AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

C'est du gros n'importe quoi ! 2

Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Jeu 13 Nov - 20:43
Hache
Quand je dis : Sans modification, je corrige juste un peu les fautes d'orthographe et de frappe mais c'est tout.

Salut les amis. Alors je vais encore raconter n'importe quoi pour changer. Ou pas. Bref! Je trouve qu'avant quand le site n'avait qu'a peine 100 membres, il y avait des fois ou on était 10 sur la CB. Vous allez me dire que c'était les vacance. Certes mais maintenant on est 427 a l'heure ou j'écris ces lignes, c'est à dire lundi 10 novembre à 10H21, je trouve que le site est beaucoup moins vivant. Que ce soit sur ma CB ou ailleurs. Les membres y sont donc plus nombreux mais moins présent. Je voie toujours les même. Funi, Xy, Black, feed, Jm, cello, jerood, alice et j'en passe (beaucoup). Mais sur 427, il y a à peine 25 membres récurant! ( comme les brosse à chiotte XD) je m'excuse pour cette blague déplacée.
Je trouve cela très dommage et regrettable. Ma foi! Je remercie quand même tout les membre que je connais car vous êtes des amour et même si ça peut paraître bizarre, je vous considère comme des amis. Des amis, sympas, cool, attentionné, vivant et géniaux contrairement à plein de gens que je connais IRL.

IRL... IVL... Plus je passe de temps sur mon pc et plus ma frontière rapetisse. Avant je ne comprenait pas les qui considéraient comme des amis des personnes rencontrée sur internet et maintenant je suis comme eux. C'est ironique n'est ce pas? Mais le plus drôle c'est qu'en y repensant, tout le monde est un peu comme cela. Qui n'a jamais pleuré, rit ou même crié sur son écran? Pourtant ce n'est pas la réalité et on ressent tout de même des émotions. Alors est ce la preuve qu'une amitié virtuel est possible? Je le pense. Et je ne dit pas cela uniquement pour ne pas avoir l'air folle quand je parle a mes Pokemons. En parlant de cela, si j'étais la seule a réagir aussi niaisement, Nintendo n'aurait pas inventé le Pokeparc qui nous permet de jouer et caresser nos Poké d'amour a la Nitendogs d’ailleurs ce dernier n'existerai pas non plus! 
Rien n'est laissé au hasard. 
Une autre preuve? Non? Ben j'la dit quand même !
Un couple s'est marié IRL aprés s'être marié dans un mmorpg en ligne. WoW je croit...
Voilât. Je crois que ce sujet est clos. Enfin j'aimerai entendre vos avis quand même !

Il est 10H40 maintenant. Je me rend compte que je n'arrête pas de sauter du coq à l'âne. Et si vous lisez bien vous avez vu que je n'ai pas encore parle une seul fois de One Piece. C'est le moment.
C'est tellement dure d'attendre chaque dimanche pour voir un épisode. En plus y'a un suspense de ouf a chaque fois. Vous pouvez continuer a lire, je ne vais rien spoil promis.
Je me demande comment One Piece va se terminer... J'hésite entre trois solution.
1) Luffy et tout son équipage va mourir. ( ne fait pas ça oda Sad )
2) Luffy va trouver le One Piece et devenir le seigneur des pirates.
3) Comme le 2 sauf que la série va continuer jusqu a la réalisation des rêves de tout l'équipage. Le rêve de Nami étant très long.
Si vous pensez qu'il y a une autre fin envisageable dites la Wink

La suite de se message se fait le 13/11/2014 à 12H23 et j’attends 13H pour aller manger car je suis affamée... 
Je pense à un truc marrant. C'est que sur le pc pourris de la région j'ai commencé un OS mit en ligne mais pas finit (oui je fait les choses qu'a moitier), un OS de 7 pages en cours et a corriger, ma fanfic One Piece en pause car la suite est dans mon pc mort ( ripampet pc), une fanfic secrète (teaser pour les trois personnes max qui aiment vraiment mes fics) et c'te merde que j'écrit... Sans oublier l'enchanteur que je trouve teeeellement moisie que je doit tout recommencer mais que j'ai trop la flemme et une histoire de 50 pages qui n'est pas finie mais que j'arrive pas a continuer car je l'ai commencer quand j'étais en dépression mais comme je suis guérie je n'y arrive plus. ( trop long cette phrase). Et j'ai 5/6 idée d'histoire a faire quand j'aurais finit tout ce que j'ai cité en haut.... Et j'aimerai reprendre Aion un jour et faire une autre histoire sur les Mystérieux Sadiques...
Trop de chose à faire mais trop la flemme et pas assez le temps à cause de l'école!!!!

Bon... Maintenant il est 12H34. Et j'ai encore plus faim... * bave en pensant a des cookies * pardon...
Si vous avez plein de truc à faire comme moi cité plus haut... Si vous le voulez dites le en commentaire, je vais me faire un plaisir de lire... Si vous lisez cette merde jusqu'ici...
Plus sérieux. Je vais parler d'un truc qui me dérange. Oui! Je me plaint toujours!
Soit! 
Sur ce site quand on poste quelque chose, on a forcement une personne qui va le lire et ça c'est bien mais cette personne si elle lit de la merde comme ma fic L'enchanteur, elle ne va pas dire que c'est pas bien... Vous allez me dire : "tant mieux non?" et moi je dit non! Car certes ça fait plaisir d'avoir un "c'est bien! Continue!" mais ça n'aide pas plus qu'un " c'est nul" donc c'est pas mieux. Pour savoir que l'enchanteur était nul, il a fallut que je le montre a ma sœur et une amie alors que je ne voulait pas! Si vous ne dites pas ce qui cloche dans les fictions, on va continuer a faire les même erreur...
Je préfère donc un :" c'est nul et ennuyeux et lassant car..." plutôt qu'un:" j'adore! A quand la suite?" et se rendre compte qu'en postant la suite, ma personne ne la lis pas car c'est mauvais.
Quand je poste quelque chose, je veux un avis même négatif! Pour moi, pas pour tout le monde, je préfère un :" c nul" plutôt qu'aucuns commentaires! Car au moins je ne me dit pas:" peut être que personne n'a commenté ou n'a lus..." et je sais que je doit m'améliorer même si je sais pas quoi.
Voilât. Si vous êtes d'accord ou pas ben dites le pour que je sache. N'oubliez pas que j'écris tout selon ma penser comme ça me vient!

Il est mtn 15H56. Il m'est arrivé un truc de fou... Mais trop personnel pour être raconté...
J'ai encore deux heure et puis je pourrais rentrer chez moi... Je vais probablement corriger ce texte car je sais pas utiliser ce phone, ensuite je vais poster ce truc...

Biz.

Lameufàlahache à 16H03
Revenir en haut Aller en bas
TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Ven 14 Nov - 1:03
TheMissThunder
Moi aussi je stresse pour la fin de One Piece...

Mais a mon avis, Oda nous feras une fin de ouf juste sublime <3
PS: C'est du gros n'importe quoi. C:
Revenir en haut Aller en bas
lisie praety
lisie praety
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 346
Pikadollar : 535
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 22
Localisation : in Van Gogh's lair
Ven 14 Nov - 15:32
lisie praety
Bon alors j'aime bien mais voilà, ça s'écrit comme ça >x< Sinon j'aime bien ce type de sujet ou vous racontez vos vies, ta blague sur la brosse à chiotte m'a fit rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Ven 14 Nov - 16:56
Hache
Oui! C'est mal écrit mais je reflechissais pas a formuler de belle phrase. Vos coms me font plaisir. J'ai hate de la fin de OP mais en même temps non XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» blabla sur tout et nimporte quoi ^^
» C'est du gros n'importe quoi ! 3
» C'est du gros n'importe quoi.
» La randonnées de trois GROS boulets.
» J'vous fais des gros câlins de panda tout pelucheux ! *paf*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: