AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Des sadiques au lycée - Chapitre 3 : Plan en cours...

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Oct - 12:23
Invité
Des sadiques au lycée



Chapitre 3 : Plan en cours...





Les deux jeunes filles se dépêchèrent de s'enfermer dans un des toilettes, avant de remarquer que Sorbet était à l'intérieur, les yeux et la bouche grands ouverts. L'endroit était si petit que Ilo dût faire une espèce de pyramide avec Kikou, laissant Sorbet presque sans émotion. Le surveillant marcha dans les toilettes mais ne chercha pas plus loin que le bout de son nez et s'en alla.

Pendant ce temps là...


??? : Tu ne trouves pas ça dommage, tout de même ?
??? : De quoi parlez-vous, votre grandeur ?
??? : De Sorbet... Elle se renferme sur elle-même, ça n'ira pas, si je veux exécuter mon plan à la perfection...
??? : Si je puis me permettre, vous pourriez essayer d-
??? : JE NE TE PERMETS PAS !

La personne donna une immense claque à l'autre, la faisant s'écrouler au sol.

??? : V-Veuillez m'excusez, votre magnificence...
??? : Il faudrait que je le menace...
??? : L-Lui ? Vous voulez parlez de...
??? : Oui, il sera parfait, Sorbet tombera dans mon piège...
??? : Et pendant ce temps, je ferais comme si de rien n'était, c'est bien ça ?
??? : Tu as tout compris... Maintenant que le professeur est décédé, Sorbet ne peut plus me résister, elle est à moi, rien qu'à moi...

Et cette personne se mit à rire, un rire d'une folie incomparable. Un démon vivait dans le lycée, c'était certain... Et ce démon comptait mettre son plan à exécution.

Pendant ce temps là...


La pyramide s'effondra et Sorbet était toujours sans émotion, à regarder dans le vide. Kikou se remit sur ses deux jambes et commença à paniquer, tout comme Ilo.

Kikou : Bon, écoute, Sorbet...
Ilo : On-On peut tout t'expliquer !
Kikou : Je t'en supplie, ne dis rien à personne, j'ai pas envie qu'on parle de nous dans tout le lycée !!
Ilo : Kikou, je crois qu'elle ne nous écoute pas vraiment...

Kikou s'accroupit et se mit à la hauteur de Sorbet, avant de faire des signes, à la recherche du moindre signe de vie possible.

Ilo : Je crois qu'elle va pas bien du tout, là...
Kikou : J'ai une idée...

Ilo se mit à parler à Kikou dans l'oreille, avant de se tourner vers Sorbet.

Ilo : Mais, tu sais où est passé Kiki ?
Kikou : Je crois qu'il est à l’hôpital en ce moment, non ?
Sorbet : QUOI ?!
Ilo : Ah bah enfin, on a réussit à te réveiller ! T'inquiètes, c'est faux.
Kikou : Écoute, tu ne dois dire à personne que moi et Ilo on est ensemble, okay ?!
Sorbet : … Vous êtes ensembles... ?
Ilo : Elle ne le savait pas...
Kikou : Bon, tu dis rien, okay ?!
Sorbet : Ok...
Ilo : Sorbet, tu n'as pas l'air dans ton assiette, qu'est-ce qu'il se passe ?

La jeune fille ouvrit grand les yeux avant de se remettre à trembler.

Sorbet : Je... Je dois y aller !
Ilo : Mais... !

Sorbet s'échappa, ne pouvant dire que cela était de sa faute. A cette heure là, quelques surveillants étaient dans les couloirs mais ils discutaient entre eux, ne surveillant pas vraiment... Une fois loin des toilettes, Sorbet passa, sans le vouloir, devant la vitre où l'accident avait été observé. Elle revit la scène, dans sa tête, mais se secoua l'esprit et refusa d'y penser plus. Il fallait qu'elle se venge, qu'elle venge la mort de son professeur. Mais elle ne savait même à quoi ressemblait son agresseur, et elle ne pouvait même pas demander la couleur de ses cheveux à Black, ayant peur qu'il lui arrive encore malheur. La lycéenne se trouvait au rez-de-chaussé alors elle ouvrit une fenêtre et passa par celle-ci, n'étant pas sensé se trouver dans les bâtiments. Tout le monde mangeait sauf elle et visiblement Ilo et Kikou. Sorbet passa à coter du gymnase, le chemin le plus court pour rejoindre la cantine, mais remarqua que le cagibi, l'endroit où les affaires de sport logeaient, était ouvert. Curieuse, celle-ci s'approcha et y pénétra, au dépit du danger.

Sorbet : Il y a quelqu'un ? Ils sont vraiment nuls de l'avoir laissé ouvert ! Puisque je suis gentille, je vais le fermer à leur place. Même moi j'y aurais penser ! C'est dir-
??? : Bonjour...

Le cauchemars recommença et son agresseur lui remit la main sur la bouche, la retenant prisonnière, à nouveau, de ses bras. L'endroit était légèrement caché derrière les bâtiments, à peine visible, une aubaine pour la personne en question.

??? : Comme on se retrouve... Tu es tellement prévisible que ça en devient énervant. Comme convenu, j'ai créer le petit accident dont je t'avais parlé... Tu ne peux que me croire. Enfin, à moins que tu ne crois au coïncidence, ce qui n'est pas vraiment mon cas, ni le tiens, d'ailleurs. Bien, j'ai besoin de toi, tu me serais d'une grande aide si tu coopérais sagement. Maintenant que le lycée entier est sous le choc de cet accident, tout le monde baisse sa garde. Il y a des couples comme Ilo Smily et Kikou qui ne veulent pas y penser, mais au fond, ça les touche. Car ça a beau être un professeur, tout le monde est en deuil... Bref, Sorbet, je connais tout de toi, de ta vie, et je peux faire n'importe quoi à n'importe quel moment. Donc, pour commencer, il faudrait que tu fasses quelque chose pour moi... C'est très simple, tu dois juste verser un petit quelque chose dans le verre d'eau ou dans la nourriture de ton amie Nayara. Pourquoi elle ? Je ne peux pas t'en dire plus. Le liquide que tu dois utiliser se trouve dans ce petit flacon...

La personne sortit un flacon d'on ne sait où et le plaça dans une des poches de Sorbet, sans desserrer son étreinte.

??? : Maintenant que tu sais ce que tu as à faire, il ne te reste plus qu'à exécuter mon ordre... Sur ce, bonne journée !

Et la personne disparut, comme par magie, laissant une fois de plus Sorbet réfléchir, se remettre les idées en place et ne lui laissant pas le temps de l’apercevoir. Elle ne voulait pas faire de mal à Nayara mais elle ne voulait pas non-plus qu'il se passe des choses horribles à cause d'elle... Que devait-elle faire ? Et ce flacon, que contenait-il ? Un liquide violet indescriptible mais qu'était-ce ? Le plan de l'agresseur de Sorbet se mettait peu à peu en cours...

( Ça commence à se gâter ! Mais pourquoi Nayara ? Que contient ce flacon ? Que va faire Sorbet ? Nayara ou les autres ? Le choix va être difficile ! Bon, merci d'avoir lu, je vous nem toujours autant ! x3 Sur ce, trop de suspens et à demain ! Kissous ! ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Jeu 23 Oct - 12:30
Aliona Tma
Pas Naya ! Non mais qu'est-ce qu'il lui veux celui-là ! Il commence à me taper sur les nerfs !
Qu'il essaye de se montrer ! Je vais lui faire sa fête à celui-là !
Bon, je veux le surprendre quand parle à Sorbet pour l'aider parce que là, la pauvre est livrée à elle-même...
Ma Sorbenounette ! Je te sauverais ! Quoi qu'il me coûte ! Enfin presque x)
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Jeu 23 Oct - 12:31
Nayara
Je le sens mal, que ce soit pour Sorbet ou pour moi, ou pour les autres... T'es trop sadique T.T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Oct - 16:27
Invité
Aliona alias Kikoulol a écrit:
Pas Naya ! Non mais qu'est-ce qu'il lui veux celui-là ! Il commence à me taper sur les nerfs !
Qu'il essaye de se montrer ! Je vais lui faire sa fête à celui-là !
Bon, je veux le surprendre quand parle à Sorbet pour l'aider parce que là, la pauvre est livrée à elle-même...
Ma Sorbenounette ! Je te sauverais ! Quoi qu'il me coûte ! Enfin presque x)
Poutous :coeur:

"Sorbet est livrée à elle-même" C'est le but ! ;P Que va-t-elle choisir ? Tu le sauras demain... What a Face Sinon merci d'avoir lue, ça me fait croc plaisir ! Keur sur toi ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Oct - 16:29
Invité
Nayara a écrit:
Je le sens mal, que ce soit pour Sorbet ou pour moi, ou pour les autres... T'es trop sadique T.T

Tu as vraiment raison, de le sentir mal... Survivras-tu d'ici le chapitre 5 ? A voir... What a Face Et merci, je sais que je suis sadique, mouhahaha ! xD Keur ! ♥️ x3
Revenir en haut Aller en bas
Feed
Feed
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 401
Pikadollar : 506
Vos j'aimes : 14
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Jeu 23 Oct - 16:34
Feed
#JeSuisPasEnDanger mais naya et sorbet oui
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Jeu 23 Oct - 16:55
Luni
Moi je dis que ce flacon contient un liquide qui fera que Nayara sera amoureuse de Lulu et donc elle pourront...Nan, en fait.

En tout cas, j'ai hâte de lrie la suite :3
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Jeu 23 Oct - 17:03
Aliona Tma
Moi je trouve que c'est une bonne solution Luni...
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Jeu 23 Oct - 17:05
Luni
>:3
Revenir en haut Aller en bas
IloSmily
IloSmily
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 553
Pikadollar : 694
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Jeu 23 Oct - 18:11
IloSmily
Oh, je n'avais pas vu que tu avais déjà posté ce chapitre!
Pauvre petite Sorbet! Elle est de plus en plus seule, étouffée par ce secret! J'espère qu'elles et ses amis ne vont pas trop en souffrir, même si je sens que j'ai tort...
Mais, qui est donc le "Il" dont elles parlent? Peut-être est-ce Kiki, car si elles le menacent et qu'il doit faire croire quelque chose à Sorbet, celle-ci ne remarquera rien!
Il y a vraiment trooop de suspence! Et trop de questions! J'adooore cette Fic! C'est génial, Lulu!
Je suis impatiente pour le chapitre 4! Besouuux! <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Oct - 18:16
Invité
FeedLeMagneau a écrit:
#JeSuisPasEnDanger mais naya et sorbet oui

T'inquiètes, tu vas bientôt l'être... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Oct - 18:18
Invité
Une luni sauvage a écrit:
Moi je dis que ce flacon contient un liquide qui fera que Nayara sera amoureuse de Lulu et donc elle pourront...Nan, en fait.

En tout cas, j'ai hâte de lrie la suite :3

C-COMMENT TU SAIS ?! O_O ( je déconne, tu verras bien ! xD ) Sinon merci d'avoir lue et d'avoir hâte de lire ! x3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Feed
Feed
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 401
Pikadollar : 506
Vos j'aimes : 14
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Jeu 23 Oct - 18:18
Feed
JE VEUT LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Oct - 18:21
Invité
IloSmily a écrit:
Oh, je n'avais pas vu que tu avais déjà posté ce chapitre!
Pauvre petite Sorbet! Elle est de plus en plus seule, étouffée par ce secret! J'espère qu'elles et ses amis ne vont pas trop en souffrir, même si je sens que j'ai tort...
Mais, qui est donc le "Il" dont elles parlent? Peut-être est-ce Kiki, car si elles le menacent et qu'il doit faire croire quelque chose à Sorbet, celle-ci ne remarquera rien!
Il y a vraiment trooop de suspence! Et trop de questions! J'adooore cette Fic! C'est génial, Lulu!
Je suis impatiente pour le chapitre 4! Besouuux! <3

Alors, déjà.... OOOOOW, MERCI ! x//3 Ensuite... Contente voir TROP que ça te plaise !! Moi aussi j''ai hâte ! ( Illogique mais bon ) Sur ce à demain ! Razz ♥️ ( Nayara va douiller, mouhahaha... What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Oct - 18:21
Invité
FeedLeMagneau a écrit:
JE VEUT LA SUITE

Merci beaucoup, tu l'auras demain, t'inquiètes pas ! x) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Jeu 23 Oct - 18:49
Dark Cherry
Le sadisme extrême !
Pourquoi nous laisser comme ça sans la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Jeu 23 Oct - 20:45
Nizzy
:wah: Je viens seulement de lire les chapitres 2 et 3 alors je commente les deux d'un coup! Wink
Le moment où la prof meurt est gore! Mais c'est bien!
Et juste après il y a le moment chou avec Kikou et Ilo, j'adore! Ça fait un bon mix entre la tristesse et le kawaii!
Ensuite, ce chapitre 3... C'est qui ce/cette malade mental(e)!? O_o Pauvre Sorbet! Elle est tombée sur une personne complètement folle! Et en plus, on ne sait même ce qu'elle va faire par la suite! Fait attention Nayachou!!
J'aime toujours autant et j'ai hâte d'être à demain pour lire la suite! ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Jeu 23 Oct - 21:29
Manoblack
oula moi je dis que ça pue...
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Jeu 23 Oct - 23:27
Crazy
Tu touche a mon frere je te fais transpercer par les cornes d'un taureau. OK? XD

Super chapitre ^^ Jle sens mal. tres mal
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Oct - 18:15
Invité
CrazyTheB!TCH a écrit:
Tu touche a mon frere je te fais transpercer par les cornes d'un taureau. OK? XD

Super chapitre ^^ Jle sens mal. tres mal

Qui te dit que je l'ai pas DÉJÀ touché ? What a Face Sinon merci beaucoup ! ♥️ Et tu as raison de le sentir mal... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
♥ Sorbet ♥
♥ Sorbet ♥
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 661
Pikadollar : 971
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 23
Localisation : Sous un ciel étoilé, main dans la main avec mon Ange-Renard
Dim 26 Oct - 15:36
♥ Sorbet ♥
Ouah... Encore génial...
pourquoi Mwaaa ;3; ...
JE DOIS LIRE LA SUITE !
Bizous foollllle diinguue de mmoonnn cooeuuur !♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Oct - 15:36
Invité
TheMiss Sorbet a écrit:
Ouah... Encore génial...
pourquoi Mwaaa ;3; ...
JE DOIS LIRE LA SUITE !
Bizous foollllle diinguue de mmoonnn cooeuuur !♥

Merci ! xD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Des sadiques au lycée - Chapitre 0 ( Prologue )
» Des sadiques au lycée - Chapitre 4 : Le choix
» Des sadiques au lycée - Chapitre 10 : Complications
» Des sadiques au lycée - Chapitre 5 : Entre les livres
» Des sadiques au lycée - Chapitre 2 : Confusion ensanglantée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Lulu-
Sauter vers: