache
Bonjour, on se retrouve pour c'est du gros n'importe quoi. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais j'aime beaucoup écrire ça. Peut être que ça a un rapport avec le fait sue je puisse juste laisser mon cerveau penser n'importe quoi ou que c'est tranquille et plus intime. Je sais pas.
Alors, on est le 3 septembre 2015 et c'est mon deuxième jour de cours. Mais bon, assez parlé de moi et parlons plutôt de la communauté.
Alors, elle a fêté ses un an et j'y suis depuis le 16 juin 2014 il me semble. Au pire, si ça vous intéresse, c'est écrit sur le profil. Le site a vraiment beaucoup évolué, je crois me souvenir que au début y'avais pas autant de diversité.
J'ai hâte de voir comment tcs va évoluer dans le futur. Car oui, perso je compte y rester le plus longtemps possible. C'est-à-dire jusqu'à ma mort ou la fermeture... Ou la 3 ème guerre mondiale...
Qui sait ?
Bref, sinon quand on été presque 500 sur la communauté, les modos ont éliminé les compte inactif. Et on est passé a à peine plus de 200. Je pensais pas qu'il y avait autant d'inactifs qui n'avait jamais rien publié. C'est incroyable. Qu'en pensez vous ?
Ouah, vous avez lu jusqu'ici. Je le demande bien si c'est car c'est intéressant ou que vous n'avez vraiment rien d'autre a faire. Sinon regardez One Piece. C'est de la bombe. Hehe.
Je vous avoue que là, je sais plus quoi dire.
Ah, si!
En plus c'est important. Enfin, je crois.
Sur tcs y'a plein de gens qui deviennent amis. Et y'en a qui se déteste. Perso, j'aime tout le monde sauf une personne dont je ne dirait pas le pseudo car c'est pas très respectueux. Même si si quelqu'un me déteste et qu'il le dit à tous, hé m'en fiche. Mais bon.
'Fin,bref. Dites moi ce que vous pensez des relation ici.
Oh, y'a aussi des haut et des bas ici comme dans toute communauté avec plein de gens  varié.
Mais je ne suis jamais les histoire qui finisse par des bagarre ou des gens qui partent.
Je sais pas si je devrai me renseigner sur ça. Vous en pensez quoi ? Je devrai me renseigner ? Et vous, vous vous renseignez ?
Voilà. C'est pas très long. Voir même très court en fait mais ça me plaît de vous parler colle ça, posément et calmement.
N'hésitez pas a commenter et à donner vos avis. Même si vous ne m'aimez pas.
Bye.

Oh et puis non. Au final, j'ai pas envie de vous dire au revoir. J'ai encore une demi heure a attendre mon amie pour manger a la cantine avec elle. C'est vrai quoi. En plus, j'ai la dalle. Je vais finir par manger mon portable. Au passage, c'est a cause du correcteur automatique qu'il y a des mots bizarre mais comme je vais avoir trop la flemme de le corriger avant de le poster, débrouillez vous. Je pense que je vais mettre de la musique classique en fond comme nous l'a appris ... J'ai oublié qui... Désolé à toi.
Ou alors je mettrai du métal pour que l'ambiance ne colle pas. Ça peut être marrant ça. Et après tout, c'est du gros n'importe quoi. (Ça tombe y'aura pas de musique car j'aurait oublié. Alzheimer. Même si j'en souffre pas. Et désolé a tous ceux qui en souffrent. Même si vous allez oublier ça...
Pardon.)
J'ai très faim. Et je suis seule. Bon, j'aime être seule mais bon.
Oh, j'ai eu une superbe idée. Je vais prendre une photo de moi ou je suis hyper moche/ridicule et la mettre ci-dessous.
Ça peut être marrant.
Bon, pas que j'aime pas vous Parler mais je commence a me faire chier donc je vais vous laisser et faire semblant de faire un devoir. J'ai un minimum d'image tout de même.
Mais j'ai tort les gars. Faut s'en battre les couilles de ce que pense les autres de nous. (Sauf l'élut de notre coeur mais faut pas lui mentir pour autant.)
Bye.

Loveline.

C'est du gros n'importe quoi ! 3 11252010

C'est du gros n'importe quoi ! 3 11221410
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Jeu 3 Sep - 19:12
Floraly
Hey !

J'aime bien les textes comme ça, je trouve ça marrant.
Ce que je retiens ? Tu as Alzheimer et tu serais prête à manger ton portable (Oui, j'ai éclaté de rire, et alors !?)

Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Jeu 3 Sep - 19:16
Hache
xD
merci beaucoup pour ton commentaire.
Je l'ai pas mangé mon portable !!
Ah et pour la musique, c'est le post de cello et je n'ai pas réussit ><
je voulais mettre ça : https://www.youtube.com/watch?v=pAgnJDJN4VA

Revenir en haut Aller en bas
Nothingness
Nothingness
Bébé Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 635
Pikadollar : 1030
Vos j'aimes : 29
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 25
Localisation : Ailleurs
Jeu 3 Sep - 20:01
Nothingness
Héhéhé j'ai bien ri ! Dommage que y'aie pas la musique en fond, c'est d'la bonne en plus ! Et la photoooo xD
Bref, perso moi non plus je ne déteste personne, faut dire que je connais pas grand monde non plus x') Et je ne me suis jamais renseignée sur aucun des conflits qu'il y ait eu... En fait j'ai jamais remarqué que y'en avait xD Bon je suis pas là depuis des lustres non plus quoi. oué c tro bien ouane piss :3
Bref voilà c'est marrant de lire des textes comme ça, et c'est une bonne idée pour passer le temps c:
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Jeu 3 Sep - 20:07
Hache
La photo Surprised Attend, je la met tout de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Nothingness
Nothingness
Bébé Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 635
Pikadollar : 1030
Vos j'aimes : 29
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 25
Localisation : Ailleurs
Ven 4 Sep - 5:12
Nothingness
Yeaaaah la photo ! xD T'es chou ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Ven 4 Sep - 5:36
Ota
J'aime pas One Piece... *fuit*
*revient* VIVE LE NAWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAK!
Et c'est très amusant de lire ça! *re-fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Nothingness
Nothingness
Bébé Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 635
Pikadollar : 1030
Vos j'aimes : 29
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 25
Localisation : Ailleurs
Ven 4 Sep - 5:58
Nothingness
Comment n'aimes-tu pas One Piece ? Sad c tro b1 !
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Ven 4 Sep - 16:41
Hache
Miss Otaku a écrit:
J'aime pas One Piece... *fuit*
*revient* VIVE LE NAWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAK!
Et c'est très amusant de lire ça! *re-fuit*

Oui, vive le nawak !!! Moi, je trouve ça drôle à écrire ^^
Et One Piece c'est génial !! Mais libre à tous de pas aimer... Y'a aussi des défauts à One Piece... J'en voie pas des grose mise à part que c'est moche au début mais bon ^^

Nothigness a écrit:
Yeaaaah la photo ! xD T'es chou ! :3

Ah bon? Ben, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Ven 4 Sep - 17:33
Nyal27
Bon, avant de poser mon gros pavé sur les relations, je vais parler des choses stupides que j'ai retenu xD Manger ton portable ? O.O Ah oui quand même. C'est très le bordel. La musique est sympa mais c'est pas trop ce que j'écoute xD Et au passage, tu es jolie :3 Des bisous, je vous laisse lire mon pavé.

Ah, les liens via Internet. Un vrai casse-tête. Globalement, je dirais chacun son interprétation, dans un point de vue objectif. Ensuite, l'interprétation dépend des gens, de leur âge, de leur époque de naissance et surtout de leurs expériences passées. Personnellement, je considère que Internet est en fait exactement la même chose que la vie IRL ^^ De toute façon, on me l'a toujours dit, il y a des cons partout, et Internet n'y échappe pas. Mais ça ne veut pas dire non plus qu'il n'y a QUE des cons sur Internet. Dans ce cas, si l'on considère qu'Internet n'est que le miroir de la vie IVL, on peut donc considérer que certaines personnes avec qui on s'entend bien sont nos amis. Mais, visiblement, les gens d'une autre "époque", prenez par exemple vos parents (je ne vise personne hein, tous les parents ne sont peut-être pas pareils), semblent croire qu'Internet est un nid de pervers obsédés déguisés en filles de 12 ans.. Je ne suis évidemment pas de cet avis, même s'il contient une part de vérité, il n'empêche que l'on peut trouver de fantastiques personnes sur Internet. Voilà, il me semble n'avoir rien oublié, n'hésitez pas à compléter, ou même à corriger mon avis si vous êtes (presque) d'accords avec moi. ^^

Nyal.
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 21
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Ven 4 Sep - 17:43
PitSolitayrh_
J'adore ta bouille =3
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Ven 4 Sep - 17:45
Hache
Nyal27 a écrit:
Bon, avant de poser mon gros pavé sur les relations, je vais parler des choses stupides que j'ai retenu xD Manger ton portable ? O.O Ah oui quand même. C'est très le bordel. La musique est sympa mais c'est pas trop ce que j'écoute xD Et au passage, tu es jolie :3 Des bisous, je vous laisse lire mon pavé.

Ah, les liens via Internet. Un vrai casse-tête. Globalement, je dirais chacun son interprétation, dans un point de vue objectif. Ensuite, l'interprétation dépend des gens, de leur âge, de leur époque de naissance et surtout de leurs expériences passées. Personnellement, je considère que Internet est en fait exactement la même chose que la vie IRL ^^ De toute façon, ...

Nyal.

Je suis totalement d'accord avec toi sauf que j'ai énormément de mal à m'attacher vite aux personnes sur internet ! En effet, je vais traîner avec une personne pendant 2 semaine, ça sera un ami précieux pour moi (je m'attache vite) mais en plusieurs mois, je ne m'attache pas à une personne sur internet. Et j'évite aussi de rejoindre les conférence sur skype et tout ça car j'ai un gros problème. J'ai peur de déranger et sur internet, via un écran et/ou une voix où l'on ne voit pas le visage de la personne, je ne sais pas voir l'expression de son visage, ses mimiques etc...

Voilà, c'est mon avis, après je suis un être à part entière comme tous et c'est normal d'avoir des réactions différentes face à une même situation Smile

Ah, Et merci Pit et Nyal ^^ Je ne sais pas ce que vous trouvez mignon mais... J'ai 17 ans !! Je ne suis pas un chopper Surprised
xD pardon, je déconne. Je n'ai aucun problème sur mon physique même si je ne me trouve pas vraiment jolie ^^
(Si vous me croisez dans la rue, n'hésitez pas à venir xD )
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 21
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Ven 4 Sep - 17:48
PitSolitayrh_
'tit Chopper =3
Revenir en haut Aller en bas
Nothingness
Nothingness
Bébé Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 635
Pikadollar : 1030
Vos j'aimes : 29
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 25
Localisation : Ailleurs
Ven 4 Sep - 17:49
Nothingness
Chopper huhuhu...
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Ven 4 Sep - 17:51
Hache
xD Pit et Nothing, vous avez pensé à la même chose xD
vous me faite autant rire que mon post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nothingness
Nothingness
Bébé Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 635
Pikadollar : 1030
Vos j'aimes : 29
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 25
Localisation : Ailleurs
Ven 4 Sep - 17:54
Nothingness
Hihi ~ <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» blabla sur tout et nimporte quoi ^^
» C'est du gros n'importe quoi ! 2
» C'est du gros n'importe quoi.
» La randonnées de trois GROS boulets.
» J'vous fais des gros câlins de panda tout pelucheux ! *paf*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: