AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ender Quest -Saison 2- Chapitre 2

Kamia
Kamia
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 688
Pikadollar : 827
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : France/Auvergne
Mer 8 Juil - 19:16
Kamia
Nichée au cœur d'une prairie, Milkdome était une petite ville calme et paisible où il faisait bon vivre . La ville était réputée pour ses magasins et les produits originaux qu'on y trouvaient. Frigiel et Funina marchaient cote à cote dans la rue qui semblait être la principale. Funina observait discrètement le jeune homme qui arborait toujours ce sourire éternel avec un semblant d'air idiot sur les lèvres. Elle soupira en riant. Il était mignon comme ça,à sourire bêtement.Une question lui vint à l'esprit, elle se mit à rougir. Pourquoi cette question lui venait en tête d'un coup ? Funina était tellement perdue dans ses pensées qu'elle ne l'entendit pas appeler son nom.

« -Dis, Funi, tu écoutes ? »

Elle sursauta quand elle vit deux yeux azur qui la regardait avec une expression assez étrange.

« -Euh..Pas vraiment. Tu disais quoi ?
-Je disais qu'on pourrait aller acheté des gâteaux,j'ai faim....Et tu pensais à quoi ? »

Frigiel avait posé cette question avec beaucoup de sous-entendu, ce qui la fit doublement rougir.

« -Hein ? Rien du tout !
-Menteuse! Pourquoi tu rougis alors ?
-Euh....je...bafouilla-t-elle. Ça fait un moment qu'on est ensemble...et je me demandais...Qu'es que tu me trouves d'attirante ? »

Il cligna des yeux plusieurs fois puis se prit le menton semblant réfléchir. Un grand silence s’installa  pendant une minute qui sembla une éternité pour Funina. Les lèvres de Frigiel s'étirèrent avant de déclarer de la façon la plus simpliste qui soit.

« -Ben tes fesses, évidemment ! »

La belle aux cheveux turquoise le regarda d'un air étonné et totalement choqué. Elle semblait avoir complètement buggé. Il agita sa main devant son visage ce qui la fit d'un coup revenir à la réalité. Son sang bouillit. Funina grogna, fit craquer ses phalanges et avait une veine qui bouillonner sur sa tempe.

« -Qu'es qu'elles ont mes fesses ?
-Et bien, commença-il les mains levées en un signe universel de s'il-te-plaît-ne-me-frappe-pas, elles sont...grosses. »

Le mot de trop.Un aura maléfique l'entoura. Frigiel déglutit laissant tomber son sourire pour un regard effrayé plus approprié. Funina hurla et s'élança avant de lui envoyer un coup de poing dans le visage. Littéralement. Il s'écrasa contre le mur d'une façade avec force.

*********************

La clairière était silencieuse, un jeune homme aux cheveux d'ébène dormait allongé sur une branche. Sa respiration était régulière, il semblait détendu,presque innocent. Au pied de l'arbre, Un cheval d'un blanc divin, broutait tranquillement. Soudain, l'oreille du cheval se releva avec surprise après avoir entendu des oiseaux s'envoler.Ce n'était pas le bruit des oiseaux qui retenait son attention, mais la chose qui les provoquait. Quelque chose les faisait fuir, quelque chose approchait. Le cheval avait les oreilles en arrière frappant le sol de ses sabots. L'équidé poussa un hennissement de frayeur qui eut pour effet de réveiller le jeune homme.

-Qu'est ce qui ne va pas Sagittarius ?

De multiple battement d'ailes se firent encore entendre.Il fixa un moment l'intérieur du bois puis il sentit un frisson le parcourir. Des formes noires bougeaient à travers les arbres, comme des fourmis.  A cet instant, on avait déchaîné l'enfer dans cette endroit si paisible. Au plus profond de son être il sentait la souffrance, la colère et le désespoir de la forêt qui succombait peu à peu aux ténèbres, il sentit la panique des animaux qui fuyaient. Il aurait dut s'enfuir lui aussi mais l’épéiste voulait vérifié quelque chose.

-Sagittarius, Enfuis-toi !

Le cheval se cabra, avant de s'enfuir au galop abandonnant son maître. Ce dernier se cacha alors, dans les feuillages observant la scène qui allait se dérouler sous ses yeux.Tout à coup, derrière les arbres, apparut une armée de monstres, comptant quelques milliers d´hommes. Ils avaient un teint verdâtre, cadavérique. Leur peau était en pleine décomposition,d'autres encore n'étaient plus que des squelettes. A la tête de cette armée des morts, une personne masquée, encapuchonnée dans une cape noire montant une étrange créature aux yeux de sang. D'un signe de main, l'armée s'arrêta et leur fit fasse. Une chose noire aux yeux mauve apparut, s’agenouillant devant son seigneur et maître avec tout le respect qu’il lui vouait.

-Seigneur, nous arriverons à Milkdome à la tombée de la nuit. Nous devrions levé le camps ici et attaqué à l'aube.

La phrase avait été dit dans le silence ambiant. Elle sembla paresseusement flotter dans l'air pendant un temps indéterminé, durant lequel l'enderman retint son souffle sans avoir conscience. Il n'osait pas lever son regard  vers le maître, trop effrayé de découvrir l'expression qu'il abordait face à son "semi-ordre", et se contenta donc de fixer le sol. Ces derniers jours, tenir face au Seigneur était devenu un exercice beaucoup trop périlleux.

-Vraiment ? Murmura le Maître dans un souffle à peine audible. Ta façon de me donner des ordres te perdra, mon chère.

L'enderman releva la tête et observa le regard noir du Maître. Un frisson désagréable courut le long de son échine. Il rebaissa le regard, incapable de l'affronter.

-J-je..Veuillez me pardonner Seigneur.
-Si je te laisse en vie, c'est uniquement parce que tu m'es encore utile.

Il se retourna et partit, son armée à ses talons. Sa monture grogna légèrement en passant prêt d'un arbre. Le Seigneur leva brièvement la tête pendant que l’épéiste priait intérieurement de ne pas être repérer. Il n'y prêta pas plus attention et continua sa route en direction de Milkdome. Un fois seul, d'un bond le jeune homme au manteau noir se retrouva sur le sol. Le ciel était gris métallique, le tonnerre grondait, la pluie commença à tomber. Il siffla légèrement, son cheval apparut et d'un geste vif monta dessus dans sa course effrénée. Dans ce sombre décor se mouvaient au gré du vent quelques arbres dévastés. Le cri d’un loup qui hurla à la mort retentit dans la forêt comme pour annoncer un funeste présage, il ne savait que trop bien ce qu'il allait bientôt se passer.

Je ne peut pas garantir que le prochain chapitre sera dans 2 jours peut-être dans 3-4 jours (la ponctualité commence tellement bien) chuuut..vaut mieux prendre son temps que bâclée le travail ! Sinon j'espère que ce chapitre vous a plut alors à la prochaine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Mer 8 Juil - 19:20
Crazy
Je l'adore *^* surtout le point de vue de Frinina x)
Revenir en haut Aller en bas
Kamia
Kamia
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 688
Pikadollar : 827
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : France/Auvergne
Mer 8 Juil - 19:27
Kamia
Crazy a écrit:
Je l'adore *^* surtout le point de vue de Frinina x)


Mais il est magique ce PDV x)
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Mer 8 Juil - 19:28
Crazy
Kamia a écrit:
Crazy a écrit:
Je l'adore *^* surtout le point de vue de Frinina x)


Mais il est magique ce PDV x)

Tellement x)
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mer 8 Juil - 19:44
Nizzy
Funi est tellement violente! x)
Ce PDV m'a bien fait rire! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mer 8 Juil - 19:45
Epona
OH PUTAING (Bon vus que je suis sur skype avec toi tu à eu tout les détailles de ma réaction XD)

Alors Funi à des grosses fesses ? Intéressant =3 (Ils vont faire des choses ? ) Il a vue les détailles ? xD

Ahem un peu de sérieux x)

Comme je te l'ai dit, on ressent bien l'avant guerre le loup qui hurle les monstres et les guerriers c'est parfait !

Je veux la suite le plus rapidement possible ! !! x)
J'aime
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus Scipius
Pegasus Scipius
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 478
Pikadollar : 577
Vos j'aimes : 17
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Localisation : Les arbres c'est bien non?
Jeu 9 Juil - 5:47
Pegasus Scipius
Mort de rire lors du point de vue de funi mais tu connaissais déjà ma réaction par contre la suite c'est joli, tu crées un suspence qui brise l'instant humoristique. {normal que tu aimes le chapitre, il te concerne} si tu le dis Cali, super chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Jeu 9 Juil - 13:51
Asallé
Alors : C'est super o/
Tout le monde réagit sur le PDV de Funi, mais moi c'est surtout l'autre qui m'intéresse (Même si c'était drôle xD)
Je me demande si la personne du prologue (OUI JE ME SOUVIENS DE ÇA ET DE PLEIN D'AUTRE TRUCS D'AILLEURS MAIS JE ME TAIS) ne serait pas ce "maître" même si ça me parait être une bonne hypothèse :3
Ce qui avancerait beaucoup de choses dans ma tête nouveau "Qui est-ce" même si a cause d'une conversation sur la cb il y a un an, je crois savoir xD
Revenir en haut Aller en bas
Kamia
Kamia
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 688
Pikadollar : 827
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : France/Auvergne
Jeu 9 Juil - 18:44
Kamia
Asallé a écrit:
Alors : C'est super o/
Tout le monde réagit sur le PDV de Funi, mais moi c'est surtout l'autre qui m'intéresse (Même si c'était drôle xD)
Je me demande si la personne du prologue (OUI JE ME SOUVIENS DE ÇA ET DE PLEIN D'AUTRE TRUCS D'AILLEURS MAIS JE ME TAIS) ne serait pas ce "maître" même si ça me parait être une bonne hypothèse :3
Ce qui avancerait beaucoup de choses dans ma tête nouveau "Qui est-ce" même si a cause d'une conversation sur la cb il y a un an, je crois savoir xD

Très bonne hypothèse mais tu auras la réponse à ta question en temps voulu :3 mon dieu tu te souviens de cette conversations XD
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Jeu 9 Juil - 21:30
Asallé
J'aime les temps voulus (Cette phrase a un sens ? On va dire que oui)
I REMEMBER EVERYTHING
*sors*
(Vive la mémoire sélective)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ender Quest -Saison 2- Chapitre 3
» Ender Quest -Saison 2- Chapitre 1
» Ender Quest -Epilogue +Prologue saison 2
» Ender Quest – Chapitre 9
» Ender Quest – Chapitre 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kamia Natsuya-
Sauter vers: