AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Des sadiques au lycée - Chapitre 9 : Le passé de Lulu

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Oct - 13:53
Invité
Des sadiques au lycée

Chapitre 9 : Le passé de Lulu

Et Funina s'en alla, en pleurs. Nayara en profita pour arriver dans le dos Lulu dite la perverse, de mettre sa main sur son crâne et de fermer les yeux, avant de perdre conscience et de pénétrer son esprit, les yeux blancs, la tête relevée, bref, de la même façon qu'avec Sorbet...

Flash-back :

Un lit. Un lit tâché de sang sur lequel un meurtre était en train de se dessiner, au fur et à mesure qu'une jeune fille ressemblant vaguement à Lulu donnait des coups de couteau partout dans le corps d'une femme. Que lui avait-elle fait ? Elle se contentait de donner sans arrêt des coups de couteau, un sourire de psychopathe sur le visage. La personne semblait sans vie et son corps ne ressemblait presque plus à rien. La jeune fille devant avoir sept ans, toujours avec le sourire, découpa un morceau de peau et le retourna avant de découper dessus deux losange, deux losanges qu'elles assembla afin de faire deux face pour qu'ils ne forment plus qu'un. Mais que faisait-elle ? Étais-ce Lulu ? Peut-être bien... Une fois son losange terminé, elle se saisit d'un tout petit bocal posé sur sa commode et faisant à peine un cinq centimètres avant de l'ouvrir et de mettre le losange dedans. Elle fit un deux petits trous sur les deux extrémités du bouchon avant d'y passer une petite ficelle très fine. L'enfant fit un nœud au bout du fil et accrocha cette chose autour de son cou, avec un sourire de démon sur le visage, tout en rigolant sadiquement. Elle se saisit du cœur de son victime avant de croquer à pleine dents dedans, l'avalant avec plaisir et délectation, et se remit à rire, du sang partout sur le corps.

Fin du flash-back :

Nayara recula, Lulu de même, avant de se regarder les yeux dans les yeux, tout en respirant rapidement.

Lulu : Tu es d'une curiosité... Ma fois fascinante... ! Mais on dirait que ton truc ne marche pas vraiment sur moi.

Lança la perverse avec le sourire avant de déboutonner son chemisier.

Nayara : Que-Que, je ne veux pas voir ce qu'il y a dessous !!

Trop tard : le haut déboutonné laissait apparaître le soutien-gorge de la jeune fille, heureusement pour Nayara qu'elle en avait un. Lulu brandit alors le collier vu dans la « vision » de Nayara, exactement le même. La chair de sa victime ne semblait pas avoir été décomposée, comme si cela c'était conservé grâce à ce petit bocal bien fermé et isolé. Personne n'avait jamais remarqué ce collier, étant caché sous les habits de la psychopathe.

Nayara : Pou-Pourquoi avoir conserver ceci ?!
Lulu : Premier viol, premier meurtre.
Nayara : … Et qui étais-ce... ?
Lulu : Maman, dis bonjour...

Un sourire encore plus terrifiant que d'habitude ornait son visage.

Nayara : Ma... Maman ?

Alors cette jeune femme qu'elle avait tuée était... Sa mère ?

Nayara : Pourquoi violer puis tuer ta propre mère ?!
Lulu : Bien trop curieuse à mon goût. Je ne réfléchis pas, moi, j'agis !

Nayara n'eut pas le temps de répondre que Lulu se colla à elle à une vitesse fulgurante, avant de déboutonner rapidement son soutien-gorge qui tomba à ses pieds.

Nayara : LULU !!

Elle se cacha les yeux, ne voulant rien voir. La perverse en profita pour saisir la langue de Nayara entre ses doigt et la tira avant de la poser entre ses deux seins. La jeune fille pourtant innocente n'eut pas le temps de réagir, Lulu semblait savoir parfaitement comment s'y prendre, l'ayant sans doute déjà fait plusieurs fois.

??? : Salut Nayar- !

Et là, c'était le pompon : une personne débarqua avant de voir Nayara, sa langue entre les deux seins de Lulu, pendant que celle-ci regardait avec le sourire.

??? : Je-Je crois que je vais vous laisser... !
Nayara : Non, Nizzy, c'est pas ce que tu crois !! Attends !

Lulu en profita pour s'enfuir pendant que Nayara s'expliquait avec la jeune fille aux cheveux longs et bruns avec des pointes blondes, aux yeux verts clairs et à la peau légèrement bronzée.

Nayara : Je te jure, c'est pas ce que tu crois !! E-Elle m'a tirer la langue avant de la poser et j'ai pas eut le temps de la retirer que t'as débarquée !!
Nizzy : … Tu as de la chance que je sois gentille et que je ne te fasse pas de chantage avec cette anecdote croustillante... !
Nayara : Tu... Tu n'oserais pas me faire du chantage ?!
Nizzy : C'est à prévoir... Non, je ne pense pas, je suis trop gentille pour ça... !

Tout se compliquait pour Nayara, la honte !

Un peu plus tard, d'un autre point de vue...

Une personne semblait parler toute seule, légèrement folle.

??? : Maintenant que cette Nayara à vue le passé de la pire des perverses, tout se passe comme prévu... Mais quelque chose me dérange : TheMiss et Skillnez sont trop, comment dirais-je... Mince, comment s'appelle se mot répugnant... Amour ? Oui, ils sont trop amoureux, et je compte bien les en empêcher... Si j'ai(e) bien calculé(e), dans une heure et dix-sept minutes très exactement, Black aura quelques petits ennuis pour prouver à Kiki que je ne plaisante pas... Et ce sera l'occasion rêvée pour séparer ces deux amoureux... Par ailleurs, vu que Kiki à vu Sorbet presque tuer une de ses amies, Nayara, je me demande bien ce qu'il va faire, même si j'aie déjà une idée... En fait, je le sais, c'est prévisible.

Et cette personne se mit à rire de façon diabolique, son plan se passant à merveille...

Encore un peu plus tard, d'un autre point de vue...

Nayara : Crazy, on va en quoi ?

La brune avec sa tresse sur le coter, ses yeux verts jade légèrement rouges, sa peau blanche comme neige et ses lèvres rouge sang était en train de se remettre du eye-liner, quand Nayara l'interroga.

Crazy : Je suis... Un peu occupée, … Là...
Nayara : Je veux juste te demander où on va !

Elle termina son trait d'eye-liner avant de se tourner vers Nayara.

Crazy : Je sais pas, en fait... T'aurais pas vu Feed ?!
Nayara : Ton frère ? Je sais pas où il est... Ah si, là !
Crazy : Fréro !!

Elle se jeta au cou de Feed, son frère, avant de lui faire un bisous sur la joue.

Feed : Regarde, j'ai fait des cookies !
Crazy : COOKIES !!!

Elle avala presque tout en une bouchée, ce n'était pas pour rien qu'elle adorait ça !

Crazy : Cookies... Hé hé hé, cookies...

La brune ne semblait plus humaine, comme si les cookies la possédaient.

Nayara : Euh... C'est normal, Feed ?
Feed : Dès qu'elle voit des cookies elle devient folle et en général, moi aussi.
Nayara : Alors pourquoi toi aussi tu n'est pas- ?!

Elle se stoppa dans sa phrase car Feed semblait lui aussi possédé par les cookies.

Nayara : Okay, j'ai rien dit. Quelle famille de tarés... !
Crazy : T'AS DIS QUOI, PETASSE ?!
Nayara : Tu-Tu es redevenue normale... ?!
Crazy : Oh mais toi tu va pas tarder d-
Feed : Crazy !

Le jeune homme brandit alors un cookie sous le nez de sa sœur afin de la calmer, ce qui marcha parfaitement.

Feed : C'est bien Crazy, oui c'est bien... ! Gentille Crazy, gentille...
Nayara : …
Feed : Excuses-la, elle est très impulsive et dès qu'on dit quelque chose, elle part au quart de tour !
Nayara : Euh... J'ai faillis mourir mais c'est pas grave, après tout...

Elle avait préférée se taire, ne voulant pas plus d'ennuis et à la base que savoir dans quel cours les lycéens de sa classe devaient se rendre. Soudain, un bruit retentit dans toute la cour. Tout le monde se précipita dans sa direction, y comprit Nayara. Le choc fût terrible, tout cela était insensé, pourquoi ça ? Pourquoi maintenant ? Nayara ne comprenait pas, les gens non-plus... Comment avait-il osé ?! Cela semblait être un cauchemars, mais le pire dans tout ça... C'est que ce n'en était pas un.

( HAAAAAAN, TROP DE SUSPENS !! Mais que s'est-il passé ?! Et bien vous le saurez demain, mouhahaha ! Alors, petite mise au point : hier ( le 29 octobre ) je n'ai pas postée de chapitre pour la simple et bonne raison que je n'aie pas eut le temps d'écrire, tout simplement ! x) Donc j'espère pouvoir mettre fin à ce suspens demain pour ne pas trop vous faire mourir, mais ce ne sera pas gagné car je vais aller voir « Le labyrinthe » au cinéma de 14 heures à 16 heures, donc bon... ( en passant, ce film me fait baver, il a l'air juste GÉNIAL, KYAAAAAA !!! ) TROP SADIQUE PUTAIN ! xDDD Bon, sur ce, merci de me lire et de poster des commentaires, ça me fait plaisir à un point tel qu'il est impossible pour vous d'imaginer... Kissous ! ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
IloSmily
IloSmily
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 553
Pikadollar : 694
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Jeu 30 Oct - 15:06
IloSmily
Voilà un chapitre très interressant pour mes théories!
Bon, déjà: Lulu, tu es com-ple-te-ment tarée. Tu vas commencer à me faire peur à moi aussi... Mais c'est quoi ce passé de fou?! Donc, tu es une malade depuis ta naissance. Maintenant, faut m'expliquer pourquoi tu n'es pas dans un hopital psychiatrique, au lieu de ce lycée. Enfin, je crois que en vérité c'est un lycée-asile, parce que entre Lulu, meurtriere et perverse, Sorbet et sa maladie, et l'inconnu psychopate...
Ensuite... Je ne sais pas si j'ai bien compris la phrase: "Black aura quelques petits ennuis pour prouver à Kiki que je ne plaisante pas..." C'etait bien cet inconnu qui voulait prouver à Kiki qu'il était capable de tout. Mais alors... Black serait... LA FAMEUSE ASSISTANTE?! Celle qui obéit à ce fou?! Mais pourquoi Blackichou?
Ensuite, pour cette personne inconnue, voilà les possibilités, si c'est une personne dont nous avons déjà entendu parler:

Ce n'est pas:
- TheMiss, Skillnez, Sorbet, Nayara, Kiki, Lulu, Black (Parce qu'elle parle d'eux à la troisième personne)
- Ilo, Kikou (Parce que les deux étaient dans les toilettes pendant que la personne parlait avec son assistant)
- Feed (Parce que la personne a les cheveux b.... et que lui il est roux x) )
Cela pourrait être:
- Crazy (Que l'on vient de rencontrer)
- Nizzy (Dont on a pas vraiment entendu parler)
- Suko (Pareil que plus haut)
- Cékia (Encore pareil x) )
- Funi (Même si elle est un peu faible pour cela)
- Val (Même si elle parait juste folle et pas assez réfléchie pour cela)

Voilà, je pense que j'ai cité tout le monde! Ce sont donc mes théories ^^.
J'ai hâte de voir la suite pour conclure tout cela et tirer des hypothèses plus précises *se prend pour un detective*
Besouux! <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Oct - 15:50
Invité
IloWeen a écrit:
Voilà un chapitre très interressant pour mes théories!
Bon, déjà: Lulu, tu es com-ple-te-ment tarée. Tu vas commencer à me faire peur à moi aussi... Mais c'est quoi ce passé de fou?! Donc, tu es une malade depuis ta naissance. Maintenant, faut m'expliquer pourquoi tu n'es pas dans un hopital psychiatrique, au lieu de ce lycée. Enfin, je crois que en vérité c'est un lycée-asile, parce que entre Lulu, meurtriere et perverse, Sorbet et sa maladie, et l'inconnu psychopate...
Ensuite... Je ne sais pas si j'ai bien compris la phrase: "Black aura quelques petits ennuis pour prouver à Kiki que je ne plaisante pas..." C'etait bien cet inconnu qui voulait prouver à Kiki qu'il était capable de tout. Mais alors... Black serait... LA FAMEUSE ASSISTANTE?! Celle qui obéit à ce fou?! Mais pourquoi Blackichou?
Ensuite, pour cette personne inconnue, voilà les possibilités, si c'est une personne dont nous avons déjà entendu parler:

Ce n'est pas:
- TheMiss, Skillnez, Sorbet, Nayara, Kiki, Lulu, Black (Parce qu'elle parle d'eux à la troisième personne)
- Ilo, Kikou (Parce que les deux étaient dans les toilettes pendant que la personne parlait avec son assistant)
- Feed (Parce que la personne a les cheveux b.... et que lui il est roux x) )
Cela pourrait être:
- Crazy (Que l'on vient de rencontrer)
- Nizzy (Dont on a pas vraiment entendu parler)
- Suko (Pareil que plus haut)
- Cékia (Encore pareil x) )
- Funi (Même si elle est un peu faible pour cela)
- Val (Même si elle parait juste folle et pas assez réfléchie pour cela)

Voilà, je pense que j'ai cité tout le monde! Ce sont donc mes théories ^^.
J'ai hâte de voir la suite pour conclure tout cela et tirer des hypothèses plus précises *se prend pour un detective*
Besouux! <3

Alors... Déjà gros merci ! x) ♥️ Et ensuite... "Je ne sais pas si j'ai bien compris la phrase: "Black aura quelques petits ennuis pour prouver à Kiki que je ne plaisante pas..." Non, tu n'as pas compris ! xD En fait, l'inconnu s'était en premier attaqué à Sorbet puis il a jeté son dévolu sur Kiki. Il lui avait dit la même chose qu'a Sorbet et, comme Sorbet, la personne va s'attaquer à quelqu'un pour prouver qu'il/elle ne plaisante pas et qu'il/elle peut faire du mal a n'importe qui, n'importe quand ! Et, pour prouver tout cela à Kiki, la personne va s'attaquer à Black, donc Black n'est pas son assistante ! x) Pour tes hypothèses afin de déterminer qui est l'inconnu, je ne peux rien te dire, évidemment, mais on peut dire que t'en a dans la caboche et que tu te prends vraiment pour Sherlock Holmes ! xD Mais tu sais, il se peut que quelque chose soit faux, à toi de deviner quoi... What a Face Et il serait aussi possible que cette fameuse personne qui, au final, tire les ficelles de l'histoire, soit quelqu'un dont on n'est même pas entendu parler... :3 Ou un(e) ami(e) de quelqu'un dont on entend souvent parler ( Nayara, Sorbet, Lulu, ... ) Bref, merci pour toutes ces hypothèses qui me prouvent que tu adores mon histoire et que tu t’investis à fond dedans, ce qui me remplit de joie !! x//3 Encore merci et Kissous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Jeu 30 Oct - 16:49
Aliona Tma
Bon... J'adore ! Ce passé ! On dirait moi... x)
Mais pourquoi ce serait ton pire cauchemar ce moment ? J'ai pas vraiment tout compris...
Comme Ilo a fait par de ses hypothèses et que j'avais les même... Faut vraiment que je poste mes hypotheses avant Ilo !
Vivement la suite !
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Jeu 30 Oct - 16:59
Nizzy
Bon j'étais ENCORE en retard, mais ça y est j'ai tous lu! x)
Il y a tellement de rebondissements!  J'adore!
Ton passé. .. Lulu la psychopathe perverse! x) Ça m'a fait rire! (Ça devrait pas...) Je sais! ^^
J'ai hâte de lire la suite et bon film pour demain! ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Jeu 30 Oct - 17:09
Luni
AH, wé...en fait valait mieux pas savoir ton passé quoi x)
Nan mais la psychopathe quoi!
Mais j'aime ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Jeu 30 Oct - 18:33
Dark Cherry
je t'aurais bien dit de ne pas aller voir le labyrinthe pour poster ton chapitre le plus tôt possible, mais je suis allée le voir avec Cello et il est trop BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNN !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Oct - 18:50
Invité
Endergirl. /!\\ Danger a écrit:
Bon... J'adore ! Ce passé ! On dirait moi... x)
Mais pourquoi ce serait ton pire cauchemar ce moment ? J'ai pas vraiment tout compris...
Comme Ilo a fait par de ses hypothèses et que j'avais les même... Faut vraiment que je poste mes hypotheses avant Ilo !
Vivement la suite !
Poutous :coeur:

Qui t'as dit que ce serait forcément mon pire cauchemars, ce moment ? Je ne dis pas que c'est faux mais je comprend pas pourquoi tu dis ça... Neutral Question Sinon merci beaucoup, ça me fait trop plaisir ! x//3 Encore merci !

Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Oct - 18:52
Invité
NizzyLaVampireAffamée a écrit:
Bon j'étais ENCORE en retard, mais ça y est j'ai tous lu! x)
Il y a tellement de rebondissements!  J'adore!
Ton passé. .. Lulu la psychopathe perverse! x) Ça m'a fait rire! (Ça devrait pas...) Je sais! ^^
J'ai hâte de lire la suite et bon film pour demain! ^^ ♥️

Pas grave, le retard, t'inquiètes, tant que tu profites en lisant ! Very Happy Tant pis si ça devrait pas te faire rire, j'aie rie aussi... What a Face ( paradoxal, non ? xD ) Merci beaucoup ! ( tu as déjà vu le film, toi ? :3 )

Kissous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Oct - 18:53
Invité
LuniLaLouveDeMinuit a écrit:
AH, wé...en fait valait mieux pas savoir ton passé quoi x)
Nan mais la psychopathe quoi!
Mais j'aime ça What a Face

Contente que tu aimes ça... What a Face ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Oct - 18:56
Invité
Dark Cherry a écrit:
je t'aurais bien dit de ne pas aller voir le labyrinthe pour poster ton chapitre le plus tôt possible, mais je suis allée le voir avec Cello et il est trop BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNN !

Sérieux ? Putain j'en bave encore plus... *q*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Jeu 30 Oct - 19:08
Dark Cherry
Je suis sadique  Twisted Evil Mouahahaha ! Tu ne penseras plus qu'à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Oct - 19:37
Invité
Dark Cherry a écrit:
Je suis sadique  Twisted Evil Mouahahaha ! Tu ne penseras plus qu'à ça !

( le pire c'est que je ne pense VRAIMENT plus qu'à ça... T-T )
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Jeu 30 Oct - 19:47
Nayara
...
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Jeu 30 Oct - 20:05
Aliona Tma
La Sorcière Perverse a écrit:
Qui t'as dit que ce serait forcément mon pire cauchemars, ce moment ? Je ne dis pas que c'est faux mais je comprend pas pourquoi tu dis ça... Neutral Question Sinon merci beaucoup, ça me fait trop plaisir ! x//3 Encore merci !

Poutous :coeur:

Bah elle a pas vu le pire moment de la vie de Sorbet ? Alors je me suis dit que ça devait être la même chose pour tout le monde...
Tu m'as volé ma phrase ! Tu... Espèce de voleuse ! Pour la peine, je ne vais pas te la dire ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Oct - 20:39
Invité
Dark Nayara a écrit:
...

... Mais encore ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Oct - 20:41
Invité
Endergirl. /!\\ Danger a écrit:
La Sorcière Perverse a écrit:
Qui t'as dit que ce serait forcément mon pire cauchemars, ce moment ? Je ne dis pas que c'est faux mais je comprend pas pourquoi tu dis ça... Neutral Question Sinon merci beaucoup, ça me fait trop plaisir ! x//3 Encore merci !

Poutous :coeur:

Bah elle a pas vu le pire moment de la vie de Sorbet ? Alors je me suis dit que ça devait être la même chose pour tout le monde...
Tu m'as volé ma phrase ! Tu... Espèce de voleuse ! Pour la peine, je ne vais pas te la dire ! Na !

Hmmm... Pas bête, comme résonnement ! xD ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Jeu 30 Oct - 22:10
Nizzy
La Sorciere Perverse a écrit:
NizzyLaVampireAffamée a écrit:
Bon j'étais ENCORE en retard, mais ça y est j'ai tous lu! x)
Il y a tellement de rebondissements!  J'adore!
Ton passé. .. Lulu la psychopathe perverse! x) Ça m'a fait rire! (Ça devrait pas...) Je sais! ^^
J'ai hâte de lire la suite et bon film pour demain! ^^ ♥️

Pas grave, le retard, t'inquiètes, tant que tu profites en lisant ! Very Happy Tant pis si ça devrait pas te faire rire, j'aie rie aussi... What a Face ( paradoxal, non ? xD ) Merci beaucoup ! ( tu as déjà vu le film, toi ? :3 )

Kissous ♥️
Non je n'ai pas vu le film, mais je n'entend que du bien de ce film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Oct - 22:40
Invité
NizzyLaVampireAffamée a écrit:
La Sorciere Perverse a écrit:
NizzyLaVampireAffamée a écrit:
Bon j'étais ENCORE en retard, mais ça y est j'ai tous lu! x)
Il y a tellement de rebondissements!  J'adore!
Ton passé. .. Lulu la psychopathe perverse! x) Ça m'a fait rire! (Ça devrait pas...) Je sais! ^^
J'ai hâte de lire la suite et bon film pour demain! ^^ ♥️

Pas grave, le retard, t'inquiètes, tant que tu profites en lisant ! Very Happy Tant pis si ça devrait pas te faire rire, j'aie rie aussi... What a Face ( paradoxal, non ? xD ) Merci beaucoup ! ( tu as déjà vu le film, toi ? :3 )

Kissous ♥️
Non je n'ai pas vu le film, mais je n'entend que du bien de ce film ^^

Putain vous me mettez tous l'eau à la bouche... *q* En fait je suis en train de me rendre compte que ce que je fais c'est méchant : je dis que je vais voir un film alors que les autres peuvent pas aller le voir. J'suis trop méchante...
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Ven 31 Oct - 8:18
Nayara
Lulu... Nan mais toi... Mais alors toi... Je te jure qu'un jour je vais te tuer !! >. <
Nan mais sérieux tu es totalement dingue dans ta tête !! Tu as juste tué ta mère et tu te trimballes avec un bout de sa peau au cou, normal. Mais oui, tout va bien chez toi !! Tu as juste des idées de psychopathe O.O
Après, la scène suivante... NAN MAIS C'EST QUOI ÇA ?? ÇA VA PAS ?? T'ES SÉRIEUSE DE ME FAIRE ÇA ?! Sous les yeux de Nizzy en plus... Tu m'as foutu ma langue entre tes seins, mais je suis sûre que de toute façon t'en a pas, nah !! C'est quoi cette idée dégueulasse quand même ?? Je me demande ce qui traverse ton esprit parfois...
Bon à part ça Crazy et Feed sont totalement fous... COOKIE !! ET PUIS C'EST QUOI L'ACCIDENT A LA FIN SÉRIEUX ?? C'EST QUOI CE SUSPENSE ?! Je rage en lisant cette histoire... Tu m'as créé un personnage incapable de se défendre face à toi c'est trop méchant !! Je te déteste. A vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Des sadiques au lycée - Chapitre 6 : Passé douloureux
» Des sadiques au lycée - Chapitre 4 : Le choix
» Des sadiques au lycée - Chapitre 10 : Complications
» Des sadiques au lycée - Chapitre 0 ( Prologue )
» Des sadiques au lycée - Chapitre 7 : Incompréhension & Amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Lulu-
Sauter vers: