AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Kateipey Jour 1.1

PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Mar 7 Juil - 17:32
PitSolitayrh_
Note: Dsl si je change de temps par moment, c'est une erreur que je fais souvent que je n'arrive pas à enlever :'(



Kateipey Jour 1

C'est le jour 1 celui qu'on retient . Soudain,les concurrents se font éjecter de 9 côtés;ceux de la même équipe sont éjectés au même endroit donc.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
aypierre View

je suis habitué aux KTP, je les ai tous fait, . Mais celui là sera le dernier... Et je risque de mourir, car il y a 90 personnes dont moi. Je ne suis pas surpris du l'éjection, et mon équipe aussi, excepté Jazeruth qui n'a fait qu'un KTP. Je compte sur ma chance pour trouver un temple, mais dans l'immédiat, on doit chercher des pommes et de la nourriture. " Je vais chercher de la nourriture car ma chance peut me faire trouver du melon ou de la canne à sucre xD " rigolait-je. Soudain,j'entend HarryLafranc faire un cri de douleur, puis crier: "Oh le con !!" Il a perdu 1 demi-cœur de chute. Comme la vie ne se régen pas, la partie commence avec un léger handicap, mais les autres vont de toutes manières perdre des cœur et encore plus que 1 demi... Je vais chercher vite la bouffe avec aze et Harry. Les Anglais attendent des pommes et Bill va miner.Je trouve des moutons rip cerise et surtout des vaches! ça tombe bien je trouve aussi de la canne à sucre. Mais je n'ai pas trouvé de temple, c'est dommage mais normal. "On y va les mecs " demandait-je. " Ouais " répondit azenet.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Iplay4you View

Je suis éjecté vers une Dark Forest mais je ne suis pas étonné,contrairement à IVI4T, Element et tibtibo. Bon, passons aux choses sérieuses; je go chercher un biome mieux pour avoir des pommes. "Oh, des arbres à pommes !" s'égosillait Alex. " Nice " répondit 0ui. On se dirige donc vers les arbres et on attend les pommes. "3ème pomme! On en a ça y est, on en a 3 chacun " déclarait-je enfin. Soudain... "PUTAIN CREEPER SA M*** " et un boum se fit entendre; Alex a perdu 3 cœurs. On s'est trop approché de la Dark Forest, il nous a remarqué. Fox et Muza vont chercher des feuilles de soucis et soignent Alex qui est sonné. Je remarque dans ma super montre trop swag mon indicateur que Harry aussi a perdu des PV. Alex se réveille, puis je m'enterre sans prendre de bouffe et je trouve plein de minerais. Je me réjouit et remonte en disant " Les mecs, je peut vous donner du stuff si vous voulez " mais personne ne me répond. Je finis de remonter et je remarque que personne n'est là;Ils sont partis. Je les appelle à m'en déchirer la voix,mais personne ne répondit. Comme il fait nuit, je vais dans ma mine et rebouche le trou avec qu'une seule chose en tête: je suis maintenant tout seul !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
thoyy View

L'éjection se passe sans problème, et j'ai avec moi un avantage certain: je suis avec mes amis d'Holycube. Et tout le monde sait qu'être avec ses amis est le meilleur avantage au monde. Maintenant qu'on atterrit, on attend que ceux qui n'ont fait qu'un KTP se remettent de leur émotion, puis on attend les pommes, cherche de la nourriture, de la canne à sucre, éventuellement un temple, tout le tralala classique, en gros. Soudain: " TEEEEEEEEEEEEEEEEEEMPLE " cria Auré. "Nice" criai-je.; On se dirige, moi, Auré et Edo, au temple... "F...F...F...Fire Aspect 2 Sharpness 1 !!!??? " articulait-je difficilement. Un loot pareil dans un coffre est d'une rareté élevée. On a aussi 5 diams, 8 fer et 9 or. On retourne vers nos compagnons leur annoncer la nouvelle. " ........What The Fuck? " dit Rayen. Les autres ont des réactions semblables, excepté taber qui pète de rire. " bon, à qui sera t'elle? " dit Ju. Je réfléchi mûrement, avant de dire " elle sera à Roi " ils sont tous étonné de ce choix "c'est le plus nul, faut pas qu'il crève " dit-je, ce qui fit taire tout le monde. Mais on a assez attendu, il faut maintenant miner.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
AR_Rac View

Je suis éjecté pour la deuxième fois de ma vie, et cela me fait donc flipper, même si je me dit que c'est sans danger. Je retombe sur les fesses et me met à me remettre de mes émotions. Ensuite, "il y a des bons arbres là bas " dit Saku. Saku, je l'aime bien, car il fait partie de mes potes de l'Alliance Rainbow. Mais je ne connaît pas Zera,Sky,Chel et Xari. On fait le discours habituel pomme bouffe tout ça tout ça et Roma va miner. Mais alors que Yoman tue un cochon... "Aïïïïïe !!" je suis passé devant Yoman et il m'a donc trancher au ventre. " oh mer**, je suis désoléééé. dit-t'il tristement. Je suis en train de tâter difficilement ma blessure avec la douleur. "il faut soigner sa blessure avec une feuille d'arbre,ou il va perdre 1 demi point de vie d'hémorragie !" dit Seb. Il me coupe l'hémorragie, avant que je perde de la vie, et je me relève difficilement. Moi, je pense que 1 demi cœur d’hémorragie n'aura pas été très changeant: j'ai perdu 6 cœur. Mais soudain "lâche moi Salo**! " Un Zombie a mordu à deux reprises Yoman de derrière, sans que ses compagnons n'ai eu le temps de l'avertir. Il a perdu 4,5 cœur, mais réussi tout de même a tué le Zombie. il cri de douleur et se met à bander sa blessure avec des feuilles OKLM pour stopper l'hémorragie. Après quelque instant, il reprend ses émotions, et lâche " on est mal " . Je suis d'accord avec lui. même si on réussi à avoir de l'or, il faut 5 pomme pour avoir 10 cœur en plus: on est très mal.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Flaming_Talisker View

On est éjecté vers un biome de jungle,sur les arbres. C'était le pire endroit qu'on pouvait rêver. " On va sûrement perdre des cœurs " me dit-je. On essaye de descendre chacun notre tour pour ne pas se bousculer et s’entre-tuer. Daweed descend en premier, sans se prendre de dégâts. Sushi passe après, mais perd 1,5 cœur de chute. Epee arrive en bas sans perdre de vie, M5 y arrive aussi, mais Nono se prend 1 cœur. Bytel et Starvet perdent 1 cœur chacun aussi. C'est à mon tour de sauter, et je m'agrippe à une branche; et c'est là que je fait une erreur fatale: je lâche la branche. Elvi et As2 me prennent la main, mais lâche; et je tombe sous le cri de mes camarades apeurés. J'atteins le sol, mais pas entièrement: j'ai atterri dans l'eau. J'avais l'impression que mon cœur s'était arrêté de battre pendant ma chute. As2 et Elvi descendent, puis je rejoignit mes compagnons choqués et blessés pour la plupart; ils vont avoir du mal à bouger, mais je me repris: on avait déjà perdu trop de temps, il faut partir dés qu'on les aura soigner.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




Team Patrick&English:

aypierre 10 cœur
azenet 10 cœur
HarryLafranc 9,5 cœur (-0,5 par chute)
BillSilverLight 10 cœur
Thaek06 10 cœur
SoulsStealer 10 cœur
Shortyg78 10 cœur
nocxx 10 cœur
Ehone535 10 cœur
Jazeruth 10 cœur

Team Iplay:

Iplay4you 10 cœur
0uicmoi 10 cœur
rw16 10 cœur
Tyrod 10 cœur
ElementV2 10 cœur
AlexClick 7 cœur (- 3 par Creeper)
Muzaren 10 cœur
Foxseen 10 cœur
IVI4T 10 cœur
tibtibo 10 cœur

Team Holycube:

thoyy 10 cœur
Aurelien_Sama 10 cœur
Roi_Louis 10 cœur
Rayenryuu
JuJoue 10 cœur
tabernak 10 cœur
ShoukaSeikyo 10 cœur
R3li3nt 10 cœur
Edorock 10 cœur
steproro 10 cœur

Team AR&Eclypsia:

AR_Seb 10 cœur
AR_Rac 4 cœur (-6 par Yomanus)
ARsaku 10 cœur
Amine_H 10 cœur
Yomanus 5,5 cœur (-4,5 par Zombie)
Roma6633 10 cœur
Zer4toR 10 cœur
EC_Skyyart 10 cœur
Xari_ 10 cœur
Chelxie 10 cœur

Team Unknown:

Flaming_Talisker 10 cœur
MisterDaweed 10 cœur
Sushiister 8,5 cœur (-1,5 par chute)
EpeeForte 10 cœur
Super_Nono 9 cœur (-1 par chute)
Mcuber5 10 cœur
Bytel 9 cœur (-1 par chute)
As2piK 10 cœur
Elvilia  10 cœur
MrStarvet 9 cœur (-1 par chute)

Team Génies&stars:
MrBBoy45 10 cœur
JirayaLepig 10 cœur
DoJin_972 10 cœur
Frigiel 10 cœur
Siphano 10 cœur
Leozangdar 10 cœur
Newtiteuf 10 cœur
UnsterBlicher 10 cœur
PierreTrot 10 cœur
Elarcis 10 cœur

Team Gargarismod:

ThomasFukano 10 cœur
Elspawn 10 cœur
M_Bardin 10 cœur
Seyhial 10 cœur
Wolf381 10 cœur
Brybry16 10 cœur
Ichisu  10 cœur
TheKid221 10 cœur
TheMissAddict 10 cœur
Eddytor 10 cœur

Team reconu:

marukusama 10 cœur
Sir_Moustache 10 cœur
elektrondu83 10 cœur
DavLec 10 cœur
BartoX360 10 cœur
Tado87 10 cœur
Tagazok59 10 cœur
JaidevGaming 10 cœur
Zippy_ 10 cœur
ZaiiDeN 10 cœur

Team Conu:

PopiGames 10 cœur
October21 10 cœur
AishyZz 10 cœur
Wolphegon 10 cœur
bxakid 10 cœur
TheFantasio974 10 cœur
Mickalow 10 cœur
Zephirr 10 cœur
Fouet 10 cœur
nemenems 10 cœur



Mort:

1=
2=
3=
4=
5=
6=
7=
8=
9=
10=
11=
12=
13=
14=
15=
16=
17=
18=
19=
20=
21=
22=
23=
24=
25=
26=
27=
28=
29=
30=
31=
32=
33=
34=
35=
36=
37=
38=
39=
40=
41=
42=
43=
44=
45=
46=
47=
48=
49=
50=
51=
52=
53=
54=
55=
56=
57=
58=
59=
60=
61=
62=
63=
64=
65=
66=
67=
68=
69=
70=
71=
72=
73=
74=
75=
76=
77=
78=
79=
80=
81=
82=
83=
84=
85=
86=
87=
88=
89=
90=
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Mar 7 Juil - 20:32
PitSolitayrh_
Maintenant j'ai ajouté des choses: Les personnages ressentiront maintenant la douleur :p
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Mar 7 Juil - 21:29
PitSolitayrh_
Maintenant j'ai ajouté des choses: Les personnages ressentiront maintenant la douleur :p
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Mer 8 Juil - 16:45
xX Lugi Xx
L'AR commence très bien.

COMME D'HABITUDE LOL. XD
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Mer 8 Juil - 16:46
PitSolitayrh_
J'avoue lol xD
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Sam 11 Juil - 11:09
Ota
LA TEAL AR PART EN COUILLE!
En fait c'est normal.
LA AYCHATTE CANNE A SUCRE!
Je m'attendais à ce qu'il trouve un mineshaft plein de diamants... Ça va c'est raisonnable.
Je vais lire la suite (j'espère le Unster view)
Très bon début!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kateipey Jour 1.2
» Kateipey Jour 2
» Kateipey=Prologue
» Vie ta vie au jour le jour.
» Ce jour-là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Pit_Solitayrh-
Sauter vers: