AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mon combat.... Notre combats- Chapitre 2- Afin de nous détruires

Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mer 26 Nov - 14:10
Epona
-Hikari - Kingdom Hearts (Piano cover)-

2 mois c'était écrouler depuis mon agression … 2 mois que Célestia est venu me sauvez, est-ce une illusion de mon esprit ou est-ce mon imaginaire
qui à pris le dessus sur ma réaliser ? Trop de question sans réponse... J'ai  peur maintenant de sortir, j'ai peur de me faire agresser sans aucune raison encore une fois.

Je regardais à travers la fenêtre, la forêt était présente, les arbres avaient jaunis à cause de la saison, je pouvais voir les écureuils se quereller pour des noisettes, les feuilles qui tombaient tournais sur elle même, elle dansaient une dernière fois avant d'embraser le sol froid d’Automne, c'était ma saison préférer j'aimais les couleurs chaudes qui annoncés le froid d'hiver. Après avoir regarder à l’extérieure, je regardais mon faible reflet dans la fenêtre embrumer par mon souffle ,j'aperçus tout mes détaille physique, mes yeux cuivrer comme les feuille d'automne et mon petit visage naïf, je clignais mes yeux avant de les reposer sur mon reflet et la … Ce n'était pas mon reflet mais celui de... Epona.
J'étais comme figer, par la surprise, le stresse montais en moi. Son image se flouta avant de laisser une tache noir à la place, je m’approchais de cette tâche pour savoir si elle allait bien. Mais j'aurais dû jamais m'en approcher...

Une main sombre me tira vers elle, je m’agrippais de toute mes forces au rebord de la fenêtre  pour ne pas  cette zone inconnu et effrayante . Je m'agrippais de toute mes forces , je ne voulais pas rentrer dans l'ombre elle était trop effrayante pour que ça soit le bien … Une deuxième mains apparut et comme sa jumelle, elle essaya de me décrocher du rebord de la fenêtre, qu'est que je peux bien faire ? Je ne peux rien faire sauf …

-Célestia, May, Hoshiko, Epona, Mitsuko aider moi ! Je vous en supplie !

-Paradichlorobenzene ~piano ver~-

J'entendis une voix, c'était celle de notre créatrice, elle nous appelle, je dois l'aider ! Ma faux apparut dans ma main droite et j'accourais vers la provenance de sa voix, j'apparus devant un ravin, ce ravin n'était pas comme les autres, on aurait plus dit que c'était comme un nuage sombre avec des éclaires de couleurs maléfique, il y avait une atmosphère chaotique, mais le pire dans ce tout ça … Ce nuage commençais à manger mon monde, la vaste prairie commençais à ce transformer en cendre… La peur tue mon monde ? Je comprends pas trop comment fonctionne ces mondes mais si je disparais que deviendra notre créatrice ? Je sentais de plus en plus cette chaleur étouffante que faisait ressortir ce nuage, je dois me dépêcher ! Je regardais à l’intérieur et j'aperçus une faible lumière et à l’intérieur j’aperçus notre créatrice en danger. Elle se faisait absorber par … Mon monde qui devint sale par la peur et la désolation. Je suis entrain de la tuer... Non ! Je vais la sauver ! Je pris une profonde inspiration avant de lever ma faux et me jeter dans ce nuage sombre et polluer par le … Mal. Quand j'étais à l'intérieur on pouvait à percevoir... des villages détruit, des maison en feu, des personnes qui hurlaient de terreurs, on aurait dit l'enfer. Mes cheveux et mes vêtement dansaient sous l'effet de la chute, mes cheveux étaient devenus encore plus sauvage et imprévisible, le vent caressait mon visage déterminer à exterminer la menace. Je me rapprochais de plus en plus d'elle, j’élançais ma faux vers elle mais celle-ci semblait être rentrer dans une vitre invisible quelque fissure apparut, si je veux la sauver je dois briser la vitre qui nous sépare ! Mais si je la brise mon monde risque de ce briser aussi  car mon monde est le reflet de sa réalité si ses deux monde fusionne le plus fort l'emportera mais mon monde est trop faible comparer au sien et je risquerais de disparaître en même temps que mon monde … Je veux prend le risque pour la sauver !Et pour ça je dois briser cette vitre ! Je dois briser ce maudite vitre qui nous sépare ! Ma faux avait réussis à ce planter dedans mais avec mon élan je devait peux être pouvoir la briser ! Je me provisionna mes pieds vers ma faux pour pouvoir la percuter et briser la vitre avec toute ma force, quand j’entrais en coalition avec le manche de ma faux, un bruit de verre qui se brise retentit et des fissure apparut et une lumière bleu en sortie... Le bleu du ciel … ma liberté .

J'allais lâcher mais un bruit de vitre qui ce se brise retentit puis suivit d'un crie de guerre, cette voix ? Epo' ! Ses cheveux bruns en batailles, ce casque, ce regard vert déterminer c'est bien elle ! Elle est venu me sauver …Avec sa faux elle découpa en morceaux ses mains sombres qui disparurent par la suite, je tombais, je venais de lâcher le rebord de la fenêtre à cause de la fatigue, je pensais toucher le sol mais une chute sans fin m’attendais, je risquais encore chuter vers l'inconnu. Je sentis une main me rattraper, je relevais mon regard pour me poser dans celui Epona qui avec sa faux c'était raccrocher au rebord de la fenêtre, elle me tira vers elle avant de me serrer tendrement  dans ses bras, je me sentis rassurer. Je fermais les yeux sans dire un mot puis je les rouvrit lentement avant de dévisager ma chambre, j'étais là, debout, mais mon regard ce posa sur les débris de verre, ma fenêtre … Non … Epona à … Briser le verre qui nous séparait … Ce qui veux dire … :

-Epo ? Dis-je sur un ton mouiller, j'avais peur qu'elle ne répond pas, -Epona ? Répétais-je une seconde fois sans pour autant avoir une réponse, Epona serait-elle …. Non, Non ! Je me laissais tomber à genoux, tout mon être était détruit, j'étais vulnérable à toute attaque.

« Je suis heureuse quand tu l'ais,
Je suis malheureuse quand tu pleure »

C'était sa voix, enfin, l’écho de sa voix ,Epo' … Je m'en souviens...Pour elle … Je dois me battre pour la reconstruire !
Mes parents étaient rentrer dans ma chambre car il avait entendu la vitre ce briser, je pensais que ce mal inconnu à tous en avec fini pour aujourd'hui mais j'étais totalement sous le choque, les bouts de verre commençais à trembler avant de ce soulever et de me pointer, son but était simple …

C'était …. Me détruire

_________________

C'est tout pour le chapitre 2 ! j'espère qu'il vous aura plus Smile byee ~ YEAR !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mon combat.... Notre combats- Chapitre et prologue 1- 5 mondes et 6 personnages
» One Piece : Les Fennecs - Chapitre 29 : Fin des combats !
» One Piece : Les fennecs - Chapitre 23 : Des combats en vue ! (CONCOURS)
» One Piece : Les Fennecs - Chapitre 25 : Les combats de Pedro et Fabienne.
» One Piece : Les Fennecs - Chapitre 26 : Les combats de Kito et d'Alexis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Eponita-
Sauter vers: