AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Des sadiques au lycée - Chapitre 6 : Passé douloureux

Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Oct - 13:39
Invité
Des sadiques au lycée

Chapitre 6 : Passé douloureux

C'est sans hésiter que Sorbet mit Nayara sur son dos, tant bien que mal, et la porta jusqu'à l'infirmerie, toujours d'immenses larmes perlant sur ses joues rouges. Kiki, quant à lui, ne revenait toujours pas d'avoir vu sa Sorbet faire du mal à son amie. Il refusait d'y croire mais les images hantant sa mémoire lui prouvait bien le contraire. C'est entre les livres que Sorbet faillit perdre son amie, par sa faute.



Cinq, puis dix, puis quinze, puis vingt, et ainsi de suite. Le temps s'écoulait à une vitesse presque non-existante, tellement tout passait au ralentit. Sorbet, assise sur une chaise, attendait devant la porte où derrière se trouvait Nayara ainsi qu'une infirmière. La peine, les remords, tout ces mots ne pouvaient décrire ce que ressentait la jeune fille, un sentiment indescriptible la dévorant de l'intérieur. Pas un bruit, pas un souffle, pas un soupir ne s'entendait à travers toute l'infirmerie. Ni Sorbet ni les gens présents derrière la porte ne faisait un bruit. Pas un mot, comme si cela était interdit, comme si tout le monde était mort, comme si le temps s'était complètement... Arrêté. L'angoisse avait presque complètement envahi le corps de la lycéenne, lorsque soudain, la porte s'ouvrit enfin. Sorbet n'en croyais pas ses yeux, c'était un miracle, elle croyait que cette porte ne s'ouvrirait plus, fermée à jamais.

Infirmière : Ton amie est juste tombée dans les pommes, rien de bien méchant. Je ne sais pas comment cela est arrivé mais je te le demanderais plus tard.Tu peux entrer, pendant ce temps, je vais m'occuper des autres.

Il ne fallut pas le répéter deux fois qu'elle était déjà dans la pièce, debout devant une Nayara allongée sur un grand lit blanc. Elle se saisit de la main froide de son amie avant de la serrer fort contre-elle et de laisser une larme couler le long d'un de ses grands doigts fins.

Sorbet : Si... Si tu savais comme je m'en veux... ! J'espère qu'à ton réveil, tu seras toujours la Nayara que je connais, car je ne sais pas vraiment ce que c'était que ce liquide violet... Je ne sais pas... Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça... On dit que les gens dans ton état peuvent nous entendre, alors, juste... Je suis TELLEMENT désolée, je-je ne sais même pas si je mérite d'être à tes co-

Le corps de son amie semblait différent, il tremblait de plus en plus, c'est ce qui interrompit Sorbet dans sa phrase. A ce stade, ce n'était plus des tremblements, le corps tout entier allongé sur le lit se débattait, en quelque sorte, il bougeait dans tous les sens, sans un souffle. Si l'adolescente ne tenait pas fermement le lit, il serait déjà à l'autre bout de la pièce, toujours Nayara ayant de plus en plus de petits sursauts.

Sorbet : Qu-Qu'est-ce qu'il se passe ?! Où est l'infirmière ?! Nayara, réponds-moi, est-ce que ça va ?! Na-Nayara !

Aucune réponse, toujours ces petits sursauts qui, tout à coup, s'arrêtèrent, laissant revenir le calme plat.

Sorbet : Je n'y comprends plus rien...
Nayara : S-Sorbet... ?
Sorbet : NAYARA !!
Nayara : Je... Je... Ma tête...
Sorbet : Je suis si contente de te voir !!

Elle se jeta sur la malade, l'étouffant presque.

Nayara : Tu... M'étouffes... !!
Sorbet : Ah oui, pardon...

Ses bras se retirèrent et ses yeux se posèrent sur son amie.

Nayara : Que... Qu'est-ce qu'il y avait... Dans ton gâteau... ?
Sorbet : Je...

Que faire ? Elle lui devait la vérité mais si elle le disait, son agresseur ferait du mal à Nayara ou à ses autres amis. Elle savait que cette personne en était capable.

Sorbet : En-En fait c'est... Euh...
Nayara : J'ai si mal... A la tête...
Sorbet : Vraiment mal... ?
Nayara : Sorbet, qu'est-ce qu'il y avait dans ton gât- ?!

La suite ne voulu pas sortir de sa bouche, comme si un bouchon en bloquait la sortie. Plus aucune émotion ne parcourait à présent le visage de la malade, son corps tremblant toujours mais légèrement. Puis elle redescendit soudainement sur terre, ayant eut un moment d'absence.

Nayara : Je... Je me sens... Enfin, je veux dire... Mes-Mes mains... !
Sorbet : Qu'est-ce qu'elles ont, tes mains ?
Nayara : Je... J'ai l'impression qu'elles sont... Différentes...
Sorbet : C-Comment ça, différentes... ?
Nayara : Je ne sais pas vraiment...
Sorbet : Ooooh, si tu savais comme je m'en veux !!

S'exclama-t-elle avant de cacher son visage au creux de ses mains et de sangloter. Un petit sourire de tendresse s'afficha sur les lèvres de Nayara qui posa doucement sa main sur la tête de son amie avant de fermer les yeux et de soupirer.

Nayara : Ne t'en fais p-

Tout à coup, ses paroles se firent de plus en plus lointaines et une sorte de vision s'afficha dans son esprit. Ses yeux devinrent blancs et sa tête se releva, la bouche légèrement entre-ouverte. C'est comme si son esprit descendait le long de son corps et de son bras avant d'atteindre sa main et de se glisser dans l'esprit de Sorbet, dans sa mémoire, ses souvenirs. Sans qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit, des images, des sons défilèrent dans sa tête, formant un souvenir que Nayara pût visionner.

Flash-back :


Chaque personne à une histoire. De fils en aiguilles, elle se tisse, petit à petit, elle prend forme. Mais certains ont dût vivres des moments douloureux pour être ce qu'ils sont aujourd'hui. Chaque personne est confrontée, un jour ou l'autre, à des choix, des moments durs. C'est ce que la petite fille endurait en ce moment. Déliampora. Cette maladie encore inconnue jusque là à été se réfugier dans le corps de l'enfant, la seule à l'avoir. Très contagieuse, il a fallut l'incuber, la couper de toute vie sociale. Et c'est comme ça qu'elle a grandit, entre quatre murs. Au début, les médecins disaient que cela ne durerait que quelques jours. Puis quelques mois. Et enfin, quelques années. Cette maladie encore inconnue jusque là avait donnée du fil à retordre. Des boutons, des tas de boutons partout sur le corps. De la bave s'échappant de la bouche, des yeux dilatés, etc... Mais le jour de son anniversaire, pour ses huit ans, sa mère et son père, d'habitude, venaient toujours la voir. Pourtant, ce jour là, personne ne vint, un sourire aux lèvres. Personne. Dans cette sphère, la petite fille respirait et vivait, ne devant pas sortir. Elle ne se rappelait même-plus du « goût » qu'avait le vrai air, de l'air frais. Mais bon, toujours personne.

??? : Ils sont où, papa et maman ?
Médecin : Je ne sais p-

Le téléphone se fit entendre, sonnant et priant pour qu'on le décroche, ce que fit d'ailleurs l'homme.

Médecin : Oui, vous êtes bien au laboratoire de... Quoi ?! Elle ne peut pas, elle est en période d'incubation ! Je-Je lui dirais. C'est ça, au revoir.

Le téléphone reposé sur le meuble, le scientifique en médecine s'approcha de la sphère et de la fille enfermée dedans.

Médecin : Écoute, petite... Tes parents ne pourront pas venir te voir.
??? : Pourquoi ?!
Médecin : Ils ont eut... Un accident de voiture.

Le jour de son anniversaire, décès de ses parents. A leur enterrement, impossible de se recueillir sur leur tombe à cause de sa maladie contagieuse. La petite se mit en boule dans la sphère transparente avant de murmurer pour elle-même.

??? : Bon anniversaire, Sorbet...


( Je pense qu'on va me tuer. Bordel, qu'est-ce que Nayara à foutu ?! Je crois que tout le monde va penser que je lui en veut, à elle comme à Sorbet !! xD J'espère que ce plutôt long chapitre vous a plus ! On en apprend un peu sur ce liquide violet mais ça reste flou... Bref, merci d'avoir lu et à demain ! Au fait, pas la peine de le demander en commentaire, je poste un chapitre par jour donc la suite, c'est demain ! Kissous ! ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Dim 26 Oct - 14:03
Aliona Tma
Genre elle a eu une enfance malheureuse ! Ça lui va pas du tout ! x)
Super chapitre ! Nayara a un pouvoir magique ! Je veux la même chose avec la téléportation ! x)
C'est trop génial ! Pourquoi y'a qu'un chapitre par jour ? Je veux la suite rapidemeeeeeeeent !
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
IloSmily
IloSmily
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 553
Pikadollar : 694
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Dim 26 Oct - 14:08
IloSmily
Ah, déjà, excuse-moi de ne pas avoir posté de commentaire hier! J'ai oublié ^^'.
Sinon: Ce chapitre est géniaaaal! (Comme tous les autres, enfait) Le liquide rapporterait donc à la surface les souvenirs enfouis en nous? Mais... Sorbet était donc atteinte d'une maladie auparavant? Comment s'en est-elle sortie alors? Ou peut-être que le liquide provoque de "faux" Flash-back, remplacant les souvenirs des personnes? Mais Nayara va-t-elle posséder ce pouvoir pour toujours? Est-ce qu'elle visionnera les souvenirs de tous? Découvrira-t-elle des secrets qui boulverseront leurs vies? Etait-ce là le but de la personne inconnue, faire éclater la vérité sur tous?!
Euh... Je crois que je vais un peu loin... Mais cela fait partie de mes théories. Bien-sûr il est possible aussi que la personne veuilles se venger de Sorbet, ruiner sa réputation à l'aide de ces secrets dérangeants, la transformer en une meurtrière aux yeux de tous en la manipulant.
Ou peut-être encore que la personne veut tuer tout le lycée? Une psychopate? Mais que pour ne pas être prise pour coupable elle se sert de Sorbet et Kiki?
Je n'ai aucune idée de qui cela pourrait être. Est-ce l'une des amies de Sorbet? Ou un personnage dont on n'a pas entendu parler jusqu'a maintenant?
Enfin bref, tu vois toi-même à quel point tu me donnes envie de lire la suite. J'espère que le dénouement sera digne des autres chapitres et qu'il me surprendra ^^. Vraiment, ce suspence est génial et on se prend a l'ambiance du récit. On se sent dedans, tel l'enquêteur qui doit trouver l'identité du coupable.
Sur ce, je finis mon long commentaire! Continue comme ca, Lulu! J'adooore!
Besouux! <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Oct - 14:23
Invité
Aliona alias Kikoulol a écrit:
Genre elle a eu une enfance malheureuse ! Ça lui va pas du tout ! x)
Super chapitre ! Nayara a un pouvoir magique ! Je veux la même chose avec la téléportation ! x)
C'est trop génial ! Pourquoi y'a qu'un chapitre par jour ? Je veux la suite rapidemeeeeeeeent !
Poutous :coeur:

Enfance malheureuse, mouhahaha ! xD Un pouvoir magique ? Pas exactement... x) Pas de téléportation ! Razz Un chapitre par jour je trouve ça déjà bien ! xD Sinon merchiiii ! ♥️

Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Oct - 14:26
Invité
IloSmily a écrit:
Ah, déjà, excuse-moi de ne pas avoir posté de commentaire hier! J'ai oublié ^^'.
Sinon: Ce chapitre est géniaaaal! (Comme tous les autres, enfait) Le liquide rapporterait donc à la surface les souvenirs enfouis en nous? Mais... Sorbet était donc atteinte d'une maladie auparavant? Comment s'en est-elle sortie alors? Ou peut-être que le liquide provoque de "faux" Flash-back, remplacant les souvenirs des personnes? Mais Nayara va-t-elle posséder ce pouvoir pour toujours? Est-ce qu'elle visionnera les souvenirs de tous? Découvrira-t-elle des secrets qui boulverseront leurs vies? Etait-ce là le but de la personne inconnue, faire éclater la vérité sur tous?!
Euh... Je crois que je vais un peu loin... Mais cela fait partie de mes théories. Bien-sûr il est possible aussi que la personne veuilles se venger de Sorbet, ruiner sa réputation à l'aide de ces secrets dérangeants, la transformer en une meurtrière aux yeux de tous en la manipulant.
Ou peut-être encore que la personne veut tuer tout le lycée? Une psychopate? Mais que pour ne pas être prise pour coupable elle se sert de Sorbet et Kiki?
Je n'ai aucune idée de qui cela pourrait être. Est-ce l'une des amies de Sorbet? Ou un personnage dont on n'a pas entendu parler jusqu'a maintenant?
Enfin bref, tu vois toi-même à quel point tu me donnes envie de lire la suite. J'espère que le dénouement sera digne des autres chapitres et qu'il me surprendra ^^. Vraiment, ce suspence est génial et on se prend a l'ambiance du récit. On se sent dedans, tel l'enquêteur qui doit trouver l'identité du coupable.
Sur ce, je finis mon long commentaire! Continue comme ca, Lulu! J'adooore!
Besouux! <3

WOOOW, TROP DE THÉORIES EN TOI ! xD Peut-être que l'une est vraie, qui sait ? Razz Merci, c'est trop gentil et c'est pas grave si t'as pas postée de commentaire hier ! x3 Moi aussi j'espère que je serais à la hauteur de tes attentes pour faire un dénouement qui déchire ! Very Happy Vraiment un gros gros merci à toi et kiss ! ♥️

Poutous et keurs ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Dim 26 Oct - 14:49
Nayara
Wooooow ça devient dur tout ça... Sorbet qui a un enfance très difficile et moi qui me retrouve dotée d'un pouvoir magique et qui peux voir les souvenirs des gens... C'est badass !! Mais j'espère qu'il n'y a à pas d'effets secondaires. .. Je vais pouvoir lire dans les esprits de tout le monde ?? Mais ils ont tous peut être des souvenirs douloureux que je ne devrais pas révéler...
Aaaaaah je veux trop la suite !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Dim 26 Oct - 14:51
Dark Cherry
J'ai presque pleuré :'( Pauvre Sorbet, trop bien écrit !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Oct - 15:34
Invité
Nayara a écrit:
Wooooow ça devient dur tout ça... Sorbet qui a un enfance très difficile et moi qui me retrouve dotée d'un pouvoir magique et qui peux voir les souvenirs des gens... C'est badass !! Mais j'espère qu'il n'y a à pas d'effets secondaires. .. Je vais pouvoir lire dans les esprits de tout le monde ?? Mais ils ont tous peut être des souvenirs douloureux que je ne devrais pas révéler...
Aaaaaah je veux trop la suite !! <3

En gros c'est la revanche de Nayara ! xD Elle douille tout au long de l'histoire mais au final elle devient BADASS ! xDDD Il y a peut-être des effets secondaires, on verra au prochain chapitre, demain... What a Face Kissous, la suite c'est demain ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Oct - 15:34
Invité
Dark Cherry a écrit:
J'ai presque pleuré :'( Pauvre Sorbet, trop bien écrit !

Ah bon ? Oh, ça fait trop plaisir !! x'3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
♥ Sorbet ♥
♥ Sorbet ♥
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 661
Pikadollar : 971
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 23
Localisation : Sous un ciel étoilé, main dans la main avec mon Ange-Renard
Dim 26 Oct - 15:53
♥ Sorbet ♥
... ... ... ...

Je suis : 1. Dans la merde avec NayaChoupinette et Kikeur 2. Malade ?!!

Atta, atta.... j'ai été MALADE ET MES PARENTS SONT MORTS ?
...
J't'ai fait quoi Lulu serieux ? En plus, l'homme que j'aime le plus au monde m'a vu presque TUER quelqu'un au lycée...


A quand la suiite ? :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
♥ Sorbet ♥
♥ Sorbet ♥
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 661
Pikadollar : 971
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 23
Localisation : Sous un ciel étoilé, main dans la main avec mon Ange-Renard
Dim 26 Oct - 15:56
♥ Sorbet ♥
Aliona alias Kikoulol a écrit:
Genre elle a eu une enfance malheureuse ! Ça lui va pas du tout ! x)
Super chapitre ! Nayara a un pouvoir magique ! Je veux la même chose avec la téléportation ! x)
C'est trop génial ! Pourquoi y'a qu'un chapitre par jour ? Je veux la suite rapidemeeeeeeeent !
Poutous :coeur:

L'enfance malheureuse comme dans le texte, non.
UNE enfance malheureuse, oui.
Voila, je tenais juste à préciser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Oct - 16:03
Invité
TheMiss Sorbet a écrit:
... ... ... ...

Je suis : 1. Dans la merde avec NayaChoupinette et Kikeur 2. Malade ?!!

Atta, atta.... j'ai été MALADE ET MES PARENTS SONT MORTS ?
...
J't'ai fait quoi Lulu serieux ? En plus, l'homme que j'aime le plus au monde m'a vu presque TUER quelqu'un au lycée...


A quand la suiite ? :3 ♥

Il me fallait bien quelqu'un d'autre qui douille, à part Nayara ! x) La suite demain, je l'ai marquée exprès en bas du chapitre entre parenthèses pour éviter de répondre à cette question... T-T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Oct - 16:04
Invité
TheMiss Sorbet a écrit:
Aliona alias Kikoulol a écrit:
Genre elle a eu une enfance malheureuse ! Ça lui va pas du tout ! x)
Super chapitre ! Nayara a un pouvoir magique ! Je veux la même chose avec la téléportation ! x)
C'est trop génial ! Pourquoi y'a qu'un chapitre par jour ? Je veux la suite rapidemeeeeeeeent !
Poutous :coeur:

L'enfance malheureuse comme dans le texte, non.
UNE enfance malheureuse, oui.
Voila, je tenais juste à préciser ^^

Vraiment ?! O_o Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
♥ Sorbet ♥
♥ Sorbet ♥
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 661
Pikadollar : 971
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 23
Localisation : Sous un ciel étoilé, main dans la main avec mon Ange-Renard
Dim 26 Oct - 16:06
♥ Sorbet ♥
LuluMangWho a écrit:
TheMiss Sorbet a écrit:
Aliona alias Kikoulol a écrit:
Genre elle a eu une enfance malheureuse ! Ça lui va pas du tout ! x)
Super chapitre ! Nayara a un pouvoir magique ! Je veux la même chose avec la téléportation ! x)
C'est trop génial ! Pourquoi y'a qu'un chapitre par jour ? Je veux la suite rapidemeeeeeeeent !
Poutous :coeur:

L'enfance malheureuse comme dans le texte, non.
UNE enfance malheureuse, oui.
Voila, je tenais juste à préciser ^^

Vraiment ?! O_o Désolée...

Non ! T'inquiète ! C'est pas AUSSI tragique que ça O.O ! C'est pas que j'ai passé mon enfance en Quarantaine et tout mais bon... Change rien, ici je suis quelqu'un d'autre ET JE VEUX LA SUITE >< ♥️
Et désolée, je lis la description avec de la musique, donc mon cerveau n'assimile pas XD ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Oct - 16:36
Invité
TheMiss Sorbet a écrit:
LuluMangWho a écrit:
TheMiss Sorbet a écrit:
Aliona alias Kikoulol a écrit:
Genre elle a eu une enfance malheureuse ! Ça lui va pas du tout ! x)
Super chapitre ! Nayara a un pouvoir magique ! Je veux la même chose avec la téléportation ! x)
C'est trop génial ! Pourquoi y'a qu'un chapitre par jour ? Je veux la suite rapidemeeeeeeeent !
Poutous :coeur:

L'enfance malheureuse comme dans le texte, non.
UNE enfance malheureuse, oui.
Voila, je tenais juste à préciser ^^

Vraiment ?! O_o Désolée...

Non ! T'inquiète ! C'est pas AUSSI tragique que ça O.O ! C'est pas que j'ai passé mon enfance en Quarantaine et tout mais bon... Change rien, ici je suis quelqu'un d'autre ET JE VEUX LA SUITE >< ♥️
Et désolée, je lis la description avec de la musique, donc mon cerveau n'assimile pas XD ♥️

Tu me rassures !! xD La suite demain ! Razz ( Ton cerveau est... non-assimilant... ? Ça se dit ? xD )
Revenir en haut Aller en bas
Feed
Feed
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 401
Pikadollar : 506
Vos j'aimes : 14
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Dim 26 Oct - 17:32
Feed
Toujours tranquille :p
Revenir en haut Aller en bas
♥ Sorbet ♥
♥ Sorbet ♥
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 661
Pikadollar : 971
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 23
Localisation : Sous un ciel étoilé, main dans la main avec mon Ange-Renard
Dim 26 Oct - 17:49
♥ Sorbet ♥
LuluMangWho a écrit:
TheMiss Sorbet a écrit:
LuluMangWho a écrit:
TheMiss Sorbet a écrit:
Aliona alias Kikoulol a écrit:
Genre elle a eu une enfance malheureuse ! Ça lui va pas du tout ! x)
Super chapitre ! Nayara a un pouvoir magique ! Je veux la même chose avec la téléportation ! x)
C'est trop génial ! Pourquoi y'a qu'un chapitre par jour ? Je veux la suite rapidemeeeeeeeent !
Poutous :coeur:

L'enfance malheureuse comme dans le texte, non.
UNE enfance malheureuse, oui.
Voila, je tenais juste à préciser ^^

Vraiment ?! O_o Désolée...

Non ! T'inquiète ! C'est pas AUSSI tragique que ça O.O ! C'est pas que j'ai passé mon enfance en Quarantaine et tout mais bon... Change rien, ici je suis quelqu'un d'autre ET JE VEUX LA SUITE >< ♥️
Et désolée, je lis la description avec de la musique, donc mon cerveau n'assimile pas XD ♥️

Tu me rassures !! xD La suite demain ! Razz ( Ton cerveau est... non-assimilant... ? Ça se dit ? xD )

RIEN >< XD J'étais trop pressée de voir si le 7 était sortie que j'ai pas tout lu, VOILA ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Oct - 17:54
Invité
Feed [MEMBRE-PEU-ACTIF] a écrit:
Toujours tranquille :p

xD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Dim 26 Oct - 20:39
Aliona Tma
Oula ! C'est quoi cette nouvelle PP ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Oct - 20:57
Invité
Aliona alias Kikoulol a écrit:
Oula ! C'est quoi cette nouvelle PP ?

Je me transforme pour Halloween ! Ma signature aussi est nouvelle ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Dim 26 Oct - 20:59
Aliona Tma
Ah ouai ! Bonne idée... mais bon, ça fait peur une endergirl, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Oct - 21:00
Invité
Aliona alias Kikoulol a écrit:
Ah ouai ! Bonne idée... mais bon, ça fait peur une endergirl, nan ?

Ça dépend laquelle tu prends ! x) ( en fait tout le monde se change pour halloween, enfin presque )
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Dim 26 Oct - 21:30
Nizzy
J'adore! Je viens de rattraper mes trois chapitres de retard (encore du retard désolée!) , ils sont géniaux!  Et du coup je n'ai presque pas eu de suspens! Wink
J'ai hate de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Oct - 22:27
Invité
Nizzy a écrit:
J'adore! Je viens de rattraper mes trois chapitres de retard (encore du retard désolée!) , ils sont géniaux!  Et du coup je n'ai presque pas eu de suspens! Wink
J'ai hate de lire la suite!

Merci ! ( pas grave le retard ! :3 ) Kissous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Des sadiques au lycée - Chapitre 9 : Le passé de Lulu
» Des sadiques au lycée - Chapitre 0 ( Prologue )
» Des sadiques au lycée - Chapitre 4 : Le choix
» Des sadiques au lycée - Chapitre 10 : Complications
» Des sadiques au lycée - Chapitre 3 : Plan en cours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Lulu-
Sauter vers: