AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La petite fille solitaire...

Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Juin - 22:27
Invité
La petite fille solitaire...

Depuis plusieurs heures maintenant, une petite fille déambulait dans les couloirs sombres de cet endroit lugubre. L'enfant avançait en boitant, laissant trainer derrière elle son lapin en peluche à moitié déchiré parterre. Un œil recouvert d'un bandage ensanglanté, la petite fille pâle aux cheveux noirs ne disait rien et se contentait d'avancer, tout simplement. Sa robe blanche était devenue rouge, ainsi que ses mains et plusieurs parties de son visage : du sang provenant de ses mains goûtait au sol. La pauvre enfant ne savait rien : elle n'avais jamais rien sût. Elle ne sait pas parler, écrire, lire... Elle se contentait de tuer quiconque se trouvant sur son passage. Après tout, c'est la seule chose qu'elle sache faire... Non. Elle refusait : elle ne voulait pas qu'on l'approche. Elle n'était pas timide, au contraire... Elle faisait partie de cette catégorie : elle était une "ArmorProtect". Des enfants orphelins avaient étés recueillit par des savants et torturés. On leur a greffé des armes à la place des mains et un instinct de survie instantané : la première chose qu'ils verraient bouger mourrait d'une balle en même pas une seconde. Au départ, ils devaient servir à l'armée mais le projet a été vite abandonné : les enfants se sont rebellés et ont envahi le monde. Cette petite fille qui boitait n'était pas normale : c'était la survivante. La seule personne restante sur terre. A cause de son instinct de survie, elle a été la plus rapide à tué tout les enfants. Mais, la vie ne vaut pas la peine d'être vécu quant on est seul. La petite fille solitaire pris son courage a deux mains, pointa sa main sur sa tête, transforma sa main en une arme destructrice et tira. Le sang giclât sur les murs du laboratoire et la petite fille vola vers l’au-delà...

Fin  
Revenir en haut Aller en bas
Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Mer 18 Juin - 23:23
Sukoshi
Vraiment, vraiment, vraiment, (à l'infini et plus encore!!) bon! J'adore cet OS! C'est très originale et, selon moi, c'est du sadisme pur et dur!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Jeu 19 Juin - 8:08
Ancien compte de Crazy
j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Juin - 9:54
Invité
SukoshiNingyo a écrit:
Vraiment, vraiment, vraiment, (à l'infini et plus encore!!) bon! J'adore cet OS! C'est très originale et, selon moi, c'est du sadisme pur et dur!
J'avais envie de sadisme...  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Juin - 10:33
Invité
CrazyMofo a écrit:
j'aime!
Merci !! Very Happy ( mon sadisme a prit le dessus quand j'aie écrit tout ça ! xP )
Revenir en haut Aller en bas
Ell_Estelle
Ell_Estelle
Newbie Sadique
Messages : 184
Pikadollar : 228
Vos j'aimes : 14
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : France / Dans du papier et cacher dans des documents World !
Ven 20 Juin - 18:07
Ell_Estelle
Fort rafraichissant comme OS ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Juin - 19:13
Invité
Ell_Estelle a écrit:
Fort rafraichissant comme OS ! Wink
Quand j'aie lue ton commentaire la première fois, je pensais que tu parlais d'os ! ( l'os pour chien ) Difficile toutes ces abréviations !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Petite fille
» [MJH] Petite fille
» La petite fille et le clown
» La petite fille au cœur à droite
» Petite fille (oui ceci est un poème car oui, j'écris des poèmes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: