AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Kateipey Jour 1.2

PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 21
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Mer 8 Juil - 16:48
PitSolitayrh_
Résumé des anciens épisodes:

-La Team Patrick a fait un début normal, excepté la pitite chute d'Harry.

-Alex s'est pris un Creep, et Iplay s'est perdu :'(.

-thoyy, Auré et Roi ont trouvé un temple avec un livre Sharp 1 Fire Aspect 2. Ils ont donné le livre à Roi.

-Rac est passé devant Yoman, qui l'a tranché dans le ventre par inadvertance. Yoman s'est fait subitement attaqué par un Zombie.

-La Team Unknown a spawn sur un arbre de la Jungle. 4 d'entre eux se sont blessé et Flaming a failli mourir.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MrBBoy45 View

Le spawn où mon équipe a spawné est un ptn de fucking Toundra. Je me regroupe avec les 2 fréros car...Bah c'est les fréros, les génies. On doit changer de biomes pour les pommes. Mais soudain, j'entends Elarcis "Aïe, les loups m'agressent ! " des loups l'avaient attaqués alors qu'il n'avait rien fait. Dans ma tête c'est genre " Le monde a perdu la logique mais il ne sait plus où " car normalement, les loups n'attaquent pas les humains comme ça . Léo essaye de l'aider, mais se fait aussi attaqué du coup. J'achève les loups qui restent. Elarcis a perdu 5 cœurs et Léo 3,5. On a besoin de feuille de soucis, mais ce n'est pas le bon biome. On cherche le bon biome, et pour détendre l'atmosphère, je dit au hasard "Les loups t'ont peut-être attaqués car ils aiment pas les poneys xD ". Voyant que la blague n'a pas d'effet, je me dit qu'ils ont tous manger un bout de respect. Là, Elarcis et Léo crient de douleur, à cause de l'hémorragie. Si on se dépêchent pas, ils vont mourir bêtement et nous auront un grand handicap car Leozangdar ne pourra plus faire objectif Mars. Enfin, nous apercevront la plante bien précieuses au bas d'un arbre à pommes. Siphathug Siphano prend les feuilles et les posent à contrecœur, car cela les picotent beaucoup. Après que hémorragie soit stoppé, nous prenons les quelques poulets aux alentours et partons miner; de l'or pourrait soigner leurs grosses blessures, qui a expédié Léo à 2 cœurs et Elarcis à....1 demi cœur.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ThomasFukano View

Nous spawnons près de quelques choses que j'aimes particulièrement; des moutons RIP cerises. Je suis un pokémon comme Lugi certes, mais je suis un pokémon Chien-Loups, donc j'aime bien la viande de mouton. Je m'en vais en tuer 3 stack RIP cerise pendant que les autres cherchent des pommes et minent. Soudain, je n'aperçoit plus les autres, mais mon indicateur me signale qu'ils sont dans la mine. Je descend pour voir et j'entend MissAddict "S-S-S-Seize diams ! " et les autres qui crient de surprise. Moi, je me le cri dans la tête; avoir un filon de Seize diams est quasiment impossible! Elle a vraiment eu de la chance. Elle se fait une pioche en fer et mine le diams. Aussitôt, elle se fait le principal; Pioche diams, plastron diams pour elle, et garde deux diams pour la table d'enchante. Maintenant, nous devons trouver de l'obsi. Aussitôt, elle trouve une grotte avec de la lave et de l'eau ! Elle a TROP de chance. Je me fait le seau d'eau et de lave et met l'obsi, que MissAddict mine. Personne n'est stuff fer, mais on a table d'enchant ! MissAddict est level 30 car avec sa chance elle a eu plein de redstone. Là, on s'enchante et on entend MissAddict "....Protection 1 Thorns 1..."
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
marukusama View

On spawn dans une prairie tout ce qu'il y a de plus normal. On cherche les arbres, la canne à sucre, la nourriture, et tous ce qui peut nous servir. De mon côté, je me promène tranquillement pour chercher une grotte. Je suis peut-être pas très fort à Minecraft, mais je sais au moins que il vaut mieux chercher une grotte ! Par contre, j'ai emmené Moustache avec moi car il est fort au PVE, contrairement à moi. Nous embarquons dans la grotte et nous trouvons du charbon et du fer. Je pose une torche et je vois le regard illuminé d'un Enderman. Je pouvait tirer une croix sur ma vie: quand on regarde un Enderman, il nous attaque jusque la mort.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sir_Moustache View

Soudain, je vis que Maruku avait regardé un Enderman. Je me jette alors sur ce dernier et lui décoche mon poing dans le ventre. Il me répond d'un coup de pied,que j'évite. L'Enderman change soudain d'avis et frappe maruku avec un coup de poing, et lui casse ses lunettes. " Non, Maru ne pourra jamais le battre " me dit-je. Je saute sur le dos de l'Enderman et le frappe à plusieurs reprise la nuque. Il me balance alors en arrière, et je tombe dans un trou. Avant de tomber, je vois l'Enderman avec une épée dans le ventre: Maru l'avait tué. Je fais un sourire de satisfaction de courte duré car je tombe sur le dos. Je me relève difficilement. Mais ce n'est pas tout; il y a devant moi un spawner à Squelettes. il n'y a aucune sortie, et la dernière chose que maruku entend de moi et un cri d'effroi...

RIP Sir_Moustache Kateipey Jour 1.2 Suppri15

Note:Quand quelqu'un meurt, les autres entendent le coup de canon d'un Hunger Games, mais ne savent pas qui est mort ni comment.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PopiGames View

La partie a commencé mal; il n'y avait pas de bouffe à proximité de notre spawn. On a du parcourir plusieurs biomes pendant quelques minutes pour en trouver. Au moins, c'était des vaches, et il y avait de la canne à sucre aussi, ce qui pourra nous permettre de faire la table d'enchante, à condition d'avoir du diams et de l'obsi. Je vais miner avec Octo Et bxakid, quand je sens que le sol se dérobe sous mes pieds: je n'était pas concentré et je suis tombé dans une faille. Si il n'y avait pas eu d'eau, on aurait tous entendu un coup de canon signifiant ma mort. Je suis confronté à plein de mob: je préfère faire un escalier et remonter. Pendant que je remonte, quelque chose me frappe par derrière, et je me retourne vivement pour lui décocher un coup de pioche. Je remarque que c'était Octo! "Qu...Quoi??!! " des larmes commencent à perler de mon corps, et je fait un cri de tristesse, tandis qu'un coup de canon retentit...

Chez la base de l'Empire...

"HAHAHAHAHA, c'est tellement amusant de gâcher un KTP sans que personne ne le sache..."

RIP October21 Kateipey Jour 1.2 Suppri12




Team Patrick&English:

aypierre 10 cœur
azenet 10 cœur
HarryLafranc 9,5 cœur (-0,5 par chute)
BillSilverLight 10 cœur
Thaek06 10 cœur
SoulsStealer 10 cœur
Shortyg78 10 cœur
nocxx 10 cœur
Ehone535 10 cœur
Jazeruth 10 cœur

Team Iplay:

Iplay4you 10 cœur
0uicmoi 10 cœur
rw16 10 cœur
Tyrod 10 cœur
ElementV2 10 cœur
AlexClick 7 cœur (- 3 par Creeper)
Muzaren 10 cœur
Foxseen 10 cœur
IVI4T 10 cœur
tibtibo 10 cœur

Team Holycube:

thoyy 10 cœur
Aurelien_Sama 10 cœur
Roi_Louis 10 cœur
Rayenryuu
JuJoue 10 cœur
tabernak 10 cœur
ShoukaSeikyo 10 cœur
R3li3nt 10 cœur
Edorock 10 cœur
steproro 10 cœur

Team AR&Eclypsia:

AR_Seb 10 cœur
AR_Rac 4 cœur (-6 par Yomanus)
ARsaku 10 cœur
Amine_H 10 cœur
Yomanus 5,5 cœur (-4,5 par Zombie)
Roma6633 10 cœur
Zer4toR 10 cœur
EC_Skyyart 10 cœur
Xari_ 10 cœur
Chelxie 10 cœur

Team Unknown:

Flaming_Talisker 10 cœur
MisterDaweed 10 cœur
Sushiister 8,5 cœur (-1,5 par chute)
EpeeForte 10 cœur
Super_Nono 9 cœur (-1 par chute)
Mcuber5 10 cœur
Bytel 9 cœur (-1 par chute)
As2piK 10 cœur
Elvilia  10 cœur
MrStarvet 9 cœur (-1 par chute)

Team Génies&stars:
MrBBoy45 10 cœur
JirayaLepig 10 cœur
DoJin_972 10 cœur
Frigiel 10 cœur
Siphano 10 cœur
Leozangdar 2 cœur (-3,5 par Loups,4,5 par hémorragie)
Newtiteuf 10 cœur
UnsterBlicher 10 cœur
PierreTrot 10 cœur
Elarcis 0,5 cœur (-5 Par Loups,4,5 par hémorragie)

Team Gargarismod:

ThomasFukano 10 cœur
Elspawn 10 cœur
M_Bardin 10 cœur
Seyhial 10 cœur
Wolf381 10 cœur
Brybry16 10 cœur
Ichisu  10 cœur
TheKid221 10 cœur
TheMissAddict 10 cœur
Eddytor 10 cœur

Team reconu:

marukusama 4,5 cœur (-5,5 par Enderman)
Sir_Moustache 0 cœur (-3 par chute,-7 par Squelettes)
elektrondu83 10 cœur
DavLec 10 cœur
BartoX360 10 cœur
Tado87 10 cœur
Tagazok59 10 cœur
JaidevGaming 10 cœur
Zippy_ 10 cœur
ZaiiDeN 10 cœur

Team Conu:

PopiGames 10 cœur
October21 0 cœur (-10 par PopiGames)
AishyZz 10 cœur
Wolphegon 10 cœur
bxakid 10 cœur
TheFantasio974 10 cœur
Mickalow 10 cœur
Zephirr 10 cœur
Fouet 10 cœur
nemenems 10 cœur



Mort:

1=
2=
3=
4=
5=
6=
7=
8=
9=
10=
11=
12=
13=
14=
15=
16=
17=
18=
19=
20=
21=
22=
23=
24=
25=
26=
27=
28=
29=
30=
31=
32=
33=
34=
35=
36=
37=
38=
39=
40=
41=
42=
43=
44=
45=
46=
47=
48=
49=
50=
51=
52=
53=
54=
55=
56=
57=
58=
59=
60=
61=
62=
63=
64=
65=
66=
67=
68=
69=
70=
71=
72=
73=
74=
75=
76=
77=
78=
79=
80=
81=
82=
83=
84=
85=
86=
87=
88=
89=October21 was slain by PopiGames au jour 1 (a frappé Popi par derrière qui l'a planté sa pioche dans le front car  elle était ensorcelé par le chef de l'Empire)
90=Sir_Moustache was shot by Skeleton au jour 1 (Balancé dans un trou par un Enderman et tué par des squelettes d'un spawner)
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 21
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Mer 8 Juil - 16:49
PitSolitayrh_
Note:ça fait 2 heures que j'essaye de mettre un img paint mais ça marche pas alors fuck ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Mer 8 Juil - 19:24
xX Lugi Xx
Parce qu'il faut l'héberger et non pas mettre le lien d'accès à ton PC? XD ^^'

Hi I'm a Pokemon Monster =3

Bien fait pour October Twisted Evil mwhahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 21
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Mer 8 Juil - 19:52
PitSolitayrh_
Pour Octo, c'était un peu de la triche. Mais le c** de chef d'empereur a trouvé ça marrant :'(
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Mer 8 Juil - 20:06
xX Lugi Xx
Mais j'approuve totalement mon cher ! Vive ce c...de chef =D !!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 21
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Mer 8 Juil - 20:10
PitSolitayrh_
Pourquoi t'aime pas Octo :'( Elle est trop bonne
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 21
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Mer 8 Juil - 20:10
PitSolitayrh_
Ah non je sais c'est parce que elle est conne xD
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Jeu 9 Juil - 9:32
xX Lugi Xx
C'pas qu'elle est conne... je respecte la personne. C'est juste que... j'aime pas c'est tout. XD
J'aime pas Popi non plus.
J'aime pas Freshdazzle.
En fait, j'aime pas les filles je crois. XD
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Jeu 9 Juil - 10:15
CitrouillePommePoire
Sexiste
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 21
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Jeu 9 Juil - 10:19
PitSolitayrh_
Javoue
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 21
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Ven 10 Juil - 19:32
PitSolitayrh_
normalement, j'aurais dû faire le chap aujourd'hui (peut-être même Deux) mais j'ai été toute la journée occupé :'(
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Ven 10 Juil - 19:36
xX Lugi Xx
REND L'ARJEN. XD

Non plus sérieusement, je sais ce que c'est quand on a pas le temps d'écrire =) ! Pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 21
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Ven 10 Juil - 19:40
PitSolitayrh_
Bah, à 25 ans, on bosse, maggle
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Sam 11 Juil - 11:21
Ota
C'EST PLUS AYCHATTE C'EST TMACHATTE!
La meuf a thorns... sur du diams. Elle trouve tout comme ça.
ELLE A VINGT TREFLES A QUATRE FEUILLES OU QUOI?
Et Elarcis a 0,5 coeur...
CA COMMENCE BIEN!
M'en fous tant que c'est pas Unster, Aypierre ou TMA.
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 21
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Sam 11 Juil - 11:58
PitSolitayrh_
T'inquiète, je l'ai fait chaneuse pour la mettre en avant une fois, mais elle aura plus autant de chance Sad
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Sam 11 Juil - 12:30
CitrouillePommePoire
Je viens de remarquer un truc. C'est juste un détail, mais tu écris "ThomasFukano View", et, plus bas encore, tu écris :"ThomasFukano 10 cœur". Or, maintenant, Fuka a comme pseudo "Fukano", tout simplement. Comment ça, je suis maniaque ? Pasdutout.
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 21
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Sam 11 Juil - 13:09
PitSolitayrh_
Ouais mais " ThomasFukano " est le pseudo qu'il a depuis le début de sa chaîne :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kateipey Jour 1.1
» Kateipey Jour 2
» Kateipey=Prologue
» Vie ta vie au jour le jour.
» Ce jour-là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Pit_Solitayrh-
Sauter vers: