AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Blue Exorcist (Chapitre 9)

Clem555
Clem555
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 74
Pikadollar : 195
Vos j'aimes : 10
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur Internet
Jeu 7 Mai - 19:55
Clem555
Blue Exorcist Chapitre 9
QUE L'AVENTURE CONTINUE !


"Shiemi, non ne traverse pas! hurla Rin
-Stopez-là, elle ne pourra plus revenir sinon!" cria Shura.
Mais, c'était trop tard, elle traversa et le démon la récupéra.
Shura prit ses responsabilités en nous aspergeant d'eaux bénites, sauf Rin et en nous expliquant que c'était Amaimon, le dieu de la terre.Heureusement pour moi et Valentine, nous avons réussis à activer nos bulles de protection, les autres nous voyaient mouillées.Ensuite, la jeune femme redonna l'épée à Rin et celui-ci partit à la recherche d'Amaimon; Shura, Ryuji, Konekomaru et Renzô l'accompagnèrent.
Le reste de la classe était restée au campement, Valentine voulait les rejoindre mais on devait rester ici sinon on sera suspectes...


*** Quelques minutes plus tard ***


De loin, on pouvait regarder le combat, soudain Rin dégaina, et tout le monde découvrit son secret.Avec Valentine, j'ai fait un facepalm, (http://a137.idata.over-blog.com/1/84/22/97/facepalm.jpeg ) sérieux quel débile...
Nous décidions, avec le reste du groupe, de s'approcher de plus près, mais avant de partir, je pris mon épée qui était sur mon sac.Arrivés là bas, Rin avait battu Amaimon et complètement péter les plombs:
"Ça y est, je peux le tuer ce petit c** ?, me demanda Valentine.
-Non, on va faire comme les héros, on va arriver en mode "'badasse"', répondis-je.
-Comment ça, je te rappelle que "'Madame"' n'a pas voulu que j'emmène mon épée? m'interrogea-t-elle.
-Tu n'as cas activer ta médaille, moi je vais dire les phrases stylés, suis-moi, déclarai-je.


-Bon, on va l'arrêter, annonçai-je aux autres.
-Mais, vous êtes folles! Vous n'arriverez jamais à le battre, c'est impossible pour vous! cria Shura.
-Rien, n'est impossible pour nous," répliquai-je tout en dégainant.
Valentine activa son pendentif, on était prête à lui faire mordre la poussière... littéralement.Nous sautons dans le ciel, et faisons notre "Double Kick" et il tomba la tête la première sur le sol.Rin repris ces esprits, je rengaine et ma meilleure amie désactiva sa médaille.
Soudain, un homme assez grand, aux yeux bleus et a de longs cheveux blonds, apparut, il se présenta: "Arthur Auguste Angel, saint paladin".Il "menaça" un peu Shura, et Mephisto contra un peu ses propos.Il a ordonné que moi, Valentine et Rin soit enfermés et envoyés en justice.On n'a rien pu faire.


*** Arrivés au tribunal ***


Nous étions bloqués dans une sorte de "cristal magique", Rin dormait encore et moi et mon amie pouvions juste entendre et voir ce qu'il se passe.
"Ce démon est-il le fils de Satan, demanda un juge en désignant Rin.
-Oui, je ne peux pas vous mentir, répondis Mephisto en saluant.
-Et ces deux filles se sont qui ? Interrogea-t-il en nous désignant.
-Je peux vous affirmer qu'elles ne sont pas les filles de Satan, mais elles ont son pouvoir..." ,expliqua Mephisto.
Il raconta notre passé en version abrégé, les juges ne savaient pas quoi répondre, on avait juste le pouvoir et on savait l'utiliser.


*** Après quelques minutes de négociation ***


Mephisto a convaincu le jury de ne pas nous tuer en utilisant l'argument: "on pourrait utiliser leur pouvoir pour vaincre Satan".Quand j'ai entendu cela j'étais en rage, ils nous prends pour des objets ou quoi ? Soudain, il y a eu un tremblement de terre, Amaimon voulait sa revanche.Mephisto lança un pari: "Vont-ils devenir les sauveurs d'Assiah* ou les maîtres de la Géhenne*² ?" le jury acceptèrent le pari.


*Monde des humains *²Monde des démons


Ce chapitre est terminé j'espère qu'il vous a plu !
PS: La suite arrive le plus rapidement possible !

Bye ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Blue Exorcist (Chapitre 5)
» Blue Exorcist (Chapitre 20)
» Blue Exorcist (Chapitre 29)
» Blue Exorcist (Chapitre 6)
» Blue Exorcist (Chapitre 26)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Clem555-
Sauter vers: