AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Kill The Sadiques / Chapitre 8

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Mer 29 Avr - 20:46
Aliona Tma
Chapitre 8

Point de vue : Aliona


Aliona ouvrit lentement les yeux. Sa tête semblait être sur le point d'exploser et le contenu de son estomac de remonter. Quand elle essaya de lever son visage de la table, un vertige la prit et elle arrêta sa remontée. Elle attendit que ça se calme un peu puis se leva doucement. Une fois debout, elle chancela et se rattrapa à la chaise tandis qu'une envie de vomir lui tailladait l'estomac. Elle dût attendre encore plus longtemps avant de pouvoir enfin bouger à sa guise. Ses vertiges arrêtés, elle put ouvrir la fenêtre de la pièce et remettre le feu de son alambic en marche. Mais cette soudaine apparition de maux la gênait. Comment avait-elle pu être aussi mal en se réveillant ? Et pourquoi était-ce parti si vite ? Mais ce qui l'énervait le plus, c'était d'avoir été moins forte que le sommeil. L'appareil à potions commençait à chauffer et les fioles qu'il contenait se mirent à bouillir. Au moins, l'alambic n'avait pas surchauffé et s'était éteint sinon elle aurait été dans une mauvaise posture. Le soleil était haut quand elle décida d'aller réveiller son coéquipier. Il avait dû essayer de rattraper les heures de sommeil qu'il lui manquait tant qu'il le pouvait encore. Alors qu'elle se dirigeait vers le couloir menant à la chambre d'Aypierre, un craquement sous sa chaussure l'arrêta. Aliona leva le pied et découvrit des bouts de verre qui avaient été rassemblés en tas. La jeune fille se pencha pour regarder. Aucun doute, c'était les restes d'une bouteille. Le liquide traînant par terre le confirmait. Alors elle en mit sur son doigt. Depuis toute petite, elle avait été entraînée aux arts de la fabrication des potions. La couleur de cette dernière – blanc transparent – montrait qu'elle n'était pas directement dangereuse. Donc elle le renifla. Et Aliona fut prise d'un étourdissement et son corps s'engourdit brusquement. Mais ses pensées, elles, restaient intactes. ''Une potion de sommeil, très bien préparée'' trouva-t-elle. Son esprit fit le reste. Ses réactions au réveils étaient les effets secondaires de ce genre de potion. Bien faites, ces derniers n'en devenaient que plus puissants. Elle avait dût être endormie par le contenu de cette fiole mais qui l'avait envoyé ? Et pourquoi ? Les morceaux de verre avaient étés ramassés. Mais pas tous. La vérité mit longtemps à se frayer un chemin jusqu'au cerveau de la jeune femme. Où était passé son coéquipier ? Elle leva brusquement la tête et avança doucement dans le couloir. Elle aurait voulu courir, se précipiter à sa rencontre mais la méfiance et l'appréhension la retenait de le faire. Plein de questions se bousculaient dans sa tête. Était-il toujours là ? Pourquoi avoir arrêté de ramasser les restes de la fiole ? Que lui était-il arrivé ? Est-ce qu'un danger était apparu ? Comment aurait-il put se faire maîtriser ? Est-ce qu'elle avait une chance de perdre le combat par équipe à cause de son inattention ? Pourquoi voulait-elle vraiment savoir ce qui lui était arrivé ? Cette dernière question résonnait dans sa tête mais elle mit longtemps à y répondre : Parce qu'elle ne voulait pas perdre la partie. Elle s'était pourtant résignée à ne gagner que le combat solo alors pourquoi voulait-elle absolument gagner celui par team ? Au fond d'elle, elle le savait mais rien ne semblait vouloir faire remonter cette pensée. Ce couloir pourtant habituellement court lui semblait faire des kilomètres. Chaque pas lui coûtait énormément. Chaque pas lui montrait toute sa culpabilité. Chaque pas était synonyme de nouvelles questions. Chaque pas faisait d'elle un monstre misérable. Chaque pas attisait sa haine. Chaque pas était plus dur que le dernier. Mais elle réussit à le traverser au bout d'efforts psychologiques insensés grâce à son immense persévérance. Sa main tremblait de rage quand elle la posa sur la poignée de porte. Son esprit ne pouvait plus réagir correctement. Toute sa capacité à réfléchir avait été tuée par la haine qui l'habitait maintenant. Chacune de ses cellules voulait tuer la personne responsable. Car oui, elle savait. Elle savait. Il ne lui manquait qu'une preuve avant de pouvoir aller à l'assaut. Et celle-ci se trouvait là, devant ses yeux, sur un petit carré blanc qui traînait dans la chambre. ''Tu sais où il est…'' Oh oui elle savait. Et elle allait en faire payer le prix fort. C'était SON coéquipier et on ne touchait pas impunément à ses affaires.

Point de vue : Barnabeille

Barnabeille avançait doucement au travers de multiples roches et lacs de lave. La chaleur était intense mais cela ne la gênait pas. Heureusement pour elle, son coéquipier ne semblait pas craindre la chaleur non plus. Il semblait même assez à l'aise parmi cette atmosphère extrêmement chaude. Il allait jusqu'à avancer les mains dans les poches. Ce con avait sauté sur sa platforme juste avant la téléportation. Elle n'en pouvait plus de ses blagues à répétition, de ses yeux bleus, de ses cheveux châtains, de tout sur lui. Trop de couleurs pour elle. Le noir était bien plus supportable que ses affreux habits couleur de l'eau. Durant ces deux derniers jours, il avait passé son temps à dormir, manger ou blaguer. Elle avait été bien fournie… Mais elle devrait le protéger car elle ne voulait absolument pas perdre. La jeune fille soupira… Elle avait souvent regretté de ne pas avoir eu le temps de le pousser de la platforme noire sur laquelle elle s'était mise mais maintenant que le jeu avait vraiment commencé, elle avait juste envie de l'étriper. Son œil rouge l'observait tandis que le blanc lui montrait la route à prendre. Elle allait finir par péter un câble à cause de lui…
Barnabeille : Bon ! Frigiel grouille-toi ! J'aimerais pouvoir observer plus de 5 mètres avant de devoir rentrer.
Frigiel : C'est déjà fait. On en a au moins vu 40.
Ce qui l'énervait le plus, c'est que, quand elle lui envoyait un regard noir qui faisait frissonner même les plus forts, il ne réagissait même pas. Il faisait le désintéresse. Même son épée était mal attaché
Barnabeille : Qu'ais-je fais pour mériter ça ?
Frigiel : Tu aurais été avec pire que moi si tu était restée seule sur ta colonne. Tu sais ? Avec tout les rejetés. Comme cette fille qui avait l'air beaucoup moins dangereuse que moi. La dernière arrivée. Elle a été mise avec un garçon… très particulier. Tu as dû voir comme moi qu'il avait l'air fort. Maintenant il a un poids mort… Ce sera plus simple de l'abattre à mon avis
Et voilà qu'il se relançait dans un monologue. Mais, malheureusement pour Barnabeille, elle ne pouvait pas le contredire : Il avait raison. Pourtant, elle aussi avait un poids mort maintenant. Lui.
Frigiel : Ne pense plus jamais ce à quoi tu pense.
Sa voix était devenue sérieuse. Elle se retourna et fit face au même regard qu'elle lançait. Un regard rempli de haine et de désir de sang. Son masque de sang-froid se brisa un instant, laissant apercevoir de la surprise dans ses yeux au lieu de la promesse de mort habituelle. Il bougea bien plus vite qu'elle le pensait possible, sortit son épée dans un geste qu'elle ne put pas apercevoir et plaqua la lame sur sa gorge. Lorsque la jeune fille voulu se débattre, il resserra la prise. Il était trop fort pour elle, aucune partie de son corps ne pouvait plus bouger. Il l'avait eu par surprise, elle ne s'y aurait jamais attendu tellement elle était persuadée qu'il était nul.
Frigiel : Commence à sous-estimer les gens et c'est la fin pour toi. Ce n'est pas parce que je n'ai rien fait pendant l'entraînement que je suis une lavette. N'y repense plus jamais. Je veux bien paraître cool le reste du temps mais pas si tu le passe à me traiter de sous-merde, on ne va pas s'entendre d'accord ?
La non-réponse de sa coéquipière sembla lui plaire. Il reprit son visage enfantin et la lâcha avant de partir d'un bon pied vers le reste du paysage. Cette leçon, elle allait la retenir : ne jamais sous-estimer ses adversaires. Mais il lui restait une dernière chose à faire. Elle sortit son arc, empenna une flèche, tira la corde jusqu'à sa joue et lâcha. Elle fit de même avec trois autre puis se dirigea vers sa cible. Aucune ne l'avait manqué. Elle l'avait bien vu se retourner au moment de la première flèche mais il n'avait pas été assez rapide pour lui échapper. Une sur chaque membre, au niveau des vêtements. Frigiel ne pouvait plus bouger, il avait retrouvé son air serieux et était prêt à sortir un tas d'injure envers Barnabeille. Mais la jeune fille lui mit la main sur sa bouche. Elle sortit sa dague et la plaqua sur le cou de sa victime, laissant filtrer un peu de sang.
Barnabeille : Ne t'avise plus jamais de me menacer. Essaye juste encore une fois et les flèches toucheront des parties vitales.
En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Frigiel était libéré (Delivrééée !) et la regardait d'un air surprit. Puis il sourit, la tête penchée sur le côté.
Frigiel : Nous sommes quittes alors !
Les deux personnes marchaient maintenant cote à cote, chacun sûr de la force de l'autre. Ils savaient que, pour le moment, leur adversaire le plus dangereux était l'environnement car personne ne s'aventurerait dans cet endroit à part ces deux exceptions.

Et voilà ! Ce chapitre est enfin apparu avec une phrase que j'aime tout particulièrement. Je vous lance le défi de la trouver x)
J'éspère que vous avez aimé, n'hésitez pas à laisser un commentaire et à appuyer sur le petit plus en haut à droite ^^
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Mer 29 Avr - 21:00
Plus membre
Mais euh, ils sont con ou quoi les gens qui sont venu dans votre base. Ils auraient dû t'attacher, t'emmener avec Pierre ou autre. Bref c'est pas vrai je suis pas frustrée d'avoir relu tous les chaps pour essayer de déduire et que j'ai fait ça pour rien. C'est pas vrai xD. Super chap comme d'hab. J'adore le duo Barna-Fri xD
Hâte de lire la suite, et la prochaine fois je chercherai pas tu m'auras pas (Hikari: Vous allez voir elle cherchera quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Mer 29 Avr - 21:11
Aliona Tma
Et dire qu'Ilo pense que c'est elle qui est entrée dans notre base, tu viens de l'insulter xD
Pour essayer de déduire quoi ?
En fait, mon cerveau est trop tordu pour vous x) Et quand vous allez avoir tout les éléments en main, vous allez vous dire : Mais ouiiiii ! Pourquoi je n'y ai pas pensé ? xD
En tout cas, je n'ai rien compris à ta dernière phrase >.<
J'aurais pensé que tu chercherais tel que je te connais... A moins que tu n'ai pas lu le commentaire de fin... Qu'as-tu à dire pour ta défense ?
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Mer 29 Avr - 21:13
Plus membre
Euh... je suis fatiguée? Je voulais dire que je chercherai plus à qui est un pdv xD Sinon pour la phrase.... euh.... j'ai pensé à celle là "C'était SON coéquipier et ne touchait pas impunément à ses affaires." Et pour Ilo je pense plus que c'est la personne que Léo a vu.
Revenir en haut Aller en bas
Barnabeille
Barnabeille
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 52
Pikadollar : 95
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 23
Localisation : euh... perdue dans mon imagination
Mer 29 Avr - 21:33
Barnabeille
c:



j'ai rien d'autre a dire xD


c:
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Mer 29 Avr - 21:41
Aliona Tma
Serieux ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Mer 29 Avr - 21:41
Aliona Tma
Xy : A qui est un pdv ? Comprend tjs pas...
Je ne dirais pas si c'est celle-là ou pas, je laisse les autre chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Mer 29 Avr - 21:42
Plus membre
Mais tu sais sur Twitter t'avais mis un extrait et fallait deviner à qui était le pdv.
Revenir en haut Aller en bas
Barnabeille
Barnabeille
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 52
Pikadollar : 95
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 23
Localisation : euh... perdue dans mon imagination
Mer 29 Avr - 21:42
Barnabeille
bah, oui mais non.... mais si.... mais.... bon xD
/sbaff/ toujours un magnifique chapitre comme d'hab xD (Frifri est trop top xD quoi qu'un peux coloré mais bon xD)
AAAAAAAAAAAAAAAAAAH BLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBL <3

voila se qui se passe dans ma tête en se moment.... xD
mon cerveau a été déconnecter x3
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Mer 29 Avr - 21:45
Aliona Tma
Ah oui Xy xD
En plus je t'avais mis sur le chemin x)

Bon bah... Bonne chance Barna xD
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Jeu 30 Avr - 16:17
Nyal27
Très sympa comme chapitre, il y a plein de mystères et je trouve pas ta phrase. c:
Tu m'as fait faire un fou-rire quand j'ai vu : "[...] Frigiel était libéré (Delivrééée !) [..]" xDD
(Du coup on m'as regardé comme si j'étais folle mais bon ! :3)
Ze veux la suiiiiite ! :p

Nyal.
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Jeu 30 Avr - 21:04
Aliona Tma
Nyal27 a écrit:
Très sympa comme chapitre, il y a plein de mystères et je trouve pas ta phrase. c:
Tu m'as fait faire un fou-rire quand j'ai vu : "[...] Frigiel était libéré (Delivrééée !) [..]" xDD
(Du coup on m'as regardé comme si j'étais folle mais bon ! :3)
Ze veux la suiiiiite ! :p

Nyal.

Merci ^^
C'était fait pour xD
Elle arrivera... un jour
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Ven 1 Mai - 14:30
Kakemphaton
Je vais faire rapide par que ié souis trés préssey
J'aime le début un peu beaucoup détective (C'EST QUOI CE CRETIN DE CARRE BLANC ?!)

Barnabeille, alias trop de swag ! xD
Heu...ZE phrase je pense que c'est...(tu nous laisses quand même pas beaucoup de chances T-T)
"C'était SON coéquipier et ne touchait pas impunément à ses affaires."
Vouala beuzous ! Désolée pour la rapidité du non-swag
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Ven 1 Mai - 14:43
Sohuna
Salut ~ Alors tout d'abord, tu me connais pas, c'est narmol, je viens de découvrir ta fic. Et juste... elle est trop bien <3 Ton style d'écriture fait qu'on se plonge à merveille dans l'histoire, parfois, j'ai vraiment l'impression d'y être ! Et j'aurais voulu savoir.... Il reste de la place dans les inscriptions ? Si oui, mon profil est déjà tout prêêêt Smile Et il n'y a aucune obligation de m'accepter :'-( PS: Je me demande vraiment ce que fous le MDJ....
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Ven 1 Mai - 16:06
Aliona Tma
Cello a écrit:
Je vais faire rapide par que ié souis trés préssey
J'aime le début un peu beaucoup détective (C'EST QUOI CE CRETIN DE CARRE BLANC ?!)

Barnabeille, alias trop de swag ! xD
Heu...ZE phrase je pense que c'est...(tu nous laisses quand même pas beaucoup de chances T-T)
"C'était SON coéquipier et ne touchait pas impunément à ses affaires."
Vouala beuzous ! Désolée pour la rapidité du non-swag


Y'A DU NOIR DESSUS ! ET CA FORME DES SIGNES BIZARRES ! xD


Je l'aime bien ce perso pour le moment x)
ZE phrase c'est peut-être celle-la. Vous êtes deux à l'avoir choisie... En fait, vous l'aimez bien cette phrase xD
Marchi ^^
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Ven 1 Mai - 16:10
Aliona Tma
SiphaGirl59760 a écrit:
Salut ~ Alors tout d'abord, tu me connais pas, c'est narmol, je viens de découvrir ta fic. Et juste... elle est trop bien <3 Ton style d'écriture fait qu'on se plonge à merveille dans l'histoire, parfois, j'ai vraiment l'impression d'y être ! Et j'aurais voulu savoir.... Il reste de la place dans les inscriptions ? Si oui, mon profil est déjà tout prêêêt Smile Et il n'y a aucune obligation de m'accepter :'-( PS: Je me demande vraiment ce que fous le MDJ....

Merci beaucoup ^^ Une nouvelle lectrice fait toujours plaisir.
Il reste de la place dans les inscriptions. Je le mettrais dans le prologue lorsque j'aurais trop de personnes mais pour le moment c'est bon.
Tout le monde se le demande.... x)
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
M.S.
Petit Sadique
Messages : 922
Pikadollar : 1505
Vos j'aimes : 83
Date d'inscription : 16/06/2014
Ven 1 Mai - 22:02
M.S.
Alors c'est un très jolie chapitre que tu as fait là, agréable à la lecture ( c'est ce que j'attend de ta fic... un texte agréable à lire, pas forcément très profond, mais qui procure du plaisir qui peret de rêver un peu et donc même si le compliment peu sembler un peu pauvre, il faut que tu le prenne à sa juste valeur, C'est ce qui me fait lire ton histoire, c'est agréable, c'est un bon instant, et même meilleur que ce lui que j'ai passé à lire certain page de Victor hugo, de flaubert ou de Camus, qui malgrès la perfection de leur style n'avit pas le coté agréable de ta fiction. ) Je comprend que ce ne soit pas le compliment que tu aurais aimé, comme quand je te dis que tu as une voix super mignonne. Mais c'est pour cela que je lis ton histoire ce qui fait donc que c'est un point majeur celon moi.

ensuite il y a un suspense très bien instalé. Comme c'est bien, je n'ai pas grand chose à dire, c'est toujours le problème. Quand quelque chose est bien, on n'a rien a dire si ce n'est c'est bien et donc la masse du texte pour un point un peu plus mineur parait hypertrophiée. Elle est beaucoup plus volumineuse alors que c'est moins important. DOnc oui, jolie suspense...

Enfin dans la suite de compliment et pour finir ceci, je relève ce passage "Il ne lui manquait qu'une preuve avant de pouvoir aller à l'assaut. Et celle-ci se trouvait là, devant ses yeux, sur un petit carré blanc qui traînait dans la chambre. ''Tu sais où il est…'' Oh oui elle savait. Et elle allait en faire payer le prix fort. C'était SON coéquipier et ne touchait pas impunément à ses affaires." très très jolie passage. du point de vue de l'intrigue mais surtout de la perspective narrative et de l'ouverture que cela donne pour la suite. C'est super ! vraiment beaucoup de chose dedans, il se fait tard, je suis fatigué je ne vais pas toute les énumérées, c'est bien réussi.

bon, ma critique va être très légère pour ce chap, principalement par ce que j'y ai trouvait ce que je cherchais. Rien ne m'a trop choqué, bien sur il y a des problèmes, mais il ne gène pas trop à la lecture. Si j'avais voulu un style parfait, des points de vue profonds, je ne serais pas venu lire cela. Donc je suis très majoritairement contente, j'ai eut ce que je voulais, donc j'attends le suite avec impatience.

mas après il y a quelque petit point a amélioré qui rendrait la lecture encore plus agréable. Il y a parfois dans chose pas très agréable dans le style, vocabulaire, structure des phrases.

"Est-ce qu'elle avait une chance de perdre le combat par équipe à cause de son inattention ?" la par exemple, le mot chance ne convient pas. dire "je vais mal" et "je ne vais pas bien" ne revient pas du tous au même que niveau du style, et la en plus ce n'est meme pas une formule négative. le personnage n'est pas content, chance est trop positif, en français, il n'a pas la valeur neutre de hasard qu'il a en anglais.

"Chaque pas lui montrait toute sa culpabilité. Chaque pas était synonyme de nouvelles questions. Chaque pas faisait d'elle un monstre misérable. Chaque pas attisait sa haine. Chaque pas était plus dur que le dernier." là cela va être un peu l'hopital qui se fous de la charité. Je sais parfaitement que mon style n'est pas parfait et que en l'occurence, je suis mal placé pour te faire le reproche que je vais te faire. Attention au anaphore et paralélisme de construction. C'est bien, cela donne du rîthme à la phrase, mais ne dépasse pas 3 propositions si non c'es trop lourd et cela fait une rupture désagréable dans la lecture. J'utilise très souvent ce procédé, trop souvent même, donc cest pas vraiment moi qui peut te faire la leçon j'en convient. Mais là, le texte est lourd et lent, ce qui n'est pas génial. Ah oui, et spycologiquement le passage de culpabilité à la haine et un peu étrange. tu aurais peut être du plus l'amorcer.

"d'efforts psychologiques insensés grâce à son immense persévérance." là aussi je suis mal placé pour parler. J'utilise plein d'Adj est souvent très lourd. Mon texte n'est vraiment pas un model, sur ce point. Mais la il y a trois mots long et complexes qui ne peuvent pas aller ensemble. C'est trop. La phrase est lourde et peu naturel. Lis ton texte à voix haute, cris le même comme le faisait Flaubert, et si la phrase survie à la geulade, c'est quelle est bonne ( les petites techniques pour améliorer son style )

"Chacune de ses cellules" tu as utiliser chaque plus haut, Il n'est pas très bien venu de la reprendre. mais c'est cellules qui me dérange. Les cellules ne pense pas.Tu ne peux pas leur ptéter cette action. Même si je comprends bien que c'est pour dire qu'elle resent la haine dans tous osn corps, n'utilise pas cellule 1 par ce que c'est un terme médicale peu approprié ici, 2 car cela ne colle pas et le lecteur le sent. tu aurais pus dire que tous son corps ressentait la haine, ou quelque chose comme cela, car en effet on ressent là hâine au niveau du corps, les muscle qui tremble, les point fermé, les traits crispé... le corps peux ressentir la haine pas les cellules


Voila il y a quelque faute de style comme celle que j'ai relevé, mais je vais te dire, je suis plus tot surprises qu'il n'y en ai pas plus. Ce sont des fautes que toute le mode fait, moi la première. Donc ne t’inquiète pas, je suis très contente de ce chapitre, après il ne faut pas que toute mes éloges te montent à la tête, j'essaye d'être encourageant, il faut que tu prenne aussi cela en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Sam 2 Mai - 9:28
Sohuna
Aliona l'endergirl a écrit:
Merci beaucoup ^^ Une nouvelle lectrice fait toujours plaisir.
Il reste de la place dans les inscriptions. Je le mettrais dans le prologue lorsque j'aurais trop de personnes mais pour le moment c'est bon.
Tout le monde se le demande.... x)
Poutous :coeur:
De rien^^ J'espère juste que MON YouTuber n'est pas déjà pris et que tu le connais... Okay, go :

Prénom : Yukari
Surnom : Yuka' ou Princesse x)
Description physique : Petite, longs cheveux bruns bouclés, yeux dorés et pupilles rétrécissantes au soleil. ( comme les chats XD )
Equipement et vêtements : Mini-short gris, T-shirt bleu marine, grandes bottes noires, mitaines noir et cheveux toujours en chignon.
Description psychologique : Elle est d'un sang-froid impassible et aime plus-que-tout ses alliés. D'un tempérament fort, elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds.
Armes : Arc, épée, dague et son Pokémon  Wink
Niveau PVP: Redoutable
Autre Qualités : Est dotée d'une vitesse incroyable
Partenaire : NewTiteuf  Very Happy ( surnom NT, se prononce "ène Ti" je voulais préciser^^ )
Pouvoir : Plus rapide que l'éclair.
Plus grande peur : Etre seule.
Objet personnel : Voltali  :coeur:  http://www.pokepedia.fr/Voltali

Voilà ! Je tiens à préciser qu'elle ne connaissait pas NewTiteuf avant KillTheSadique.ET je veux une histoire d'amour avec mon YouTuber. ET j'ai choisi Voltali comme pokémon car il est trop kawaii et Yuka' possède une grande vitesse, elle est rapide comme "l'éclair" et Voltali est type Electrik.... Bref, pour mieux l'imaginer, voici un petit chibi que j'ai fait:

Kill The Sadiques / Chapitre 8 Mini_150502112725283175

Voilà voilà, besoux baveux :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Sam 2 Mai - 12:01
Aliona Tma
SiphaGirl59760 a écrit:
Aliona l'endergirl a écrit:
Merci beaucoup ^^ Une nouvelle lectrice fait toujours plaisir.
Il reste de la place dans les inscriptions. Je le mettrais dans le prologue lorsque j'aurais trop de personnes mais pour le moment c'est bon.
Tout le monde se le demande.... x)
Poutous :coeur:
De rien^^ J'espère juste que MON YouTuber n'est pas déjà pris et que tu le connais... Okay, go :

Prénom : Yukari
Surnom : Yuka' ou Princesse x)
Description physique : Petite, longs cheveux bruns bouclés, yeux dorés et pupilles rétrécissantes au soleil. ( comme les chats XD )
Equipement et vêtements : Mini-short gris, T-shirt bleu marine, grandes bottes noires, mitaines noir et cheveux toujours en chignon.
Description psychologique : Elle est d'un sang-froid impassible et aime plus-que-tout ses alliés. D'un tempérament fort, elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds.
Armes : Arc, épée, dague et son Pokémon  Wink
Niveau PVP: Redoutable
Autre Qualités : Est dotée d'une vitesse incroyable
Partenaire : NewTiteuf  Very Happy
Pouvoir : Plus rapide que l'éclair.
Plus grande peur : Etre seule.
Objet personnel : Voltali  :coeur:  http://www.pokepedia.fr/Voltali

Voilà ! Je tiens à préciser qu'elle ne connaissait pas NewTiteuf avant KillTheSadique.ET je veux une histoire d'amour avec mon YouTuber. ET j'ai choisi Voltali comme pokémon car il est trop kawaii et Yuka' possède une grande vitesse, elle est rapide comme "l'éclair" et Voltali est type Electrik.... Bref, pour mieux l'imaginer, voici un petit chibi que j'ai fait:

http://www.casimages.com/i/150502112725283175.jpg.html

Voilà voilà, besoux baveux :coeur:

Oki, c'est noté ^^
Juste une petite chose, ce ne sera pas possible d'avoir ton pokemon avec toi. Comme tu peux t'en douter, c'est un monde "normal" (du moins pour le moment) où la technologie y est très développée. Alors à moins de vouloir le mettre comme un pouvoir, je ne pourrais pas te faire avoir Voltali.
Tu as de la chance que les inscriptions se soient faites il y a longtemps sinon tu n'aurais jamais pu être avec NT xD Parce que après que certaines choses se soient passées, il est très demandé x).
Une dernière petite question : Tu voudrais "parler" de quelle couleur ?
Sinon le reste me semble bien. Pour l'histoire d'amour, on verra si ça colle avec ce que je veux faire de vous.
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Vivy
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 771
Pikadollar : 1410
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 22
Localisation : Sur mon Zerator arc-en-ciel dans l'espace, tranquillou molo molo.
Sam 2 Mai - 15:32
Vivy
Je viens de lire tout les chapitres et j'adore ! **
Il y a du suspens, c'est bien décrit bref c'est super !  Very Happy  

Vivement la suite !

Hein, quoi ? On peut s'inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Sam 2 Mai - 15:43
Aliona Tma
Vivy a écrit:
Je viens de lire tout les chapitres et j'adore ! **
Il y a du suspens, c'est bien décrit bref c'est super !  Very Happy  

Vivement la suite !

Hein, quoi ? On peut s'inscrire ?

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Sam 2 Mai - 17:42
Sohuna
Aliona l'endergirl a écrit:

Oki, c'est noté ^^
Juste une petite chose, ce ne sera pas possible d'avoir ton pokemon avec toi. Comme tu peux t'en douter, c'est un monde "normal" (du moins pour le moment) où la technologie y est très développée. Alors à moins de vouloir le mettre comme un pouvoir, je ne pourrais pas te faire avoir Voltali.
Tu as de la chance que les inscriptions se soient faites il y a longtemps sinon tu n'aurais jamais pu être avec NT xD Parce que après que certaines choses se soient passées, il est très demandé x).
Une dernière petite question : Tu voudrais "parler" de quelle couleur ?
Sinon le reste me semble bien. Pour l'histoire d'amour, on verra si ça colle avec ce que je veux faire de vous.
Poutous :coeur:

Ah.... Dommage :'-( Bon, c'est pas grave, au pire j'ai qu'a avoir des pouvoirs qui me permettent de faire apparaître un ou plusieurs familiers, qui serait donc Voltali ( et pourquoi pas Aquali, Phylali, Pyroli, Mentali, Noctali, Givrali, Nymphali ! (OK ça fait trop^^( J'aime trop ces pokémon, on dirat des renards <3 ( Et oui j'suis trop une pokéfan Smile )))) Oulà, ça part loin... Ma couleur ? Rouge ou Bleu turquoise. Normalement, si la Coop n'était pas déjà prise, j"aurais choisi Siphano sans hésiter ! Mon plan B était NT, et si il était aussi pris, mon plan C était UnsterBliitcher. Et j'avais pas de plan D Wink Et pour notre histoire, tant qu'on s'apprécie et qu'on s'entretue pas ou qu'on se bou*** pas la gue*** ( CENSURE ), ça me va !  lol!

Breeeef bonne soirée et grosse bises :coeur:
Signé la PokéFan flower
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Sam 2 Mai - 17:50
Aliona Tma
Du coup tu préfère le pouvoir de faire apparaître voltali ou celui d'aller ultra vite ? (Unster était déjà pris xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Sam 2 Mai - 18:31
Sohuna
Aliona l'endergirl a écrit:
Du coup tu préfère le pouvoir de faire apparaître voltali ou celui d'aller ultra vite ? (Unster était déjà pris xD)

Hmmm... Je préfère avoir Voltali comme familier. Disons que ma vitesse ne sera pas un pouvoir, mais un talent du à des années d'entraînement ? x) Mais pas rapide comme si je me téléportais hein^^ Un tout petit moins rapide qu'une potion de vitesse ( c'est déjà pas mal ! XD ) Et... J'ai les boules pour Unster... :'(

Breeeef je te souhaites une bonne soirée et suis très pressée d'voir la suite, surtout le PDV ou j'apparaîtrais Wink  
Signé la PokéFan flower
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Sam 2 Mai - 18:52
Aliona Tma
SiphaGirl59760 a écrit:
Aliona l'endergirl a écrit:
Du coup tu préfère le pouvoir de faire apparaître voltali ou celui d'aller ultra vite ? (Unster était déjà pris xD)

Hmmm... Je préfère avoir Voltali comme familier. Disons que ma vitesse ne sera pas un pouvoir, mais un talent du à des années d'entraînement ? x) Mais pas rapide comme si je me téléportais hein^^ Un tout petit moins rapide qu'une potion de vitesse ( c'est déjà pas mal ! XD ) Et... J'ai les boules pour Unster... :'(

Breeeef je te souhaites une bonne soirée et suis très pressée d'voir la suite, surtout le PDV ou j'apparaîtrais Wink  
Signé la PokéFan flower

Ok, c'est noté ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Kill The Sadiques / Chapitre 13
» Kill The Sadiques /Chapitre 3
» Kill The Sadiques / Chapitre 6
» Kill The Sadiques / Chapitre 9
» Kill The Sadiques / Chapitre 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Aliona l'endergirl :: Kill The Sadiques-
Sauter vers: