AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mon Histoire - ( Chapitre 10 S2 )

Valentine
Valentine
Sadique Débutant
Zodiaque : Vierge
Messages : 303
Pikadollar : 534
Vos j'aimes : 24
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 22
Localisation : Over the hills and far away ~
Sam 11 Oct - 11:44
Valentine
Vue de Laura :

Je m'amuser à faire des tresses a la sœur de Emma , qui me regardait amuser , je fredonnais une douce mélodie . Je me retournas et regarda Syna qui était assise sur un rocher au bord de la cascade , elle soupira .

Moi : Syna ! Viens avec nous ! Lui criai-je

Syna : Pas envie .... Souffla elle avant de retourner sur son nuage .

Claire semblait elle aussi perdu dans ses pensée , je me mordit la lèvre inférieur , j'en avait assez de les voir comme ça .... J'avais envie de tout leur balancer , qu'elles c'étaient sacrifier , le maître , la torture , les monstres ...

Je me leva brusquement et partit en direction du village , Emma me courut après , elle tira sur mon bras , le bandage enrouler autour de celui ci se défit , laissant apparaître un dragon .


Moi : LÂCHE MOI !!!! J'étais passer en mode agressive , je frappa la bleu la faisant lâcher prise et continua ma course .

Emma : Laura .... Furent les derniers mot que j'entendit .

Vue de Emma :

Je leva la tête pour regarder le ciel et découvrit avec horreur qu'il était rouge  .

Moi : Syna ....

Je partit en courant vers la cascade ou nous nous trouvions tout a l'heure .

Moi : SYNA !!! CLAIRE !!!!

Elle se retournèrent stupéfaite et me regardèrent avec des yeux ronds .

Moi : Le ... Village ... Dis je essouffler

Je désigna de la fumée dans le ciel , elle se levèrent et coururent rejoindre la verte .

Moi : C'est lui .... Me Murmurais je

Je sortit mon épée de son fourreau et rejoignit mes trois amies .

Vue de ??? :


Mes paupières s'ouvrirent alors , je regarda autour de moi sans vraiment bouger , j'étais dans une pièce entièrement faites en bois .

Une femme entra dans la pièce , elle était grande , mince et elle avait de longs cheveux blond  .

??? : Bonjour ! Fit elle en remarquant que j'étais réveiller .

Moi : Bonjour ... Vous avez un miroir ? Répondis  je en m'asseyant sur le lit .

??? : Bien sûr !

Elle me tendit un bout de verre , je me pencha pour me voir , mon visage se crispa , je lâcha le miroir en criant .

Moi : Je .... Je .... Mon œil !!! Dis je en mettant ma main sur mon œil droit .

Quand une autre femme entra dans la maison , elle semblait plus jeune que la première et avait les cheveux blanc .  

??? n°2: TANTINE LE VILLAGE EST ATTAQUER !!!!

??? : Vite venez vous deux !

Moi : Avez vous une cape et des bandages s'il vous plaît ? Je ne vous demanderez rien de plus ....

Elles me regardèrent sans rien comprendre .

La blonde me tendit une cape noir un peu déchirer , et un bandage , je l'enroula autour de mon bras afin de cacher ce foutu tatouage ...

Je sortit mon épée et courut à l'extérieur .

Dehors des jeunes filles que je connaissaient assez bien se battaient contre des Wither squelettes , je me jeta sur les quelques Pigman devenu agressif .

Vue de Solene :

??? : On s'inquiète a ce que je vois ?

Je regardais le sol sans rien dire .

S'il vous plaît faites qu'elles survivent , je vous en supplie faites qu'elle les aident .
Je ne m'était pas remit de ma soudaine "vision" qui m'était apparu ce matin .... Ce doit être une erreur ... Elle ne peut pas mourir comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Dim 12 Oct - 14:18
Nizzy
OMG c'est l'anarchie! :wah:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mon Histoire - ( Chapitre 9 S2 )
» Mon Histoire - ( Chapitre 12 S2 )
» Mon Histoire - ( Chapitre 17 S2 )
» Mon Histoire -(Chapitre 22 S2)
» Mon histoire -(Chapitre 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: MissValentine-
Sauter vers: