AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Hakuna Matata - Battle of sadistic- Chapitre 3

Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 30 Aoû - 20:16
Epona
-Chapitre 3 - 2 jours

October regardait son arc et se revoyait la scène, elle aurait pu tuer ces filles, mais Zelvac s'était interposé. Elle était contre cette idée de les laisser vivre, mais le brun avait tellement bien argumenté, qu'elles avait flanché et avait abandonné l'idée de les tuer. Elle se releva et se dirigea vers une chambre bien précise.

La jeune femme à la couronne de fleurs fixa Zelvac, elle voyait bien qu'il était en train de culpabiliser. Cela devait faire une bonne heure qu'il était assis sur son lit, le visage entre ses deux mains. Ils avaient fini leurs base, mais une fois fini, le brun s'était retiré pour une raison inconnue. La brune avait bien fait de s'en préoccuper, elle voyait bien que son ami n'était pas bien. Après tout, il devait être le maître du jeu, mais juste avant que ce jeu commence, il avait été assommé et la pierre gamemode avait été volée. Il s'en voulait terriblement, mais on voyait bien aussi qu'il avait peur de mourir, sans apercevoir son regard noir, elle avait comprit. October toqua à la porte et fit mine qu'elle venait tout juste d'arriver :

- Je vois que tu as besoin d'un Mojito, dit-elle sur on ton amusé. Zelvac la regarda, sourit légèrement puis retourna le regard vers au sol. Il était vraiment mal en point, en terme psychologique :

- C'est gentil d'essayer de me remonter le moral mais … Tu ne peux pas savoir à quel point je m'en veux… Je… Il sentit des bras l'enlacer, c'était October qui l'avait pris dans ses bras, elle avait agit naturellement et répliqua :

- Zelvac, ce n'est pas grave tu n'y es pour rien, mais sache que je te protégerai, toi et Croustinette ! J'ai déjà ce titre et je te le dois. Sans ton aide, je ne serais sûrement pas la reine de la cité des sables. Je ne serais sûrement plus de ce monde. 

- J'ai juste évité qu'il te tue … murmura le jeune homme.

- Tu m'as sauvé la vie, Zelvac tu t'en rends compte ?! Tu n'es pas une mauvaise personne, loin de là ! Alors ensembles nous allons gagner ! Ok !? 

Il hocha la tête lentement avant de jeter son regard sombre dans celui brun clair d'October. Elle lui sourit avant de se redresser et aperçu Croustinette. Elle semblait les attendre :

- Je pense que nous devons aller dans le Nether, car si on veut faire des potions on va avoir besoin de Nether Wart et de bâton de Blaze. Elle jeta un regard vers l'homme de l'équipe avant de reprendre. Zelvac, toi tu resteras ici, je sais que tu as peur de la lave. 

- Oui… dit-il contrarié. J'irai miner, comme ça, si on a de la chance je trouverai du diam's. Il accompagna les deux jeunes filles au portail du nether puis il les regarda disparaître dans cette eau mauve. 

- Faites attention, murmura t-il anxieusement. 

Elles avaient spawné juste à coté d'une forteresse, le bâtiment était sombre, comme si le diable était présent en ce lieu. Dans ce monde il faisait une chaleur incroyable mais ça ne semblait pas déranger les deux jeunes femmes. Elles se dirigeaient vers la forteresse, en quelque blocs, ellse étaient déjà arrivées. October resta vigilante, pendant que Croustinette cherchait ce qu'elles étaient venues chercher. Il y avait plusieurs coffres, leurs contenus étaient aléatoires, mais avec un peu de chance elle pourrait trouver du diam's, voir même des émeraudes. Crousitnette ouvrit le coffre et laissa un cri de joie s’échapper d'entre ses lèvres :

- Octo' regarde ! Il y a tout ce dont nous recherchions ! Il y a du diam's, 2 émeraudes, de la Nether Wart, des bâtons de Blazes ! On peut déjà repartir.

Mais October n'afficha pas la même joie que son amie, elle regarda au-dessus d'elle et s'arma de son arc, puis elles entendèrent, toute les deux, trois voix masculines. Croustinette s'arma de son épée, puis il aperçu trois silhouettes qui les avaient vues aussi. 

- Crousti' cours ! hurla October en bandant son arc prête à tirer, mais celle-ci refusa. Elle distingua les trois hommes, elle les reconnu tout de suite. Celui qui avait un déguisement de Green Lantern, c'était Bytel, puis celui avec la peau bleu, c'était Kid et pour finir Shorty, qui avait un masque à gaz sur sa bouche et une veste bleue, avec écrit dessus le chiffre 12. Ils étaient tous armés d'une épée en fer et avaient même stuff que les filles, soit des bottes de fers et un casque :

- Arrêtez, sinon je tire ! surenchérit October.

- On est là pour gagner ! hurla le Green Lantern. 

- Tant pis pour vous, murmura Croustinette qui courrait vers celui qui était le plus en avant, qui n'était autre que Bytel. Octo' eu le réflexe de l’appeler mais son amie blonde ne l'écouta pas. Leurs épées s'entre choquèrent dans un bruit métallique, mais Crousti' était très maline, et n'hésitait pas à utiliser la ruse pour gagner, contrairement à Bytel qui utilisait toute sa force. Elle retira son épée, puis Bytel bascula en avant car il avait mit tellement de poids sur l'épée, qu'il avait perdu son équilibre. Crousti' s'écarta et laissa l'homme s'écraser au sol. Elle se retourna et se trouva nez à nez avec son ami, Shorty. Elle ne su se retenir de lui donner un coup dans la face. Le garçon masqué lâcha son arme pour se tenir le visage, puis la femme violente donna un coup de genoux dans le ventre du malheureux qui tomba au sol, complètement séché par le coup. 

Elle se retourna et aperçu Kid hésiter, elle s'avança vers celui-ci mais elle se sentit basculée en arrière. C'était Bytel qui venait de la tirer sur lui. Il s'était déjà relevé et il comptait la tuer, une bonne fois pour toute, mais celle-ci réagit d'une façon complètement surprenante. Elle se retourna et lui captura ses lèvres. Il n'y avait aucune passion, mais elle sortit une flèche de son inventaire et la planta directement dans son cou. Il tomba au sol au même moment où elle avait lâché ses lèvres. Elle fixa le teint pâle de Bytel, puis son regard se figea dans le vide : Il était mort.

- Baisse-toi Crousti ! cria October. Croustinette ne posa pas de question et se baissa rapidement. Elle regarda la flèche passer au dessus d'elle et se planter directement dans l’œil de Shorty, qui était juste derrière la blonde. Il avait une épée dans la main, qui allait s'abattre contre la jeune rebelle, mais October lui avait empêchée juste avant. Un cri de douleur se répandit dans tout le Nether. Shorty se tenait l'œil, puis recula de quelques pas avant de sentir une seconde douleur dans la jambe. October venait de tirer dans celle-ci. Elle se rapprocha calmement avec son arc bandé, et le pointa sur son cœur :

- Ne fais pas ça... Pitié… murmura Shorty qui était totalement apeuré. Elle ne dit rien et lâcha la corde de son arc. Le corps inerte de Shorty tomba au sol. Une larme de sang coula de son visage, totalement horrifié. Elle murmura :

- Il ne faillait pas s'en prendre à nous... Comme tu l'as si bien dit, on est là pour gagner. 

- Octo' ? interpella son amie. Je pense que nous devrions partir. 

October hocha la tête de haut en bas avant de se retourner et de prendre le chemin de son portail. Elles gardaient toutes les deux le silence... October se demandait comment elle allait dire à Zelvac qu'elle avait tué...

Quand Kid avait aperçu ses deux amis se faire tuer, il était parti en courant, il voyait bien qu'il ne faisait pas le poids mais il avait ce goût amer de les avoir perdus, il n'avait rien pu faire. Il les avait perdus l'un après l'autre. De nature il ne s'en prenait à personne sans raison, c'était l'idée de Bytel de s'en prendre à elles, mais… Il en avait payé le prix. Il retenait ses larmes, il s'en voulait terriblement, il en avait la nausée. Mais une chose était sûre... Il se vengerait. 

***

Elles avaient fini leurs base, un sourire satisfait se dessina sur leurs lèvres. Elles semblaient toutes les trois avoir le même âge. Elles semblaient très complices, vu leur attitude entre elles. Il y avait une fille qui avait de jolis cheveux bruns, atteignant ses omoplates, parsemés de mèches plus claires, ce qui donnait des contrastes. Ses yeux étaient particuliers, elle avait les yeux vairons, mauves et jaunes, ce qui renforçais son charme. Elle s'était habillée avec un long pull sur lequel il était écrit « I Love Cookie », qui avait un fond rosé. Son jean bleu se mariait parfaitement avec ses baskets bleues et blanches. 

- Hé Black ! dit la fille aux yeux vairons. La dénommée Black avait des cheveux bruns qui étaient bouclés, qui lui arrivaient jusqu'aux omoplates. Elle avait attaché ses cheveux ondulés, ce qui lui donnait un coté féminin et mature. Ses yeux sombres ressortaient avec sa peau mate. Avec la lumière des torches présentes dans leur base, ses prunelles viraient sur le rouge. Ses yeux étaient comme un miroir, quand la flamme bougeait, le reflet dans ses yeux faisait de même. Elle avait une veste bleue à capuche, qu'elle avait fermé, sûrement parce qu’elle avait froid. Elle portait un short en jean et des bottes noires, qui lui donnaient un coté aventurière.

- Qu'est-ce qu'il y a, Cékia ? fini par répondre la brune au ton mate. 

- Et si on faisait une salle spéciale cookie ?! La brune essaya de se retenir de rire, mais c'était plus fort qu'elle. La jeune Cékia aimait VRAIMENT trop les cookies.

- Ah allez sœurette ! Je suis sûre que Xylaune est pour ! Pas vrai ? insista la fille au yeux vairons en jetant un regard suppliant à celle-ci. Xylaune était blonde avec des reflets roux, elle avait aussi une frange. Elle avait attachée sa chevelure en une queue de cheval haute. Elle avait des tâches de rousseur sur le nez et les pommettes de son petit visage, ainsi que des yeux bleus glacés, comme si l'hiver avait prit possession de son regard. Elle était plus petite que ses deux amies. Elle semblait aimer les couleurs chaudes, elle avait un débardeur rouge, qui sur celui-ci, avait une veste en jean noir qui était de la même couleur que son short en jean. Elle avait aussi des baskets noires et rouges. 

- Euh… Moi tant que je mange, ça m'est égal, soupira la blonde avant de rire à son tour. Cékia semblait déçue, mais ne lâchait pas prise. Elle continuait à insister, mais cela se finit en échec total.

- Bon, je propose qu'on commence à aller farm' les potions, sinon on risque de ne pas gagner, conclu Black, jetant un regard vers ses deux coéquipières. Celles-ci allaient se préparer dans la salle d'armement qu'elles avaient conçue. Elles s'équipaient toute les trois d'un plastrons et d'épées en diam's. Tout le reste de leurs stuff était en fer. Puis la blonde alluma le portail du Nether, et elles y entrèrent, dans un silence de mort. Une fois qu'elles étaient dans ce monde opposé au paradis, elle aperçurent rapidement ce qui pouvait ressembler à une forteresse, mais elles gardèrent le silence, comme si cela faisait partie d'un plan. 

***

- Cherry tu m'entends ?! dit Cello en jetant un regard anxieux vers son amie, qui était encore dans ses pensées. La jeune blonde jeta un regard incompréhensif à son amie, avant de réaliser que ce n'était pas vraiment le moment de rêver. Elles étaient toutes les trois dans le Nether, et c'était la zone la plus dangereuse de toutes. Cherry s'excusa de ce moment d’inattention, avant de regarder tout autour d'elle. Les murs rouges sombres, la chaleur étouffante, les bruits de la lave en ébullition, tout ces détails étaient bien fidèles à cet enfer. 

Cherry ne s'était pas encore complètement remise de la mort de LoveLine. Pourtant, elle savait très bien qu'elle n'y était pour rien. Mais au fond d'elle, elle s'en voulait. Elle et LoveLine s'entendaient à merveille. Elles comptaient même faire équipe pour cette aventure, avant qu'elles apprennent le mach à mort, et ce terrible accident... 

Cello remarqua bien que Cherry avait encore du mal, mais tout ce qu'elle pouvait faire, c'était la soutenir. Elle jeta un regard vers Nayara qui semblait moins sensible à Cherry. Dans cette équipe, celle qui était la plus sérieuse était belle et bien la brune. Elle restait souvent silencieuse, et si on n'essayait pas d'engager une discution avec celle-ci, elle pourrait rester muette toute une journée. Nayara faisait partie d'une des dernière personne à être rentrée de l'école. Son histoire était encore très floue pour tous les autres élèves, mais elle faisait partie de la catégorie de personnes qui n'ont pas eu une vie simple. Elle voyait au loin une forteresse, mais elles étaient sur le mauvais rebord, et devaient passer au-dessus de la lave avec des blocs. Pendant que Cherry posait ses blocs, avec Cello qui la surveillait et la soutenait, Nayara regardait tout autour d'elle, surveillant les alentours pour ne pas être surpris par un Ghast ou un joueur. Si elles se foiraient, c'était une mort lente et douloureuse qui les attendaient. Une fois qu'elles touchaient le sol de la forteresse, Cello souffla pour évacuer la pression, et Cherry tomba sur ses jambes tremblantes. Mais Nayara restait au taquet.

Nayara se baissa en jetant un regard vers son équipe, et leur fit signe d'être silencieuses. Il y avait une personne en costard qui courrait dans leur direction. Celle-ci semblait paniquée, mais en même temps coléreuse. Mais cette personne les avait vues, et s'arrêta net dans sa course, devant les yeux méfiants des enfants. Nayara sortit une épée bleutée avec une sorte de lumière mauve qui l'enrobait, puis la pointa vers l'être à la peau bleu :

- Je dois te considérer comme un ennemi, ou un ami ? dit-elle sur un ton sec. Cherry regarda l'homme, puis regarda son amie avant de poser sa main sur la lame de celle-ci, et de la baisser.

- Calme, je pense qu'il est juste terrifié, comme nous. 

- Nous sommes comme dans une guerre. Si tu laisses tes ennemis vivre, c'est comme si tu lui donnais une seconde balle pour te tuer. 

- Oui mais là, il y a une différence, on n'est pas obligé de tuer. Il nous laisse le choix. 

Nayara jeta un regard noir vers l'homme bleu, ce regard qui résumait tout. Elle était bien plus que méfiante, elle était en colère, elle aurait aimé le tuer car l'aînée est née avec cette mentalité. Tuer afin de survivre. Si on laisse un ennemis vivre, comme elle l'a si bien dit, c'est comme si tu lui donnais une seconde chance de te tuer. Elle poussa Cherry qui fut surprise par son geste, mais un bruit résonna non loin d'eux. 

- Oh non ! Un Ghast ! cria Cello, totalement surprise. Mais elle eu à peine le temps de terminer cette phrase, que le monstre apparut et tira une boule de feu. Ils se séparèrent involontairement, et se cachèrent dans la forteresse. Mais si ils avaient le malheur de sortir, ils risquaient de se faire canarder. Tout s'était passé tellement vite, que Cherry n'avait pas réalisé qu'elle n'avait pas suivi la bonne personne. Elle se retrouva nez à nez avec l'homme. Malheureusement, la boule de feu avait détruit le pont qui joignait les deux forteresses. Elle se retrouva, seule, avec un homme armé d'une épée en fer. Cherry étira ses bras devant elle, avant de secouer ses mains pour lui faire comprendre qu'elle était contre son idée :

- Euh… Monsieur, je ne suis pas ici pour tuer, donc si vous pouvez ranger votre arme je serai trèèèèèès rassurée. 

- Déjà, je n'ai que 19 ans et j'ai un prénom qui est celui de Kid ! Et de deux ta copine a essayé de me tuer, non ? Alors pourquoi je devrais me retenir ? 

- Oui mais je lui en ai empêché ! Donc pourquoi se battre ?! 

On voyait bien le doute dans les yeux de Kid, il lui jeta plusieurs regards noirs avant de soupirer, et de tourner la tête. P,uis, il partit dans la forteresse, laissant seule la blonde. Cherry regarda Kid partir. Sans son regard, elle avait pu voir de la tristesse, elle avait deviné que quelque chose le contrariait plus que ce jeu... Elle avait eu de la chance de tomber sur Kid, qui est l'un des participants qui a le plus de cœur. Elle entendit des voix l’appeler. Elle les reconnu tout de suite :

- Cherry tout va bien ?! hurla Nayara, qui semblait inquiète. 

- Euh oui...

- Il te reste des blocs ?! demanda Cello.

- Non, il me reste vraiment plus rien… répondit la blonde, qui regardait tout autour d'elle. Le Ghast était sûrement toujours dans les parages, et si elle essayait de passer au-dessus de la lave, ce serait limite du suicide, avec cette bestiole aux alentours.

- Je vais chercher un autre moyen dans la forteresse ! Elle doit forcement être jointe quelque part ! rajouta Cherry. Mais le visage de Cello ne semblait pas rassuré face à cette idée.

- C'est une très mauvaise id… Cherry revient ! insista la fille au cheveux blanc en voyant Cherry lui tourner le dos. Mais elle avait déjà commencé à partir. Nayara soupira et tourna aussi les talons pour suivre l'idée de Cherry. La brune fit signe à Cello de la suivre. Cello jeta un regarda vers l'endroit où était Cherry et murmura :

- Fais attention... Cherry…


***

Cherry marchait tout en regardant autour d'elle. Maintenant elle était seule, et si elle voulait survivre, elle devait faire super attention à où elle allait, car si elle se trouvait nez à nez avec un Wither squelette ou un Blaze, ça pouvait très mal se passer. Elle arriva dans une salle avec un escalier, et sur les cotés d'autres escaliers sombres. Il y avait des sortes de petites plantations avec des boules rouges. C'était des Nethers Warts. Elle sourit en apercevant un des composants à potions les plus important. Elle les ramassa assez rapidement, en regardant tout autour d'elle. La blonde sentait la sueur dégouliner le long de son cou, à cause de la chaleur infernale de cet enfer. Elle semblait vraiment mal le supporter. A cause de ça, elle n'était pas endurante et elle faiblissait énormément. Elle ne pouvait pas prendre appui sur les parois de la forteresse, vu qu'elle étaient aussi bouillantes que du fer en fusion. Elle s’essuya le front avec sa manche, avant de soupirer :

- J'espère sincèrement que je ne vais pas rester trop longtemps seule dans cette enfer... 

-Je ne crois pas, dit une voix pleine d'assurance derrière la blonde. Cherry avait sursauté en l'entendant, puis tourna lentement les talons pour voir la personne qui venait de parler, et son regard bleu foncé ce grossit sous la surprise. C'était l'équipe 4, qui était composée de Black, Cékia et Xylaune.

- Vous ? murmura-t-elle. Puis elle sourit en les reconnaissant. Elle laissa échapper un soupire soulagé en posant la main sur son cœur. Vous m'avez fait super flipper ! 

- On fait si peur que ça ? rajouta Black, sur un ton amusé. C'était elle qui lui avait parlé. Elle s'approcha d'elle, et aperçut l'endroit où il y avait eu des Nether Wart. Puis elle jeta son regard sombre dans celui bleu foncé de Cherry qui lui sourit. On voyait bien qu'elle était rassurée, mais son équipe était venue pour ce que la blonde possédait. Black devina rapidement que Cherry avait tout dans son sac, mais celle-ci était totalement rassurée de voir ses « amies » d'académie. C'était peu être l’occasion de la prendre par surprise pensa Black. Elle se rapprocha ne laissant rien paraître. Cherry recula de quelque pas en regardant Black s'approcher :

- Black ? dit la blonde sur un ton interrogateur. Même si Black cachait bien son jeu, Cherry connaissait bien son amie et elle savait que quand généralement elle s'approchait d'une personne sans la regarder dans les yeux, c'est qu'elle prépare un mauvais coup. La blonde posa son regard sur son sac, avant de le reposer dans celui sombre de Black.

- Je suppose que tu veux ça, dit Cherry en prenant le précieux composant de son sac. Il y en a suffisamment pour que je t'en donne. Je ne veux pas d'embrouille, insista-t-elle, en ne quittant pas du regard Black qui s'était arrêtée dans sa démarche. 

- Black, dit la fille au yeux vairons, je ne pense pas que ce soit une bonne solution. Elle s'avança vers la fille à la peau mate, et posa sa main sur son épaule, avant de la retourner pour croiser son regard hésitant.

- Cékia… murmura la brune à la peau mate. C'est dangereux de laisser un participant en vie.

- Oui, mais dois-je te rappeler qu'elle est notre amie ?! cria Cékia sur la brune. On voyait bien le regard hésitant de Black. Elle tourna son regard vers Xylaune, qui ne semblait pas très rassurée, avant de jeter un regard désolé à sa jumelle.

- Oui, tu as raison, fini par dire Black en redressant son regard sombre vers celui amical de son amie. Pardonne moi Cherry, j'ai juste...

- T'inquiète pas, j'avais compris, lui répondit la blonde. Elle lui tendit des petites graines rouges, puis elle sourit. Black lui sourit et tendit la main vers celle-ci, pour se saisir de ces petites graines qui n'étaient autre que ce fameux composant tant recherché. Mais le bruit d'une explosion retentit juste au-dessus d'elle. Black eu le réflexe de se jeté sur Cherry pour éviter les blocs qui tombaient du plafond. 

- Black ! Cherry ! Vous allez bien ? hurla à plein poumon la blonde du groupe 4, qui n'était autre que Xylaune. Mais aucune des deux jeunes filles ne répondit. C'est dans ce silence lugubre, que la peur naquit dans le cœurs des sadiques.


_____________________________________________

Et 3 morts de plus ! MOUHAHAHAH
Bon chapitre en retard comme d'habitude mais voilà quoi vacance tout ça tout ça, Mais à force, vous aviez l'habitude xD
Bon j'espère qu'il vous à plus bisous de poney <3

Merci à Nothingness pour la correction !
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Dim 30 Aoû - 20:47
Hache
C'est triste !! Je ne comprend pas les gens ! Ils sont pas obligé ! Rebellez-vous !! (je suis morte pour ça? oui, ok. mauvaise idée ^^)
Sadique Surprised
Superbe chapitre, j'ai bien aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Dim 30 Aoû - 21:18
Aliona Tma
Je le connais par coeur à force d'avoir essayé de le corriger >.<
Bon, la prochaine fois que tu me donne un chapitre à corriger, il faudra que je pense à le mettre dans un open office histoire de save. (Je viens d'y penser >.<)
Super chapitre ! Trop de suspense ! Encore plus pour moi vu le temps que ça fait depuis que tu me l'a donné (Coupable. On va me défoncer parce que c'est à cause de moi qu'il sort si tard *va se cacher*)
Vivement la suite ! Je tacherais de le corriger rapidement, cette fois-ci. A moins que tu préfère le donner à nothing. Comme tu veux ^^
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Lun 31 Aoû - 7:05
Asallé
J'adoreeeeee ce chapitre Epokeur (<--- New surnom très meugnon, aiwi)
J'ai encore vu quelques fautes, mais ça reste largement raisonnable c:
Vivement la suite *^* (même si elle arrive dans longtemps :'))
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Lun 31 Aoû - 7:21
Nyal27
Pleins de morts ! =D
Cékia et la salle cookie *facepalm* xD
L'est sympa le Kidou quand même hein .w.
=O Mourrez pas les Sadiiiiques TOT
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Lun 31 Aoû - 9:52
Cékia
j'ai rien a dire, je kiffe tellement xD
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Lun 31 Aoû - 9:57
Epona
Lameufàlahache a écrit:
C'est triste !! Je ne comprend pas les gens ! Ils sont pas obligé ! Rebellez-vous !! (je suis morte pour ça? oui, ok. mauvaise idée ^^)
Sadique Surprised
Superbe chapitre, j'ai bien aimé !

Et ouais si tu te rebelle tu décède xDD
Merci =3
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Lun 31 Aoû - 10:01
Epona
Aliona l'endergirl a écrit:
Je le connais par coeur à force d'avoir essayé de le corriger >.<
Bon, la prochaine fois que tu me donne un chapitre à corriger, il faudra que je pense à le mettre dans un open office histoire de save. (Je viens d'y penser >.<)
Super chapitre ! Trop de suspense ! Encore plus pour moi vu le temps que ça fait depuis que tu me l'a donné (Coupable. On va me défoncer parce que c'est à cause de moi qu'il sort si tard *va se cacher*)
Vivement la suite ! Je tacherais de le corriger rapidement, cette fois-ci. A moins que tu préfère le donner à nothing. Comme tu veux ^^
Poutous :coeur:

T'inquiète pas c'est pas grave tu n'es pour rien xD
Et oui si dans la fiction il n'y a pas de suspense ce n'est pas très "addictif" =3
Je varie un peu les correcteurs (comme ça il y a des fautes pour tout le monde xDDD ) Mais n'est pas peur, je continuerai à te contacter Razz
Merci pour ton com' Poutous o/ :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Lun 31 Aoû - 10:04
Epona
Asallé a écrit:
J'adoreeeeee ce chapitre Epokeur (<--- New surnom très meugnon, aiwi)
J'ai encore vu quelques fautes, mais ça reste largement raisonnable c:
Vivement la suite *^* (même si elle arrive dans longtemps :'))

Oh encore un surnom à ajouté à ma collection xDDD
Ouais il faut remercier Nothing pour avoir corriger toute mes fautes x)
Ouais je sais mais bon je préfère avoir mes chapitres d'avance ^^
Merci pour ton petit com' =3
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Lun 31 Aoû - 10:06
Luni
Anw, j'aime les morts gniairiiriairiaiariria//sbaff//
Mais j'avoue, pourquoi ils s'entretuent ces concombres! (nouvelles insultes gentille trop swag) Il faut faire les rebelles tmtc 8D

Sinon super chapitre et j'attends la suite avec impatience :3
Revenir en haut Aller en bas
Nothingness
Nothingness
Bébé Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 635
Pikadollar : 1030
Vos j'aimes : 29
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 25
Localisation : Ailleurs
Lun 31 Aoû - 12:08
Nothingness
Y'a pas de quoi ! En effet y'a quelques fautes qui m'ont échappées (desolée) mais bon je ferai plus attention si tu me redonnes un chap à corriger x)
Sinon il est cool ! ^^ Bon, par contre si tu fais du mal à Kid... On va pas trop s'entendre toi et moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Lun 31 Aoû - 14:22
Epona
Nyal27 a écrit:
Pleins de morts ! =D
Cékia et la salle cookie *facepalm* xD
L'est sympa le Kidou quand même hein .w.
=O Mourrez pas les Sadiiiiques TOT

ET OUAISSSSS DES MORTS PARTOUTTTTTTTTTTTT
Un peu d'humour dans ce monde cruelle xD
Et ouais Kid is cool ! xD
LES SADIQUES VAINCRONT XDD
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Lun 31 Aoû - 14:23
Epona
Cékia a écrit:
j'ai rien a dire, je kiffe tellement xD
x)
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Lun 31 Aoû - 15:46
Epona
Luni a écrit:
Anw, j'aime les morts gniairiiriairiaiariria//sbaff//
Mais j'avoue, pourquoi ils s'entretuent ces concombres! (nouvelles insultes gentille trop swag) Il faut faire les rebelles tmtc 8D

Sinon super chapitre et j'attends la suite avec impatience :3

VIVE LA MORT XD
Ils s'entre tuent car si ils le font pas ils vont décédey xD

Merci =3
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Lun 31 Aoû - 15:49
Epona
Nothingness a écrit:
Y'a pas de quoi ! En effet y'a quelques fautes qui m'ont échappées (desolée) mais bon je ferai plus attention si tu me redonnes un chap à corriger x)
Sinon il est cool ! ^^ Bon, par contre si tu fais du mal à Kid... On va pas trop s'entendre toi et moi XD

T'inquiète pas Wink C'est déjà gentil que tu accepte de corriger mon texte ^^
Merci =3 Qui sait pour Kid ? =3 (LES DES DU DESTIN O= )
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Lun 31 Aoû - 15:53
Plus membre
Super chap'.
OMG ELLES ONT TUÉ BYTELL ET SHORTY!!!!!
(Heureusement que Kid en encore en vie)
On aurait du lui sauter dessus Blacky. C'est le jeu. //sbaff//
Hâte de lire la suite c:
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Lun 31 Aoû - 20:06
xX Lugi Xx
Très joli chapitre... <3 N'ai adoré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mar 1 Sep - 11:25
Epona
Xy la Peluche Caninos a écrit:
Super chap'.
OMG ELLES ONT TUÉ BYTELL ET SHORTY!!!!!
(Heureusement que Kid en encore en vie)
On aurait du lui sauter dessus Blacky. C'est le jeu. //sbaff//
Hâte de lire la suite c:

Ah ah x) ET OUAIS ILS SONT MORTSSSSSSSSSSSSSSSS :DD xD
Merci la suite sera ne surement pas toute suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mar 1 Sep - 11:26
Epona
xX Lugi Xx a écrit:
Très joli chapitre... <3 N'ai adoré !!!

Merci =3
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 19 Sep - 6:56
Kakemphaton
Y a combien de chapitres comme ça que je crois avoir commenté O.O
Je vais être très rapide, mais j'adore le début avec October, car ses sentiments sont vraiment bien décrits, on sent qu'elle a un dilemme douloureux à faire, et C'EST TROP GENIAL ! *^*

Voilà
Ce que j'appelle un commentaire court
Très court même
Du coup je rallonge
Ouais c'est de la triche je sais xD

Bisous Eponita, je t'aime fort ! (très fort *w*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hakuna Matata - Battle of sadistic- Chapitre 1
» Hakuna Matata - Battle of sadistic- Chapitre 2
» Hakuna Matata - Battle Of Sadistic - Chapitre 4
» Hakuna Matata - Battle of sadistic- Prologue
» War of Sadistic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Eponita-
Sauter vers: