AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

*Déchues* Chapitre 1 : L'amitié plus forte que la mort ?

Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Mer 15 Oct - 11:20
Asallé
P.D.V Nizzy :

Le couteau s’enfonça lentement dans ma gorge.
Je voulus parler mais un simple gargouillis s’échappa de mes lèvres.
Mon corps tomba au sol. J’allais mourir…
Avez-vous déjà eu la sensation de baigner dans votre sang ?
Dans votre propre sang ?
J’espère que non, c’est vraiment désagréable. Tête contre le sol, je ne vois pas ce qu’il se passe.
Je sens la vie me quitter, et tous mes sens avec, même la douleur…

Tant mieux…

J’entends quand même assez pour percevoir la détonation d’un pistolet.
Je ferme les yeux et laisse mon âme s’envoler au ciel. Peut-être que je vais aller au Paradis…

Est-ce que je le mérite ?



P.D.V Asallé :

Quand je me suis retournée, un homme  égorgeait Nizzy. Une personne normale aurait pleuré, ou crié.
Mais moi…. Moi…. J’ai lâché mon verre.
Et je suis restée là, bouche-bée, mon cerveau refusant de fonctionner, aucune émotion ne m’atteignant.
L’homme me sourit. Il avait l’air de me dire que tout allait bien se passer… Puis mes yeux rencontrèrent les siens, et je sus que non, tout n’allait pas bien se passer.
Il lâcha le corps de Nizzy, qui fit un bruit horrible en touchant le sol.
Derrière lui, il y a… Oh non !
Je fis les gros yeux, horrifiée, et il se retourna…. Non… Non !
C’est bon, il s’est caché. Puis l’homme se tourna vers moi, et sortit une arme de sa poche.
Il leva le pistolet vers moi, le sourire rassurant toujours sur les lèvres.
Puis la détonation retentit, et la douleur explosa dans mon épaule.
Puis une deuxième détonation, et une douleur à la jambe me fait tomber par terre.
Puis, enfin, une troisième détonation, et la douleur s’attaque férocement à ma poitrine.
Lentement, je me laisse sombrer dans une inquiétante inconscience.


S’il-vous-plait… Faites-moi survivre…



P.D.V Feed :

« -J’étais allé me laver les mains. Quand je suis arrivé dans la salle… Nizzy était par terre… Dans son sang ! Asallé m’a regardé, comme pour me dire de m’en aller… Je me suis caché dans le couloir, avant de sortir par une fenêtre. Puis je me suis éloigné en courant mais… Mais quand j’ai entendu les coups de feu, je vous ai appelé… C’est tout… L’homme me tournais le dos, je ne l’ai pas vu, je sais juste qu’il est brun… Désolé.
-Ne vous inquiétez-pas. Votre amie à des chances de s’en sortir. »

C’est tout, l’officier m’a regardé, et m’a souri. Depuis des heures que j’attendais, mes sentiments ont tous disparus, laissant juste place à la fatigue. Ma tête tient à peine debout, alors qu’il est à peine dix-neuf heures.
Le décor n’est pas très… Dynamique, non plus, et j’ai l’impression d’être dans un cauchemar, c’est tout ce qu’il se passe dans ma tête… La pièce dans laquelle je me trouve à tout d’un décor de série américaine, mais… A la française, on va dire… Avec des agents ni beaux ni moches, sans charisme spécial, la pièce grise, et une vitre teintée. Il faut croire qu’ils ont quand même fait un effort de confort, car a la place des chaises pliantes que l’on voit de partout dans les séries, un siège plutôt confortable a servi à m’endormir encore plus.
Je me lève, lentement, affichant un dernier sourire à cet homme qui sera sans doute vite oublié, ce genre d’homme sans visage qui ne reste qu’un passant croisé dans une rue pendant une vie. J’espère pour lui que quelqu’un le remarquera. Qu’il comptera plus qu’un simple inconnu dans la vie d’une personne.

Je ne me suis même pas rendu compte que je suis sortie du bâtiment. Je me dirige comme un zombie dans les rues, et évidemment, mes pas me mènent à l’hôpital. J’entre, et la femme qui tient l’accueil à l’air de me reconnaître. Pourtant je ne l’ai jamais vu avant.
Elle me fait un signe de tête, et je m’approche d’elle, son air de pitié me dégoutant clairement. Elle me murmure juste un numéro de chambre. Le sept. Elle me sourit, avant de tapoter mon épaule en susurrant d’une voix mielleuse à en être collante « Courage ! »

Je lui lance un sourire que j’espère assez ironique, avant de me diriger vers les chambres. Il n’y a presque personne dans la salle d’attente.

Une femme blonde, aux yeux verts magnifiques, avec un teint de peau mat. Elle a le bras droit brulé, et on voit son os, ou quelque chose qui y ressemble vers son coude. Sa chair brulée dégage une odeur qui me donne profondément la nausée. Elle a l’air inconsciente.
Elle n’est pas vraiment dans la salle d’attente, mais sur un lit de fortune, dont je ne me rappelle plus le nom, des médecins s’affairant autour d’elle, sans même l’emmener à l’abri des regards. Un homme d’une vingtaine d’année, totalement blanc la regarde, les yeux tristes mais rassurants, comme si le fait de la rassurer du regard allait changer quelque chose, alors même qu’elle tient les siens fermés.

A côté de l’accueil, il y a une toute petite fille, d’environ cinq ans, qui cri de toutes ses forces, se tenant l’épaule droite à deux mains, son père à côté d’elle. Ils ont  les mêmes yeux bruns, qui n’ont rien d’exceptionnels, et le même nez, fin.

Et enfin, un vieillard tenant sans ses mains un tout petit enfant, un bambin, les larmes aux yeux. Je détourne immédiatement le regard, je n’ai pas envie de voir ce qu’a subi ce bébé. Surtout que la mère ne doit pas être loin, des cris retentissent jusqu’à mon oreille. « Rendez-le-moi ! Rendez-moi mon bébé ! ». Je n’entends pas les réponses mais… Je ne peux pas m’empêcher de m’imaginer les choses horrible qu’il a pût subir.

Mon observation finit, je toque quelques secondes avant d’entrer dans la chambre.
Elle est magnifiquement vide, seul le lit d’Asallé y est présent. Et elle dedans.
Qui dort.

Forcément, je n’aurais pas pût arriver à un moment où elle est réveillée. Pour parler avec elle…

Quelques tuyaux sont reliés à son corps, et le plus gros part d’une valise à côté du lit à son nez. Je m’approche et je peux juste voir l’écriture inscrit sur la valise « Airproche, G.Q. »

Elle est dans une sorte de robe de chambre blanche… Exactement celle qu’on voit dans les films, d’ailleurs. Comme quoi ce n’est pas que des conneries.
Sa respiration est normale, elle a juste l’air de dormir mais… Elle me fait de la peine et…
Comme on dit, ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu’on te fasse. J’ai horreur qu’on éprouve de la pitié pour moi, et je sais que pour Asa, c’est encore pire…

Alors que je m’apprêtais à partir, un médecin entre dans la pièce, et me bouscule, sans même s’excuser. Il a l’air pressé, et me hurle à moitié de partir. Je marmonne un « je m’apprêtais à le faire » avant de sortir, déçu du peu de manière  qu’on m’accorde.


P.D.V. Asallé :

Je suis dans un endroit blanc. Entièrement. Un homme m’observe, les yeux noirs. Ses sourcils haussés semblent me juger. Il est habillé en… Une sorte de robe mais… Masculine, très bien habillée…
Puis un autre homme arrive, plus bronzé que le premier, habillé plus décontracté, et il commence à parler, en me lançant des regards accentués.

Je suis assise sur un tabouret, blanc lui aussi, plutôt moderne, mais pas confortable…  
Je ne sais pas combien de temps ils parlent, mais à chaque fois que je bouge pour détendre mes muscles, n’osant pas me lever, celui en blanc me lance un regard sévère pendant que l’autre sourit de toute ses dents.

Je sens ma tête tomber lentement le long de mes épaules, la fatigue l’emportant, quand l’homme en blanc s’approche, suivi de l’autre, qui a des cheveux noirs…

L’homme en blanc me lance un regard sévère, mais confiant, avant de dire :

« -Surtout ne bouge pas…

L’autre me lance un regard confiant aussi, avant de dire à son tour

-Fait comme tu veux, plutôt ! »


Le plus bronzé me paraît plus décontracté, mais pourtant, j’ai envie de faire confiance à celui avec le regard sévère.

J’ai sans doute lu trop d’histoire, où le personnage représentant le bien est toujours celui qui ne tente pas, celui qui a l’air méchant au premier abord.

Mais malgré tout, il m’inspire une sensation de paix, alors que l’autre me rend  horriblement mal-à-l’aise.
Et puis, les deux s’avancent vers moi, et posent chacun un doigt sur ma tête. Aussitôt, la douleur explose dans ma tête, et l’homme en blanc me lance un regard sévère alors que l’autre éclate de rire en me voyant tombé de ma chaise, la tête entre les mains.
Ils commencent aussitôt à se disputer, sans même faire attention à moi, alors que je me tort de douleur à leurs pieds.
Je les appelle, leurs demandant de m’aider, sentant des pressions sur mon corps, me brulant de partout, envahissant petit à petit mon cerveau.
Mais rien. Celui en blanc vieillit à vue d’œil, sous le regard railleur de l’autre.

Et moi alors ?



Patient chambre 7 :

Mort à 19h59.
Crise d’épilepsie suivit de manque d’oxygénation dû à une mauvaise position.
Toutes les précautions ont étés prise par les médecins présent à l’heure de la mort.
Mort donc accidentelle, à vos bons soins.

Fin du rapport.



P.D.V Feed :

Black me tenait la main quand les parents d’Asallé m’ont appris la nouvelle. J’étais rentré chez moi, et je restais là, a regarder Black, incapable de parler. Elle était visiblement mal-à-l’aise, et quand elle a entendue l’appel, elle a compris dans la seconde.
Elle est restée comme ça, a me regarder.

Au fond, je savais qu’Asa allait mourir.
Et maintenant, je suis seul.
Avec Black...







Voilà C:
Premier chapitre, qui met... A peu près les choses en place ^^
Malgré ce que l'on peu penser, l'histoire n'a même pas commencée è_é
J'espère que ça vous plait :3
Cordialement,
#ladedicaceàNizzy
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Mer 15 Oct - 11:30
Luni
Attends...




SADIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISME
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mer 15 Oct - 11:33
Epona
C'est .... SI bien écrie que j'ai larme a l' oeil :'c continue j'ai hâte de lire le retournement de situation Razz (si il en a un :3) (sinon c'est moi qui vas te tuer *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Mer 15 Oct - 11:33
Asallé
Gnié, moi aussi je t'aime <3

Alors, Luni, tu es déjà dans l'histoire, Thunder aussi, mais j'ai trois rôle a prendre, et j'aimerais bien faire les "inscriptions" maintenant C:
Il me faut une description entière, sauf au niveau des vêtements et des armes C:
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Mer 15 Oct - 11:34
Asallé
Et si il y a plus de trois inscription, je choisirais qui prendre en fonction du caractère du personnage, désolée :C

Luni, Thunder (et Nizzycoeur) vous pouvez mettre une description aussi, svp C': ?
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Mer 15 Oct - 11:35
Asallé
Merrrci Epocoeur C:

Pour le retournement de situation, va y en avoir un, mais... PAS DISCRET DU TOUT C:
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Mer 15 Oct - 11:38
Luni
Alooooors:
Je suis grande et fine, j’ai les cheveux châtains clairs longs jusqu'à la taille, j'ai les yeux verts très clairs.
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Mer 15 Oct - 11:39
Asallé
Merci ma Lunicoeuradorée <3
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mer 15 Oct - 11:39
Epona
Asallé a écrit:
Et si il y a plus de trois inscription, je choisirais qui prendre en fonction du caractère du personnage, désolée :C

Je crois que je vais t'enter le coup :3 comme ça si tu fais quelque chose de sadique mon personnage s'occupera de ton cas xD

Physique: brun avec des cheveux sauvage qui arrive au ba du dos, yeux vert menthe (sapin si tu vois pas trop la couleur) moyen de taille, 16 ans et je vois pas quoi mettre d'autre Razz
Caratère: Gentille, courageuse, YOLO, joyeuse, bien que Nostalgique, Mystérieuse, déterminer .
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Mer 15 Oct - 11:41
Asallé
Oki Epocoeur C:
Si tu es prise, on te verra dans le chap prochain, je pense CC:
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Mer 15 Oct - 11:43
Nayara
C'est juste... Wooooh. T'écris super méga giga bien, et dès le début on est à fond dans l'histoire (même si c'est totalement sadique), vraiment, je suis TOTALEMENT FAN DE CETTE FIC O.O
C'est juste parfait ♥️

Apparence : Grande et mince, longs cheveux châtain clair légèrement ondulés, yeux bleu pâle (comme ceux de Squeezie Very Happy) et... vouala !
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Mer 15 Oct - 11:45
Asallé
Nayaaa C:
#jesuisenervante
J'peux avoir le caractère de ton perso, please ? C':
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Mer 15 Oct - 11:49
Nayara
Ah oui pardon !!

Caractère : Gentille avec ses amis, attentionnée, mais assez farouche envers les gens qu'elle n'aime pas. Déteste l'injustice car assez sensible au fond.

VOILA ♥
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Mer 15 Oct - 11:58
Asallé
Meurci ma Naya <3
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Mer 15 Oct - 12:19
Aliona Tma
J'ai pas réussi à tout comprendre avec toutes les questions qui se bousculent dans ma tête...
J'aurais bien voulu participer (si j'ai bien compris les commentaires, tu proposais) mais je sens que j'arrive trop tard et qu'il y avait trop de monde de toute façon.
C'est tout simplement génial ! Vivement la suite !
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Mer 15 Oct - 12:37
Asallé
Mais non, vas-y, je verrais qui je prend plus tard C:
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mer 15 Oct - 13:00
Nizzy
Trop de mignonitude en ce chapitre! *-* <---- Réaction pas normale!  xD

J'aime trop et j'ai hâte de voir l'intrigue de l'histoire!  Very Happy ♥️♥️♥️

Top secret:
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Mer 15 Oct - 13:01
Asallé
Merci ma Nizzycoeur C:
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mer 15 Oct - 13:06
Nizzy
C: ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Mer 15 Oct - 13:10
Aliona Tma
Ok merci.

Alors...
- Prénom : Aliona ou Kikoulol
- Physique : Yeux violets, cheveux noirs, taille moyenne, muscles fins (si possible, les habits noirs)
- Caractère : hais les ordres sauf s'ils sont fondés, mystérieuse, ténébreuse, gentille au fond, humour douteux, rapide et discrète, narcissique, dit ce qu'elle pense, intelligente (de temps en temps) , prête à tout pour arriver à ses fins. Je vais terminer par dire : l'expression qui aime bien charie bien à été faite pour moi ! Wink
Si tu choisis ma description, j'aimerais juste garder au moins mon couteau (noir aux reflets violacés).
Si tu ne la choisis pas, je continuerais comme même à lire ta fiction tellement elle a l'air geéniale.
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Mer 15 Oct - 13:12
Asallé
<3 Steuplait poste ton tient en échange du mien :C
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Mer 15 Oct - 13:13
Asallé
Oki Kikou, je verrais C:
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mer 15 Oct - 13:41
Nizzy
Nop Asachou! :$ ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Sam 18 Oct - 14:19
TheMissThunder
Moi t'a reçus mon mp alors C: !

Mais je... SURKIFF... omg.. c'est trop bien *O* !
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Sam 18 Oct - 15:17
Asallé
Merci ^^
Et c'est bon pour le mp C:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» *Déchues* Chapitre 2 : Vous n'y comprendrez rien è_é
» Chapitre 2-HeartMoon-La colère plus forte que la tristesse
» *L'enlevement* Chapitre 9 : La mort ne tue pas...
» *L'enlevement* Chapitre 14 : Dans l'amour comme dans la mort
» *Déchues* Prologue : Le début du commencement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Asallé-
Sauter vers: