AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Kill The Sadiques / Chapitre 8

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Lun 4 Mai - 15:49
Sohuna
Nyal a écrit:
Claasse ! :coeur:

Merchi ~ :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Lun 4 Mai - 15:56
Nyal27
SiphaGirl59760 a écrit:
Nyal a écrit:
Claasse ! :coeur:

Merchi ~ :coeur:

Cependant, j'ai quelques questions pour le dessin :
1] Tu es sur Ordi fixe ou portable ? ^^
Car Je pensais couper les évolitions au niveau du bassin, avec le NoctaNyal assis et le Siphtali couché sur un lit si c'est un pc portable donc.. ^^'
(Mais ça fait qu'une question ?! Rah mais je te crotte la p'tite voix ! ><')
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Lun 4 Mai - 16:31
Sohuna
Nyal a écrit:
Cependant, j'ai quelques questions pour le dessin :
1] Tu es sur Ordi fixe ou portable ? ^^
Car Je pensais couper les évolitions au niveau du bassin, avec le NoctaNyal assis et le Siphtali couché sur un lit si c'est un pc portable donc.. ^^'
(Mais ça fait qu'une question ?! Rah mais je te crotte la p'tite voix ! ><')

Je suis sur portable ^^ Désolé de répondre un peu tard, mais je regardais The last of Us de Siphano <3
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Lun 4 Mai - 16:39
Nyal27
SiphaGirl59760 a écrit:
Nyal a écrit:
Cependant, j'ai quelques questions pour le dessin :
1] Tu es sur Ordi fixe ou portable ? ^^
Car Je pensais couper les évolitions au niveau du bassin, avec le NoctaNyal assis et le Siphtali couché sur un lit si c'est un pc portable donc.. ^^'
(Mais ça fait qu'une question ?! Rah mais je te crotte la p'tite voix ! ><')

Je suis sur portable ^^ Désolé de répondre un peu tard, mais je regardais The last of Us de Siphano <3

Ne t'inquiète pas ! ^^
Le dessin est fini à 25% ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Lun 4 Mai - 16:41
Sohuna
Nyal a écrit:

Ne t'inquiète pas ! ^^
Le dessin est fini à 25% ! Very Happy

Ne t'inquiète pas non plus ! Plus on attends, meilleure est la surprise :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Lun 4 Mai - 17:19
Sohuna
En attendant, j'ai aussi fait un petit dessin de toi ^^ Ok, j'ai pas de talent pour dessiner, et je sais pas dessiner sans modèle, mais j'adore dessiner :3

Kill The Sadiques / Chapitre 8 - Page 4 150504072110749191
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Lun 4 Mai - 17:21
Nyal27
SiphaGirl59760 a écrit:
En attendant, j'ai aussi fait un petit dessin de toi ^^ Ok, j'ai pas de talent pour dessiner, et je sais pas dessiner sans modèle, mais j'adore dessiner :3

Kill The Sadiques / Chapitre 8 - Page 4 150504072110749191

Ahaha, tu l'as fait en combien de temps ? :')
(Perso, le dessin est à 55% Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Lun 4 Mai - 17:24
Sohuna
Je l'ai fait en ( grossomodo ) 1h. Mais j'suis plus rapide parce que :
1- Je cherche pas à m'appliquer des masses
2- J'ai un modèle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Lun 4 Mai - 17:36
Nyal27
SiphaGirl59760 a écrit:
Je l'ai fait en ( grossomodo ) 1h. Mais j'suis plus rapide parce que :
1- Je cherche pas à m'appliquer des masses
2- J'ai un modèle Wink

Razz
Moi je l'ai terminé à 75% ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Lun 4 Mai - 17:39
Sohuna
Continue ! Tu peux le faire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Lun 4 Mai - 17:49
Nyal27
SiphaGirl59760 a écrit:
Continue ! Tu peux le faire ! Very Happy

Terminé ! (Par contre je suis pas fière du résultat : le rendu est dé-gueu-lasse ! Sad )
J'espère qu'il te plaît quand même..

Kill The Sadiques / Chapitre 8 - Page 4 Noctan10
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Mar 5 Mai - 8:10
Sohuna
Nyal a écrit:

Terminé ! (Par contre je suis pas fière du résultat : le rendu est dé-gueu-lasse ! Sad )
J'espère qu'il te plaît quand même..


J'-a-d-o-r-e !!! :coeur: Voltali on dirait une peluche, et j'ai une peluche de Voltali sur mon lit rose ! WTF c'est tout comme chez moi ^^ J'aime vraiment trop, ça nous représente vraiment <3<3<3<3<3<3
Et la papatte à Noctali rend trop choupinou :coeur:
Continue à dessiner aussi bien !
Au fait, c'est quoi sur le lit ? Oh non... COM-PU-TER ! Yep yep XD
PS: Tu veux une bannière ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mar 5 Mai - 11:02
Nyal27
SiphaGirl59760 a écrit:
Nyal a écrit:

Terminé ! (Par contre je suis pas fière du résultat : le rendu est dé-gueu-lasse ! Sad )
J'espère qu'il te plaît quand même..


J'-a-d-o-r-e !!! :coeur: Voltali on dirait une peluche, et j'ai une peluche de Voltali sur mon lit rose ! WTF c'est tout comme chez moi ^^ J'aime vraiment trop, ça nous représente vraiment <3<3<3<3<3<3
Et la papatte à Noctali rend trop choupinou :coeur:
Continue à dessiner aussi bien !
Au fait, c'est quoi sur le lit ? Oh non... COM-PU-TER ! Yep yep XD
PS: Tu veux une bannière ? XD

YEP YEP !
Tu fais comme tu veux celle -là, je veux juste un rapport avec le ciel ! Very Happy (Genre oiseaux ect..)
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Mar 5 Mai - 11:22
Sohuna
Nyal a écrit:
YEP YEP !
Tu fais comme tu veux celle -là, je veux juste un rapport avec le ciel ! Very Happy (Genre oiseaux ect..)

Pourquoi pas mettre un Etourmi ou un Nirondelle...
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mar 5 Mai - 11:25
Nyal27
SiphaGirl59760 a écrit:
Nyal a écrit:
YEP YEP !
Tu fais comme tu veux celle -là, je veux juste un rapport avec le ciel ! Very Happy (Genre oiseaux ect..)

Pourquoi pas mettre un Etourmi ou un Nirondelle...

Je suis plus Nirondelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Mar 5 Mai - 11:57
Sohuna
Kill The Sadiques / Chapitre 8 - Page 4 150505015656556085

Voili Voulou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mar 5 Mai - 13:50
Nyal27
SiphaGirl59760 a écrit:
Kill The Sadiques / Chapitre 8 - Page 4 150505015656556085

Voili Voulou ^^

J'approuve la citation ! Very Happy
En plus c'est zoli ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Mar 5 Mai - 13:57
Sohuna
NyalTali a écrit:

J'approuve la citation ! Very Happy
En plus c'est zoli ! :coeur:

Merchi :coeur:
Je le trouve simple, mais joli <3
En fait, la citation, je l'ai vue dans ta bannière XD
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mar 5 Mai - 13:59
Nyal27
SiphaGirl59760 a écrit:
NyalTali a écrit:

J'approuve la citation ! Very Happy
En plus c'est zoli ! :coeur:

Merchi :coeur:
Je le trouve simple, mais joli <3
En fait, la citation, je l'ai vue dans ta bannière XD

Je m'en doutais, et tu as bien fait ! Very Happy :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
IloSmily
IloSmily
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 553
Pikadollar : 694
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Mer 6 Mai - 18:34
IloSmily
Tu m’as demandé ce commentaire tant de fois que je cède enfin. Le voilà. Et super complet en plus. Certes, il répète pas mal d’hypothèses de mon dernier com, mais il en ajoute aussi quelques-unes. J’espère que j’ai pas fait tout ce boulot en vain.

Commençons donc ! Le premier PDV est génial et m’a énormément plu. Il est prenant et nous emporte dans son ambiance, le tout étant joliment écrit. Je suis d’accord avec les défauts qu’a relevé Mich, mais aussi pour les qualités. Je me vois mal parler du style alors que notre Déesse de la Littérature a déjà détaillé ce sujet. Sache simplement que je suis totalement d’accord avec ce commentaire et que moi aussi, j’ai beaucoup aimé ce moment.

Maintenant, je vais te dire ici touuut ce que j’ai raconté sur skype. Sous forme propre, vu que tu ne souhaitais pas le lire autrement. Ce ne sont pas de nouvelles hypothèses, simplement des idées qui me sont venues et qui compléteraient mes suppositions.

Faisons d’abord la liste des personnages que nous avons vus depuis le commencement du jeu. Il y a d’abord ton équipe, Aliona et Aypierre ; Celle de Musy, JM et Alayna ; Le duo de Etsu et Léo ; Et enfin, mon équipe, Ilo et Brioche.

Etablissons ensuite la position de chacun. Etsu est chez elle et dort, Léo se trouvant à ses côtés. Ilo vient de fuir la cabane des deux amoureux et est en train de courir dans la forêt, pendant que la position de Brioche est inconnue. Mais il est probablement soit aux côtés d’Ilo, soit l’attend quelque part. Musy, JM et Alayna sont dans une construction, sûrement réalisée par le MDJ, et il leur arrive quelque chose dont la nature nous est encore inconnue. Et enfin, Aliona est dans sa base, alors qu’Aypierre s’est fait enlever.

Pour l’intrusion chez le duo Etsu et Léo, il n’y a pas de doute, la personne s’enfuyant est moi, étant donné que je suis la seule à posséder des mèches roses parmi toutes les inscriptions. Mais il nous faut aussi éclairer la façon dont cela s’est passé. Etsu dormait et Ilo est entrée. Il y a eu un bruit de verre brisé, puis Léo est apparu et a fait fuir l’agresseur. A quoi correspondait ce bruit ? Soit, c’est Etsu qui a fait tomber un flacon vide. Soit, c’est moi, et c’est possible car dans mon inscription il est bien noté « Elle mise plus sur sa force que sur son agilité. » Je ne suis donc pas des plus adroites. Enfin, dernières solutions, j’ai attrapé une potion de sommeil sur l’étagère et je l’ai lancée sur Etsu OU Etsu a fait tomber une potion de sommeil.

Pourquoi cette dernière hypothèse ? Étant donné que le bruit du flacon avait éveillé Léo, lui qui dormait dans une autre pièce (« Léo fut réveillé en pleine nuit par un bruit de verre brisé. »), si seul un simple flacon vide avait chuté, il aurait sûrement aussi réveillé Etsu, qui se trouvait juste à côté de lui. Pourtant, la jeune fille dormait lorsque son ami est arrivé. Il se pourrait donc que le verre brisé soit une potion de sommeil, tombée par accident sur Etsu ou lancée par moi-même, qui l’ai emportée dans un sommeil dont on ne peut sortir avant un bon moment.
Après, il y a aussi la possibilité qu’elle soit dans un sommeil très profond, étant donné qu’elle s’était couchée tard et était très fatiguée, et qu’elle n’ai pas entendu le flacon vide tomber. De toute façon, j’ai bien conscience qu’il y a tellement d’inconnus encore dans cette histoire que milles hypothèses différentes sont possibles.

Après, on doit aussi chercher la raison pour laquelle mon personnage est entré là-bas. Est-il venu tuer un joueur pendant son sommeil ? Ou voler les joueurs ? Dans tous les cas, il ne cherchait pas le fight, car il s’est enfui quand il a vu Léo, qui ne devait même pas porter d’armure, étant donné qu’il venait de se réveiller. Je pense donc plus à une tentative de pillage.

Notez aussi qu’Etsu possède des objets plutôt alléchants. Des potions de qualité. Vous savez vous-même que les potions de sommeil n’existent pas, habituellement, elles doivent donc être difficilement réalisables. De plus, les potions utilisées chez Alio avaient été faites par une professionnelle. Il est donc évident que c’est Etsu qui a créé ces fameuses potions, car dans son inscription est écrit « Autre Qualités : Alchimiste de talent ». C’est la SEULE qui ait pu les faire. Le but de mon personnage pouvait donc être de voler ces fameuses potions, étant donné qu’il est incapable de les crafter lui-même. Mais une autre question se pose : Comment a-t-il été au courant du talent d’Etsu ou du fait qu’elle en possédait ? De plus, nous ne sommes même pas sûrs qu’Ilo ait atteint son but, vu qu’elle a dû quitter la base de la fille en vitesse.

A partir de tout cela, nous avons désormais trois suspects qui ont tous trois les moyens de réaliser l’action principale, l’attaque de la base d’Aliona. Léo, Etsu et Ilo. Les deux premiers ont obligatoirement en leur possession les potions, la dernière a la possibilité d’en avoir. Tous ont un mobile, c’est logique : Le but de ce jeu est d’abattre ses adversaires. Il n’y a donc pas de problème sur ce point-là. Mais d’autres questionnements s’imposent. L’attaque avait forcément été prévue un peu à l’avance, car il ne faut pas oublier que le lieu est à la base un château fort paraissant impénétrable. Etsu et Léo n’ont clairement pas exploré les alentours, car il est bien expliqué dans leur PDV qu’ils ont passé leur journée à confectionner leur base. Ce serait donc étonnant qu’ils prévoient l’attaque d’une base qu’ils ne connaissent même pas, n’est-ce pas ? Car même s’ils se sont baladés dehors, la nuit, après l’intrusion d’Ilo, transportant avec eux des potions de sommeil au-cas-où, et qu’ils ont vu le château, il n’est pas dit qu’ils peuvent y entrer. Ou qu’ils osent y entrer. Ou qu’ils sachent que des joueurs s’y trouvent. Il y a énormément d’inconnus sur cette hypothèse. Par exemple, comment Alio aurait-elle deviné l’identité de son agresseur ? « Chacune de ses cellules voulait tuer la personne responsable. Car oui, elle savait. » « …sur un petit carré blanc qui traînait dans la chambre. ''Tu sais où il est…'' Oh oui elle savait. » La seule personne qu’elle paraissait connaitre dans le jeu était Ilo. Et elle seule qui connait l’emplacement du château et a sûrement pu étudier sa façade en détail pour savoir comment y entrer, étant donné que nous ne savons pas ce qu’elle a fait de sa journée.
Pourtant, le duo a aussi une raison bien à eux de s’attaquer à Pierre et Alio. Si mon personnage est entré dans la base d’Etsu, c’est qu’elle ne se trouve pas loin de la plaine où Ilo avait prévu de s’installer. Et cette même plaine se trouvait non-loin du château. Léo et la jeune fille ont donc pu rejoindre le château en pensant que c’était la demeure des personnes qui les avaient attaqués, ou les avaient volés. Ils voudraient donc abattre ces joueurs par vengeance, ce qui expliquerait en partie cette citation « Pierre eu juste le temps d’apercevoir deux yeux colériques. ». Mon personnage aurait plutôt une lueur malicieuse, hautaine, moqueuse ou même joyeuse dans les yeux. Il n’aurait aucune raison d’être en colère, alors que Léo, par exemple, si.
J’hésite donc entre ces deux possibilités. D’autant plus que la culpabilité de Léo et Etsu ne me parait pas aussi évidente que ça, contrairement à la mienne, ce qui expliquerait ce que tu avais dit : « En fait, mon cerveau est trop tordu pour vous x) Et quand vous allez avoir tous les éléments en main, vous allez vous dire : Mais ouiiiii ! Pourquoi je n'y ai pas pensé ? ».
J’ai envisagé une dernière supposition. Celle que ce serait le MDJ qui vous aurait attaqués. Certes, je ne sais rien sur lui. Je ne sais pas non plus comment tu ferais pour deviner que c’est lui qui a enlevé Pierre. En plus, ce serait étrange qu’il prenne la peine de se servir de potions alors qu’il pourrait vous paralyser ou je ne sais quoi, étant donné qu’il contrôle tout. Mais c’est une possibilité. Peut-être veut-il vous éloigner du château, car sa machine s’y trouve ? C’est plausible, et ça lui ferait un mobile. Nous verrons bien.

J’ai fait le tour des hypothèses sur ce PDV ? Enfin ? Avec tous les détails que je souhaitais ? Je crois bien… Maintenant il me faut parler du PDV de Barna et Fri. Vu qu’il me reste 1% d’énergie en moi, je sens que ça va être rapide et expéditif.

Les deux personnages ont l’air géniaux, surtout pour leur puissance. On sent que ce sera un duo de combattants presque invincibles. Mais ils ont l’air aussi particulièrement hautains, ce qui pourrait leur coûter quelque chose par la suite. Hâte de voir comment ça se développera ! Ils me paraissent particulièrement intéressants ! ^^

Petites remarques personnelles :
- Je trouve ça quand même ridicule que Aypierre se fasse kidnapper comme cela ! Surtout par des joueurs plus faibles que lui ! Tu lui en as enlevé, de sa superbe et de sa puissance, comparé à Mich. Celui-ci parait bien plus faible…
- Tu m’as tuée avec ton « Frigiel était libéré (Delivrééée !) » xDD
- Ta phrase préférée du PDV ? Je miserais sur la même phrase que les autres « C'était SON coéquipier et on ne touchait pas impunément à ses affaires. » Elle me plait bien, elle fait partie de ton PDV, elle a un petit côté comique, et j’ai la flemme de réfléchir à une autre. Vala.

Il y a sûrement des choses encore manquantes. Des hypothèses que j’aurais oubliées, ou que je n’aurais plus eu la force d’ajouter. Donc, s’il te plait, lis aussi le bordel que j’ai envoyé sur skype, il y a peut-être des éléments en plus. Enfin, globalement, je crois avoir fait le tour.
Ne poste pas la suite trop vite, il faut que je repose ma tête, mes mains, et mes épaules avant. Je suis morte.
M’enfin, j’ai quand même hâte de découvrir le prochain chapitre !
Besoux <3

PS : Total des mots de ce foutu commentaire : 1745

Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Mer 6 Mai - 18:48
Sohuna
Ca, c'est du com O_O
Revenir en haut Aller en bas
IloSmily
IloSmily
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 553
Pikadollar : 694
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Mer 6 Mai - 18:50
IloSmily
SiphaGirl59760 a écrit:
Ca,  c'est du com O_O
Avec moi, c'est presque toujours des pavés comme ca ^^' (Ca doit être la raison pourquoi j'en écris pas beaucoup, des commentaires... x))
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Mer 6 Mai - 19:14
Sohuna
Avec moi, c'est presque toujours des pavés comme ca ^^' (Ca doit être la raison pourquoi j'en écris pas beaucoup, des commentaires...


C'est vrai que j'ai déjà vu tes commentaires sur certaines fics, et a chaque fois, mes yeux étaient comme ça :
O_O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» Kill The Sadiques / Chapitre 4
» Kill The Sadiques /Chapitre 1
» Kill The Sadiques / Chapitre 5
» Kill The Sadiques /Chapitre 3
» Kill The Sadiques / Chapitre 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Aliona l'endergirl :: Kill The Sadiques-
Sauter vers: