AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Hakuna Matata - Battle Of Sadistic - Chapitre 4

Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Lun 21 Déc - 14:35
Epona


-Naya' ! Il faut le tuer sinon on ne pourra jamais passer ! Hurla Cello en voyant son amie en difficulté. Sa coéquipière zigzaguait pour éviter les boules de Ghast. Elles n'arrivaient pas à passer, c'était le seul endroit où il pouvait rejoindre l'autre bout de la forteresse.
Nayara ne semblait pas vouloir jeter l’éponge. Elle courra avec son arc à la main mais elle possédait très peu de flèche, donc elle devait tirer en une seule fois sans gaspiller ne serai se la moindre flèche qui dans un combat à mort comme celui-ci était bien précieuse. La jeune fille s'arrêta et visa le Ghast, il était encore trop loin, elle devait faire en sorte de le rapprocher . Mais un imprévu surgit, vus que Nayara évitait toutes les boules de feu du monstre cubique blanc, celle-ci s'écrasait contre le sol brûlant ce qui fragilisait le sol... Se fissurant. Hélas ! Aucunee des deux filles n'avaient vu ce détail crucial. Le ghast était suffisamment prêt pour lui tiré dessus, Nayara se saisit de cette l'occasion et tira vers le monstre qui avait tiré la boule de feu juste avant qu'elle ne tire.

Elle sentit son corps basculé en arrière avant de ne sentir plus aucun poids sous ses pieds. L’archère retourna son regard effrayé au-dessus d'épaule et aperçue la masse de bloc d’effondrer sous elle, son cœur s'arrêta de battre tellement elle avait peur, tout son corps était paralysé par la peur. Elle avait peur de mourir ensevelie sous un tas de blocs, une mort lente et douloureuse. Ce qui l effrayait le plus, s'était souffrir avant de mourir. Sous la peur la jeune sadique ferma les yeux attendant ce qu'elle redouta.

-Naya'! Hurla son amie. La blanche dans un geste de courage, courra aussi vite que ses jambes pouvaient la porter vers son amie. Les blocs rouges se brisaient sous chaque poids de ses pas. En aucun cas elle ne devait fléchir sinon s'était fini pour elle. La jeune blanche continuait à courir vers Naya, elle sautait de bloc en bloc le plus rapidement possible pour pouvoir l'atteindre. Elle n'avait pas le temps de penser pour sa vie, seule la vie de Naya comptait à ses yeux. Elle se rapprocha de plus en plus de la brune en détresse, elle n'était qu'à quelque mètre de celle-ci, elle se jeta sur elle, l'attrapant dans le vol de son saut. Les deux jeunes filles se retrouvaient sur l'autre bout du pont, à l'abri.

La rescapée rouvrir ses yeux bleus turquoises, elle regarda son ventre et aperçus la tête de son amie toute tremblante qui la tenait fermement dans ses bras. La fille aux cheveux de neiges l'avait sauvée, elle se sentait rassurée et même temps reconnaissante envers celle-ci et murmura faiblement un « merci ». Elle se redressa laissant Cello rependre son souffle et regarda le pont qui était totalement détruit. un crid'effroisles fit sursautée. Le sang des deux jeunes filles ne fit qu'un tour. Nayara se pencha vers le pont détruit suivis de près par sa sauteuse. Elle aperçut Cherry dans le vide tenu par Black qui était blessée.

-Oh non. Murmura Cello en mettant la main sur sa bouche. Nayara ne réfléchit pas et accourra dans la forteresse laissant ainsi sa coéquipier sadique pétrifié du au choque. La scène se dessinait lentement sous ses yeux gris. Elle voyait parfaitement Black lâcher sa bout de forte Cherry.

***
-Cherry ne me lâche pas ! Dit Black avec difficulté, le poids de Cherry lui faisait terriblement mal à cause de ses blessures dû aux blocs qu'elle s'était prit pour sauvé la blonde. Quand elle avait poussée ennemi-amie, elle n'avait pas vus que des blocs s'était écroulé sur une partit des escaliers et avait crée un trou qui donnait directement sur la lave. Cherry avait roulée jusqu'à ce trou, et allait tombée mais Black l'avait rattrapée de justesse.

-Bl-Black! Si tu me tiens tu vas tombé avec moi !

-Je m'en fiche, je ne veux pas qu... Les yeux de brune se grossissent sous la surprise, elle fixa la blonde dans ses yeux bleus océans. Elle aperçus son regard vide comme si son âme l'avais quitté mais pourtant elle put lire sur ses lèvres un faible mot qui n'était qu'autre que « Non ». Black ne comprit pas sur le coup mais quand elle sentit l'emprise de Cherry se défaire doucement de sa main tremblante :

-Cherry qu'est-ce qui t'arrive !? Je vais lâcher!

La blonde ne répondit pas, elle était comme évanouie mais elle semblait encore consciente sa main commença à glissé de celle froide de Black . La brune sombre serrait les dents pour la maintenir pour ne pas laisser la tomber dans la lave qui la tuera à coup sûre . Mais le poids de la jeune fille était bien trop lourds pour que la brune la retienne. Elle ne sentit plus la main de Cherry ,qui dès que la blonde perdu tout contacte physique avec son amie, semblait se réveiller comme d'un profond cauchemar. Cherry croisa le regard horrifiée de Black qui hurla de toutes ses forces le prénom de celle qui allait mourir.
La blonde aperçus la main de Black s’éloigner petit à petit de la sienne. Elle sentit des larmes de peur lui monté, mais en apercevant le regard tétanisé de Black puis celui de Cello qui était juste au-dessus d'elle, elle ferma les yeux pour cacher sa peine avant de sourire avec ses lèvres tremblantes. Elle ne voulait pas que son amie soit marquée par une mort tragique comme celle-ci, elle murmura faiblement un « Survie » puis elle sentit la chaleur de la lave se rapprocher de sa peau blanche. La même chaleur l'engloutit la seconde suivante l'arrachant un cri de douleur à vous glacez le sang.

Puis plus rien. Juste le bruit des boules de magmas qui remontaient et éclataient. Tout redevenait comme avant. Calme.

Cello était restée sur le pont et avait tout vu, elle tomba sur ses genoux puis elle posa ses mains sur le sol brûlant du Nether avant de laisser s’échapper des larmes de tristesses d'entre ses prunelles grises. Ses larmes s'évaporaient avant même de toucher le sol rouge de ce monde. Tous ses souvenirs de son amie passaient sous ses paupières.
Elle et Cherry sont rentrées dans cette école en même temps et partageaient la même chambre, elles étaient meilleure amie. Comment avait-elle pu la regarder mourir sans bouger ? Pourquoi elle était morte ? Toutes ses questions et ce lourd sentiment d’impuissance la rendaient malade. Toutes ses questions et ce lourd sentiment d’impuissance la rendaient malade. Elle sentit une main dans son dos pour la consoler, elle tourna faiblement la tête et elle aperçus l'homme au costard. Il avait lui aussi assisté à cette scène dramatique. Il se voyait en elle, il avait perdu lui aussi, quelque heure plus tôt, ses amis.

-Pleure… Ça te fera du bien. Fini t-il par dire avec une voix calme et apaisante.

***

Une fille aux cheveux d'ébène termina de décorer sa base, elle était petite et mince. Elle devait avoir 15 ans, elle avait des yeux violets très perçants, on aurait dit qu'ils s'intaillaient et ces petites lumières ont pourraient les comparer à des étoiles dans une galaxie. Elle avait une petite robe d'aventurière qui était du même violet que ses prunelles uniques. La fille aux cheveux ébène dévisagea toute la base avec un sourire satisfait puis son regard ce posa sur un garçon qui était habillé avec une blouse, ce garçons c'était assis contre le mur et semblait attendre quelque chose, le regard radieux de la fille au cheveux ébènes ce transforma en un regard sévère :

-JM ! Tu comptes rien foute pendant longtemps ou tu attends ta fin ?

-Je vous ai déjà dit que je ne comptais pas l'écouter ce foutu maître jeu ! Donc j'attends !

-Que tu ne veuilles pas l 'écouter est une chose ! Tu pourrais au moins nous aider à nous équiper vus que tu es le plus « intelligent » !

-Oh avec plaisir Aliona ! Déjà, il faut trouver ce qu'il faut et on verra !

-Rah ! Déjà, il faut trouver ce qu'il faut et on verra ! Elle lui tourna les talons et avança dans une salle qui ressemblait à celle des armements. La jeune aperçu une tête aux cheveux roses bonbons attachés en couette mais ces couette bouclaient de telle façon que on aurait dit des toupies ou des petites tornades toutes mignonnes. Cette fille avec des yeux rouges, comme le rubis, malgré ses traits enfantins, on pouvait bien voir qu'elle devait avoir la quinzaine d'années. Quand Alio était rentrée dans la salle, la fille aux cheveux roses ne s'était même pas retournée comme si elle savait que c'était Aliona qui était dans la salle. La fille aux cheveux d'ébène avança et se dirigea devant un coffre qui semblait contenir des matières premières pour faire des armes, elle soupira ce qui attira l'intention de l'autre jeune fille qui posa son regard rouge rubis sur le corps frêle de Alio :

-Tu t'es encore pris la tête avec JM ? Dit-elle sur un ton amusée.

-Il est illogique ! Pourquoi on l'a accepté dans notre équipe ! S'il ne fait rien, il va devenir un fardeau !

-Alio', tu sais à quel point il peut être intelligent ! Notre équipe doit bien être la plus forte ! Entre toi qui es un excellent stratège, lui qui est un scientifique depuis ses 10 ans et moi qui sait être futé lors d'un combat, nous sommes une équipe suffisamment équilibrée pour survivre.

-Oui, mais… Son comportement m'agace ! Et…

-Et les filles ! Interpella le savant de la salle principale :- Venez voir ça !

Les deux jeunes filles s'échangeaient un regard incompréhensif avant de se diriger vers la salle, JM était de dos et semblait tenir un bout de papier entre ses mains, il fixa anxieusement le bout de papier, il resserra la pression sur cette feuille au allure banale puis il détourna la tête avant de le montrer aux filles qui le regardaient puis leurs yeux enfantins se grossissent sous l’émotion.

Les morts des deux derniers jours :

-Epona River Tue sauvagement Azenda
-Crazy tue en torturant avec sa flèche Azenet
-Croustinette tue Bytel
-October tue Shorty
-Black tue Cherry en la lâchant lâchement dans la lave

Les faits saillants seront tous les deux jours. Bon jeu.

Ps: Les alliances entrent sadiques sont déconseillé sous risque de mort sur le plus faible de l'équipe ou celui qui est dans une situation critique.

Aliona eut une poussée de rage et arracha le bout de papier entre les mains de JMDO totalement surpris pas la réaction de celle-ci, il la dévisageait et on aurait dit qu'il y avait une aura de colère sombre qui l'enroba. Elle jeta dans un geste colérique le papier avant de l'écraser et de murmurer :

-Conard de maître du jeu ! Salopard… Elle n'arrêta plus dans les injures envers celui qui est à l'origine de cet enfer.

Alio avait bien lut la même chose que ses coéquipiers, elle n'avait pas rêvée, elle a bien lue, Cherry tuée par Black ? Cette phrase faisait écho dans sa tête, comme si c'était une réalité qu'elle ne pouvait pas accepter. Elle jeta un regard peiné vers JM qui semblait évité que l'on croise son regard brun. Il était tout aussi chamboulé par la nouvelle, il venait de se rendre compte que s'il voulait survivre, il devait se battre.

-Nous la vengerons… Murmura le savant. -Nous la vengerons. Reprit-il plus sûr de lui. Ilo lui sourit satisfaite de cette réponse de son coéquipier, puis elle tourna son regard rubis vers celui hésitant d' Alio, elle lui posa sa main sur son épaule et lui dit sur un ton doux :

-Nous lui ferons la peau... Nous allons l'arrêter ce fou furieux de maître du jeu, ensemble. Ok ?

Elle lui sourit avant de hocher sa tête pour lui répondre. Dans cette cage ou le destin de certaines personnes semblent être scellés aurait-il une rébellion ? Dura-t-elle suffisamment longtemps pour anéantir le diable ? Ou le diable les tuera avant ?

***

-Saradine, tu me passe le diam's s'il te plaît ? Dit une voix féminine, mais pas encore d'âge mur. Elle devait avoir 16 ans, la jeune fille était brune avec le bout de ses cheveux légèrement plus claires. Elle avait un bandeau orange qui retenait ses cheveux fins, ses yeux étaient d'un bleu perçant et doux à regardé, la jeune fille semblait pleine de vie et elle gardait toujours un sourire joyeux sur ses lèvres, on avait près que l'impression qu'elle n'était pas au courant pour le match à mort. Elle avait un pull avec des motifs de « montagnard » aussi orange et blanc. Dans son équipe, elle était la plus jeune, mais aussi elle semblait la plus débrouillarde.
Quant au dénommé Saradine ,c'était mi-homme mi-singe, il avait une veste simple grise avec un pantalon en jean. Celui-ci lui tendit ce que la jeune brune lui avait demandé quelque seconde avant de repartir miner d'autres matériaux essentiels à leur survie.

La brunette se retourna vers la table de cratf et crafta tout ce qu'elle souhaitait, elle avait fait 3 plastrons diamants puis elle crafta une épée en diam's. Elle sourit en voyant son reflet dans son outil puis une voix s'éleva derrière elle ce qui la fit légèrement sursauter :

-Tes yeux sont de la même couleur que le diamant. Elle se retourna puis sourit en apercevant que c'était un de ses coéquipiers :

-Tu m'as fait peur ! Aishy !

L'homme avait des cheveux bruns en batailles, ses yeux bleu clair comme son tee-shirt avec comme motif une sorte d' éclaire dans un rond, mais le plus étonnant dans sa tenue, c'était qu'il était en caleçon et pieds nue.

-Je fais souvent peur aux gens, je sais Popi. Dit-il en clignant d'un oeil. Il posa son sac au sol et une parti du contenu tomba de celui-ci, la jeune fille regarda le contenu avant de jeter un regard sévère vers l’adulte :

-Tu n'as pas été dans le nether ?!

-Bah … Si.

-Tu es malade ! Si tu t'étais trouvé nez à nez avec un autre joueur comment tu aurais fait ?!

-Je me serai enfuit. Répondit l'homme simplement.

-Et si tu étais mort ?! Continua la jeune fille toujours en colère.

-Je serai mort. Dit-il sobrement.

-Crétin ! Hurla la jeune fille avant de l'attraper au col de son tee-shirt : -Tu pense vraiment que ça ne m'aurait rien fait ?! Tu penses vraiment que perdre un ami m'aurait fait ni chaud ni froid ?!

-Popi … Je suis désolé, mais plus on prend notre temps à nous préparer plus les risques de trouver ses ressources du nether était faible. Je ne veux pas perdre ce jeu ! Je veux que vous viviez aussi bien toi,que Sara' !

-Ne dis pas n'importe quoi ! Nous vivrons tous les 3 ! Point la ligne. Dit Catégoriquement la jeune fille avant de lâcher le col du tee-shirt de son ami et de retourner vers ses occupations. Elle semblait toujours énervée. Aishy soupira avant de s’asseoir à côté d'elle et lui murmuré :

-Pardonne ton aîné.

Elle sourit avant de montrer ce qu'elle avait fait à son aîné, tout en affichant son aire fière. Mais un cri d’effroi se fit entendre dans les galeries où était partie miner Saradine, les deux personnes réagissaient au quart de tour et se précipitaient vers l'homme en détresse. Popi prit les devants grâce à sa vitesse et à son agilité, elle devança très rapidement Aishy qui pourtant allait très vite.

Popi arriva sur la scène en première et aperçus Saradine qui maintenait une araignée qui essaya de l'égorger avec ses crocs acérés. Popi s'équipa de son épée en diam's qu'elle avait fabriqué quelque minute plus tôt puis avec un force surnaturelle, pour une petite fille, elle planta directement l'épée dans le dos de l’araignée. Le coup d'épée était tellement puissant qu'elle transperça le monstre qui n'eut le temps de réaliser ce qu'il se passait et mourra sur le fait. Le sang rouge de la bête gicla sur le visage mi-homme mi-singe qui afficha une grimace dégoutté avant de repousser la bête morte le plus loin possible puis il tourna son regard brun vers Popi avec un aire gratifiant :

-Merci tu m'as sauvé . Souffla-t-il en se grattant la tête. Mais suite à cette unique phrase l'homme singe se sentit mal. Il voyait les murs bouger et se dérober avant de sentir le sol se dérober sous ses pieds. Il ne comprenait rien et son corps s'écroula au sol. Popi se retourna surprise d’entendre un bruit de chute. Elle eut un temps de réaction puis se rua sur lui. La jeune brune avait comprit que son ami avait été empoisé par l'araigner juste avant qu'elle ne meurt.

-Non … NON ! Cria Popi en le secouant, elle refusait de le voir mourir. Elle ne l'acceptait pas. Elle le serra dans ses bras tremblants avant d'entendre un bruit familier, elle se retourna et aperçus des bouts de verres au sol et elle sentit tout son corps parcouru d'une chaleur apaisante, elle compris que s'était une potion de soin qu'il venait d'être utilisé. Elle ne compris pas sur le coup puis elle tourna son regard mouillé vers le visage endormie de son ami, elle garda espoir que cette potion à été jetée juste à temps. Saradine ne bouge pas d'un centimètre.
Popi sentit un lourd poids dans son cœur. Les larmes se sont remit à couler en abondance puis elle hurla dans un longue plainte remplit de désespoir sa douleur. La jeune brun ne s'était même pas retourner vers les personnes qui avait tenter de le sauver. Elle était renfermer sur elle même. Plus rien n'existait autour d'eux.

La femme qui avait lancer cette potion de soin s'approcha lentement d'elle puis la prit délicatement dans ses bras. Elle la berça juste au moment ou le corps sans vie de l'homme singe disparaître dans une poussière de lumière. Popi hurla une seconde fois puis se retourna pour se blottir dans bras de la jeune femme à la couronne de fleure, qui n'était qu'autre que October. Elles se connaissaient bien. Même très bien. La reine de la citée des sables était tout aussi peiné que sa jeune amie mais pour elle, la femme devait se montrer forte. Puis se fut le tour de Croustinette de s'approcher d'elles et de les enlacer.

-Merci. Fini par dire Popi entre deux sanglots. Elle renifla et aperçus les regards désolée et peiner. Suite à ses mots Aishy arriva complètement essoufflé et aperçus les deux jeunes femmes, il ne comprenait pas trop ce qu'il venait de ce passé et demanda des explications. Mais en voyant les larmes de Popi son cœur s'arrêta. Il sait très bien que Popi ne pleure jamais mais … Si elle pleure cela voulait dire que quelqu'un été mort. Le brun chercha du regard avec la boule au ventre qui il manquait et devina qui était mort : Saradine. Sans réfléchir il repartit en courant vers la base avec se goût amer appeler la tristesse. Mais il n'y avait pas que ça, il culpabilisait car si il était arriver bien plus tôt il aurait put le sauver ! Une fois arriver il hurla plein poumon avant de se laisser tomber sur ses genoux et sangloter. Seul.

__________

Petite info : avant qu'on me pose la question. October et Croustinette sont apparut grâce au portail !(vous connaissez le problème des portails ? Bah c'est pareille ^^)

*** jour 3

Un groupe de 3 jeunes filles marchaient silencieusement, elles avaient lu toutes les 3 la même phrase, Cherry était morte, cette mort les avaient terriblement atteintes, mais elles ne devaient pas perdre espoir pour survivre dans ce jeu cruel.
La plus grande en taille était blonde, elle avait de longs cheveux blonds qui avaient un éclat d'or, elle les avait soigneusement attachés en queue-de-cheval. Le blond de ses cheveux étaient parfaitement assortie à ses yeux bleu turquoise. Elle avait un débardeur rouge avec un pantalon en jean bleu marine.
La seconde était très sociale, elle souriait tous le temps et engageait toujours une discutions auprès de ses deux amies, elle avait de longs cheveux châtains jusqu'à la taille, ses cheveux étaient particulière, quand le vent soufflait dans sa chevelure on aurait dit qu'un dansaient, ses yeux marrons comme le bois d'un arbre contrastait avec sa peau très pâle. Elle avait un long débardeur blanc qui se mariait à merveille avec sa veste en jean sans manches et son jean slim. Elle avait bottes blanches qui maintenait un certain équilibre dans les couleurs de ses vêtements.
La dernière était la plus jeune des 3, elle avait des cheveux blonds avec des mèches brunes, ses cheveux arrivaient juste au-dessus de ses épaules, elle avait de yeux dorés comme l'or. Elle avait une veste en cuivre noir avec un tee-shirt blanc à pois noir. Elle avait aussi un short noir qui lui arrivait au milieu des cuisses et des bottes qui lui montaient juste qu'aux genoux.

-Funi, il nous faut de la canne à sucre sinon ne pourra pas faire la table d'enchantement donc les fleures on en n'a pas besoin ! Dit la châtaine avec un regard sévère sur la plus jeune qui jouait dans les fleurs.

-Maiiiiiis ! Rechigna la fille aux prunelles d'ors.

-C'est bon laisse là, on a besoin de s'amuser un peu. Dit la grande blonde à la brune avec un sourire moqueur sur ses fines lèvres.

-En temps normal, je m'en foutrais, mais là, on est dans un match à mort ! Le moindre faux pas peu nous coûter la vie Mona ! Tu ne comprends pas ça ?!

-Je comprends très bien Caly' mais si on reste trop sérieux, on risque de perdre la tête ou de devenir para...

Mona fut coupée dans sa phrase quand elle entendit des voix, elle s'arma rapidement de son épée en fer qui semblait enchanté. Elle fait signe à ses coéquipières de faire de même. La fille aux yeux d'ors semblait avoir complètement changer comme si elle avait compris la situation et qu'elle avait compris comment il fallait réagir. Elle laissa tomber ses fleurs d'entre ses mains avant de se saisir de son épée. Quand Calypso avait compris d’où venait cette voix que Mona avait entendue, elle plaça la plus jeune derrière elle ce qui lui valut un regard noir de Funina.
Elles s’accroupirent toutes les trois puis les personnes qui parlaient avec une autre passaient devant l'endroit où elles avaient eu pour réflexe de ce cacher. Mais plus les voix se rapprochaient plus elles semblaient familières aux trois jeunes filles. Ces voix ne semblaient pas calmes, elles étaient complètement saccadés par leurs souffles, comme si les personnes qui pouvaient être un danger fuyaient quelque chose.

-Nizzy tien encore le coup ! On va trouver un endroit pour te cacher et je trouverais une solution ! Nizzy ne me lâche pas maintenant !

C'était la voix de la jeune assassine, elle tenait son amie Nizzy qui était blessée au niveau de ses cotes, il y avait une flèche qui y logeait. La fille aux yeux de jades semblait souffrir terriblement elle tenait sa plaie avec sa main ensanglanté. Elle tremblait de tous ses membres puis Asallé à bout de souffle tomba en marchant sur un morceau de pierre qui dépassait du sol faisant chuté aussi Nizzy ce qui lui arracha un cri de douleur.

Calypso et Funi avaient reconnurent les voix, mais … Si elles aidaient l'une d'entre elles, c'était la plus faible des deux groupes qui allait mourir. Vu l'état de Nizzy, c'était elle qui allait mourir. Calypso tourna la tête pour ne pas voir la scène. Les personnes venaient de faire leurs apparitions et tous les trois semblaient avoir la ferme attention de rattraper Nizzy et Asallé.

Un avait la peau verte avec des lunettes 3D tout en étant habillé en costard. Le second avec un casque et une moustache qui faisait très british, il avait la peau grisé et ses yeux étaient légèrement plus foncé que sa peau. Le dernier avait un costume d’ananas, Tout son êtres était cacher sous son costume impossible de savoir si c'était un homme ou une demi-bête :

-Nizzy, je suis désolé... sursura l'amie de le fille blessé.- Laisser la vivre et tuer moi ! Mais ne lui faite pas de mal… S'il vous plaît ! Je vous donne tout ce dont je possède ! Asallé balança son sac vers le groupe de garçons avant de lever ses mains pour leur montrer qu'elle ne comptait pas se battre, mais dans son regard dissimulé sous sa capuche, on lisait dans son regard de la malice, elle avait peu être une idée, mais elle ne semblait pas vouloir l'appliquer :

-Asa' ne fait pas ça… Murmura douloureusement Nizzy en regardant Asallé qui semblait ne pas l'écouter.

-Donc… Dit l'homme au lunette 3D.- Tu veux échanger ta vie contre celle de cette fille ? As2' tu en penses quoi ? Un sourire sadique se dessina sur ses lèvres vertes, on voyait parfaitement bien qu'il avait la ferme attention de les tuer. Asallé sentit un grand danger, mais elle se battrait comme l'a fait Nizzy pour la protéger en se prenant cette flèche pour l'assassines.

Les dés du destin ont roulé... Aujourd'hui, en ce lieu, il y aura des morts.

_________________________


UN CHAPITRE SAUVAGE APPARAÎT ! D:
Et oui je recommence doucement à l'écrire =3
Donc parmi les sadiques la première morte dans l'arène est Cherry ! Je n'ai rien contre toi mais quand j'ai jetée les dès, c'est sur toi que c'est tomber ^^'
Aussi une petite info spoil. BOS va progressivement changer de but. Au départ il devait rester dans ce domaine de math à mort mais... Je vais le tourner autrement. Pas de rébellions mais autre chose bien plus effroyable...
Bref voilà tout merci d'avoir lu <3
bisous de poney et joyeux fête =3
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Lun 21 Déc - 14:57
Aliona Tma
BOS ?
Ce chapitre *-* Y'a des moments où j'ai dû relire plusieurs fois avant de comprendre et il y a quelques répétitions mais ce chapitre... CHERRY ! NAAAN ! Pauvre Blacky, comme si elle ne culpabilisait pas assez... T'as même pas intérêt de mourir Nizzy ! Je te l'interdit ! Nous on est les best x) On va tous vous défoncer xD
J'ai une question, les dés du destin peuvent tomber sur toi ? Ou je peux être sûre que tu ne va pas mourir ? (Dans ce cas-là, t'es qu'une TRICHEUSE x))
Vivement la suite !
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Lun 21 Déc - 15:27
Cal'
Dès que c était le groupe de Funi, Mona et moi, j étais sûre que c était nous xD Mais c est tellement sadique que les alliances entre nous sont interdites >_< STUPID MASTER!
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Lun 21 Déc - 16:12
Asallé
GNGDZDHVKMRDCBUG PERSONNE TOUCHE MA NIZZYKEUR GRRRRRGRRRRR * yeux méchants*


(Pardon, sinon c'est super !)
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mar 22 Déc - 8:55
Epona
Alio : les dés on rouler aussi pour moi ne t'inquiète pas, et je ne spoil pas mais beaucoup de personne vont prendre chère XD Razz et comme je l'ai dis à certaine personne dans chaque équipe il y aura un mort =)

Oui mais une équipe trop sur d'elle peut être dangereuses, soit, mais aussi en danger Razz

T'inquiète pas pour blacky, je lui réserver encore plein de cadeau Very Happy XD (je t'aime bien Black mais les dés on décidé le contraire XD)

Nizzy est dans un état très critique ... Peu être que dieux va l'épargner ? (Dans c'est cas la je suis dieux XD) tu le seras quand j'aurais fini décoré le chapitre 7 X)

BoS: Battle Of Sadistic

Caly : Le maire du jeu ne nous porte pas dans son coeur. Je dirais même qu'on est de simples jouer pour lui et qu'il veut nous torturer jusqu'à notre dernier souffle. Mais après la question qu'on se pose est... Qui est-il ?

Justement, au départ il devait être une personne mais maintenant vus que j'ai changée la fin final de la fiction, ce n'est plus le même... Il est même encore plus sadique et diabolique que celui de départ :')

Asa : moi toucher Nizzy ? D: je ne suis pas
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mar 22 Déc - 8:56
Epona
Mon commentaire ma fait un fuck xD avec le tel c'est la merde xD

Asa : je ne suis pas sadi... Enfaite si :DDD CD
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Mar 22 Déc - 9:45
Asallé
Méchante Epona
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mar 22 Déc - 10:02
Epona
Je suis dans l'armée sadique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Mar 22 Déc - 12:11
Crazy
*Crazy a tue en torturant avec sa flèche * JAI BLBLBLTER DE OUF A CETTE PHRASE *^*
Bon j'ai blblblter tout le long mais cest pas pareil xD
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mar 22 Déc - 12:19
Epona
Crazy a écrit:
*Crazy a tue en torturant avec sa flèche * JAI BLBLBLTER DE OUF A CETTE PHRASE *^*
Bon j'ai blblblter tout le long mais cest pas pareil xD

UN COMMENTAIRE DE CRAZY *screen* xD
Moi aussi j'étais en mode ''je m'aime" xD
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hakuna Matata - Battle of sadistic- Chapitre 3
» Hakuna Matata - Battle of sadistic- Chapitre 1
» Hakuna Matata - Battle of sadistic- Chapitre 2
» Hakuna Matata - Battle of sadistic- Prologue
» War of Sadistic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Eponita-
Sauter vers: