AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Taupe Gun chapitre 3

Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Lun 27 Avr - 19:08
Kanra
Et comme l'épisode 2 est sortie ! COME ON BABY !!!

____________________________
Chapitre 3: Le traître ou c'était un accident ?

J'avais donc rejoint Bill et les autres et nous avions commencer à chercher les minerais, principalement du fer, pour nous stuffer. Bill me servait de guide dans les mines improviser, me racontant qu'ils avaient trouver un donjon araignée. Du coup, masse ficelle, ce n'est pas plus mal. Tout allait bien lorsque Nems me mit un coup d'épée dans le bras en voulant abattre une araignée.

- OH MERDE ! Mec ça va ?! J'suis désolé ! cria Nems, paniquer.

La plaie était assez sérieuse. Et c'était pas un Nems paniqué qui allait aider. En soupirant, j'allais voir dans les coffres, évitant d'utiliser mon bras blesser, si on avait pas de quoi bander la plaie.

- Couvre moi le temps que je trouve de quoi me soigner.
- Chef oui chef !

L'homme au masque trololol se mit dos à moi et surveilla les horizons. Je pouvais enfin laisser la grimace de douleur apparaître. Nems était déjà stuff fer, pas moi, donc... Se douterait-il qu'il serait la taupe ? Non, il serait pas capable de nous trahir... Bill et Azenet arrivèrent et furent sceptiques et méfiant lorsqu'ils virent ma blessure. Bien vite, je racontai qu'un spider jockey m'avait eu et que Nems l'avait abattu. Je savais par son regard qu'Aze ne me croyais pas. Mais le fait que je couvre Nems prouve que c'était accidentelle.

- Bon, montre ma ta plaie, faut qu'on soigne ça.

Un bon quart d'heure plus tard, nous nous étions séparer en deux groupe. Enfin... Vite fait. Nous étions plus en mode minage optimiser pour trouver du diamant qu'autre chose. Nems fut le premier à en trouver. Mais quelque chose me disait qu'on était pas les premiers à en avoir. Peut-être que l'équipe de Bboy en avait, avec leurs chance de "génie" ça ne serait pas impossible. Si seulement ils sont vraiment ensemble, c'est ce que j'espèrais le plus. Au moins je serais sur que Bboy est entre de ... Je sais pas si je peux dire ça, mais "entre de bonnes mains". Ils sont pas assez ... Comment dire... Traître entre eux. Je l'espère en tout cas....
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Quyliou
Newbie Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 11
Pikadollar : 23
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 30
Sam 9 Mai - 21:33
Quyliou
C'est vraiment sympa comme point de vue !
Aux oubliettes les gens derrière un pc, ça me fait penser un peu à Assassin's creed :3
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Jeu 16 Juil - 15:45
Ota
Ah. Ah ouais quand même.
Quoi Cléo?
"accidentelle" wow.
WHAT?
"mon bras blessé" ouh...
HEIN TU TE-
"en mode minage optimiser" Hiiiiiiii!
LE RESPECT POUR LA LANGUE FRANÇAISE...
Est mort. En fait non c'est pas si grave. Le jour où je vois "si j'aurais été" je fais une leçon de français mais ça... ça passe.
Ouais bon quand même euh...
Ta bouche! Tout le monde n'est pas bon en orthographe. Au moibs elle écrit "j'espère" correctement.
Et ses chapitres sont biens.
Tu vois! Elle est géniale!
OUAIS ELLE EST TROP GÉNIALE
T'as encore craqué.
Bon voilà bon chapitre, etc etc... Je vais lire la suite et j'aime toujours autant!
FAIS PAS LE CON NEMS! SINON LE MDJ MONSIEUR BIIIIIIIIIIP VA VENIR TE CHERCHER! TU TOUCHE PAS À MON AYPIERRE!
Mai tais-toi à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Taupe Gun chapitre 7
» Taupe Gun chapitre 1
» Taupe Gun chapitre 2
» Taupe Gun chapitre 5
» Taupe Gun chapitre 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kanra-
Sauter vers: