AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Hakuna Matata - Battle of sadistic- Chapitre 2

Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 19 Juil - 19:02
Epona
-Epo' dépêche toi ! Il nous rattrape ! 

-Je sais, pas besoin de me le rappeler ! 

C'était les jumeaux, Epona et Xone, qui courraient aussi vite qu'ils pouvaient. Derrière eux, il y avait une personne qui les pourchassait. Il avait des cheveux d'ébène et courts, et des yeux brun clair. Sa tenue faisait penser à celle d’un aventurier. Cet homme avait un avantage, car contrairement aux jumeaux, il avait déjà un plastron en fer et une épée. Les deux frères avaient eu la malchance de tomber sur lui pendant qu'ils minaient. Epona était juste derrière Xone, qui semblait plus rapide qu'elle, ce manque de vitesse étant compensé par son agilité que Xone n'avait pas. Epona avait juste une épée en fer et son jumeau une en diam's, ce qui sans armure n’avait aucune utilité. Epona entendit un arc être bandé ; elle se retourna et aperçut l'homme viser son jumeau. Elle hurla le prénom de celui-ci mais la flèche était déjà partie. La jeune fille regarda le projectile passer juste à coté d'elle pour aller se loger dans la jambe du brun, qui hurla avant de s'écrouler au sol dans un bruit de chute, arrêtant la course des jumeaux :

-XONE ! Hurla-t-elle une seconde fois. Elle se précipita vers lui et le prit dans ses bras. Quand elle aperçut le visage crispé de douleur de Xone, son cœur s'arrêta. Elle ressentait pourtant un certain soulagement, car si la flèche s'était logée dans la nuque de son frère c'était fini pour lui, mais elle avait surtout de la colère envers cet homme. Lorsqu’elle aperçut le sourire de son ennemi, satisfait d'avoir touché sa cible, Epona ne put plus contrôler sa fureur :

-J'étais pourtant sûr de l'avoir tué... Dit l'homme sur un ton triste. On voyait bien qu'il exagérait.

-Qui es-tu enfoiré !? 

-L'enfoiré s’appelle Azenda. L'homme s'approcha d’Epona, qui resserra l'emprise sur Xone dans ses bras. Le brun hurlait à sa sœur de fuir, mais celle-ci était dans un état de colère incontrôlable. C'était comme si son corps avait été possédé par un démon. Elle se redressa et se plaça devant son frère qui était encore au sol. Elle était déterminée à le défendre, Xone faisant partie des personnes qui lui étaient précieuses, et elle comptait se battre pour le protéger, peu importe le prix :

-Oh, tu veux que je te tue avant lui ? C'est mignon. 

-Tu ne toucheras pas à mon frère ! Hurla Epona qui, suite à ces mots, se jeta sur lui.

-Non Epo' ! Hurla son frère apercevant sa jumelle se jeter sur l'homme aux cheveux d'ébène. Il se sentait si faible… Il s'était promis de la protéger et voilà que c'était elle qui le défendait ! Le jeune garçon était frustré, même si le sentiment dominant en lui restait la peur de perdre son trésor.

Epona trancha avec son épée de droit à gauche. Azenda recula pour éviter la lame mais la jeune fille lui donna coup de pied avec sa jambe gauche comme si elle était au foot. Elle toucha le cou musclé de l'homme aux cheveux d'ébènes puis elle bondit en arrière pour se mettre à l’abri d'éventuelles attaques. L'homme avait été totalement pris au dépourvu : il ne pensait pas que la brune allait enchaîner avec un coup pied et avait reçu cette attaque en plein cou. Il était totalement sonné mais reprit vite ses esprits et chargea vers Epo', qui esquiva les coups d'épées rapides et brutaux. Elle savait très bien qu'elle allait faiblir, elle devait contre-attaquer au plus vite. Elle fit un salto arrière, puis posa ses mains au sol pour rebondir et se remettre droite pour éviter de se pendre le coup d'épée. La fatigue commençait à se ressentir, aussi bien du coté d’Epona que chez Azenda. Ils s’échangèrent un regard et dès qu'une feuille se posa au sol, tout les deux réagirent et s'élancèrent l’un vers l'autre. Epona avait trouvé sa faille mais Azenda aussi. Il avait deviné ses points faibles qui étaient l'endurance et la force. Epona courut vers lui et sauta de telle sorte qu'elle se retrouva derrière lui rapidement puis une fois qu'elle toucha le sol, elle se jeta par terre pour lui faire un tacle. L’homme tomba sur l’herbe. Il chercha la brune du regard mais celle-ci était à contre-jour et quand il l'aperçut venir du soleil, il était trop tard pour lui … L'épée le transperça dans son ventre, malgré son plastron en fer, la lame étant passée grâce à la vitesse prise lors du saut. La vitesse de la chute multipliée par la gravité avait donné une force suffisamment puissante pour tuer un homme avec un plastron en fer. Aucun son ne sortait d'entre ses lèvres.

Elle s’approcha de lui. Il était encore vivant, enfin, il résistait, il voulait vivre, il ne voulait pas mourir… Il voulait jouir encore de sa vie, il voulait rentrer chez lui mais la douleur lui faisait tellement mal qu'il souhaitait en même temps mourir, en finir avec cette souffrance. Il sentait son âme le quitter peu à peu, il avait peur, peur de la mort, la mort étant le plus grand mystère de toute l'humanité… Il ne souhaitait pas finir ainsi… Mais il n'arrivait plus à penser correctement, il avait peur, il voulait vivre comme mourir. 

Epona regarda l'homme s'éteindre à petit feu. Elle ressentait de la compassion mais en même temps du dégoût : elle venait de tuer quelqu'un et se sentait coupable. La jeune fille avait envie pleurer ou de hurler, mais elle se laissa juste tomber sur ses genoux, lâchant son épée qui était toujours logée dans le corps de l'homme mourant. Elle s'était laissé dominer par la peur et le fait de vouloir à tout prix protéger son frère qui était au sol. Elle lui prit sa main avant de murmurer doucement :

-Je suis désolé … Sa voix se serra mais aucune larme ne coula de ses iris d’un vert forêt. Elle regarda l'homme dans ses yeux, dans lesquels elle voyait clairement de la panique. Il essaya d’articuler quelque chose :

-Je ne v… Il n’eut le temps de finir la phrase que ses yeux qui étaient paniqués la seconde d'avant s’éteignirent la seconde suivante. Il n'y avait plus aucune lueur de vie dans son expression qui devint froid et vide. Il était mort. 

Epona se redressa sans prendre la peine de regarder ou de prendre les affaires de l'homme, puis elle se dirigea vers son frère stupéfait par l'acte de sa sœur. Elle fixait le sol pour ne pas croiser le regard de son frère, par peur de son jugement. Elle marcha sans jeter un coup d’œil en arrière, sans dire un mot, puis arrivée au niveau de son Xone, elle lui jeta un regard larmoyant. Le jeune garçon était toujours au sol à cause de sa jambe. Il se releva malgré la douleur, puis la prit dans ses bras. Elle resta neutre sans verser une larme. Son frère lui murmura tendrement à son oreille :

-Tout va bien. Tu t'es juste défendue... Merci. Pardonne mon incompétence... 

Epona ne sut retenir une seconde de plus ses larmes, et éclata en sanglot dans les bras de son frère, qui la serra contre lui pour la soulager. Il leva son regard vers le ciel : tous deux venaient de réaliser le véritable danger de ce cruel jeu … 

***

Une équipe de deux garçons minait tranquillement. Ils faisaient partis de l'école des sadiques. C'était le groupe des deux blonds. Ils se parlaient comme si rien ne s'était passé. On lisait bien dans leurs visages qu'ils s'entendaient à merveille, ils se répartissaient toute les tâches pour prendre le plus rapidement de l'avance sur l’aventure. Bien que le match à mort ait été autorisé, ils devaient tout deux être prêts à affronter les meilleurs combattants de tout Minecraft…

-Guilty ? Dit le blond à la veste en cuivre. Il regarda son coéquipier qui semblait rêvasser. Le dénommé Guilty fixait le sol sans lui répondre. Il semblait pourtant calme mais dans son regard on voyait bien qu'il réfléchissait à un truc, il pouvait penser à tout et à rien en même temps. Il resta assis sur son lit sans réagir. Le blond s'approcha de lui et posa sa main sur son épaule avant de le secouer lentement :

-Guilty ? Ça va pas ? L’interpellé leva son regard clair vers celui sombre de son ami qui semblait s'inquiéter : - Oh ! Guilty ! Tu as terminé de rêvasser ? Je te disais que ça sera bien de sortir, tu ne crois pas ? 

-Euh … Mouais, mais Banane, tu ne trouve pas ça trop risqué ? Dit Guilty en poussant la main de son ami de son épaule et en détournant les yeux comme si il le fuyait. Il réfléchissait à quel était le meilleur moyen de pouvoir survire sans trop se battre … Il fixa de nouveau Banana avant de soupirer quand il croisa le regard insistant de son ami blond aux iris sombres. 

-Bon, reprit Guilty en soupirant : -On va juste prendre ce que nous avions besoin et on redescend ! Ok?!

-Okey ! Rétorqua joyeusement Banane. Il alla fouiller dans le coffre et se saisit de son épée en diam's. Il y avait une sorte de faisceau, mauve et lumineux sur la lame de l'épée : elle était enchantée. Il la montra au blond et lui dit pour le rassurer :

-Hé ! Regarde, c'est la fameuse « BigBanane » ! Elle nous protégera j'en suis sûr ! 

Guilty esquissa un sourire avant de rire à pleins poumons. Il regarda son compagnon puis se releva avant de se diriger vers le coffre à son tour et de se saisir lui aussi de son épée, qui elle aussi, semblait être enchantée : 

-Hey, salut toi... Prononça t-il avec un léger sourire moqueur sur ses lèvres : -Banane, je te présente mon «Jack ».

Banane essaya d'étouffer son rire, mais c'était plus fort que lui et il s’esclaffa, les larmes aux yeux. Guilty lui donna une tape amicale dans son dos puis une fois que tout le monde fut calmé, ils remontèrent à la surface. Quand Banane retira le bloc de terre, il sentit la chaleur du soleil sur sa peau. Il était tellement bien, cette chaleur le réchauffait. Pourtant il n'avait pas froid, non mais le fait de sentir cette chaleur invisible le revigorait même si cette même chaleur lui brûla les yeux pendant quelque instant avant que sa vision s'y fasse. Il détailla tout l'environnement : il y avait des oiseaux qui volaient dans un ciel bleu, il n’y avait pas beaucoup de nuages, ce qui donnait juste un peu d'ombrage dans la petite forêt. Banane sortit complètement avant de se retourner pour aider son ami à se dégager de la petite entrée cachée. 

Les deux amis avançaient calmement mais sûrement. Ils avaient tous deux un plastron en diam's. Ils entendirent des bruits de branches qui se brisaient sous le poids de quelqu'un et réagirent au quart de tour en s’armant rapidement de leurs épées. Mais c'était une fausse alerte : c'était seulement un chien qui gémissait dû à ses blessures sur tout son corps. 

Banane s'approcha de lui et lui tendit un bout de viande. Il l'encouragea à s’approcher mais la bête se montra méfiante et grogna quand le jeune blond essaya de s’avancer. Le garçon s’assit au sol et sembla attendre. Banana était surveillé par le regard mûr de Guilty qui avait pris appui contre un arbre et regardait attentivement la scène, ses yeux montrant une certaine nostalgie. Il avait l'impression de se voir dans ce chien blessé, il revoyait son passé dans le regard méfiant de cet animal quand il lui tendait la main. 

Enfant il n'a pas eu la chance de tomber dans une famille qui s’occupait de lui et passait ses journées à l'extérieur. Il avait besoin de s'évader, de fuir cette sensation d'être mal aimé. Il y avait des petits voyous dans son quartier qui avaient compris qu'il était seul et n'hésitaient pas à lui faire du mal... Depuis ce jour il restait méfiant envers toutes les personnes et n'hésitait pas à se montrer violent envers qui ce soit mais quand TheMiss le repéra, elle ne put s'empêcher de le prendre dans son académie et lui donner une nouvelle vie. Tout était bien parti, il commençait à s'ouvrir aux autres, à avoir une nouvelle vie... Mais ce jeu avait brisé ses espoirs d'une seconde chance.

-Bana' bougeons … On perd notre temps. 

-Attends, Rétorqua Banane en se rapprochant de la bête, qui ne le grognait plus. Il posa sa main sur la tête de la bête qui restait tout de même méfiante puis il lui donna le morceau de viande. L’animal mangea aussi vite qu'il put, comme si sa vie en dépendait puis regarda Banana qui lui fit un grand sourire mais… la bête le fixa avant de se jeter sur lui :

-Bana' ! Hurla Guilty, totalement surpris.

-Arrête ! Dit Banane en riant. La bête était sur lui et lui léchait le visage pour montrer sa gratitude. 

Guilty laissa un soupir soulagé s’échapper de ses lèvres. Puis il sourit, s'approcha de l’animal blessé et lui caressa son poil blanc. La bête le regarda avant de se coller à lui. Guilty ne savait pas comment réagir, puis il se redressa pour marcher mais il s’aperçut que le chien blanc le suivait. Banane répliqua joyeusement :

-Ah ! Je crois que nous avons un nouvel ami !

-Oui... Dit Guilty en fixant le chien. 

-Et on l’appelle comment ?

-Croc-Blanc. Vu qu'il est blanc c'est parfait ? 

-Oui ! J'adore ! Donc bienvenue parmi nous Croc-Blanc ! Continua Banane toujours aussi joyeux. 

Ils reprirent la marche, avec un nouveau compagnon à leurs cotés. Mais … S’ils avaient fait plus attention ils auraient remarqués qu’un gros danger planait sur eux... La mort était juste dans leurs ombres.

***

-Crazy ! Kamia ! Attention au creeper ! Hurla à pleins poumons un rouquin quand il aperçut le creeper juste derrière les deux jeunes filles au physique opposé. La première avait la peau très claire, elle était blanche comme la neige, ce qui faisait ressortir ses lèvres rouge sang et ses yeux jade. Si on regardait plus attentivement dans son regard, il y avait des petites pointes de rouge comme si un peintre avait fait tomber des gouttelettes rouges dans sa toile verte. Elle avait ses cheveux attachés en une tresse qui tombait sur son épaule droite, avec une mèche qui cachait tout son œil droit. Elle avait un style très enfantin, un short jean bleu marine à bretelle et un tee-shirt à rayure blanc et rose magenta. 
La seconde personne était blonde avec ses cheveux attachés en queue de cheval. Elle semblait assez frileuse puisqu’elle portait une tunique d'hiver bleu marine avec de la fourrure blanche aux extrémités des manches et au bas de la tunique. Elle avait des gants noirs qui recouvraient ses mains, un leggings noir fin, des bottines bleu marine avec également de la fourrure blanche dessus. Elle avait un regard rouge vif, semblable à la couleur d’un rubis. 
Les deux jeunes filles se retournèrent totalement surprises avant que la blonde se jette sur Crazy pour éviter qu'elle se prenne l’explosion. Le creeper explosa et par l'acte de Kamia, elles n'eurent que quelques égratignures. La brune se releva en se tenant la tête avant de ronchonner :

-Satané creeper … Ça va Kam' ? Dit Crazy en s’inquiétant en voyant la blonde encore allongée à coté d'elle, qui gémit avant de répondre faiblement par un petit « oui » en se tenant aussi la tête. Le rouquin s’approcha des deux jeunes filles avant de les aider à se relever. 

-Merci, Feed, le remercia Crazy. 

-C'était moins une … Soupira le rouquin : -Je pense que le mieux c'est de s’enfermer avant de se prendre une autre vague. Elles hochèrent la tête avant de reprendre la marche pour s’abriter dans une grotte. Ils y trouvèrent de quoi faire du full stuff en fer pour chacun d'entre eux. Crazy avait même eu la chance d’obtenir du fil pour se faire un arc, l'arc était son arme de prédilection ; elle ne ratait jamais ses flèches. Elle posa toute ses affaires sur la table et commença à fabriquer son arme. Elle ne voulait pas un arc simple, sans aucune âme. Elle rajouta des colorants et certains matériaux pour le solidifier ou pour le rendre plus puissant. Kamia regarda son amie faire l'arc, ce qui lui donna l'idée de customiser aussi son épée. Elle s’assit aux côtés de Crazy et posa à son tour une table de cratf. 

-Ah, toi aussi tu veux rendre ton arme plus jolie? Dit la jeune fille à la peau blanche. 

-En quelque sorte, rétorqua Kamia avec un sourire amusé : -TheMiss nous l’a dit après tous, faisons en sorte que notre talent soit une arme. 

-Oui mais quand on ne connaît pas notre talent, comment on fait … ? Dit une voix masculine qui venait tout juste d'arriver dans la pièce. C'était Feed, ses cheveux roux avec ses bouclettes lui donnaient un style très enfantin. Kamia jeta un regard à Crazy en espérant qu'elle ait une réponse mais la brune afficha la même expression que son amie :

-Feed … Je suis sûre que tu en as un. Dit tendrement Crazy en se relevant pour aller voir Feed qui tourna la tête de gauche à droite pour montrer sa négation en serrant ses poings. Il se retourna et se dirigea vers la surface, sans jeter un regard vers ses deux coéquipières qui se mirent toute suite à sa poursuite. Il creusa avec sa pioche et courut vers l'extérieur sans réfléchir. Cela le frustrait en quelque sorte de se savoir faible ou sans talent. Il savait aussi qu'il était le plus jeune et donc qu’il avait moins d’expérience au combat, contrairement à Crazy et Kamia.
Il connaissait leur passé et il n'était pas très joyeux... Comme pratiquement tout les enfants de cette école, Kamia et Crazy ont été élevées pour s'entre tuer un jour, mais toutes deux s'étaient liées d'amitié et pour le match de mort qui leur était destiné, ça allait être juste impossible. Mais elles profitaient du moment présent en s’entraînant sans relâche, elles étaient comme deux lionnes en cages. Elles ne connaissaient presque rien de la liberté. TheMiss les rencontra presque par hasard, alors qu’elles étaient toutes les deux enchaînées à des piliers, attendant leur « maître » comme du simple troupeau. Ce jour là, leurs destins allaient changer grâce à TheMiss qui les avait « enlevé » et leur avait fait découvrir le monde de la liberté. 

Alors que Feed était juste un enfant abandonné. Il n'avait aucune capacité de combat, il ne comprenait pas pourquoi Crazy et Kamia lui avaient proposé de les rejoindre. Ses pensées s’emmêlaient. Il n'avait rien affiché, mais il était terrorisé, voir même horrifié à l'idée de devoir mourir. Il trébucha sur une racine et tomba à plat ventre contre le sol. Il gémit légèrement de douleur avant de sentir une main se poser sur lui. Il pensait que c'était Crazy ou Kamia mais … Il se trompait complètement. Il se sentit soulevé violemment avant de sentir son corps se coller contre un arbre. La peur l’envahit, mais il s’efforça de ne pas la montrer devant cette personne. 

C'était un jeune homme brun, aux yeux du même marron que sa chevelure. Il portait une sorte de veste chaude avec des épaulettes bleu clair qui étaient de la même couleur que son casque. Il avait un jean noir et des baskets noires et blanches :

-Tu cris, tu es un homme mort ! Murmura le brun en appuyant sa lame contre son cou. Feed avait peur mais il garda son sang froid, il le dévisagea avant de sourire.

-Je ne comptais pas crier. Dit froidement Feed.- Mais toi... Peut-être que ... tu risque de crier ? Si je fais ça ! Il accentua le dernier mot en donnant un coup de pied dans la partie génitale du brun, qui se tint toute suite cette partie. Feed laissa son corps glisser contre l'arbre avant de se redresser et de se saisir de son épée en fer. Il avait les mains qui tremblaient légèrement. L'homme regarda Feed, son regard était remplit de haine mais il se redressa avant de sourire et de se préparer au combat. Feed prit la parole :

-Je pourrais savoir qui tu es ? 

-Azenet et toi ? 

-FeedTheB!cht. 

A la fin de ces mots, tous deux se jetèrent l’un sur l’autre. Feed était déterminé à survivre et à prouver qu'il avait sa place. Le rouquin donna un coup d'épée sur le coté mais l'homme l’esquiva en reculant simplement, puis Azenet lui donna un coup de pied dans son torse et Feed se retrouva au sol. Il aperçut l'homme lever son épée pour sûrement le tuer en un seul cou. Il eut le réflexe de fermer ses yeux et de se protége,r mettant ses mains devant lui et lassant un gémissement de peur s’échapper d'entre ses lèvres qui fut suivi d'un cri de douleur. 

Il sentit son corps bouger rapidement, comme si son corps avait été déplacé. Il rouvrit les yeux avant de cligner plusieurs fois. Il regarda Azenet qui tenait sa main ensanglanté, avec une flèche dans cette main, son arme était au sol. Mais la seconde suivante un autre projectile fendit l'air et se planta directement dans son torse. Il tomba raide sur l'herbe froide. Il essaya d’articuler quelque chose et il posa sa main sur son torse avec un regard terrorisé sur la tâche de sang qui se dessinait sur ses vêtements. Il se retourna et essaya d'avancer, à plat ventre, pour fuir. Du coin de l’œil, il aperçut Crazy descendre d'un arbre et se diriger vers lui. Elle s’accroupit puis le retourna face à elle avant de planter une de ses flèches dans son cœur pour arrêter sa lente agonie. Elle resta froide face à cette scène et murmura quelques mots :

-Je suis désolée … C'est le jeu.

Quand le regard bleu de Feed se posa dans celui rouge de la personne qui l'avait sauvé, il ne savait plus quoi penser. Celle-ci lui cria dessus :

-Tu es vraiment un suicidaire ! Crétin ! Si nous n'étions pas arrivées comment tu aurais fait !? 

-Kamia je … Bégaya le rouquin, totalement désorienté. Il était persuadé qu'il allait mourir et une fois de plus il avait été sauvé. Il sentait cette frustration lui monter, des larmes lui picotaient les yeux. Il préféra les fermer avant de soupirer et de murmurer un « désolé ». Kamia le serra dans ses bras avant de murmurer :

-C'est fini, ce n'est pas grave. Moi et Crazy on sera toujours à tes côtés pour t’aider à progresser. On te le promet. 

-Kamia, Dit Crazy:- Je ne pense pas qu'il était seul. C'est un Patrick. Il doit sûrement avoir ses copains pas loin. Continua la blanche sur un ton aussi froid que de la glace.

-Oui tu as sûrement raison, partons. 

Feed jeta un regard vers le ciel sombre. Il faisait nuit, il ne s’en était même pas rendu compte. Ce ciel était remplit de milliers d'étoiles qui scintillaient. La lune venait de se lever et éclairait toute la clairière où était ce groupe d'amis, qui avait compris que pour survivre, il fallait tuer.


_______________________________________________


ET BIM 2 morts ! OUAIS LA BOUCHERIE VAS COMMENCER !!! xD Pardon x)
Mis à part le fait que je vais essayer de posté un chapitre tout les dimanches voilà x) mais dans tout les cas si ce n'est pas un dimanche ça sera le prochain ^^ je tiens à avoir 5 chapitres d'avances x)

Un très gros merci à Nayara pour la correction ! Elle m'a beaucoup appris de nouveaux mots ou comment lier certaine phrase =3 ! MERCI !

Bon j'ai fais le tour ? Je crois kiff mes poneys ! YEAR !

A la semaine prochaine ! Very Happy

Petite info :

Sorcière élément sera tout les jeudis et Battle of sadistic tout les dimanches =3
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Dim 19 Juil - 19:55
Nizzy
Déjà deux morts! Ça va aller vite tout ça! 

Je commence directement avec mon indignation pour ce chapitre: Pourquoi Aze'?! T_T
Le pauvre, dès qu'il y a un match à mort, il meurt dans les premiers... (Ce n'est pas une vraie critique, ne t'inquiète pas, mais je pense au pauvre Aze x) )

Pour le premier PDV, je pense que j'aurais été dans le même état que toi si j'avais dû tuer quelqu'un... C'est tellement dur! Mais en même temps c'était ça ou ton frère et toi mouraient donc le choix est vite fait!

Pour le deuxième: Enfin un peu d'amour est de gentillesse dans ce monde de brute! Wink
Je vois que tu utilise aussi la meméthode du "sandwich" pour accentuer les émotions de tes lecteurs, j'adore ça!  Un 
PDV rude, un PDV gentil (pour calmer un peu le jeu ou faire de faux espoirs) et la BIM! A nouveau un PDV rude! x)

Et pour le dernier PDV: Je ne vais pas revenir sur Aze'! xD
Crazy et Kamia sont bien badass! Et Feed... mes pourquoi tu vas te mettre dans de telles situations? x')

J'ai hâte de lire le prochain chapitre! ♡
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Dim 19 Juil - 20:03
Crazy
Bon j'avais eu (d'une erreur de ta part Razz) Une bonne partie de chapitre et tu connais donc ma réaction mais c'est plus drôle si je te réexplique tout x)

Déjà 1ere point de vue : Toi et Xone

Wah Déjà la course poursuite est juste a tomber. Ensuite le combat est très bien décris et les émotions d'Epo sont juste tellement compréhensives et ressenties quand on lit. La mort d'Azenda n'est pas triste au contraire on est presque content qu'il meure mais on plaint Epo d'avoir du faire ça qui par conséquent se retrouve traumatisée.

2eme point de vue : Banana et Guilty.

Je l'ai lu au moins 5 fois en tout et je pleure toujours autant de rire devant leurs conneries. Le chien est juste adorable et pourra, a mon sens, se révéler très utile. Le danger? Une équipe comme celle ci reste souvent assez peu de temps...

3eme point de vue : Kamia, Feed et moi

Je te l'ai déjà dis mais J'ADORE COMMENT TU AS DÉCRIT MES YEUX *__________*
Mais Feed... Déjà sans lui on serai morte. Et ensuite il a forcement un talent. Il ne l'as juste pas encore découvert. Tout le monde a un talent. Et puis c'est mon p'tit frère d'amour <3 Bref je m’égare x) Azenet je dirais : Enfoiré. S'attaquer a quelqu'un de faible ainsi, même si c'est le jeu... Heureusement qu'on est la Kamia et moi. Et je le sens assez mal pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Dim 19 Juil - 20:30
Luni
Mais c'est pas juste de s'en prendre à plus faible que soit, je vais porter plainte! /sbaff/
Nan mais allô quoi? T'as aucune pitié! /resbaff/

Sérieusement j'ai adoré ce chapitre Epo, même si je ne fais pas un commentaire très constructif :3
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Lun 20 Juil - 7:44
Nyal27
Woaw..
LA BOUCHERIE ! LA BOUCHERIE ! O/ //pardon//
Alala, pauvre Epona.. :'(
La mort de Azenda était nécessaire mais quand même...
Pourquoi yen a pas un qui veut se rebeller contre le système ?! T^T

Du choupikawaiii avec le pitit chien qui finit sur une note sombre.. Hmm.. Kicéki les suit..? Je me le demande.. (BOUCHERIE O/ - ROH MAIS FERME LA UN PEU ! - Tiens, t'es encore là toi.)

Et BAAAAM, une nouvelle mort en plus ! o/
Penses-tu faire une sorte de coup de canon ou autre connerie dans le genre pour signaler les morts ?
Hmm. J'ai bien envie d'en connaître plus sur le MDJ...
Mais bon..
[To be continued]
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Lun 20 Juil - 9:22
Hache
J'aime. Deux morts. Tu es vraiment sadique ma chère. J'ai hâte de voir le pdv d'asallé. J'espère que zelvac va réussir à convaincre ses coéquipières de ne pas leur faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Lun 20 Juil - 11:41
Asallé
Wooooow boucheriiie
Trois PDV, deux morts o/
Avec un PDV mignon, au moins (comme ça tout le monde à des étoiles dans les yeux youpi chocolat bisounours)
J'adore comment tu as décris tes sentiments dans le premier PDV (Mais c'était nécessaire de toute façon Sad )
Un chieeeeeen \o/ ça leur fait un certain avantage, déjà :33 (Bjr le souvenir de KTP je ne sais plus combien)
(Les chats c'est mieux quand même nah)
Et le dernier PDV... Comme a dit Nizzy : Pauvre Azenet Sad
Je l'aime bien moi x)
Bref, super chapitre, et vivement la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Lun 20 Juil - 16:41
Epona
Nizzy a écrit:
Déjà deux morts! Ça va aller vite tout ça! 

Je commence directement avec mon indignation pour ce chapitre: Pourquoi Aze'?! T_T
Le pauvre, dès qu'il y a un match à mort, il meurt dans les premiers... (Ce n'est pas une vraie critique, ne t'inquiète pas, mais je pense au pauvre Aze x) )

Pour le premier PDV, je pense que j'aurais été dans le même état que toi si j'avais dû tuer quelqu'un... C'est tellement dur! Mais en même temps c'était ça ou ton frère et toi mouraient donc le choix est vite fait!

Pour le deuxième: Enfin un peu d'amour est de gentillesse dans ce monde de brute! Wink
Je vois que tu utilise aussi la meméthode du "sandwich" pour accentuer les émotions de tes lecteurs, j'adore ça!  Un 
PDV rude, un PDV gentil (pour calmer un peu le jeu ou faire de faux espoirs) et la BIM! A nouveau un PDV rude! x)

Et pour le dernier PDV: Je ne vais pas revenir sur Aze'! xD
Crazy et Kamia sont bien badass! Et Feed... mes pourquoi tu vas te mettre dans de telles situations? x')

J'ai hâte de lire le prochain chapitre! ♡

parque les dés on décider ainsi xD Et puis Aze à un caractère solitaire donc il était parfait x)

J'allais pas faire du 100% sadique x) je suis pas cruelle à ce point x) (ouais tu as vus ce que tu fais subir x)

Car Feed je l'aime bien x) donc voila x)

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Lun 20 Juil - 20:18
Epona
Crazy a écrit:
Bon j'avais eu (d'une erreur de ta part Razz) Une bonne partie de chapitre et tu connais donc ma réaction mais c'est plus drôle si je te réexplique tout x)

Déjà 1ere point de vue : Toi et Xone

Wah Déjà la course poursuite est juste a tomber. Ensuite le combat est très bien décris et les émotions d'Epo sont juste tellement compréhensives et ressenties quand on lit. La mort d'Azenda n'est pas triste au contraire on est presque content qu'il meure mais on plaint Epo d'avoir du faire ça qui par conséquent se retrouve traumatisée.

2eme point de vue : Banana et Guilty.

Je l'ai lu au moins 5 fois en tout et je pleure toujours autant de rire devant leurs conneries. Le chien est juste adorable et pourra, a mon sens, se révéler très utile. Le danger? Une équipe comme celle ci reste souvent assez peu de temps...

3eme point de vue : Kamia, Feed et moi

Je te l'ai déjà dis mais J'ADORE COMMENT TU AS DÉCRIT MES YEUX *__________*
Mais Feed... Déjà sans lui on serai morte. Et ensuite il a forcement un talent. Il ne l'as juste pas encore découvert. Tout le monde a un talent. Et puis c'est mon p'tit frère d'amour <3 Bref je m’égare x) Azenet je dirais : Enfoiré. S'attaquer a quelqu'un de faible ainsi, même si c'est le jeu... Heureusement qu'on est la Kamia et moi. Et je le sens assez mal pour nous...

Ah ah x') je ne suis pas parfaite Razz ! x)

Je suis heureuse que toute les émotions soit passer ! Very Happy Azenda est un des personnages que j'aime le moins donc A MORT XD x)

Si j'ai mis c'est deux la ensemble ce n'est pas pour rien xD Je risque de mettre plusieurs de leur délire x) si je m'en souviens x)

Mais tes yeux sont si beau *^* et puis je te l'ai dit j'étais défoncé ce jour là xD mais je suis fière *^*

Feed à un talent comme nous tous, mais pour le moment j'ai laisser un vague détail sur ce qui pourrait être mais un vague détail Razz.
#ViolenceDeCrazy x) AH MORT AZENET XDD

J'en dis pas plus pour le reste Razz
Merci pour ce commentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Lun 20 Juil - 20:20
Epona
Luni a écrit:
Mais c'est pas juste de s'en prendre à plus faible que soit, je vais porter plainte! /sbaff/
Nan mais allô quoi? T'as aucune pitié! /resbaff/

Sérieusement j'ai adoré ce chapitre Epo, même si je ne fais pas un commentaire très constructif :3

dans ce style de jeu que les plus fort et plus malin s'en sorte, c'est la triste vérité :/ Mais ce qui fait un atout intéressant à exploité Wink
Je suis sadique x) donc pas de pitié ! Razz

Merci même si le commentaire n'est pas constructif je suis toujours heureuse d'en avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Lun 20 Juil - 20:21
Epona
Luni a écrit:
Mais c'est pas juste de s'en prendre à plus faible que soit, je vais porter plainte! /sbaff/
Nan mais allô quoi? T'as aucune pitié! /resbaff/

Sérieusement j'ai adoré ce chapitre Epo, même si je ne fais pas un commentaire très constructif :3

dans ce style de jeu que les plus fort et plus malin s'en sorte, c'est la triste vérité :/ Mais ce qui fait un atout intéressant à exploité Wink
Je suis sadique x) donc pas de pitié ! Razz

Merci même si le commentaire n'est pas constructif je suis toujours heureuse d'en avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Lun 20 Juil - 20:29
Epona
NyalThug27 a écrit:
Woaw..
LA BOUCHERIE ! LA BOUCHERIE ! O/ //pardon//
Alala, pauvre Epona.. :'(
La mort de Azenda était nécessaire mais quand même...
Pourquoi yen a pas un qui veut se rebeller contre le système ?! T^T

Du choupikawaiii avec le pitit chien qui finit sur une note sombre.. Hmm.. Kicéki les suit..? Je me le demande.. (BOUCHERIE O/ - ROH MAIS FERME LA UN PEU ! - Tiens, t'es encore là toi.)

Et BAAAAM, une nouvelle mort en plus ! o/
Penses-tu faire une sorte de coup de canon ou autre connerie dans le genre pour signaler les morts ?
Hmm. J'ai bien envie d'en connaître plus sur le MDJ...
Mais bon..
[To be continued]

Ce système est très stricte et réprimera tout les thugs x) Comme la si bien dit Nizzy c'était lui ou mes jumeaux ! Le choix est vite fait Razz xD
Un petit chien tout mignon qui mangera tout les vilains ! Very Happy x)

Non ça va être un doux messages que toute les équipes auront dans quelque jour =3 x)
Le maitre du jeu on ne va pas trop en parler pendant la première semaine ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Lun 20 Juil - 20:31
Epona
Lameufàlahache a écrit:
J'aime. Deux morts. Tu es vraiment sadique ma chère. J'ai hâte de voir le pdv d'asallé. J'espère que zelvac va réussir à convaincre ses coéquipières de ne pas leur faire de mal.


Qui sais =3 J'aime être sadique ^^ x)
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Lun 20 Juil - 20:38
Epona
Asallé a écrit:
Wooooow boucheriiie
Trois PDV, deux morts o/
Avec un PDV mignon, au moins (comme ça tout le monde à des étoiles dans les yeux youpi chocolat bisounours)
J'adore comment tu as décris tes sentiments dans le premier PDV (Mais c'était nécessaire de toute façon Sad )
Un chieeeeeen \o/ ça leur fait un certain avantage, déjà :33 (Bjr le souvenir de KTP je ne sais plus combien)
(Les chats c'est mieux quand même nah)
Et le dernier PDV... Comme a dit Nizzy : Pauvre Azenet Sad
Je l'aime bien moi x)
Bref, super chapitre, et vivement la suite Razz

Et oui vive les morts :DDD x)

Les chiens sont super pratique dans ce style de jeu on verra bien =3
Les dés ont roulés x)
Merci =3
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Mar 21 Juil - 16:36
Aliona Tma
Mais pourquoi Azeneteeeuh ? x)

Je vais essayer de ne relever que les points négatifs (Je dis bien essayer) parce que... parce que je t'aime pas Mouhahahaha ! Hum hum... Car personnelement, je préfere presque les critiques aux compliments. Tu me dira si ça te gêne.

Dans le 1er point de vue, la description des émotions est très bien mais on a l'impression que le combat ne dure pas longtemps du tout. Le fait de dire qu'ils halètent ne suffit pas à donner l'impression du temps qui passe.

Dans le 2ème, pas grand chose à dire. Ça manque peut-être d'un peu de description environnemental mais c'est tout ce que je trouve.

Et puis le 3ème, pourquoi Azeeeeeuuuuuh ? x) A part la mort d'Aze, je le trouve pas mal. xD Vous allez vous prendre les Patricks sur le dos, je vous le dit ! Je pense que tu n'aurais pas pu faire mourir Aze d'une autre manière : pris par surprise. Donc là-dessus, rien à dire. ^^

Vivement la suite!
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Feed
Feed
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 401
Pikadollar : 506
Vos j'aimes : 14
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Ven 28 Aoû - 0:12
Feed
Pourquoi dans les commentaires y'a BEAUCOUP plus de gens qui auraient préféré que JE meurt ? :c
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Ven 28 Aoû - 10:22
Epona
Feed a écrit:
Pourquoi dans les commentaires y'a BEAUCOUP plus de gens qui auraient préféré que JE meurt ? :c

xD Parque la mort c'est cool xD
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Ven 28 Aoû - 10:32
PitSolitayrh_
='( pauvre Feed.
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Ven 28 Aoû - 11:10
Epona
Pit_Solidayrh a écrit:
='( pauvre Feed.

#RT x)
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Ven 28 Aoû - 11:20
Aliona Tma
MEURS ! MEURS ! MEURS ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Ven 28 Aoû - 11:21
Epona
Aliona l'endergirl a écrit:
MEURS ! MEURS ! MEURS ! x)

Le pauvre Feed :c
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Ven 28 Aoû - 12:12
PitSolitayrh_
#JeSuisFeed
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Ven 28 Aoû - 12:28
Epona
Pit_Solidayrh a écrit:
#JeSuisFeed

xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hakuna Matata - Battle of sadistic- Chapitre 3
» Hakuna Matata - Battle of sadistic- Chapitre 1
» Hakuna Matata - Battle Of Sadistic - Chapitre 4
» Hakuna Matata - Battle of sadistic- Prologue
» War of Sadistic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Eponita-
Sauter vers: