AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Hakuna Matata - Battle of sadistic- Chapitre 1

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Jeu 2 Juil - 18:40
Epona
Epona resta dans l’observatoire à regarder la merveilleuse cité, elle sentait le vent lui faire flotter ses cheveux de nature sauvage, elle sentit une présence derrière elle mais elle ne réagit pas, elle avait reconnu cette démarche calme et discrète, elle tourna légèrement la tête pour lui jeter un regard silencieux:

-Je vois que tu m'as suivi ,Xone.

-Je t'ai déjà dit de ne pas t'éloigner de moi. Dit son jumeau en soupirant, il s'approcha d'elle et prit appui sur le rempat, il était de dos à la vue il posa son regard sur Epona qui continuait à contempler la vue. Leurs regards du même vert semblait s’éviter comme si ces deux êtres ne voulaient pas inquiéter son prochain avec son anxiété de leur vie qui était en jeu. Mais la jeune fille semblait vouloir lui dire quelque chose et brisa ce lourd silence:

-Dis Xone? Dit-elle anxieusement.

-Oui? Dit le concerné naturellement.

-Promets moi de survivre peu importe le prix! Elle ce retourna lui jetant un regard sévère. -Promets moi de ne pas mettre ta vie en jeu pour moi!

On voyait bien que dans son regard elle était déterminée de faire accepter sa demande à son jumeau. Pour rien au monde elle ne voudrait le perdre, pour rien au monde … Le jeune homme était avec elle depuis sa naissance même avant, il a souvent été son seul ami. Elle donnerait n'importe quoi pour le faire vivre.

-Epo' … Je ne peux rien te promettre, je veux te protéger comme tu l'as fait avec moi . Dit son frère en tournant sa tête vers le sol pour éviter de voir ce regard insistant de sa jumelle.

-C'est pour ça! Montre moi que ce que j'ai protégé pendant ces années n'est pas inutile! Rajouta sa sœur en espérant le convaincre.

-Je te protégerai point à la ligne! Dit Xone catégoriquement, il s'avança vers la sortie de l'observatoire et laissa sa sœur ,seule. Sa longue cape suivait sa démarche lourde ce qui montrait qu'il ne comptait pas changer d'avis, on lisait bien dans son regard que la demande de sa sœur l'avait contrarié, il descendit de l'observatoire et resta au pied de l’arbre en attendant sa sœur. elle semblait frustrée et serra les poings avant de soupirer et de sourire. Elle murmura:

-Idiot … Toujours aussi têtu! Puis elle prit une profonde inspiration pour rester calme, elle retourna son regard vers le soleil qui passait juste dans l'ouverture du dôme, elle sentait la chaleur que procurait cette boule de feu qui était dans ce ciel sans nuage. Elle regarda le ciel avant de tendre sa main comme si elle espérait que les cieux vienne la chercher avant de la poser sur son cœur et de murmurer:

-Si c'est comme ça. Je te fais la promesse de ne pas t’abandonner .

***

Quand la jeune femme apprit la nouvelle son cœur c'était arrêté de battre, par sa faute elle allait mettre ses protégés en danger, par sa faute quelques uns vont mourir ou risque de devenir des tueurs, le plus âgé de tous avait tout juste 18 ans et le plus jeune 13 ans. Pourquoi à t-elle accepté l'offre de cet homme qui lui était totalement inconnu. Elle voulait pourvoir enfin leur donner un endroit convenable où vivre mais si c'était à ce prix, elle n'aurait jamais dû accepter! Elle ce mordillait l'ongle de son pouce tellement elle était contrariée. Ses yeux noisettes nous montrait comme elle culpabilisait, à quelle point elle souffrait, à cause d'elle une de ses protégés est morte, l'une des plus loyale et mature.

-TheMiss? Dit un homme blond, il avait ses yeux rivés sur la brune, ses yeux étaient d'un bleu tellement clairs que l'on aurait dit que c'était du diamant. Il posa sa main sur l'épaule de la jeune femme qui lui envoya involontairement un regard de déstresse.

-Skillnez … Elle est morte par … Elle marqua une pose avant de tourner sa tête pour cacher sa peine. Elle voulait rester fière et ne voulait pas montrer sa faiblesse à un ami qui lui était cher.

-Tu n'es pour rien, tu ne pouvais pas savoir. Comparé à TheMissAddict, il semblait moins affecté par l’événement tragique, mais on pouvait lire quand même de la compassion envers la brune qui fuyait le regard.

-Je dois leur parler. Dit TheMiss en relevant la tête légèrement: -Je dois leur parler. reprit-elle moins sûre d'elle. Elle semblait hésiter et si ses protégés lui en voulaient , après tout c'est de sa faute si ils sont là, même si à l'origine l'intention était bonne, à cause d'elle ils se retrouvaient tous dans un pièges où ils devront se battre pour survivre. Elle fixa le sol, perdue dans ses pensées.

-Oui tu as raison, allons leur donner du courage. Dit le blond avec un sourire apaisant, TheMiss ce sentit encouragée et à la fois réconfortée et avança d'un pas décidé vers le groupe des jeunes sadique.

***

Elle regardait encore l'emplacement de ce corps sans vie, elle avait essayé de la sauver mais … Elle n'avait rien pu faire, cette sensation d'impuissance la rendait malade, ses yeux bleus foncés ne cachaient pas cette peine, ses yeux ne faisaient qu'accentuer sa tristesse. Elle était très silencieuse, et comparée aux autres qui se donnaient des conseils, des paroles d'encouragement, voir des astuces pour survivre, elle, elle resta dans la foule, invisible. Tel un fantôme devant une tombe qui peut être la sienne. Comme si elle attendait que la faucheuse vienne la chercher.
Elle sentit une main se poser son sur épaule et sursauta légèrement avant de poser son regarda dans celui gris d'une de ses conmpères et une bonne amie à elle:

-Cello? Dit Cherry tout en regardant le visage doux de son amie. On voyait bien que Cello avait comprit que son amie était très touchée par la mort de LoveLine. Elle était venue la rassurer et la consoler.

-Tu ne pouvais rien faire, Cherry ce n'est pas ta faute! La fille aux cheveux blanc et aux reflets bleus électriques la prit dans ses bras pour la rassurer mais Cherry ne semblait pas encore convaincue.

-Mais … Dit faiblement La blonde.

-Cherry! Aller ne te décourage pas! Il faut qu'on survive tous donc bats-toi! Ok? Cello lui jeta un regarda encourageant avec un sourire qui était doux à regarder, c'était de la compassion mais son expression était aussi déterminée, ce qui donnait du courage à Cherry qui hocha la tête vivement.

-Les filles? Dit une fille qui semblait légèrement plus âgé qui les interpella. Elle était grande et mince pour son âge, elle devait faire facilement 15 ans, ses longs cheveux châtain clairs étaient lisse et descendaient jusqu'au milieu de son dos, ses yeux étaient bleus clairs, on aurait dit de l'eau turquoise qui s'y reflétait. Elle semblait plus sûre d'elle que la fille au yeux de nuage de pluie et l'autre fille au yeux bleus foncés.:

-Qu'est-ce qu'il y a Nayara? Dit Cello.

-Vous êtes sûre d'être prêtes à tout ça ? Dit la châtaine en fixant le sol. On voyait bien qu'elle avait de l’expérience, son regard était plus ferme et mature pour son âge, comme si elle avait vécu un traumatisme ou quelque chose de la sorte qui l'avait changée.

-T'inquiète pas! À nous trois on pourra tenir tête! Dit joyeusement Cello qui cligna un œil. Nayara semblait encore douter mais se laissa prendre dans la bonne humeur de Cello.

-Cello remmène toi! TheMiss veut nous parler! Dit une Jeune fille qui faisait visiblement le même âge que Nayara, elle avait de long cheveux bruns foncés comme le chocolat et ses yeux étaient dorés comme l'ambres, on aurait dit que dans ses deux yeux il y avait cette pierre ambré mais elle semblait plus vive, comme si l’éclat doré de cette pierre lui donnait un charme envoûtant.

-On arrive, Cannella. Répliqua Cherry.

Les trois coéquipières se ramenaient le plus vite qu'elles pouvaient et aperçurent le regard désolé de celle qui leur à donné une seconde chance dans la vie, celle qui leur a donné une famille et un toit. Mais ça allait être aussi celle qui allait être la cause de certaine perte ou de traumatisme.

-Tous le monde est là? Commença la jeune femme pikachu.

-Non il manque les jumeaux, Epona River et Xone Fire. Dit une petite voix, c'était la même fille qui était partit chercher Cello, Nayara et Cherry. Elle ne semblait pas avoir peur du jugement et se tenait droite comme un I, elle semblait avoir des aptitudes particulières, comme si on lui avait enseigné de ne pas avoir peur, elle avait beau avoir tout les regards braqués sur elle, elle n'afficha aucune émotion qui pouvait nous montrer une légère gêne ou autre.

-Oh? on arrive juste quand on parle de nous? Dit une voix ironiquement , c'était Epona qui était suivie par son frère de très près on voyait bien qu'il la fixait mais on lisait dans son regard de l'inquiétude qu'il avait envers sa sœur, il la connaissait très bien et il savait comment elle allait faire pour le protéger, c'est ce qui le contrariait le plus . Cannella ce retourna vers la jeune brune et lui sourit. Epona lui fit signe de la main pour la remercier.

-Je peux donc commencer. Commença TheMiss:-Les enfants … Je tiens à vous dire que je suis sincèrement désolée … Je m'en veux terriblement. Il eu un gros silence puis elle reprit avec toute l'attention de ce groupe «d'enfants»:

-Je sais très bien que certains d'entre vous ont peur, peur pour soi ou pour quelqu'un. Peur de devoir tuer ou de survivre, peur de ce jeu maudit . Mais si vous aviez été dans cette école, c'était pour vous donner une chance dans la vie, mais … Ceux qui ont été choisi pour participer, si vous regarder bien vous aviez tous une capacité ou une spécialité unique, voir pour quelques uns, un don. Mais votre point commun à tous est votre passion... La création et l'expression. N’ayez pas peur de l’ennemi ou il vous dévorera! Battez-vous pour quelqu'un si ce n'est pas pour vous … Mais revenez tous en vie!

Sa voix commençait à se briser, on ressentait bel et bien la peine dans ses yeux, elle s'en voulait tellement, elle les connaissait tous, elle en à même vu grandir sous ce toit de cette «académie» spéciale, en réalité le but premier de cette académie est de donner une seconde chance aux enfants
maltraités, abandonnés, sans parents ou pire... Elle avait ouvert cette école spécialement pour eux. Elle se retourna pour leur cacher ses larmes mais tout le groupe de personnes l'encercla et quand elle releva et aperçu tous leurs sourires chaleureux, elle ne sut retenir ses larmes...

***

La nouvelle lui avait briser le cœur, pourquoi s'en prendre principalement à des enfants? Il savait très bien que tout le monde était dans le même problème mais, dans la voix du maître du jeu on entendait bien qu'il n'y avait que de la haine et du mépris envers leur égare, il voulait vraiment s’acharner sur eux. Il regarda ses mains d'épices, elles tremblaient? Pensa t-il, il avait peur de la mort ou avait-il peur pour quelqu'un?

-Bri'? Dit une homme qui ce tenait juste à coté de lui.: -Ça va aller?

Brioche le dévisagea, ne sachant pas quoi répondre, l'homme à ses côtés était brun clair, presque châtain, il avait des yeux bleus électriques et des petites oreilles légèrement pointues, sa façon de s'habiller était assez banale et simple.

-Bri tu m'entends? Rajouta le demi elfe.

-Ou-oui Xef, je suis juste encore retourné par cette annonce … Je les plaints les pauvres. Articula difficilement le petit pain d'épice.

Le dénommé Xef hocha la tête avant de jeter son regard bleu dans la foule encore sous le choc, de son regard bleu électrique il chercha quelqu'un qui ne tarda pas à apercevoir, il sourit en apercevant sa chevelure brune et son regard de la même couleur que l'observateur.

-Ah te voil... Essaya t-il de prononcé en apercevant cette homme qu'il attendait mais celui-ci était arrivé comme un ouragan et il lui coupa la parole:

-Xef, Bri', on part en vitesse! Il faut prendre l'avance dans le monde survie et au plus vite!

-Mais attend Siph'! Dit Brioche qui commença retrouver son esprit.

-Pas de mais! Vite! Je veux pas vous perdre et c'est en parlant que l'on perd de précieuses minutes donc s'il vous plaît! Le terrain est sûrement limitées donc plus vite on partira plus vite on aura de chance de trouver des ressources importantes!

Le brun ne semblait pas prêt à changer d'avis, il semblait contrarié par la nouvelle, il n'était pas que contrarié, il était même furax contre le maître du jeu, il ne savait pas qui c'était réellement mais si il trouvait qui c'était... Il lui ferait la peau. Ils avançaient tout les trois vers le portail qui menait à l'extérieur et il y entra sans plus attendre. Le match à mort venait de commencer.

***

Ils étaient désormais tous prêts à affronter leur destin, ils comptaient bien survivre tous sans exceptions, ils se tenaient tous en rang, comme pour ce présenter ou comme à l'armée, tout le monde avait un regard déterminé et ils étaient tous prêts à tout donner pour survivre. Les équipes étaient faites et étaient définitives. Ils semblaient tous calmes même si à travers les yeux de certains on pouvait deviner le stress mais ils étaient tous prêts psychologiquement. Un nuage de fumée apparut dans l'endroit où avait été présent le maître du jeu, et comme on pouvait s'y attendre, c'était lui qui venait de faire son apparition :

-Les une heure se sont écoulées, je suppose que les équipes sont faites? Bien … Il ricana, ce rire était très sinistre et rauque comme si c'était la voix des ténèbres qui raisonnait dans tout le dôme.:- Donc vous êtes fin prêts à affronter des guerriers pour votre survie? Prêts à subir des trahisons? Et à connaître la douleur de la solitude? Alors que le jeu commence et que … Le meilleur gagne!

Epona **pensée** Le jeu venait enfin de commencer … À ce moment précis, nous pensions tous que nous aurons une chance mais en réalité la mort était bien plus proche de nous, bien plus ce que nous pensions... J'entendis une des personnes du groupe chuchoter une phrase:


«Nous sommes entre la vie et la mort»



A ce moment là… Elle avait tellement raison …

***

Dès que le maître du jeu avait donné le signal, la dénommée Cannella attrapa la main de sa coéquipière et parti à tous vitesse vers le portail, sa coéquipière était brune, ses cheveux était ondulés, ses boucles semblaient très souples et légères. Ses yeux étaient verts pommes, elle ne semblait pas très forte et pourtant elle semblait avoir de bon réflexes.

-Hé! Cann' c'est bon je peux courir! Dit la brune au yeux pommes.

-Bah, alors soit plus réactive la prochaine fois que tu entends un signal! Barna!

Elles couraient toutes les deux, côte à côte, et elles se jetaient toutes les deux en même temps dans le portail du Nether qui menait sûrement vers le monde ou leurs destins allait se jouer. Toutes les deux ressentaient le stress du jeu et l’excitation de l'aventure. Elles allaient devoir affronter les plus grands combattants dont Aypierre, Siphano ou encore Frigel, mais des nouveaux joueurs aussi, tel que, MrBBoy45, Ectalite ou Banano dont leurs niveaux étaient encore inconnus.

Une fois arrivées de l'autre côté un nouveau paysage se dessina sous leurs yeux, elles étaient sur une île où tout était sauvage et le biome jungle était totalement présent. Le spawn du portail était entouré de ruines comme si il y avait eu de la vie auparavant dans cette endroit, il y avait de la pierre sculpté qui était soit brisée soit envahie par les plantes:

-Bougeons nous Barna! Dit Cannella qui venait d'apercevoir des personnes qui commençaient à apparaître dans le portail.

-Oui!

Elles allaient dans une direction complètement aléatoire et sans but, enfin, si, elles avaient un but mais c'était de survivre et de rester le plus loin possible des autres. Mais le destin allait jouer avec elles…

***

Ils avaient déjà pris de l'avance, leur équipe était composer de trois personnes dont deux étaient redoutées, c'était le duo de choc de vaillantes guerrières, Croutinette et Octobre21. Mais dès qu'elles avaient entendu la nouvelles toute les deux ce sont précipités vers le portail afin d'avoir une chance, mais c'est à ce moment là qu'elles croisèrent un jeune homme à la peau brune, elles le connaissaient très bien et elles ont pu comprendre qu'il était seul, et dans ce style de jeu mieux vos être bien entouré si on ne sait pas se battre . October lui devait sa couronne de la première édition, et elle se proposa de le protéger.

Il était parti bien avant les autres, ils couraient depuis une vingtaine de minutes. Le brun commençait à ce sentir épuisé mais il ne voulait pas devenir un boulet face aux personnes qui l'avaient accepté malgré son gros handicap, il ne savait pas bien se battre. Alors pourquoi October l'avait accepté? Il essaya encore de les suivre mais il manqua de tomber et elles remarquèrent que le brun nommé Zelvac n'arrivait plus à les suivre.

-Faisons une pause. Dit October, elle avait de long cheveux brun avec un léger dégradé blond sur les pointes de ses cheveux raides, elle avait un collier de fleurs qui lui faisait office de couronne. Ses yeux étaient bruns clairs, on aurait dit que c'était un champs de blé dans son regard. Mais elle semblait assez ferme et froide pourtant envers son coéquipier Zelvac, elle semblait tendre et compatissante. Comme si c'était son enfant.

-Zelvac ça va? Insista Croustinette qui semblait beaucoup moins ferme que October, elle était blonde avec des yeux bleus azurs, son regard très doux et agréable au regard, il n'y avait aucune méfiance ou d'agressivité, elle avait un sourire des plus radieux qu'il puisse exister. Elle avait une veste en cuire grise et an dessus un tee-shirt blanc, ce qui collait parfaitement avec son mini short en jean. Elle donna un peu de nourriture à Zelvac pendant que l'autre jeune femme surveillait les environs.

Elle entendit un bruit qui venait des buissons, elle fit signe de son équipe de se taire et de se baisser, elle entendit 3 voix enfantines. Elle redressa légèrement la tête pour regarder qui c'était.

Il y avait une grande jeune fille au cheveux longs et bouclés bruns et les pointes de ses bouclettes brunes étaient plus claires. Elle avait un tee-shirt bleu marine avec un short en jean. Elle avait des bottes de montagne noires ce qui lui donnait un coté espion ou aventurière. Ses yeux étaient d'un verts très clair, comme la pierre précieuse, le jade.
Elle était accompagnée de deux personnes, la seconde, était brune avec des cheveux ondulés, ses cheveux semblaient très légers, comme si c'était un voile. Elle avait des yeux noisettes, son regard restait méfiant et regardait tout autour d’elles, elle avait une tenue assez spéciale, elle avait une tenu ed'assassin's creed mais cette tenue lui donnait un côté très féminin.
La dernière personne avait de long cheveux bruns raides, ses yeux verts canards lui allaient parfaitement, il y avait beaucoup d'éclat et ils semblaient joueurs, sa tenue d'écolière anglaise la rendait mignonne. Parmi ses deux autres coéquipière, c'était celle qui semblait la plus naïve et calme.

-Asallé, tu es sûre que personne n'est là? Dit la plus grande à la jeune assassine.

-Oui, Nizzy … Je ne vois personne mais j'ai l'impression d'être observée... Nizzy, Luni faites des armes pendant que je surveille.

-Okey! Répliquaient les deux brunes, pendant que la brune au cheveux raide minait de la pierre, Nizzy craftait trois épées en pierre. Asallé sentait une présence, même plusieurs, mais elle n'arrivait pas à savoir d'où ça venait, elle avait beau regarder partout elle n'arrivait pas à trouver les personnes. Elle voulait éviter de s’éloigner de ses coéquipières.

October voyait bien que la fille de taille moyen se doutait de quelque chose, ce que pouvait déduire October c'est que la jeune fille brune avait un don, elle pouvait percevoir une présence ou quelque chose dans ce genre. Elle devait s'en méfier... Mais si ce style de personne continuait l'aventure, ça pourrait être dangereux pour elle et son équipe. Mais elle n'allait pas ôter la vie d'un enfant parce qu’il avait un talent … Elle n'allait pas ôter la vie à une personne qui ne pouvait pas se
défendre. Elle avait déjà une épée en fer, elle en avait croiser par chance, et Crouti' avait une épée en pierre, il y avait que Zelvac qui n'avait juste un pioche en bois.

-Asa'...Dit Luni.-Tu es sûre qu'il n'y a personne … Je sens un danger. Luni venait de sortir de son trou avec de la pierre entre ses mains, elle fixa son amie qui resta silencieuse.

-Je suis moins sûre, rétorqua Asallé sur un voix méfiante. Nizzy finit de faire nos épée et on part toute suite!

-Euh … Oui. Dit Nizzy qui semblait prise au dépourvu. Elle accéléra sa façon de fabriquer les épées.

Croutinette jeta un regard vers October, qui celle-ci lui fit comprendre qu'il ne fallait pas bouger. Elle avait compris comment le don de la fille assassine marchait, il entend les mouvements. Quand October avait lever la tête pour les espionner, c'est à cette instant ou Asallé s'est montrée méfiante. Ce qui du don de la plus jeune de cette équipe, elle ne savait pas comment il fonctionnait. Elle avait ressenti le danger quand October commençait à ce demander si oui ou non ils devaient les tuer.

-C'est bon tenez! On file? Dit Nizzy en leur tendant leurs épées dans ses mains. Les deux brunes s'en saisirent et se retournèrent dévisagent toute la zone avant de partir en courant.

Zelvac lâcha un soupire rassuré, il retenait son souffle depuis que October leur avait fait signe de se taire, il avait arrêter de respirer par peur. Il avait compris qu'il y avait d'autres personnes, mais quand il avait entendu les voix enfantines, il avait été quelque peu rassuré mais quand l'une d'entre elle avait fait la remarque de sentir quelqu'un, il avait eu un frisson.

Il fixa October, qui semblait hésiter, puis lança un regard vers Croutinette qui elle aussi semblait hésiter. Il mit du temps avant de comprendre pourquoi elles hésitaient, quand il y avait compris, il eu un frisson d'effroi:

-Octo' me dit pas que … Tu hésite de les tuer?

-Zelvac … Tu dois comprendre qu'elles sont dangereuses, surtout les deux plus petites … T'as bien vus qu'un peu plus elles auraient pu nous voir. La brune ce redressa avant de regarder dans la direction où son parties les trois sadiques:

-Allons-y. Fini par dire à contre-coeur October.

___________________________________________

Hello mes poneys ! Voila le chapitre 1 ! et oui ce jeu cruelle viens de tout juste de commencé =3 Bon je suis d'accord qu'il n'y a pas de mort mais ça doit bien être le seul chapitre ou il n'y aura pas de mort =3 !

CAR TOUT LE MONDE MOURRA MOUHAHAHAHA XD

ahem pardon xD

Les points de vue seront principalement sur les gens du fofo mais il y aura des points de vues des autres participants =3
Je crois que j'ai fais le tour ?

Ah non j'allais oublier, je n'est pas fini la fiction mais je publierai quand j'aurais 5 ou 4 chapitres d'avance car je n'aime pas resté inactif x)
Et vus que sorcière Element j'ai perdu tout mes chapitres que j'avais en avance voila ._.

UN TRES TRES GROS MERCI A BLACK pour avoir du supporté toute mes fautes <3
Merci Niouck !
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Jeu 2 Juil - 18:57
Luni
'^'
J’ai pas envie qu'Asa ou Nizzy meurent moi '^'
J'vais porter plainte si ça arrive, j'te préviens '^'
J'ai adoré ton chapitre c:
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Jeu 2 Juil - 19:30
Nayara
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Jeu 2 Juil - 19:32
Aliona Tma
Ahhhh ! Trop de génialissisme pour moiiii ! *s'enfuis en courant*
J'étais en train de m'imaginer ds une situation pareille. Et du genre les gens cachés ne peuvent s'empêcher de rire à mes blagues donc ils sont découverts. C'est drôle nan ? xDD //sbaff//
Plus sérieusement, ça commence ultra bien. Je pensais que tu attendrais d'avoir tout écrit pour poster mais je vois que tu n'en fait rien. Tu as raison, c'est plus prudent. Reprenons sur l'histoire, et sur les points négatifs (Mouhahaha ! xD). Tu utilise beaucoup trop le pronom : Elle ou Elles. Il faudrait que tu trouve une autre façon d'appeler tes personnages parce que trop de répétitions tue la répétition (Aliona le 02/07/15 à 21h26) Avec le il y avait, il y avait ou le elle était, elle avait, elle semblait.
A part les répétitions qui rendent les descriptions un peu lourdes, c'est très bien. (Je me permet de dire ça alors que je n'écris que de la merde xD) Bonne histoire, bon rythme, des descriptions. Je n'ai pas l'habitude de relever les qualitées alors débvrouille toi avec cette critique, ok ? x)
Et un grand merci à Blackychou qui corrige tes textes (J'aurais pu le faire moi aussi
*jalousie enclanchée* xD)
Tu pense poster tout les combien de temps pour le moment ? A moins que tu préfère ne pas te mettre de planning.
En tout cas, vivement la suite !
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Jeu 2 Juil - 19:33
Crazy
J'adore *^* Hate de la suite *^*
Revenir en haut Aller en bas
Barnabeille
Barnabeille
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 52
Pikadollar : 95
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 23
Localisation : euh... perdue dans mon imagination
Jeu 2 Juil - 20:06
Barnabeille
*Barnabeille viens de mourir devant son écran, les funérailles auront lieux ce Samedi a Québec. tout le monde est inviter a venir la voir*
bon... faut que j'arrête d'écrire des conneries moi ^^

premièrement : J'VEUX LA SUITE IMMÉDIATEMENT !
deuxièmement : J'ADORE
troisièmement : si tu veux me tuer, je te donne carte blanche Razz (ouais, moi chui comme ça et alors ?)
quatrièmement : si tu veux me tuer, tue moi après 3 ou 4 chapitre parce que sinon yolo xD
cinquièmement : SER NVBNGN NHTJNIGFBJBGDFGFIJGFNIBFNKBNXTBNERSJG58Y *le cerveau de Barnabeille viens d'être déconnecter, veuillez patientez le temps du redémarrage*
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Jeu 2 Juil - 21:41
Nizzy
Oh mon Dieu, ce chapitre est juste blblblblblbl! *^*
Comme je n'ai pas trop le temps, je passe directement au PDV où on apparaît (Narcissique! ). Premier chapitre et on est déjà poursuivie! Je ne veux pas que mes coupines meurt moi... :c
Et puisque beaucoup de monde va mourir et que je pense être dedans, j'espère être tué par un youtuber badass quand même (du genre Aypierre, ou Siphano, ou Bboy) franchement,  ça serait trop bien, encore mieux que si je vis sans les rencontrer dans ce jeu de malheur! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Ven 3 Juil - 4:42
Kakemphaton
BEUHEUHEU

La petite scène touchante entre frère et soeur...Xone...Va donc...MOURIR *w*
*sadique*
Oui, il va mourir pour sauver Eponita *w*
MWAHAHAHAHAHAHA

Le dévouement de TMA est trop mignon =3
Pourquoi doit-il être dans CES circonstances ?!
OUAIS ON VA LES REMOTIVER
ALLEZALLEZALLEZALLEZALLEZALLEZALLEZ !

Y a moi *^*
Chui...Chui classe....*^* xDD

"Maltraités, abandonnés, ou pire..." : VIOLES ! What a Face
Ça m'a fait un choc de lire cette phrase xD
"Ah bon je suis maltraitée moi ? Cool !" <-- Ma réaction *se tape avec sa main sur le front*

OUAIS ALLEZ BARNA ET CANN' ! VOUS POUVEZ LE...COMMENT ÇA LE DESTIN ? NON ! VOUS NE MOURREZ PAS TANT QUE JE VOUS NE L'AURAI PAS ORDONNE BORDIL >.<

Alors la c'est le trio-pompom. Comment...Peuvent-elles....hésiter...A TUER DES ENFANTS ? O.O
*se déchaîne*
J'VAIS VOUS FAIRE LA PEAU
J'VAIS VOUS FAIRE LA PEAU AVEC MON DON TROP BADASS ET APRES VOUS F'REZ MOINS LES MALIGNES ! ESPECES DE...DE...DE...ON SE RETROUVERA OK ?!

J'avoue que pour les fautes d'orthographe, j'ai cru que c'était toi, alors quand j'ai su, la surprise est retombée Sad
Attention quand même, il en reste toujours ! (les fautes ne disparaîtront jamais *w*)

A part ça Eponita c'était vraiment un super chapitre, je suis contente d'avoir attendu autant de temps pour l'avoir ^^
J'ai trop hâte que tu postes la suite, c'est tellement génial *^*
Bizous le petit poney ! :coeur:


Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Ven 3 Juil - 8:51
Nyal27
Blblblblblblbl *w*
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Ven 3 Juil - 9:09
Cékia
Je... TU VAS TE SACRIFIER POUR TON FRANGIN AVOUE !!!

je sais que t'es une sadique mais OCTO ELLE A PAS LE DROIIIIIIIIIIIIIIIIT

je veux la suite j'arrive pas à me concentre pour faire un com constructif XD
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Ven 3 Juil - 10:17
Cal'
Octo. Elle. Hésiter à les tuer alors qu'elles ne sont que des ados. Seriously??

Hum...
TMA fait vraiment Maman Pikachu qui s'inquiète pour ses n'enfants, c'est trognon!

Et pour le rythme de parution, autant garder de l'avance tu as parfaitement raison xD
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Ven 3 Juil - 13:14
Epona
Luni a écrit:
'^'
J’ai pas envie qu'Asa ou Nizzy meurent moi '^'
J'vais porter plainte si ça arrive, j'te préviens '^'
J'ai adoré ton chapitre c:

OUAIS VAZI PORTE PLAINTE JE SUIS UNE CORSE LES POULEYS VOUS ME FUIRE XDDD
Poutous mais tout est dans le titre <3 Il va y avoir des morts <3

BISOUS x)
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Ven 3 Juil - 13:24
Epona
Nayara a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB X)
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Ven 3 Juil - 13:31
Epona
Aliona l'endergirl a écrit:
Ahhhh ! Trop de génialissisme pour moiiii ! *s'enfuis en courant*
J'étais en train de m'imaginer ds une situation pareille. Et du genre les gens cachés ne peuvent s'empêcher de rire à mes blagues donc ils sont découverts. C'est drôle nan ? xDD //sbaff//
Plus sérieusement, ça commence ultra bien. Je pensais que tu attendrais d'avoir tout écrit pour poster mais je vois que tu n'en fait rien. Tu as raison, c'est plus prudent. Reprenons sur l'histoire, et sur les points négatifs (Mouhahaha ! xD). Tu utilise beaucoup trop le pronom : Elle ou Elles. Il faudrait que tu trouve une autre façon d'appeler tes personnages parce que trop de répétitions tue la répétition (Aliona le 02/07/15 à 21h26) Avec le il y avait, il y avait ou le elle était, elle avait, elle semblait.
A part les répétitions qui rendent les descriptions un peu lourdes, c'est très bien. (Je me permet de dire ça alors que je n'écris que de la merde xD) Bonne histoire, bon rythme, des descriptions. Je n'ai pas l'habitude de relever les qualitées alors débvrouille toi avec cette critique, ok ? x)
Et un grand merci à Blackychou qui corrige tes textes (J'aurais pu le faire moi aussi
*jalousie enclanchée* xD)
Tu pense poster tout les combien de temps pour le moment ? A moins que tu préfère ne pas te mettre de planning.
En tout cas, vivement la suite !
Poutous :coeur:

Comme je l'ai dit je n'aime pas resté inactif sur le forum, vus que sorcière élément j'ai eu un problème avec cette fiction voila ^^'
La fiction ne sera pas 100 % sérieuse x) il y aura des moments de "rigolade" car sinon on va saturer par cette atmosphère lourde ^^

Je fais attention au répétition mais bon il y a des moments ou je ne peux pas trouver un surnom x) donc voila quoi x)
J'avais Black sous la main donc je lui est demandé ^^

Je pense les posté avec une intervalle de 1 ou 2 semaines voire 3 si j'ai du mal à écrire ^^' donc il va falloir attendre ^^' mais je préfère faire attendre que posté de la merde x)

Merci poutous ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Ven 3 Juil - 13:32
Epona
Crazy Mofo a écrit:
J'adore *^* Hate de la suite *^*

Merci Crazouille ! Very Happy x)
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Ven 3 Juil - 13:33
Epona
Barnabeille a écrit:
*Barnabeille viens de mourir devant son écran, les funérailles auront lieux ce Samedi a Québec. tout le monde est inviter a venir la voir*
bon... faut que j'arrête d'écrire des conneries moi ^^

premièrement : J'VEUX LA SUITE IMMÉDIATEMENT !
deuxièmement : J'ADORE
troisièmement : si tu veux me tuer, je te donne carte blanche Razz (ouais, moi chui comme ça et alors ?)
quatrièmement : si tu veux me tuer, tue moi après 3 ou 4 chapitre parce que sinon yolo xD
cinquièmement : SER NVBNGN NHTJNIGFBJBGDFGFIJGFNIBFNKBNXTBNERSJG58Y *le cerveau de Barnabeille viens d'être déconnecter, veuillez patientez le temps du redémarrage*  

x) Ok tu veux vraiment mourir toi ? XD j'ai jamais vus ça x)
Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Ven 3 Juil - 13:36
Epona
Nizzy a écrit:
Oh mon Dieu, ce chapitre est juste blblblblblbl! *^*
Comme je n'ai pas trop le temps, je passe directement au PDV où on apparaît (Narcissique! ). Premier chapitre et on est déjà poursuivie! Je ne veux pas que mes coupines meurt moi... :c
Et puisque beaucoup de monde va mourir et que je pense être dedans, j'espère être tué par un youtuber badass quand même (du genre Aypierre, ou Siphano, ou Bboy) franchement,  ça serait trop bien, encore mieux que si je vis sans les rencontrer dans ce jeu de malheur! *^*

Qui sais Razz
Tu n'as pas lue tout le chapitre :c je suis triste :c x) (Non t'inquiète pas ;P)
Oui sur les 54 participants (sans compté ceux qui vont arriver plus tard x)) il devrait avoir vers 27 morts (SPOIL x))

Qui sait ? Le destin ta peu être épargner x)

BISOUS NIZZYKEUR ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Ven 3 Juil - 13:43
Epona
Cello a écrit:
BEUHEUHEU

La petite scène touchante entre frère et soeur...Xone...Va donc...MOURIR *w*
*sadique*
Oui, il va mourir pour sauver Eponita *w*
MWAHAHAHAHAHAHA

Le dévouement de TMA est trop mignon =3
Pourquoi doit-il être dans CES circonstances ?!
OUAIS ON VA LES REMOTIVER
ALLEZALLEZALLEZALLEZALLEZALLEZALLEZ !

Y a moi *^*
Chui...Chui classe....*^* xDD

"Maltraités, abandonnés, ou pire..." : VIOLES !  What a Face
Ça m'a fait un choc de lire cette phrase xD
"Ah bon je suis maltraitée moi ? Cool !" <-- Ma réaction *se tape avec sa main sur le front*

OUAIS ALLEZ BARNA ET CANN' ! VOUS POUVEZ LE...COMMENT ÇA LE DESTIN ? NON ! VOUS NE MOURREZ PAS TANT QUE JE VOUS NE L'AURAI PAS ORDONNE BORDIL >.<

Alors la c'est le trio-pompom. Comment...Peuvent-elles....hésiter...A TUER DES ENFANTS ? O.O
*se déchaîne*
J'VAIS VOUS FAIRE LA PEAU
J'VAIS VOUS FAIRE LA PEAU AVEC MON DON TROP BADASS ET APRES VOUS F'REZ MOINS LES MALIGNES ! ESPECES DE...DE...DE...ON SE RETROUVERA OK ?!

J'avoue que pour les fautes d'orthographe, j'ai cru que c'était toi, alors quand j'ai su, la surprise est retombée  Sad
Attention quand même, il en reste toujours ! (les fautes ne disparaîtront jamais *w*)

A part ça Eponita c'était vraiment un super chapitre, je suis contente d'avoir attendu autant de temps pour l'avoir ^^
J'ai trop hâte que tu postes la suite, c'est tellement génial *^*
Bizous le petit poney !  :coeur:



Ou pas ! Xone est badass ! En terme de force x) donc qui sait autans c'est Epona qui mourra ? MOUHAHAH XD
Il fallait que une personne remotive tout le monde et c'était la mieux placé pour ce rôle ^^

x) Mais qui sait autans c'est juste ... Elles qui vont tuer x)

TU M AS TUER AVEC LE VIOL XDD j'ai pas osé le mettre c'était trop ... Violant ? (Viol - violant tu a compris ? x)) Il fallait que je trouve une réponse à "Pourquoi TheMiss à crée cette académie?" et j'ai trouvé cette réponse x) pour aidé les petits enfants tristes x)

Pas touche à Zelvac ! Même lui a été choqué ! x) Mais il fallait des personnes qui hésite pour montré le dur choix de ce jeu ^^'

Non c'est Black qui m'a tout corrigé x) Je lui fait un gros merci et bisous baveux <3

Merci pour ce commentaire qui m'a fait rire x) BISOUS CELLILOU <3 x)
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Ven 3 Juil - 13:43
Epona
NyalThug27 a écrit:
Blblblblblblbl *w*

Merci x) BLBLLBL x)
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Ven 3 Juil - 13:45
Epona
Cékia a écrit:
Je... TU VAS TE SACRIFIER POUR TON FRANGIN AVOUE !!!

je sais que t'es une sadique mais OCTO ELLE A PAS LE DROIIIIIIIIIIIIIIIIT

je veux la suite j'arrive pas à me concentre pour faire un com constructif XD

xD
Comme tu l'as si bien dit je suis SADIQUE MOUAHHAH x) pardon x) Il fallait voir un personnage hésité pour montrer ce jeu cruelle et elle était la mieux placé x)

xD Tu l'auras en même temps que tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Ven 3 Juil - 13:47
Epona
MyssCalypso a écrit:
Octo. Elle. Hésiter à les tuer alors qu'elles ne sont que des ados. Seriously??

Hum...
TMA fait vraiment Maman Pikachu qui s'inquiète pour ses n'enfants, c'est trognon!

Et pour le rythme de parution, autant garder de l'avance tu as parfaitement raison xD

Il fallait un personnage qui hésite pour accentuer le fait de survie et elle était la mieux placé x)
TheMiss était aussi la mieux placé pour faire ce rôle de personne qui encourage ses troupes x)
Ouais car je me rappelle je m'étais fait souvent avoir par le temps x)

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Ven 3 Juil - 14:00
Plus membre
J'ai pas commenté!!! Honte à moi!!
Bref, super chapitre qui mets déjà bien dans l'ambiance.
Maman Pikachu joue tellement bien son rôle.... de Maman Pikachu xD
Sérieux y'a que moi qui était en mode "Vas y Octo... juste une des trois.. c'est pas si grave" xD Oui je suis cruelle mais pour la survie, on peut être prêt à tout.
En tout cas, j'ai hâte de lire la suite. Continue comme ça c:
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Ven 3 Juil - 21:44
Nizzy
Epona River a écrit:
Nizzy a écrit:
Oh mon Dieu, ce chapitre est juste blblblblblbl! *^*
Comme je n'ai pas trop le temps, je passe directement au PDV où on apparaît (Narcissique! ). Premier chapitre et on est déjà poursuivie! Je ne veux pas que mes coupines meurt moi... :c
Et puisque beaucoup de monde va mourir et que je pense être dedans, j'espère être tué par un youtuber badass quand même (du genre Aypierre, ou Siphano, ou Bboy) franchement,  ça serait trop bien, encore mieux que si je vis sans les rencontrer dans ce jeu de malheur! *^*

Qui sais Razz
Tu n'as pas lue tout le chapitre :c je suis triste :c  x) (Non t'inquiète pas ;P)
Oui sur les 54 participants (sans compté ceux qui vont arriver plus tard x)) il devrait avoir vers 27 morts (SPOIL x))

Qui sait ? Le destin ta peu être épargner x)

BISOUS NIZZYKEUR ! <3
Si j'ai tout lu. :3
Je n'ai juste pas tout commenté (Vive le flemme et le non-temps xD)!
La moitié vont mourir, ce qui donne 1 chance sur 2 de rester en vie... C'est quand meme beaucoup mine de rien! Wink
Bisous Eponachou! ♡
Revenir en haut Aller en bas
Barnabeille
Barnabeille
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 52
Pikadollar : 95
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 23
Localisation : euh... perdue dans mon imagination
Sam 4 Juil - 21:14
Barnabeille
oui, moi chui comme ça, j'aime bien mourir dans les fic xD

(MAIS PAS TOUT DE SUITE HEIN ? xD)
(et de façon héroïque hein ? c: )
bon.......... j'ai hâte de voir la suite c:
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Kiki
Bébé Sadique
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 540
Pikadollar : 733
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 22
Localisation : Actuellement ? Dans ton écran, normalement
Sam 4 Juil - 21:22
Kiki
GG ! C'est très bien écris, et les PDV sont bien détaillé !!! Il manque juste un truc pour que ce soit parfait... C'EST QU'IL FAUT QUE JE SOIT DEDANS TA FIC XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Hakuna Matata - Battle Of Sadistic - Chapitre 4
» Hakuna Matata - Battle of sadistic- Chapitre 3
» Hakuna Matata - Battle of sadistic- Chapitre 2
» Hakuna Matata - Battle of sadistic- Prologue
» War of Sadistic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Eponita-
Sauter vers: