AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Ender Quest -Epilogue +Prologue saison 2

Kamia
Kamia
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 688
Pikadollar : 827
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : France/Auvergne
Jeu 4 Sep - 19:28
Kamia
Ender Quest -Epilogue +Prologue saison 2

Une semaine, c'était passé depuis la mort du dragon. Xia, Léo et Kamia avaient péri lors de cette bataille comme des milliers d’innocents. La vie avait repris son cours « normale ». Travia était une ville en ruine le peu de survivants était parti pour Juguière et en aidèrent à la reconstruction de celle-ci. Siphano envisager de faire de Crazy sa future Reine mais il voulait un meilleur moment pour lui faire sa demande. Funi et Frigiel étaient inséparable et se chamailler sans arrêt, ils étaient fait l'un pour l'autre ces deux-là ! Black et Cékia après s’être reposées, regagnèrent leur foyer. Nizzy et Brioche, c'étaient installé dans une petite maison au bord d'un lac près de Juguière. Zephirr et Xylaune ne se quittaient plus. Asallé perfectionnait son art du combat.Calypso était fascinée par la bibliothèque du palais, elle y passait souvent pour lire d'ancien ouvrage, Sailia l'accompagner pour également se détendre et faire plus ample connaissance. Pega c'était remis de sa blessure et ,s’entraînait avec sa fidèle épée Cali ou alors il allait se reposer dans un arbre (comme à son habitude). Luniraty marchait discutant de tout est de rien avec Zelvac qui était devenu son meilleur ami en très peu de temps (Et faisaient des bébés a deux mais chuuut XD #ajoutdeCrazy (avec l'accord de Kamia bien sur!)). Aypierre ne disait rien, se contentant de passer ses journées à regarder le ciel d'un bleu pur n'osant plus dormir, faisant sans cesse ce cauchemar …

********** (point de vue de ???)


J'ouvris les yeux, manquant d'air je remontais à la surface le plus vite que je pus, je sortis la tête de l'eau,et pris une grande bouffée d'air.  Il faisait sombre, je ne distinguais rien cherchant à ta-ton un mur qui me servirait de support. Par chance, je sentis un rebord  qui me permit de sortir de l'eau. Mes habits étaient trempés J'avais froid et tremblais de tous mes membres. Cet endroit avait une odeur de renfermé et d''humidité. Je cherchais dans mes poches et sorti une torche (on est dans Minecraft donc c'est normal que l'on sorte une torche de ses poches, capiché ! x)). La lumière me fit mal aux yeux mais sa chaleur me faisait un bien fou. J'observais les lieux, le canal continuer à travers un tunnel. Je posai ma main sur une chose  à la texture étrange, quand mon regard se posa sur ladite « chose », J’eus une envie de vomir et mis ma main devant ma bouche en reculant de quelques pas. Un cadavre en décomposition se trouvait en face de moi, les vers et les rats avaient élu domicile dans son  ventre dont les viscères ressortaient. Je détournai le regard écœuré par ce corps à l'odeur putride, une légère lumière bleutée attirais mon attention, je m'approchai comme attirait par un aimant entendant  des voix presque inaudible qui résonnait dans ma tête « aident nous....libèrent nous...fait tien notre pouvoir... ». Je la pris entre mes mains, sa lumière brillais d'une lumière intense jusqu'à illuminer la grotte entière puis se fracassa en plusieurs morceaux qui libéré s'envolèrent et partirent à travers l'univers. Un seul morceau resta dans ma main, et cette voix réapparut «  Toi qui à été tenté par la pierre interdite, ta sentence seras d’être sous mon contrôle et de ramener l' intégralité des morceaux.. »Une aura noire sorti de la pierre et me traversa,Il me fallut un instant pour comprendre que mon corps ne m'obéissait plus quelqu'un avait comme prit possession de moi. J'essayais de reprendre le contrôle en me concentrant le plus possible mais rien n’y faisait j'étais bloqué dans mon propre corps.

-....Et puis de toute manière nous avons tout notre temps, ma chère.Je pourrais ainsi préparer ma vengeance Ricanais-je même si ce n'était pas moi qui parler. Une vengeance ? Serait-ce...Tout cela me paraissait trop flou encore pour tiraient des conclusions hâtif. Je décidai donc d’observés les faits et gestes mon hôte , pour agir le moment voulut. Il prit dans ma sacoche ma cape noire qui l'enfila et cacha mon visage avec la capuche de celle-ci.


Réponse aux questions :

Pourquoi la vie?

Parce que  42

Pourquoi la mort?

Parce que Eléphone Rose :3

Pourquoi 42?

Parce que la vie

Pourquoi le Japon?

Parce que ^ et 42

La vie? C'est quoi? (REFERENCE)

XD (réponse très caractérielle)

Pourquoi lui? (REFERENCE N°2)

Parce que voilà pourquoi XD

Voila Voilà,
Pour la saison deux, il y aura moins de personnage, parce que j'était déçu de ne pas pouvoir approfondir plus tout les PDV...#tristitude :'(

Je vous n'aime tout ceux qui ont suivie la saison 1 d'Ender Quest.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Jeu 4 Sep - 19:34
Crazy
Moi je sais qui c'est ENH NANANANANERE
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Jeu 4 Sep - 19:36
Luni
Bl, je veux savoir qui c'est è_é
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Jeu 4 Sep - 19:37
Crazy
Je le dirais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kamia
Kamia
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 688
Pikadollar : 827
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : France/Auvergne
Jeu 4 Sep - 19:38
Kamia
Je garderais le secret également *o* je t'ai oublié Luni je te rajoute de suite dans l'épilogue
Revenir en haut Aller en bas
Kamia
Kamia
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 688
Pikadollar : 827
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : France/Auvergne
Jeu 4 Sep - 19:50
Kamia
Edit terminé mais....Crazy es-tu sérieuse ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kamia
Kamia
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 688
Pikadollar : 827
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : France/Auvergne
Jeu 4 Sep - 19:59
Kamia
Je tiens à préciser que la saison 2 d'Ender Quest ne sera publié que après la prochaine fiction ( Histoire de faire une pause sur la fic) qui va suivre #spoill j'en serais presque tenter de poster le prologue mais non....Je m'abstiendrais :p
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Jeu 4 Sep - 20:20
Nizzy
J'aime! *o* Cette fiction est vraiment trop badass! Et le prologue promet une saison 2 tout aussi extra! ♥
J'ai hâte de lire ton histoire aussi! En fait j'ai toujours hâte!  xD
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Ven 5 Sep - 16:11
Cal'
NON je n'ai rien posté sur le chap 12 même si j'avais des idées Very Happy (enfin je crois que j'ai tout dit sur Skype xD : MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII)
Donc vouâla et je te dis que tu as parfaitement décrit mon personnage dans l'épilogue, c'est exactement mon caractère de traîner dans la bibliothèque xD
KISSOUUUUS DEEEEEESSE
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Jeu 6 Nov - 17:05
Epona
Woua *_* NON MAIS WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA cette fiction ma stocker, elle est vraimant bien écrite, l'histoire est interessante, l'action est présente c'est juste TOCCU (Trop) BIEN !

Je sais que cette fiction date de cette été mais je l'ai lue c'est trois dernier jour xD et je ne regrette pas ! Smile c'est super j'espère qu'il aura un suite Smile car la c'est sadique x) Keur <3
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Jeu 6 Nov - 19:01
Asallé
WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH
Je sais aussi qui c'eeest *lelelel*
J'ai attendu tellement longteeeemps que je mérite un cookiiiie !
Et j'attendrais tellement longteeeemps si il faut que je mérite tout plein de cookie !!!
J'AIME CET EPILOGUE
J'AIME CE PROLOGUE
J'AIME LES MANGUES
J'AIME LE CHOCOLAT
J'AIME KAMIA
MOUHAHAHAHAAAAAA
*^*
Bref.
Je. Vais. TRES. Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kamia
Kamia
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 688
Pikadollar : 827
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : France/Auvergne
Jeu 6 Nov - 19:14
Kamia
Epona River a écrit:
Woua *_* NON MAIS WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA cette fiction ma stocker, elle est vraimant bien écrite, l'histoire est interessante, l'action est présente c'est juste TOCCU (Trop) BIEN !

Je sais que cette fiction date de cette été mais je l'ai lue c'est trois dernier jour xD et je ne regrette pas ! Smile c'est super j'espère qu'il aura un suite Smile car la c'est sadique x) Keur <3

Je suis contente qu'elle t'es plus, ça me fait plaisir qu'après tout ce temps on lit encore ma fiction et je te rassure il y aura une suite vers la fin d'année début d'année Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kamia
Kamia
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 688
Pikadollar : 827
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : France/Auvergne
Jeu 6 Nov - 19:18
Kamia
Asallé a écrit:
WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH
Je sais aussi qui c'eeest *lelelel*
J'ai attendu tellement longteeeemps que je mérite un cookiiiie !
Et j'attendrais tellement longteeeemps si il faut que je mérite tout plein de cookie !!!
J'AIME CET EPILOGUE
J'AIME CE PROLOGUE
J'AIME LES MANGUES
J'AIME LE CHOCOLAT
J'AIME KAMIA
MOUHAHAHAHAAAAAA
*^*
Bref.
Je. Vais. TRES. Bien.

Tu as une idée mmh intéressant Wink
*lui donne un cookie* Bientôt je reprend il ne faut s'en faire ^^
J'approuve tout ces j'aime #KamiaApprouved I love you
Et je rajoute J'AIME ASALLE
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Jeu 6 Nov - 19:25
Asallé
Kamia Natsuya a écrit:


Tu as une idée mmh intéressant Wink
*lui donne un cookie* Bientôt je reprend il ne faut s'en faire ^^
J'approuve tout ces j'aime #KamiaApprouved I love you


J'ai une idée, même si j'en suis pas FORCEMENT sure Razz
*prend le cookie* Owiii c:
La mangue c'est tellement bon *^* #JeM'égare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ender Quest -Saison 2- Chapitre 1
» Ender Quest -Saison 2- Chapitre 2
» Ender Quest -Saison 2- Chapitre 3
» Ender Quest – Chapitre 6
» Ender Quest – Chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kamia Natsuya-
Sauter vers: