AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Taupe Gun chapitre 5

Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Mer 3 Juin - 16:20
Kanra
Et voilà le chapitre 5 !

____________________
Chapitre 5: Premier sang.

Peu à peu, notre alliance fut rejointe par d'autre team. Il nous en manquer trois sur les huit qu'on était; la team de Frigiel, celle de Mickalow et celle d'Aurélien. Je ne m’inquiétais pas trop pour eux. Nous nous étions réfugiez dans une forteresse du nether, sachant très bien les risques. Mais nous étions organiser. Chaque team s'occupait d'une tache. L'équipe de Bboy farmait la netherwart, l'équipe de Fukano, Souls et Ichisu s'occupaient de farmer les mobs pour tenter d'avoir des loots intéressant tandis que mon équipe et moi faisions les aller-retours entre la base et l'otherwold pour ramener les ingrédients et la bouffe qu'on gardait cacher dans un champs souterrain. J'étais plutôt content de notre organisation.

- Pierre, on devrait en profiter pour chercher au moins une team... fit Bill.
- Il a raison. J'ai un mauvais pressentiment. ajouta Azenet.
- Très bien. Mais deux continueront à faire les aller-retours. Nous devons pas prendre de risque.
- Bill et moi on fait les aller-retours ! fit Nems.

Je hochais la tête. On retourna rapidement à la base pour prévenir les autres et nous préparer. J’espérais sincèrement qu'aucun n'était mort. Au moment où nous allions partir, une grosse voix caverneuse se fit entendre.

- Ici le MDJ. Alliez-vous si vous le souhaitez, mais il faut croire que votre petit plan ne fut pas entendu par tous ! Le premier sang a été verser ! Mais, la victime n'est pas encore morte, arriverez-vous à la sauver à temps ?

J'avais pâli. Rapidement, je pris plusieurs potion de régénération et courrait aussi vite que mes jambes me le permettait. Qui ? Où était-il ?

- Hahahahaha ! Court petit Aypierre, mais tu n'arrivera pas à temps !

TAIS-TOI ! Je devais y arriver ! Je ne voulais pas me mettre d'avantage de sang d'innocent sur les mains. J'en avais fait la promesse. Je vis au loin une team. Celle de Frigiel !

- DAWEED !

Le sus-nommé se tourna vers moi, me laissant voir le corps mourant de Frigiel. Merde ! Je m'agenouillais près du blesser et sortie une potion. Doucement, je lui fis boire le liquide. Il toussa, mais au moins, je fus soulager de voir ses blessures disparaître.

- Merci mec... Sans toi, il serait mort. fit Unster.
- T'inquiète... Venez, je vous emmène à la base.

NT et Daweed aidaient Frigiel a se remettre debout et je les emmena au nether, soulagé d'avoir pu le sauver. Personne n'était mort. C'est ce que je pensais lorsqu'un parchemin poppa dans ma main.

- Qu'est-ce que...?

Je déroulai le parchemin et lisais le contenu. Je perdis toutes les couleurs de mon visage.

- Pierre ?
- Merde... Merde... MERDE !

Je frappai rageusement dans un arbre, laissant tomber le parchemin.

L'équipe de Skyyart, Mickalow, Chexie et Bytell se sont entre-tuer, ne laissant aucun survivant.
Davlek et Talisker sont mort, entre-tuer.
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Mer 3 Juin - 18:01
xX Lugi Xx
J'ai eu tellement peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur que ce soit Unster le premier sang... comme dans les vidéos... >___<
Et après j'ai vu Frigiel.... O_O
Et après j'ai hurlé.
Et après j'ai été soulagé.
Et après y a eu d'autres morts !!! ><

Nyaaaa ;_; so intense ! <3 Super chapitre !!! Mais pourquoi Frifri était blessé? '---' Nyuuuu??? *penche la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Mer 3 Juin - 18:25
Kanra
Yeah ! T'es ma première victime !
J'ai tellement hâte de lire le reste des réaction x')
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Dim 5 Juil - 0:08
Kagura-chan
Oh nooon ma team préférée de la saison DD8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Taupe Gun chapitre 1
» Taupe Gun chapitre 2
» Taupe Gun chapitre 3
» Taupe Gun chapitre 6
» Taupe Gun chapitre 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kanra-
Sauter vers: