AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Rebellion Chapitre 6 - Confrontation -

Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Sam 7 Mar - 18:10
Cékia
Chapitre 6

PDV black


Un village ? Par ici ? Le bois avait une couleur rosée et l’herbe était bleue.
Un drôle de personnage s’avança vers nous. Un homme tigre qui apparemment nous comprenait.

Homme tigre : le monde n’est plus ! J’ai été dans un hôpital et j’en suis sorti il y a peu ! Voilà ce que je suis devenu !
Black : calmez-vous !

L’homme nous regardait complètement déboussolés.

Brioche : vous pensez qu’on va subir une transformation aussi ?
Homme tigre se calma un peu : je ne pense pas, ça c’est fait très vite… au fait je m’appelle Fukano.

Nous nous présentâmes rapidement. Fukano décida de quitter le village et de partir avec nous. On ne put l’en empêcher car tel était sa décision.

On marchait à présent tout les 4 sans rencontrer d’autres personnes comme nous, Fukano avait emmené de la nourriture avec lui, c’est clair qu’avec les maigres réserves de Cékia, on n’aurait pas tenu longtemps…

Pdv Fukano

Sa faisait un moment qu’on marchait tous les 4, le dénommée brioche semblait un peu énervé… je ne comprenais pas. Les jumelles n’avaient rien dit depuis qu’on était repartis…
Personne ne parlait, le silence était complet. J’entendis une musique si agréable… Un chant.

A l’orée du bois j’entendis un chant/ Je me mis à courir vers celui ci et caché derrière les arbres, je la vis. Une jeune fille aux longs cheveux blonds… Qui dansait au milieu de la forêt. Je vis un éclair brun engendré de plus passé tout à coup à côté de moi.

Deux personnes couraient derrière elle car je compris que c’était l’une des jumelles.
Ils criaient son nom : Cékia. Mais irrattrapable elle sauta sur la jeune fille blonde en déployant ses ailes brunes. Elle aussi avait subit la transformation…

Bientôt Black la rattrapa et posa la main sur son épaule. Le jeune ange – enfin selon ses ailes - se releva avec un sourire sur les lèvres. La blonde observa les doubles avant de leur sauter dans les bras.

- CÉKEUR !!! BLACKY !!!

Je sortis de l’ombre et elle eu un mouvement de recul. Je ne lui en voulu pas… il est vrai que ma nouvelle apparence n’avait rien de très rassurant, une fourrure rousse tigré de noir ainsi que des dents dépassant de ma bouche ne donne pas forcément envie de vous dire bonjour… c’était d’ailleurs pour cette raison que j’avais voulu quitter mon village.

Les jumelles nous la présentèrent tandis qu’elle s’avança lentement de moi en comprenant que je n’étais pas dangereux pour elle.
Elle se présenta comme étant Xylaune. Elle avait deux yeux d’un bleu glacial qui sondèrent mon âme en moins de deux. Elle paru rassurer et me fit un sourire trop éclatant pour mes yeux et fit un grand câlin à Cékia.

- Tu n’aurais pas des cookies ? me demanda la blonde un sourire tatoué sur le visage

Celle ci rit avec son amie et black tandis que Brioche et moi ne comprirent absolument rien. Je lançais un regard interrogateur au brun qui haussa les épaules.

PDV Cékia

Je me mis à chantonner avec Xy notre chanson fétiche et toute deux nous vîmes bientôt un couple s’avancer vers nous. Ou plutôt une fille blonde aux cheveux courts enfin à moitié car certaines de ses mèches étaient brunes qui trainait un garçon plus vieux dont les cheveux châtains était ébouriffés par le pieds.
Je souris à la blonde/brune que je connaissais que trop bien.

- On n’est pas les seules, Zuzu !!! On n’est pas les seules !!!

Je me sentais si joyeuse. Découvrir que mes amies d’avant l’hôpital devenait comme nous me faisait un bien fou mais me remplissait de peur aussi. De la joie se lisait sur mon visage tandis que Brioche sauta sur le jeune homme qui accompagnait mon amie en hurlant ce qui devait être son nom.

- Frigiel !!!!
- DOUCEMENT BRIOCHE ! je vais tomber ! répliqua le dénommé Frigiel.

Je regardais tour à tour les nouveaux arrivant en souriant. Savoir ou aller n’est pas vraiment simple. À vrai dire savoir où nous sommes ne l’est pas vraiment non plus mais avoir des gens qu’on connaît à nos côtés était quelque choses de rassurants. Nous nous remîmes en route tandis que je voyais Fukano et Xylaune parler ensemble en souriant gaiement.

Les jours passaient tandis que notre marche devenait plus ardue encore. Mais la joie demeurait. Nous commencions à arriver dans des montagnes rocheuses impitoyables qui ne cessaient de nous faire frôler la mort. Je restais perturbé par le fait que mon double avait failli mourir en glissant sur une paroi et que la blonde aux yeux glacés avait échappé de justesse au vide grâce à l’intervention du mi tigre.
Ces rocheuses ne laissaient aucune vie poussée nul part. L’air y était aride et la pluie y était rare. Les seules ombres qui pouvaient nous protéger du soleil trop présent étaient les rochers plus grands que la moyenne. Cette terre inhospitalière était tel un gruyère, pleine de trous ou chacun de nous avait faillis y laisser la peau.
Je me sentais impuissante ce qui avait pour effet de me saper le moral. Funny le voyait bien et tentait milles et une chose pour me faire sourire, souvent aidée de tout le monde d’ailleurs. Le fait de nous voir si unis me fit plaisir et je les gratifiais parfois d’un sourire.

Alors que nous marchions dans une des plaines où les seules plantes restantes ne pouvaient représentés que la mort, un jeune homme au visage masqué accompagné d’un jeune homme blond et d’un autre aux yeux violets se postèrent sur notre chemin.

- N’approchez pas ! hurla le blond aux pupilles violettes.


Black n’écouta pas son conseil et sourit en marchant encore.

- Sinon quoi ? Vous allez tuez des voyageurs désarmés et faibles ?

Black les regardait avec un air de défi, le dos droit tandis que sur ces épaules se tenaient ses cheveux en cascade. Je m’approchais à mon tour, en souriant espièglement à côté de mon double en voyant l’expression étonné quand nous prîmes la parole sans le vouloir en même temps pour dire d’une seule et même voix.

- Nous avons l’avantage du nombre, nous échangions un regard amusé et continuions en souriant un peu plus, mais vous êtes surement plus en forme que nous.

Soudain Xylaune vacilla pour tomber sur le sol, s’égratignant la joue au passage sur les roches. Fukano s’accroupit vers elle et me lança un regard qui disait qu’il s’occupait d’elle.
L’homme au masque de robot nous observa en silence tandis que ma jumelle et moi fassions fasse en laissant nos compagnons s’occuper de notre amie blonde.
Mon double s’avança dans une synchronisation parfaite tandis que les deux blonds nous toisaient sans rien dire.
Bientôt L’homme robot s’avança devant les deux blonds, l’émeraude et l’améthyste, pour nous faire signe de nous arrêter. Ce que nous fîmes pour un court instant.

- Pourquoi passez vous par ses terres ?
- Je les ai conduit ici car on était perdu, lança Frigiel en observant l’émeraude avec obstination

Celui qu’observait Frigiel sembla alors le reconnaître et sourit.

- Bas alors Frigiel ? Tu t’es perdu ? plaisanta l’observé
- Pff… Laisse moi te dire qu’ils ne sont pas bien dangereux dans l’état où nous sommes…

Aucun mot ne sorti de ma bouche, j’écoutais en silence tentant d’en apprendre le plus possible sur tout ce qui pouvait m’être utile.
Malheureusement leurs échanges ne me disaient que le fait que tout le monde comprenait, ils se connaissaient, et plutôt bien.

- Bon, dis-je à bout de patience, On vous suit ou pas ?

Le blond aux yeux émeraude me fit signe de patienter, ce ui eut pour effet de m’énerver. Ma jumelle l’avait d’ailleurs remarquer et rajouta.

- désolée, de vous dérangez, mais effectivement les présentations seraient mieux dans un endroit plus accueillant…

L’améthyste éclata de rire, comme si ce qu’elle avait dit n’avait aucun sens.

- Accueillant n’as plus aucun sens, tu sais ? rigola le blond en jetant un regard aux grandes rocheuses.

Il m’énervait de plus en plus et je vis une plume volée ce qui fit germer une idée dans mon esprit

- Je commence franchement à m’ennuyer, donc si vous ne me laissez pas continuez ou ne me montrez pas le chemin, je passe de force, criai-je

Mes compagnons derrière se figèrent, comprenant ce que cela impliquait. Je regardais les trois gardes devant moi d’un air de défi.

J'ai pas posté depuis longtemps je sais mais bon j'ai pas tout le temps envie d'écrire et la cb ça distrait quand même pas mal. Comme ce chapitre a été écrit en deux fois je m'excuse du fait que le mode de dialogue ai été changé au cours d'un chapitre. Je le ferais plus >< BREF j'espère que vous le lirez quand même malgré la lenteur du fait que je poste PI MERCI !


Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Sam 7 Mar - 19:29
Plus membre
If you want me to listen whisper!!
If you want me to run just walk!!
Wrap your name in lace and leather!!
I can hear you!!
You don't need to talk!!
Let us make thousand mistakes!!
Cause we will never learn!!

Sorry xD (Bah c'était bien la chanson non xD)

J'adore Cékia. Tu m'as tuée. Entre les cookies et la chanson. Et puis bien sûr y'a que moi pour m'étaler par terre alors qu'on marche pas *facepalm* (Hikari: En plus ça lui arrive souvent xD)
Hâte de lire la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Sam 7 Mar - 19:40
Manoblack
Hellooooooo
Donc y a pas mal de trucs à dire ^^
Dans l'ensemble, ton chapitre est vraiment génial Very Happy
Mais il y a quelques hics...
Par exemple, je dois avouer qu'il y a pas mal de choses que je n'ai pas comprise, donc je sais pas si j'ai loupé des trucs importants XD
Et, je trouves aussi que les actions se déroulent... Trop vite? Oui, je penses que c'est le mot, mais je vais être plus explicite ^^:
Je trouve que les actions s'enchainent, on ne voit que ça, et on a pas vraiment le temps de s'imaginer la scène qui se déroule. Je penses que quelques descriptions ne feraient pas de mal, sinon les actions sont trop courtes, et je trouves cela vraiment dommage...
Sinon l'histoire est super et je t'encourages pour les prochains chapitres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Sam 7 Mar - 20:54
Cékia
Xylaune : YOUR MY OBSESSIOOOOOON *sors* nan mais je t'en veux pas x)
en fait j'aurai du effectivement précisé que tu t'étale par terre car tu es ultra fatigué xDDDD

Black : je vais remédier à sa zuzu, j'éditerai le post pour voir si c'est mieux, tu me rendras un nouvelle avis ok ? En attendant je vais faire en sorte qu'il y ait plus de description à l'avenir comme ça tu comprendras peut être un peu mieux ce qui se passe ^^
merci pour ton comentaire je ne m'en n'étais pas rendu compte : )
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Sam 25 Juil - 12:05
Nyal27
Vas-y Cékia défonce leur la gueule ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» rebellion chapitre 1 l'hopital
» CHAPITRE 7 rebellion -victimisation-
» rebellion chapitre 2 -rencontre-
» Chapitre 8 Rebellion - Power-
» Rebellion chapitre 9 - Bonjour -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Cékia-
Sauter vers: