AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Prologue ~ "Je te vengerais, promis"

Anko
Anko
Newbie Sadique
Zodiaque : Vierge
Messages : 80
Pikadollar : 125
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 23
Localisation : Dans vos rêves...ou vos cauchemars Oo
Mar 4 Nov - 19:56
Anko
J’ouvris les yeux avec beaucoup de difficulté, la moindre tentative de mouvement m’arrachait une grimace de douleur. Lorsque je parvins enfin à bouger et à m’asseoir, je regardais autour de moi et ne vis personne. Commençant à paniquer j’essayais alors d’appeler ma sœur.
« Emy ?! »
La cherchant du regard, je me mis debout parvenant à peine à tenir sur mes jambes tremblantes. J’avançais clopin-clopant en criant son nom mais nulle réponse me parvint. Il faisait ombre, je voyais à peine à deux pas devant moi, et la tête me tournait. Soudain, je trébuchais. Je cherchais ce qui avait causé ma chute. Je découvris avec horreur le corps de ma sœur gisant dans une petite flaque écarlate qui ne cessait de s’étendre. Mon cœur battait à tout rompre, je me jetais à genoux, aux côtés de ma sœur inerte. J’étais tellement terrorisée que mes mains tremblaient sans que je puisse les arrêter.
Dis moi que tu es en vie, dis moi que tu es en vie…
Je caressais doucement son visage, ma main effleurant sa peau si froide.
-Emy, je t’en prie ouvres les yeux et réveilles toi.
Je la pris dans mes bras et la serrait aussi fort que je pus. Deux petites gouttes perlèrent au coin de mes yeux avant de couler le long de mes joues. Je ne pus me retenir plus longtemps et me mis à hurler son nom tout en pleurant, sans parvenir à m’arrêter.
« Emy !!! »
Je ne sais pas combien de temps s’écoula pendant que je parlais désespérément au cadavre de ma sœur, mais l’aube se pointait déjà, un rayon de soleil illumina alors le visage de ma sœur qui paraissait dormir. Sa beauté me frappa alors, et je me remémorais tous mes souvenirs en sa compagnie. C’était une jeune fille si douce et si affectueuse…
Elle m’avait quitté trop tôt. Ce n’était pas juste. Soudain tout me revint à l’esprit, le combat contre cet homme si sombre, je n’avais pas vu son visage, il était dissimulé dans une cape et sa capuche le cachait. Il avait tué ma sœur, pour lui voler son pouvoir, celui de manier les armes. Elle savait particulièrement bien le gérer, j’avais également un pouvoir, mais je n’étais pas aussi douée que l’était Emy. Passant tendrement ma main dans ses cheveux avant d’embrasser son front, je murmurais une phrase simple emplie de ma haine envers l’assassin de ma petite sœur.
« Je te vengerais, promis. »

Je me décide enfin à commencer quelque chose de sérieux, en solo cette fois-ci, car j'ai également commencé "Main dans la main, du début à la fin" une nouvelle fiction en compagnie de Maraure.
Donc cette fois c'est une première pour moi ! J'espère que vous aimerez le prologue et que vous me donnerez vos avis, positifs ou négatifs, j'suis open aux critiques x)
Comme cela, ça me permettra de m'améliorer pour la suite !
Merci à vous, désolée pour les fautes, désolée pour le prologue assez court et désolée si j'écris mal :S
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Mar 4 Nov - 21:30
Cal'
C'est très bien Anko, je n'ai pas vu de fautes d'orthographe, le prologue prend bien, j'aime quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Maraure
Maraure
Sadique Débutant
Messages : 243
Pikadollar : 317
Vos j'aimes : 14
Date d'inscription : 17/06/2014
Mer 5 Nov - 5:50
Maraure
Kyaaaaaaaaaaaaaah !!!!!! Il pleut, merde alors ! JE KIIIIIFEUUUUUHHHHH !!! C'est, c'est... waw.

(Bon, je m'en fait pour des détails, mais à un moment tu dis : " il était dissimulé dans une cape et sa capuche le cachait')
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Anko
Newbie Sadique
Zodiaque : Vierge
Messages : 80
Pikadollar : 125
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 23
Localisation : Dans vos rêves...ou vos cauchemars Oo
Mer 5 Nov - 12:33
Anko
Oui je suis désolée Sad
Je voulais éditer parce que quand je me suis relu je trouvais ça bizarre mais j'ai du filer :/
Je m'en occuperais après !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je me l'était promis
» Tu m'avais promis de rentrer
» Prologue :
» A+ en lan ! - Prologue
» K.O. 2.0 prologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Anko-
Sauter vers: