AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Une plume endormie - Chapitre 1

avatar
PlummedOr
Newbie Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 19
Pikadollar : 45
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 24
Lun 29 Juin - 12:48
PlummedOr
       -Salut! Je m'appelle Chloé et je suis une... Ah non merde, je dois pas le dire tout de suite! Tori? Tori, remonte en arrière!

<<

       -Bravo madame, c'est une belle petite fille! annonça le chirurgien.
       -Tori!! Fais pas le con!

>>

       Nous sommes donc le jour de la rentrée et je suis encore une fois super stressée. Pourtant c'est ma troisième année dans ce lycée alors je connais les gens et le lycée. Mais moi c'est plutôt d'être dans une classe avec personne que je connais qui me fait peur, à chaque fois je dois me réadapter et je mais la moitié de l'année avant de me sentir à l'aise et de pouvoir parler aux gens que je ne connais pas. Je suis vraiment trop timide et ça me gâche la vie. Alors imaginez un peu ma gêne lors de ce jour, alors que je me relève après être tombé dans les escaliers et avoir atterri, assise, sur un garçon.
       -Oh mon dieu je suis désolée! Ça va? Je ne t'ai pas fait trop mal? Je suis désolée en plus je suis lourde! m'écriai-je.
       -Toi, lourde? répéta-t-il en riant. Tu dois faire dans les quarante cinq kilos toute mouillée alors t'inquiète pas, t'es pas près de me faire mal.
       -Haha. Au fait, moi c'est Chloé. repris-je. Je suis en terminale deux, en ES. Et toi?
       -Moi c'est Ethan. Et je suis dans la même classe que toi. il fit une pause puis me tendit la main. Enchanté!
       Nous ne parlâmes que très peu puisqu'une fois la surprise passée, je me renfermais une nouvelle fois sur moi même pour parler le minimum. C'était toujours comme ça avec moi: au début je me sentais en confiance et tout de suite après, je me repliais pour au final ne plus prendre de place, ne gêner personne. J'étais en quelque sorte une "fille invisible". Je me mettais dans un coin et je me contentais d'aider les autres sans rien attendre en retour, je ne parlais pas, je ne dérangeais personne, tout le monde me fichait la paix et je n'avais pas de problèmes. J'ai toujours été solitaire mais ça s'était aggravé au collège. J'étais alors un peu plus sociable et j'avais des amies, du moins c'est ce que je pensais, mais en réalité je n'étais pour eux qu'un "bouche trou", là uniquement pour leur donner les réponses aux contrôles et combler leurs attentes. En plus j'ai toujours aimé donner de mon temps et de mon argent pour les autres alors évidement ils en profitaient, me grappillant un peu d'argent par-ci, un petit cadeau par-là. En ce qui concernait les garçons, j'avais toujours été mal à l'aise en leur présence parce que pour moi tous les garçons, peu importe leur âge ou leurs relations par rapport à nous, sont des bêtes qui attendent juste de se retrouver seuls avec une fille et immédiatement tentent de la violer. Je sais c'est un peu exagéré mais dans ma tête c'est comme ça que ça se passe.
       Toujours est-il que j'ai vraiment été surprise lors de notre première heure de cours, lorsqu'on nous a demandé de nous présenter. Je me suis levée, rouge, et avec ma toute petite voix j'ai dit en fixant le sol:
       -Bonjour, je m'appelle Chloé, j'ai 17 ans et je me suis inscrite dans ce cursus scolaire afin de devenir institutrice.
       Je savais que ma façon de parler était étrange pour mon age mais je n'y pouvais rien. J'avais toujours parlé très poliment, en faisant beaucoup de manière, et en m'excusant toujours et pour tout.                                               Ce fut ensuite au tours d'Ethan de se présenter. Pendant qu'il était debout, je me surpris à l'observer. Il était grand, un mètre quatre vingt peut-être, assez musclé tout en restant fin. Il avait des cheveux bruns qui semblaient assez souples et donnaient envie de passe la main dedans. Je continuais à le détailler, examinant cette fois ses yeux noisettes, pour finalement m'apercevoir qu'il m'observait lui aussi avec beaucoup d'insistance. S'il avait du me décrire je suppose qu'il aurait dit que j'étais petite, fine, absolument plate (!!!!). J'avais des cheveux châtains qui m'arrivaient à la moitié du dos en ondulant légèrement, ce qui me dérangeait beaucoup parce que j'avais toujours voulu les avoir bouclés naturellement en de grandes boucles légères et souples mais ils se contentaient de se tourner dans n'importe quel sens, rendant un effet d'ondulation. Mes cheveux entouraient mon visage banal, pour ne pas dire mais avec mes deux yeux bruns beaucoup trop petits et en amande, mon nez en patate et mes dents un peu de travers. Mais en le voyant me fixer ainsi, on aurait dit qu'il pouvait lire en moi. Même une fois assis, il continuait à me regarder. C'est pas vrai! Mais c'est un psychopathe ce mec! Pensai-je. De toute façon c'est pas comme s'il y avait quelque chose à voir. J'étais juste une fille "dérangée" comme disaient les autres, j'étais une timide maladive, parano et qui n'arrivait à faire confiance à presque personne. Presque puisqu'il y avait Alexine et Érine, mes deux meilleures (et seules) amies. Avec elles je pouvais être moi-même: je pouvais sauter dans tous les sens, être folle, porter des robes trop courtes des talons et des froufrous. J'avais le droit de me plaindre au moins un peu, on parlait des gars qui nous plaisaient et à qui on oserait jamais parler.
       -Salut ma Tagada!
       Alexine se tenait devant moi, essayant de capter mon attention et de me sortir de mes tristes pensées. Elle savait que c'était toujours difficile pour moi au début.
       -Alors! Raconte nous tout tout tout! On l'a vu te reluquer... Ethan c'est ça? Il se passe quoi entre vous?
       Je me sentis rougir rien qu'en pensant à ce qu'il pourrait effectivement y avoir.
       -R-Rien! Rien du tout. C'est juste que ce matin en montant dans les escaliers je lui suis tombée dessus. Et de toute façon il... je baissais la voix au fur et à mesure que je me rendais compte de ce qu'elles disaient. Il ne.... Merde! Mais vous pensez vraiment qu'il me regardait?
       -Mais nan... affirma Érine, la Chouquette.
       -Ouais c'est vrai, il te regardait pas... confirma Alexine (le Dinocorne alias Brownie)
       Me sentant soulagée je soufflai avant de les voir se regarder, se tourner vers moi et me crier en riant:
       -Il te regardait pas il te reluquait on te dit!
       Nous sortîmes en vitesse car les élèves commençaient déjà à se tourner pour voir ce qu'il se passait. Mes deux amies étaient au moins aussi folles que moi et avaient beaucoup de joie de vivre. Elles. C'est pour ça qu'on était beaucoup mieux en leur compagnie qu'en la mienne.
       Ainsi plongée dans mes réflexions je n'entendis les pas des personnes derrière moi que lorsqu'ils furent à quelques mètres. Aussi, en reculant pour prendre Alexine et Érine en photo, je rentrai encore une fois dans quelqu'un.
       -Eh ben! C'est pas ton jour, à toi.  rit Ethan en me rattrapant avant que je tombe. Moi par contre... Je suis bien chanceux! continua-t-il avec un regard malicieux qui s'effaça immédiatement pour laisser place à des yeux gentils et chaleureux.
       -Ça va Chloé? me demandèrent mes amies en accourant vers moi avant de s'arrêter pour regarder les deux garçons qui accompagnaient celui qui, pour la deuxième fois de la journée, venait de m'aider. Le premier était assez frêle, les cheveux courts et la peau très pale tandis que le deuxième, plus musclé, à la peau mate,  faisait de l'œil à Érine, alors que le premier semblait plaire à Alexine.
       -Je fais une fête chez moi ce week-end. Ca vous dirait de venir? demanda Ethan.
       -C'est vrais vous nous invitez? Mais pourquoi? demanda Erine.
       Ethan me regarda longuement dans les yeux tout en répondant:
       -Parce que je n'ai jamais vu plus charmante demoiselle que celle qui est sous mes yeux et mes amis semblent vous avoir à l'œil depuis ce matin.
       C'en était trop pour moi! D'abord il était diablement beau et ensuite... Ensuite... C'était simple il avait tout du prince charmant pour moi: polis, courtois, gentil. Et puis il était super beau!
       -D-D'accord.

       Nous nous retrouvons donc toutes les trois devant une sorte de villa, toutes les trois en robe. La maison est éclairée par des spots aux alentours d'une immense piscine d'eau claire. Une musique rythmée sort de la maison, ainsi que de la lumière multicolore.
       Nous sonnons et au loin, au bout de la grande allée, une porte s'ouvre. Ethan vient nous ouvrir le petit portillon qui nous séparait de la fête et nous fait entrer dans la maison. Il nous débarrasse de nos vestes et mes deux amies disparaissent presque aussitôt, emportées par le flot incessant de jambes et de bras qui gesticulent ou, je l'espère, emmenées par leurs princes respectifs. Quand à moi, Ethan me traine vers le bar et m'offre un verre de champagne. J'accepte mais, méfiante et peu à l'aise, je ne le bois pas.
       Prétextant vouloir me parler seul à seul, Ethan m'entraine sur la terrasse, devant la piscine. On commence à parler, je lui demande pour quoi il a fait cette fête.
       -C'est pour notre dernière année dans ce lycée et puis... il se penche vers moi, près de mon oreille. Tu ne serais pas venue si je t'avais dit que c'était pour toi?
       Alors là c'en était trop. Il était vraiment fou, même s'il était beau comme un dieu. Mais voyant qu'il sourit doucement, je me rends compte qu'il n'est pas si fou que ça, que, dans les mêmes circonstances, j'aurais fait la même chose si un garçon me plaisait. Je lui plaisait c'est tout. On dit que l'amour rend aveugle mais il rend encore plus fou. Alors que je l'observe, deux garçons arrivent de derrière nous et me jettent dans la piscine. Je crie. Je ne sais pas nager et la piscine est profonde. Alors que j'essaye de ressortir, de rester à la surface, je vois Ethan qui met des coups de poings aux deux garçons puis il se précipite vers la piscine. Je m'enfonce, je suis sous l'eau. L'air commence à s'échapper de mes poumons, les bruits extérieurs sont étouffés. J'entends une sorte de détonation, je ferme les yeux. C'est la fin, je le sens. Un dernier souffle d'air s'échappe de mes poumons et puis plus rien. Le vide. Je me sens dériver. Alors c'est ça la mort? C'est paisible, tranquille et calme. Un calme si pur, si profond...

       Et d'un coup tout revient. La douleur, la peur, le poids sur ma poitrine, le sol froid et dur. Ma tête me fait mal, si mal... J'ouvre les yeux mais je ne vois rien. C'est noir, comme là bas. Qu'est ce qui vient de se passer? Cette fois ça y est, je suis morte? Pourtant non, je sens encore ma tête qui me fait mal et mes poumons qui me brulent. Lentement, j'essaye de rouvrir les yeux, et je vois des tas de visages penchés sur moi, des yeux qui me regardent. Que s'est-il passé? Où suis-je? Qui sont ces gens? Et puis d'un coup tout me revient en mémoire: l'eau, les garçons, Ethan qui plonge, le manque d'air. La mort. Et je me relève en sursaut, inspire des grandes grandes goulées d'air, essaye de me calmer. Ethan se penche au dessus de moi et me prend dans ses bras comme une princesse. Ensuite il m'emmène dans une chambre, me pose sur le lit et m'embrasse. C'est aussi simple que ça: il m'aime, je l'aime aussi je pense, alors nous nous embrassons une dernière fois et il repart en ma laissant seule dans la chambre.  

       Epuisée, je m'endormis presque immédiatement, pour ne me réveiller que le lendemain. Au début je ne me souvenais de rien, je pensais que c'était un mauvais rêve et puis, lorsque je regardai la luxueuse chambre dans laquelle je me trouvais, je me rendis compte que tout était arrivé, et que je suis chez Ethan. En plus hier on s'est embrassés! Mais qu'est-ce qui m'a pris sérieusement? Ainsi honteuse et perdue dans mes pensées, je ne l'entends même pas toquer à la porte et je ne me rendis compte de sa présence qu'une fois qu'il fut assis sur le bord du lit. Il se penche vers moi et, instinctivement, je ferme les yeux. Ça y est, il va m'embrasser pensai-je. Mais il se contente de poser son front sur le mien un petit moment avant de se reculer. Me voyant ainsi rouge et essoufflée il sourit avant de se relever et de sortir de la chambre.
       -Je voulais juste prendre ta température t'inquiète pas. dit-il en tentant de me rassurer. Je t'ai posé des vêtements propres sur la chaise du fond, les tiens sont encore en train de sécher. Habillée toi et rejoins moi en bas, dans la grande salle. On ira déjeuner à la cuisine.
       -Ok... je réfléchis. Ah oui au fait, est-ce que tu pourrais me prêter un téléphone aussi s'il te plait? Le mien doit être mort.
       -Pas la peine, j'ai déjà appelé tes parents. voyant que je le regarde étrangement, il se justifie. Tes amies m'ont donné leur numéro alors je leur ai dit que tu ne te sentais pas assez bien pour rentrer et que j'avais beaucoup de chambres.
       À ses paroles je me détends et il sort, me laissant de nouveau seule. Je cherche les vêtements et les trouves. Étrangement ils sont juste à ma taille. Je les enfile à la hâte avant de me regarder dans le miroir pour la première fois de la journée. Pour une fois et ce depuis longtemps, je me sens enfin reposée et ça se voit. Mes cernes ont enfin disparu et j'ai retrouvé mon teint légèrement bronzé. Les habits, quand à eux, me vont parfaitement, à croire que ce garçon connaissait parfaitement mes goûts et mes mesures. Attends, je suis quand même pas chez un psychopathe? Non pas possible, il est gentil pourtant. Mais son comportement est vraiment étrange. Discrètement, je sors de la chambre et décide d'explorer la maison avant qu'il ne se rende compte de mon retard.
       Pour commencer j'essaye la porte juste à ma gauche. Fermé. J'essaye encore mais ça ne marche pas. Alors je continue. La seconde porte donne sur une petite salle de bain. Enfin, petite... Il y a une baignoire sur pieds, un lavabo avec un grand miroir et plusieurs étagères. Je ressors et je me dirige vers une pièce qui semble m'attirer à elle. La porte est différent, le bois est plus foncé et n'est pas aussi brillant que les autres. Il semble même mat. Lentement je pousse la porte, pleine d'appréhensions mais elle reste fermée. Alors je me détourne et je commence à partir lorsque j'entends le petit clic de la serrure. Je retournes vers la porte, la pousse tout doucement et elle s'ouvre dans un léger grincement. À l'intérieur il fait sombre mais mes yeux s'habituent vite à la pénombre. À l'intérieur il y a un grand lit à baldaquin noir, des étagères sur lesquelles trônent des flacons, dans un coin de la pièce il y a une lumière bleue, diffusée par une sorte de grande lampe cachée derrière un drap. Entendant du bruit de l'autre côté de la pièce, je me retournai. On dirait un tintement, mais des que je m'approche, je cru voir quelque chose mais ma tête me faisait soudainement si mal que je dus fermer les yeux quelques instants.
       Ethan arriva essoufflé, comme s'il avait couru. Il s'approcha de moi.
       -Ah, te voila enfin. Je t'ai cherché. puis, remarquant la chambre dans laquelle nous nous trouvions, il me prit pas les épaules. Qu'est-ce que tu fais ici?! Ne t'avais-je pas demandé de me rejoindre dans la grande salle?! Pourquoi tu es venue fouiller? Et comment tu as ouvert cette porte??
       Il semblait hors de lui mais je ne comprenais pas pourquoi. Je voyais la scène de l'extérieur, Ethan qui criait, moi qui ne bougeait plus. Et puis je revins à moi en sentant une larme couler le long de ma joue. Qu'est-ce qui m'arrivait?
      -Chloé? (Ethan aussi semblait se réveiller) Oh Chloé, excuse moi. Je suis désolée, je ne voulais pas te brusquer. C'est juste que cette chambre est habituellement fermée. C'est... C'était la chambre de mon père...
      -Oh je suis désolée! Je-Je ne voulais pas, je cherchais juste... Une sale de bain. Et cette porte m'a fait penser à la porte de ma salle de bain alors comme la porte n'étais pas fermée, je... Je suis entrée.
       -Ce n'est pas grave. Je vais te montrer où elle est.
       Ethan m'emmena dans la petite salle que j'avais déjà visité et me laissa seule. Je me passai de l'eau sur le visage, me lavai les mains et, machinalement, cherchai mon copier porte bonheur au creux de mon cou. Ne le trouvant pas, je commençai à paniquer avant de me rappeler que je l'avais laissé hier chez moi à cause d'un mauvais pressentiment. J'avais peur qu'on ne me le vole.
       Je sortis donc de la salle de bain, non sans avoir une dernière fois réajusté mes vêtements, et descendis le grand escalier au milieu du couloir. En bas Ethan m'attendait et m'emmena dans une grande salle au milieu de laquelle trônait une longue table recouverte de toasts, de confitures, et de diverses mets raffinés que je ne connaissais pas avant.
       -C'est immense. dis-je en parcourant la salle des yeux avant de revenir vers la table. Et tout ça... On ne pourra jamais tout manger!
       -Ne t'inquiète pas pour ça. il recula une chaise au bout de la table. Tiens, assieds-toi. Par quoi veux-tu commencer?
       Nous déjeunâmes en parlant jusqu'à ce que je dise, inquiète.
       -Ah et au fait, je suis désolée pour hier. J'espère que je n'ai pas gâché ta si belle fête.
       -Pourquoi donc t'excuses-tu? me demanda-t-il, visiblement très étonné. Ce serait plutôt aux deux imbéciles de s'excuser. Ou à moi, pour t'avoir conduite vers la piscine.
       -Non, c'est ma faute. Je n'aurais pas dû y aller alors que je ne sais pas nager. Ce genre de blague est fréquent dans les fêtes aussi animées.
       Là il semblait vraiment amusé. Se moquait-il de moi parce que je ne savais pas nager? Puis son sourire changea légèrement alors qu'il se mettait à l'observer, se yeux se plissèrent en un je ne sais quoi qui me fit me sentir toute nue. Rouge et honteuse, je lui demandai:
       -Qu'y a-t-il?
       Comme sortant d'un rêve ou d'une profonde réflexion, il me sourit mais ne répondit pas. Après ce déjeuner, il voulut m'emmener me promener dans un parc mais je refusai, prétextant vouloir rentrer chez moi car je ne me sentais pas bien. La vérité était que je savais qu'en restant un peu plus longtemps avec lui, j'aurais été tellement sous le charme qu'il aurait pu me faire tout et n'importe quoi, même si je ne m'en croyais absolument pas capable.

       Le lundi au lycée, il vint me voir apres les cours et me demanda, au vu de ce qu'il s'était passé, si je voudrais bien sortir avec lui. J'étais ravie mais, afin de ne pas faire la fille facile, je tâchai de ne pas le montrai et lui demandai un peu de temps pour réfléchir. Bien sur, lorsqu'il revint à la fin de la semaine, je lui donnai la réponse que j'avais toujours voulu lui donner: Oui.
       Ce fut le départ de la plus belle année de ma vie. Du moins, jusqu'à ce que tout dérape...

♥️ Et voilà, le premier chapitre est terminé et le prochain devrait sortir l semaine prochaine normalement Wink Ce sera une histoire dans le style fantastique avec des personnages attachants et un univers particulier. Merci d'avoir pris le temps de le lire et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Lun 29 Juin - 13:01
Nyal27
:O
Son cerveau est actuellement hors-service, veuillez rappeler plus tard, merci !
Tais-toi, c'est juste que j'aime bien ce début de folie, et que j'ai hâte de savoir la suite ! ><
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PlummedOr
Newbie Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 19
Pikadollar : 45
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 24
Lun 29 Juin - 19:34
PlummedOr
Merci, mais le problème c'est que ça c'est le chapitre que j'ai récemment réécrit et je n'arrive pas à réécrire le 2 Sad

Du coup je sais pas quand est-ce qu'il arrivera
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Mar 30 Juin - 0:01
Kagura-chan
Waouh quel belle histoire Very Happy
Je me sens très proche du personnage principale car j'ai a peu près le meme problème ^^"
hâte de voir le prochain chapitre :3
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Mar 30 Juin - 9:14
Nayara
J'aime énormément !! Je me retrouve beaucoup dans le personnage principal, quoique je pense que je suis encore pire qu'elle en fait xD
Bon, je trouve que l'histoire d'amour arrive peut être un peu trop vite entre les deux, mais si c'est ce qu'on appelle le coup de foudre hein... x)
En tout cas c'est plutôt bien écrit, sans vraiment de fautes, et les chapitres sont longs donc c'est très agréable à lire :3 J'ai hâte de lire la suite <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une plume endormie - Chapitre 2
» OS au fil de la plume...
» La pierre et la plume sombres [1/2]
» *Le temps est précieux* Chapitre 5 (J'en suis bien au chapitre 5 ?) : Dr Andrew Schrader ?!
» Une nouvelle importante.- Chapitre 3 (suite de chapitre 2: Le réveil d'Alice.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: PlummedOr-
Sauter vers: