AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mon Histoire - ( Chapitre 12 S2 )

Valentine
Valentine
Sadique Débutant
Zodiaque : Vierge
Messages : 303
Pikadollar : 534
Vos j'aimes : 24
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 22
Localisation : Over the hills and far away ~
Mar 14 Oct - 6:01
Valentine
Je ne comprit pas bien ce qui se passa je vit du feu , un cri horrible , une masse gluante s'emparer de Carla , un cri de terreur puis un cri de rage .

??? : SALOPERIE !!!

Vue de Laura :

J'avais quitter le champ de bataille , j'avais couru pendant une bonne demi-heure , je m'arrêta devant une grotte avec des porte en fer a l'entrée .

Je creusa un peu , et découvrit un levier , je l'enclencha , les portes s'ouvrirent , je m'engouffra alors dans la grotte sans même une torche pour m'éclairer .

Moi : Petite sœur ?

j'entendis alors des voix  :

??? : Calme toi ! Aie !

J'entendis un grognement puis un cri .
Oh non ... Elle recommençais ....

Je me mit a courir dans les long couloir fait de coblle et de bois .
J'arrivai devant l'animal et lui lança un regard noir .

Moi : Elle ne reviendra pas ...Sa ... Tu le sais mieux que moi ...

Le canidé me regarda d'un air triste , la pauvre bête se recoucha sur son tapis et se serra contre la jeune femme a coter d'elle  .

Moi : Moi aussi ... Je veux la revoir ... Murmurais je a l'animal . Mais on ne peux pas ...

Quand un homme sortit de nul part avec une petite fille dans les bras .

??? : On a une blessée ! S'écria t-il.

Moi : Tout mais pas ça .... Carla !

J'examinai le corps de ma petite sœur et regarda Xef horrifier .

Moi : Que c'est il passer ?!

Une jeune femme sortit de derrière Xef et me sourit .

??? : On va dire qu'elle a mis ses pieds au mauvais endroit et au mauvais moment....

Moi : ... Sa m'explique rien du tout .... Soufflais je

Elle soupira et laissa la parole à Xef .

Vue de Carla  :

Quelques heures avant l'arriver à la base  :

La chose commençais a m'entourer la taille , j'étais tétaniser par la peur , je regardais au niveau de  ma poitrine , un liquide vert entourait tout mes membres a part ma tête , je voyais la femme se battre contre la créature gluante . Le monstre poussa un cri sans résonance , mes oreilles souffrait en entendant ce cri .

??? : SALOPERIE !!!!

La chose commençais a m'étrangler si je ne faisais rien , j'allais mourir étouffer .

Je tourna la tête , je vit du feu aller dans ma direction , je poussa un cri aigu et vis que le feu se propager dans le liquide verdâtre , la créature desserra son "étreinte" , et tomba au sol .

Je regarda derrière moi , un monstre  immense se dressait devant moi , c'était une sorte de slime-serpent ou un truc comme ça .

Le liquide pénétra dans les blocs de dirt , il devinrent alors noir , et la fleur qui ornait l'un d'entre eux fana aussitôt .

Moi : Du poison ...

Je tomba alors dans les vapes ...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mon Histoire - ( Chapitre 10 S2 )
» Mon histoire -(Chapitre 1)
» Mon histoire - (Chapitre 7 )
» Mon Histoire - ( Chapitre 1 S2 )
» Mon Histoire-(Chapitre 13 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: MissValentine-
Sauter vers: