AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Mon combat.... Notre combats- Chapitre et prologue 1- 5 mondes et 6 personnages

Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Sam 8 Nov - 10:53
Epona
--Musique-The Last Battle ~Time of Conclusion--


Depuis ma naissance … Je ne suis pas comme les autres … Je vois les choses d'une autre façons...
Je fait trop confiance en ce monde alors qu'il est polluer par eux … Je souffre de cette situation, non, nous souffrons de cette situation . Vous compreniez pas trop ? Je vais vous raconter Mon combat... Non … Notre combats .

-Musique-Memorization Manipulate--


J'étais si heureuse à cette époque, même si niveaux scolaire j'étais pas forte, dans cette univers scolaire pas beaucoup m'aimaient et me rejetait mais … Je dois leurs remercier car sans ces souffrance mes monde ne seraient pas nées, enfin, ces 4 mondes . Je les est crée pour me protéger... et pour pouvoir m'évader. A l'époque je pensais pas que ça pourrait être si puissant et pourtant … A cause de ces problème scolaire, mes parents pour me protéger me retentira de l'école et me scolarisa à la maison. Comme j'étais heureuse, j'étais libre de toute mes peurs, rien ne pouvais venir me polluer mon esprit rêveur, dû moins je pensais, quand je repense à ça … Je suis triste d'avoir quitter cette vie pour celle la … Je voulais juste mieux me comprendre ,pourquoi je me suis laisser prend au piège aussi facilement ?

Tout les jours je forgeais mes mondes, pour qu'il devient plus fort, j'écrivais et je dessinais pour leurs donner vies, sans relâche, je continuais, un jours, involontairement, j'avais laisser mes écrits être les mains de mes parents, qui me questionna, « Qui sont ses personnage et ces mondes ? » Je leur répondis naturellement « Se sont ceux qui me protège et qui me rend forte! » Mes parents ce jetaient un regard incompréhensif avant de partir et de me laisser continuer mes activités.

Celle qui ma crée est si forte et courageuse, c'est … Impressionnant … Je suis peu être la dernière mais … Elle souffre on fond d'elle comme moi mais elle me donne toute son amours pour les énigmes et la justice pour le rendre encore plus forte à mon tour, pour mieux me protéger elle ma même donner son arrogance qu'elle cache et son sang froid. Je lui dois tout … Elle ma crée et je lui est reconnaissante, Merci.

Je ne suis pas sa ressemblance parfaite … Mais j'ai tout ce qu'elle convoitait, les long cheveux brun lisse et  onduler à la fois , les yeux verts sapins, la mèche et sa détermination, et encore j'en passe, je suis la première a avoir été crée car je me doute bien qu'il y a d'autre monde, à près tout avec autan de force et d'imagination elle pourrait crée plus d'un monde, elle m'a créer moi et mes amis, elle ma donner un pouvoir qu'elle aime beaucoup et son courage … Elle ma aussi donner sa folie, sûrement involontairement mais sans ça je serai pas assez forte pour abattre ses démons qui essaye de détruire ce monde, elle ma donner deux épées sublime… Merci infiniment .

Elle et moi on vient du même monde, elle nous à donner toute sa force de sagesse, de courage, de poésie, il en a tellement que j'ai du mal a toute me remémorer, même si elle m'a crée une histoire pas très joyeuse, je suis contente qu'elle m'est crée, je pense que ma jumelle est du même avis que moi . Elle a crée un monde de pur Fantastique pour pouvoir se sentir à l'abri du monde extérieure.

Je suis pas la dernière mais ni la première … Je dois être celle qui lui ressemble le plus, je suis son coter enfantin et assoiffer d’aventure, elle ma crée plu d'un monde... Elle ma donner une arme pour pouvoir me protéger, une faux, elle ma concentrer toute son espoir et son courage dans mon petit corps enfantin, je suis comme elle, fragile mais forte . Quand elle me regarde, elle est comme heureuse, si elle est heureuse je le suis.

Un jour j'étais partir marcher dans la rue, pour me changer les idées et la … Trois personnes arriver vers moi et m'isoles avant de me rouer de coups, je hurlais, je demandais de l'aide mes personnes n'intervient sauf...

Je sentis que ma créatrice avait de problème et la, mon monde ce fissura et j’aperçus comme une brèche, une brèche vers son monde, je ne réfléchis point, je courrais vers elle pour l'aider, j'invoquais mon épée boréale. Quand j'apparus dans son monde, les trois hommes me regardaient et un des trois dit sur un ton pervers :

-Tien elle est jolie celle-la, on va s'occuper de toi ma mignonne.

Il me dégoûte je me retiens point, je lui donnais un coups de pied dans sont ventre, je le propulsa contre le mur de la ruelle il hurla de douleur les deux autres me regardaient étonner, je les fixais avec un regard noir, j'avais l’impression que mes yeux devint rouges , le rouge qui signifie nous perdons la raison quand nous les démons, nous avions un sentiment plus fort, la haine la colère ou la tristesse.

Je dois garder le contrôle de mon corps, je tapais le sol de mon pied pour leur faire peur et ils partirent en détallent en appelant au secoure. Je me retournais vers ma créatrice qui était encore au sol, je m'approchais d'elle et je posais ma main sur son corps qui semblait faible et fragile.

Je sentis quelque chose ce poser délicatement sur mon dos, j'avais peur de me redresser, j'avais peur que ça soit ces hommes qui voulait détruire mon espoir juste par plaisir, mais dans cette délicatesse était mêler une force pur, je la reconnais mais c’était juste impossible, elle n'existe que dans ma tête. Je levais mon visage gonfler à cause des coups et j'aperçus un regard vert, le vert de l'espoir, sombre mais plein de reflet pouvait être dessiner selon ses émotions, la longue mèche brune, la veste qui lui donnais un style d'aventurière qui pourchasse les démons déchus ; c'est bien elle, Célestia de Demon Heart .

Elle me sourit avant de disparaître dans une poussière bleuté, me laissant juste comme souvenir sont acte héroïque, je n'en crois pas mes yeux, j'avais du mal à réfléchir, j'étais trop faible... Mes paupière commençais à devenir lourd, lourd comme jamais, ma vus ce floute puis des points noirs ce dessina dans ma vision avant d'avoir la sensation de partir du monde réelle, je chutais dans des ténèbres sans fin, tout était noir, je chutais vers une destination inconnu, vais-je m'écraser? Ou vais-je juste atterrir délicatement ? Telle est la question. Je sentais mes cheveux danser à cause de la chute, je sentais qui me foutais délicatement mon visage endormis, mon corps semblait si fragile et faible mais … Au fond de moi j'ai une force qui mes encore inconnue, je serrais mes poings, je sentis une odeur agréable, quand j'ouvris les yeux lentement avant de les cligner plusieurs fois pour mieux voir je me retrouvais dans une petit bout de terre avec des fleures tout autour de moi, je les regardais, des fleures blanches, je me redressais et je prêtais plus attention au décore tout étais noir, il y avait juste la zone ou j'étais qui avait un espace de verdure, je regardais en face de moi et j'aperçus 4 portes, j'avais peur de bouger je les regardais, c'était mes 4 mondes dans ma tête,Demon Heart, Angel Fantasia, Le monde de May et le monde D'Epona, je les aperçus toute les 5, j'allais les appeler pour qu'elle me remarque mais … Je sentis mes poignet comme enchaîner.
Quand je baissais les yeux pour les regarder je sentis quelque chose me serre la gorge, mon souffle fut couper. J'allais mettre mes mains en espérant de desserrer l'emprise qui était présente sur ma gorge mais la chaînes qui me retenais prisonnière mes poignets était trop courte, je pouvais rien faire, je commençais à perdre mon souffle la panique était totalement présente en moi, que dis-je … J'étais terroriser. Que cela voulais dire ? Mon corps s’affaiblir à cause du manque d'air, je commençais à vaciller, mon corps s'écroula dans les fleures blanche, quand mon petit corps faible les toucha, les fleure devint … Noir avant de brûler et de laisser que des cendres chaudes. Tout mes sens commençais à s'éteindre. Ma vus ce posa vers les 4 portes, et la je les aperçus, elle me regardaient, elle cognaient contre un mur invisible qui n'était qu'autre que ces portes, elle semblait parler ou hurler, mes 5 amies pleuraient, elle ne pouvaient rien faire mis a part me regarder mourir.
Je suis si désoler … Une larme coula le long de ma joue blanche. Ma vus ce flouta avant que je n'aperçoive aucune forme...

Je me réveillais en hurlant, je me redressais en me tenant la gorge toute en prenant une bouffer d'air, une perle de sueur dégoulina le long de ma tempe, je respirais fort, je regardais tout autour de moi et j’aperçus mes parents qui ce jetaient sur moi à la seconde suivante. Je regardais mes poignets et j’aperçus des traces de chaînes... Les chaînes de ce cauchemar... Epona, Célestia, Hoshiko, Mitsuko et May … Je suis si désoler de vous avoir donner cette vision d’horreurs .

Je viens de voir notre créatrice au bord de la mort … Et je n'ai rien pus faire. Je suis si désoler. Même avec ma faux je n'ai pas réussis à briser cette paroi qui nous séparait. J'ai vus ce regard de détresse et j'ai rien pus faite … Je ne suis pas assez forte, je dois le devenir au plus vite ! Car mon monde devint de plus en plus … Agressif. Si mon monde est détruire qui pourra dire ce qu'il va lui arriver. Je dois devenir forte, je suis Epona River, je dois combattre pour elle.

___________________________________

Si vous aviez lue ma mis au point (ici) ça sera une fiction "bonus", donc pas de jours ou de date de sortit je l'écrirai comme ça me chante et surtout l'envie.

Comme vous aviez pus deviner je fais un mélange de mes fiction finis, en cours ou qui sont encore dans l'ombre. Je voulais tenter une nouvelle expérience, je voulais essayer de faire des PDV sans les préciser, ça donne vraiment l'effet de changement de caméra, comme si c'était dans un manga. Je vous préviens d'avance Angel fantasia devrais pas n'ont plus tarder à sortir(OUI Very Happy)  et je vais faire ce même style de point de vus.

J'ai fais très attention pour que vous deviniez facilement les personnages, je pense que le point de vus qui sera le plus facile à reconnaître sera Célestia, elle parle différaient par rapport au autre.

Je pense que vous l'aviez compris que la créatrice est qu'autre que moi, l'écrivain, le seul problème sera que les caractère de Epona et moi ce ressemble trop donc si jamais je préciserai à ce moment la. Mais ça sera la seule fois au je risque de préciser.

je vais aussi essayer de faire mes texte en musique, j'espère que ça vous plaira, les musiques sera surement du profeseur Layton, Kingdom Heart, ou Vocaloid Gumi, Nano ou AI.

Vous pouviez me laisser un petit commentaire ça fait toujours plaisir Very Happy, Year mes poneys ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Lun 10 Nov - 18:04
Luni
Anw, j'adore, ma epo *-*
C'est trop beau, j'ai pas put m'empêcher de le relire! Juste, woa quoi! <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Lun 10 Nov - 18:16
Epona
Luni a écrit:
Anw, j'adore, ma epo *-*
C'est trop beau, j'ai pas put m'empêcher de le relire! Juste, woa quoi! <3 <3 <3

Merci Luni ça me touche <3 je voulais essayer un récit "poétique" Je suis pas encore au point mais merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Lun 10 Nov - 18:42
Luni
Epona River a écrit:

Merci Luni ça me touche <3 je voulais essayer un récit "poétique" Je suis pas encore au point mais merci ^^

Tu vas t'améliorer :p <3
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Sam 15 Nov - 11:34
Hache
J'adore! C'est super super original !!! Je n'ai encore jamais lus un chapitre aussi original et bien fait! Je regrette juste les trés nombreuse fautes de frappe, d'orthographe et de grammaire surtout quand même phonétiquement ça cloche... Avec les "pas" il faut mettre de "ne". Ne les oublie pas Wink
Enfin, je critique mais ma grammaire et mon orthographe son mauvais aussi alors Smile
PS: j'adore!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Sam 15 Nov - 19:46
Epona
lameufàlahache a écrit:
J'adore! C'est super super original !!! Je n'ai encore jamais lus un chapitre aussi original et bien fait! Je regrette juste les trés nombreuse fautes de frappe, d'orthographe et de grammaire surtout quand même phonétiquement ça cloche... Avec les "pas" il faut mettre de "ne". Ne les oublie pas Wink
Enfin, je critique mais ma grammaire et mon orthographe son mauvais aussi alors Smile
PS: j'adore!!! Smile

ba n'hésite pas à me les faire remarquer mes petites fautes Razz je suis ici pour apprendre mes erreurs pour éviter de les refaire le moins possible ! Smile
merci
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Sam 15 Nov - 21:19
Cékia
il est vrai que tu as encore BEAUcoup de progrès niveau orthographe...
il est vrai que ça risque d'être un peu chaotique le changement de Pdv sans précision mais après tout pourquoi pas.
mais c'est aussi très innovant. c'est très prometteur et je suis convaincu que tu arriveras au fur et à mesure que tu l'écriras a avoir le style poétique que tu recherches !
franchement BRAVO ! je veux une suite aussi poétique que ce début génialissime.
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Dim 16 Nov - 6:56
Kakemphaton
Ce chapitre est juste...wah...
Que va-t'il se passer ensuite ? Qu'est-ce que c'était que ce rêve ? Elle va revoir Eponita j'espère !!
J'ai trop hâte de lire la suite poney !
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 16 Nov - 13:50
Epona
Cékia a écrit:
il est vrai que tu as encore BEAUcoup de progrès niveau orthographe...
il est vrai que ça risque d'être un peu chaotique le changement de Pdv sans précision mais après tout pourquoi pas.
mais c'est aussi très innovant. c'est très prometteur et je suis convaincu que tu arriveras au fur et à mesure que tu l'écriras a avoir le style poétique que tu recherches !
franchement BRAVO ! je veux une suite aussi poétique que ce début génialissime.

Merci ^, j'aime essayer des trucs innovant donc vous auriez de tout avec moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 16 Nov - 13:50
Epona
Cello a écrit:
Ce chapitre est juste...wah...
Que va-t'il se passer ensuite ? Qu'est-ce que c'était que ce rêve ? Elle va revoir Eponita j'espère !!
J'ai trop hâte de lire la suite poney !

YEAR ROCK DU PONEY ! Very Happy il va ce passe plein de mésaventure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Dim 16 Nov - 18:04
Dark Cherry
C'est trop BADASS ! Je kiff' grave ! 
Trop Swagg, trop.......................Rah, j'en perds mes mots !
/Ok, je me calme\
Non sérieux, c'est trop bien décrit !
Respect Epo !
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Lun 17 Nov - 14:57
Epona
Dark Cherry a écrit:
C'est trop BADASS ! Je kiff' grave ! 
Trop Swagg, trop.......................Rah, j'en perds mes mots !
/Ok, je me calme\
Non sérieux, c'est trop bien décrit !
Respect Epo !

Merci c'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mon combat.... Notre combats- Chapitre 2- Afin de nous détruires
» mondes détruits prologue !
» Liens - Prologue et présentation des personnages
» La fin de notre vie-Prologue
» One Piece : Les Fennecs - Chapitre 29 : Fin des combats !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Eponita-
Sauter vers: