AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Kateipey=Prologue

PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 21
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Lun 6 Juil - 18:28
PitSolitayrh_
Je regarde lentement autour de moi;je suis à un endroit en hauteur,espacé pour accueillir beaucoup de monde.Il y a des humains,mais la majorité est paranormale.Il y a des groupes de 10 personnes,qui se sont mis ensemble par affinités probablement.Le KTP va débuter bientôt.Le monde est sous la dictature de l'Empire contre attaque et l'équipe gagnante du KTP pourra délivrer le monde. Enfin,ceux qui survivront dans l'équipe.Parmi les participants,il y a:

-AR_Seb,ou Seb,a des cheveux blonds en bataille et des yeux cyan.Il a un Tee-Shirt rouge à manches noirs comme son pantalon.

-Elarcis était un poulpe vert à costard avec des lunettes swag,mais c'est maintenant un poney vert,gardant quand même les lunettes et le costard.

-nocxx est un robot Allemand trilingue qui parle Allemand,Anglais et Français.Il a la "peau" gris clair,a un costard et des lunettes swag comme Elarcis et a des yeux jaunes rectangulaires et une bouche rouge également rectangulaire.Il a l'air bourré.

-MisterDaweed,ou Daweed,est un Creeper avec un costard et des lunettes swag également.Il est fanfaron et insolent.

-tabernak,ou taber,est un humain barbu avec des lunettes carrées,un tee-shirt vert avec un logo de Creeper Orange comme son pantalon.

-nemenems,ou Nems,est un Troll Face avec un costard noir.Il est très fort et sournois.

-Brybry16,où Brybry,ou encore Bry,est un humain sans bouche ni nez avec un jean bleu et un tee-shirt blanc foncé avec une pokéball dessiné dessus.Il a les cheveux court et bien coiffés,de couleur grise.

-Bytel est le sosie de Green Lantern niveau apparence.Niveau caractère,il crie beaucoup et très fort et rage comme un porc.

-Chelxie,ou Chel,est la femme de Skyyart.Elle est toute blanche,n'a pas d'habits et a les pieds et les cheveux roses.

-JirayaLepig,ou Jiraya,ou encore Jiji,est un mec au cheveux bruns avec un chapeau de Goomba,un jean gris et un tee-shirt noir avec un motif chinois orange.

-marukusama,ou maruku,ou encore maru,est un vieux avec le crâne presque rasé,des lunettes en dessous de ses yeux,un bandeau noir sur le front,un tee-shirt bleu marine et un pantalon bleu turquoise.

-elektrondu83,ou elektron,est un Africain avec des vêtements de Reggae et des cheveux noirs.

-azenet,ou aze,est un homme aux cheveux et yeux marrons,les cheveux ayant une mèche,et un casque audio.

-R3li3nt,ou R3,est un homme en costard noir et avec des lunettes swag.Il a des cheveux marrons ternes et qui forment une crête.

-DavLec est un koala avec une chaîne en or,un tee-shirt rouge et un jean bleu turquoise.

-IVI4T est un homme avec des cheveux bruns en pagaille,un costard noir et un peu de barbe.

-Roi_Louis,ou Roi,est un vieux barbu avec un couvre chef,un habit en maille et un soleil dessiné sur le ventre.

-As2piK,ou As2,est un homme tous blanc,sans cheveux mais avec un casque audio,et une moustache caractéristique.

-AlexClick,ou Alex,est un homme aux cheveux blons et court,un tee-shirt blanc et un gilet rouge et un pantalon bleu.

-DoJin_972,ou DoJin,Ou DarFuneral,ou encore Fufu,est le sosie de Franky de One Piece.

-MrStarvet,ou Starvet,est un homme aux cheveux marrons,aux yeux entourés d'un masque blanc,au tee-shirt bleu avec un logo dessus et au jean noir.

-bxakid,ou bxa,est un homme aux cheveux noirs en pagaille,avec les habits noirs et une ceinture marron,et des yeux bleus sans pupilles ni expression,tel un mort-vivant.

-tibtibo est un sphinx sur pattes;il est blanc,sans habits et a une coiffes en or avec des rayures bleus.

-TheKid221,ou TheKid,ou encore Kid,est un homme cyan avec un costard noir avec des boutons dorés.

-PopiGames,ou Popi,est une femme aux cheveux bruns avec une mèche,un bandeau orangé comme ses bottes et son gilet.

-ElementV2,ou Element,est un mec avec des cheveux bruns et court et un gilet avec une capuche blancs.

-Edorock,ou Edo,est un mec en costard noir avec des lunettes swag,et des cheveux roux qui forment une crête.

-Rayenryuu,ou Rayen,est un Slime rouge écarlate qui a un costard noir et un casque audio.

-Zer4toR,ou Zera,est un mec avec des cheveux brun et court,un casque audio avec un micro et un tee-shirt noir avec un "Z" dessus.

-BartoX360,ou Bartox,est un mec avec des lunettes swag,un tee-shirt noir avec un "B" devant et un "L" derrière et un pantalon multicolore.

-Sushiister,ou Sushii,est une femme aux cheveux marrons,au teint pâle,avec un short et un casque audio.

-Siphano,ou Siph,est un homme avec des cheveux bruns avec une mèche et un tee-shirt bleu avec le logo YouTube.

-Amine_H,ou Amine,est un homme avec des motifs dessinés partout sur lui,un tee_shirt rouge,une capuche noire et des cheveux noires.

-Elspawn est un homme avec le teint métisse,des cheveux noirs,un peu de barbe,une capuche noir et des habits noires.

-October21,ou October,ou encore Octo,est une femme avec de longs cheveux bruns,une couronne de fleurs et des habits roses.

-rw16,ou BiD0u,est un homme aux cheveux noirs,qui cachent à moitié ses yeux bleus,un tee-shirt bleus marine et un pantalon noir.

-Jazeruth est un Canadien avec des cheveux et une barbe moyenne qui se rejoignent,un tee-shirt à carreaux rouge et noir et un pantalon bleu.

-Math0X est un homme avec des cheveux bruns,un tee-shirt blanc à rayures rouges et un pantalon noir.

-M_Bardin est un "mec" qui ressemble à une fille.Il a de longd cheveux rouges et une robe noir.

-aypierre,ou Pierre,est un mec avec des cheveux bruns,un tee-shirt bleux avec un logo de Creeper et un pantalon rouge.

-Aurelien_Sama,ou Aurelien,ou encore Auré,est un mec avec le teint pâle,des cheveux bleus et court,une flamme à la place de l’œil gauche et des habits bleus.

-SoulsStealer,ou Souls,est un mec ananas sans habits.Il a la cagoule de pyro_0.

-TheFantasio974,ou Fanta,est un mec avec des cheveux noirs et des lunettes.

-Tado87,ou Tado,est un mec métisse avec un peu de barbe et des habits noirs.

-Muzaren,ou Muza,est une créature Orangée avec une capuche et un gilet rouge et un pantalon noir.

-Newtiteuf,ou NT,est un dresseur avec une casquette bleu marine et des vêtements rouges et noirs.

-Shortyg78,ou Shorty,est un mec aux cheveux noirs,un masque à gaz,une grosse cicatrice lui traversant l’œil droit et des habits bleu claires.

-AR_Rac,ou Rac,est un mec métisse aux cheveux et aux habits bleus.

-Ehone535,ou Ehone,est un Anglais une gilet et une capuche qui lui recouvre le crâne noir et des yeux rouges.

-JuJoue,ou Ju,est un mec aux cheveux noirs,avec une écharpe rouge qui lui recouvre la bouche,un tee-shirt blanc avec des rayures bleus verticales et un jean gris.

-Tagazok59,ou Tagazok,ou encore Taga,est un homme avec un œil à la place de la tête et un tee-shirt bleu clair.

-Frigiel,ou Frifri,est le sosie de Sora dans Kingdom Heart.

-JaidevGaming,ou Jaidev,est un mec aux cheveux noirs avec une mèche qui lui recouvre l’œil gauche,un micro,un tee-shirt blanc et un pantalon noir.

-MrBBoy45,ou BBoy,est un mec avec des cheveux noirs,une capuche qui lui recouvres un peu la tête et la bouche et des habits gris claires.

-Leozangdar ,ou Léo,est un mec avec des cheveux blonds et des habits rouges.

-0uicmoi,ou 0ui,est un lampadaire bipède vert foncé et claire.

-Seyhial est un panda avec une rose sur la tête,une écharpe qui lui recouvre la bouche et des habits noirs.

-Super_Nono,ou Nono,est un vieille homme avec de longs cheveux et une longue barbe orange,des motifs rouges sur le front et des habits marrons.

-Mcuber5,ou M5,est un mec aux cheveux blonds,au tee-shirt noir et au pantalon blanc.

-UnsterBlicher,ou Unster,est un mec un peu métisse aux cheveux bruns et aux habits noirs et en or.

-Iplay4you,ou Iplay,et un Zombie Ver Foncé avec un chapeau marron et un tee-shirt blanc avec une rayure marron.

-Wolf381,ou Wolf,est un slime bleu avec un casque audio et des habits blancs.

-steproro est un poulpe rouge avec du noir vers le bas de son corps.

-EC_Skyyart,ou Skyyart,ou encore Sky,est le mari de Chelxie.Il a des cheveux violet clair ressemblant à de la guimauve,il est métisse et peu vêtu.

-Xari_ est un mec avec des cheveux noirs,des yeux rouges et des habits noirs avec un tête de mort balnche sur le tee-shirt.

-Ichisu est un mec aux cheveux jaunes,avec un couvre-chef noir comme son costard et son pantalon

-Tyrod est un mouton cyan avec une couronne et un gilet rouge.

-Zippy_ est un ninja avec une cagoule noir,un bandeau orange et des habits noirs.

-ARsaku,ou Saku,est le sosie de la Winky Girl de Splatoon.

-BillSilverLight,ou Bill,est un savant fou vert avec un barbe grise et un blouse blanche avec un crayon dans la poche du dessus.

-Mickalow,ou Micka,et le sosie de Stitch dans Lilo&Stitch,mais à le costume de Batman ce FDP.

-thoyy est le sosie de Kratos dans God Of War,excepté ses rayures qui sont Bleus.

-ZaiiDeN,ou Zaii,est un homme avec des cheveux châtains coiffés vers l'arrière et des habits blancs.

-EpeeForte,ou Epee,est un conducteur de train avec les cheveux bruns foncés.

-Zephirr (snif) ,ou Zeph,est un homme avec les cheveux bruns,une croix grise dans l’œil gauche,un morceau de métal (je sais pas ce que sais) qui lui cache la bouche et des habits marrons et noirs avec un "Z" sur le dos.

-PierreTrot,ou Pierre,est un Romain avec un couronne qui l'entoure le front et des habits blancs Romains.

-AishyZz,ou Aishy,est un mec avec des cheveux bruns,un tee-shirt bleu avec un logo rose,et a un caleçon mais pas de pantalon.

-Foxseen,ou Fox,est un mec avec une grosse touffe de cheveux,un gilet noir et rouge écarlate et un pantalon noir clair.

-Wolphegon,ou Wolph,est le sosie du Digimon Andromon.

-Sir_Moustache,ou Mr_Moustache,ou encore Moustache,est un homme avec des cheveux et une moustache rose foncé,un mono socle et un gilet noir.

-Fouet est un mec avec pas beaucoup de cheveux qui sont brun et un tee-shirt blanc avec un "F" dessus.

-HarryLafranc,ou Harry,est un slime vert avec des lunettes 3D et un costard noir.

-ThomasFukano,ou Thomas,ou Fukano,ou encore Fuka,est le sosie d'un Arcanin sur ses 2 Jambes.

-Flaming_Talisker,ou Flaming,ou encore Talisker,est un garçon un brin métisse avec un peu de cheveux brun et un détecteur de Dragon Ball Z.Il a un tee-shirt blanc avec des boutons roses.

-Elvilia,ou Elvi,est un mec un peu métisse avec un peu de barbe,des cheveux bruns et un gilet avec une capuche marrons

-Eddytor,ou Eddy,est le sosie de Jésus Christ.

-Yomanus,ou Yoman,et un cochon sans nez avec un costard noir.

-ShoukaSeikyo,ou Shouka,est un mec avec des cheveux marrons,des yeux verts,un gilet blanc et un pantalon bleu marine.

-Thaek06,ou Thaek,et une créature verte qui sourit avec un casque audio et un costard noir.

-Roma6633,ou Roma,est aussi un cochon sans nez avec un gilet gris foncé et un pantalon noir.

-TheMissAddict,ou MissAddict,est la modo du serv maggle.





Les équipes sont:

Team Patrick&English:

aypierre
azenet
HarryLafranc
BillSilverLight
Thaek06
SoulsStealer
Shortyg78
nocxx
Ehone535
Jazeruth

Team Iplay:

Iplay4you
0uicmoi
rw16
Tyrod
ElementV2
AlexClick
Muzaren
Foxseen
IVI4T
tibtibo

Team Holycube:

thoyy
Aurelien_Sama
Roi_Louis
Rayenryuu
JuJoue
tabernak
ShoukaSeikyo
R3li3nt
Edorock
steproro

Team AR&Eclypsia:

AR_Seb
AR_Rac
ARsaku
Amine_H
Yomanus
Roma6633
Zer4toR
EC_Skyyart
Xari_
Chelxie

Team Unknown:

Flaming_Talisker
MisterDaweed
Sushiister
EpeeForte
Super_Nono
Mcuber5
Bytel
As2piK
Elvilia
MrStarvet

Team Génies&stars:
MrBBoy45
JirayaLepig
DoJin_972
Frigiel
Siphano
Leozangdar
Newtiteuf
UnsterBlicher
PierreTrot
Elarcis

Team Gargarismod:

ThomasFukano
Elspawn
M_Bardin
Seyhial
Wolf381
Brybry16
Ichisu
TheKid221
TheMissAddict
Eddytor

Team reconu:

marukusama
Sir_Moustache
elektrondu83
DavLec
BartoX360
Tado87
Tagazok59
JaidevGaming
Zippy_
ZaiiDeN

Team Conu:

PopiGames
October21
AishyZz
Wolphegon
bxakid
TheFantasio974
Mickalow
Zephirr
Fouet
nemenems




Maintenant que tout est prêt,moi,le mec qui surveille la partie,je me dit que les choses sérieuses vont commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Lun 6 Juil - 19:14
Kagura-chan
Et ben ça en fait du beau monde ^^ (chuis juste un peut triste que Zera ne soit ni avec souls ni avec Fuka)

Citation :
-Mickalow,ou Micka,et le sosie de Stitch dans Lilo&Stitch,mais à le costume de Batman ce FDP.
Haha pauv' Mika XD
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Lun 6 Juil - 19:27
CitrouillePommePoire
Pit_Solitayrh a écrit:
-Aurelien_Sama,ou Aurelien,ou encore Auré,est un mec avec le teint pâle,des cheveux bleus et court,une flamme à la place de l’œil gauche et des habits bleus.

DEPUIS QUAND AURELIEN A LES CHEVEUX BLEUS ?(il a, certes, des reflets bleus mais en aucun cas ses cheveux son bleus ! Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Lun 6 Juil - 19:41
Kagura-chan
Citation :
DEPUIS QUAND AURELIEN A LES CHEVEUX BLEUS ?
Il a toujours eu les cheveux bleus...bon bleu très foncé presque noir mais bleu comme même X)
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 21
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Lun 6 Juil - 19:55
PitSolitayrh_
Je remplace un truc=maintenant,Elarcis et dans la team génie&Stars,Math0X dégage (je suis sadique,hein,hein???!!!) et MissAddict va dans les gargarismod (elle a déjà jouer avec eux sur garry's mod) !
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Lun 6 Juil - 19:59
Kagura-chan
Pit_Solitayrh a écrit:
Je remplace un truc=maintenant,Elarcis et dans la team génie&Stars,Math0X dégage (je suis sadique,hein,hein???!!!)
je ne connais ni l'autre XD
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 21
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Lun 6 Juil - 20:00
PitSolitayrh_
Math0X est dans RedSteak,il est TRES fort au pvp,et a 50 000 abo (voili voilou)

Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Lun 6 Juil - 20:06
CitrouillePommePoire
Citation :

Citation :
DEPUIS QUAND AURELIEN A LES CHEVEUX BLEUS ?
Il a toujours eu les cheveux bleus...bon bleu très foncé presque noir mais bleu comme même X)
Je me permets juste d'ajouter un petit truc.
1- Pour moi, il avait juste des reflets bleus avec des cheveux noirs
2-(bah oui, un seul truc ce serai pas drôle) Je pensais aussi dire ça parce que "bleu", c'est pas hyper précis, alors que juste un bleu foncé... Après, je critique personne ^^

Bref, j'aime les moutons, et j'aime ma vie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 21
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Lun 6 Juil - 20:07
PitSolitayrh_
swag
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Mer 8 Juil - 8:41
xX Lugi Xx
Beaucoup de people °_° ZOMG.
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 21
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Mer 8 Juil - 13:04
PitSolitayrh_
xX Lugi Xx a écrit:
Beaucoup de people °_° ZOMG.

Non, ils sont pas beaucoup, seulement les 88 Fucking patricks de KTP et Taupe Gun + Leozangdar et Sushiister
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kateipey Jour 1.1
» Kateipey Jour 1.2
» Kateipey Jour 2
» A+ en lan ! - Prologue
» K.O. 2.0 prologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Pit_Solitayrh-
Sauter vers: