AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ender Quest -Saison 2- Chapitre 1

Kamia
Kamia
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 688
Pikadollar : 827
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : France/Auvergne
Lun 6 Juil - 15:16
Kamia
La panique s'était emparé de la ville plus vite que le feu et des cris de terreur résonnaient continuellement. Les dernières personnes encore à s'éveiller crurent d'abord à un cauchemar, mais le dragon ne leur laissa malheureusement pas le temps de se rendre compte de la triste réalité qu'ils subissaient car leurs maisons furent ravagées par les flammes, emportant ainsi davantage de vie innocentes. La fumée avait désormais envahit chaque recoin de la ville et les cendres volaient partout, piquant les yeux et la gorge des potentiels survivant. Ender, le terrible dragon noir continuait son travail de destruction , tuant toujours plus de vie et de famille. La mort c'est ce qu'il aimait voir chez les autres. Juguière mourrait, les gens mourraient, certains fuyaient et d'autres pleuraient...mais un homme resta. Le roi de Juguière, Siphano devait à tout prit tuer le dragon. S'il devait mourir, autant essayer avant. Il était déterminé. Non pas pour survivre, cela lui était complètement égal, ce qu'il voulait par-dessus tout, c'était de protéger son peuple. Arc en main, Siphano attrapa une première flèche puis il la positionna sur son arc qu'il tenait fermement. Le roi hésita quelques seconde. Que pourrait faire une petite flèche contre un énorme dragon avec un cuir aussi dur que le métal. Il se concentra toutefois et il visa le dragon qui était au sol et qui balayait la ville avec sa puissante queue. Inspire,expire. La flèche partit à toute vitesse et réussit à toucher le dragon, mais c'est à peine s'il sentit l'impact. Une simple piqûre, rien de plus mais qui suffit à attirer l'attention du dragon. Ender se retourna face à lui, avant de tuer tout les survivants, il avait une chose à faire. Tuer cette homme qui se croyait capable d’abattre un grand dragon tel que lui. Tuer ce roi arrogant qui ne méritait qu'une chose mourir des flammes.

-Dit moi sombre idiot ! Comment pourrais-tu te mesurer à moi !? Tu n'as pas d'autre issu..que LA MORT !!

Le dragon s'élança avec rage sur le roi. Il avait la ferme intention d'en finir avec lui. Siphano réfléchit à toute vitesse et remarqua une blessure ancienne sur le torse du dragon,son talon d'Achille. Il s'empara de son épée et fonça sur le dragon. Une étincelle s'alluma au cœur du dragon. Il donna un grand coup d'aile pour accélérer avant d'ouvrir sa grande gueule. Du feu jaillissa tel un canon et enflamma le roi et les alentours. D'un coup, il ouvrit les yeux en sueur, sa respiration était accélérer. Il regarda autour de lui,les légers rayons du soleil passaient au travers de ses volets, il était visiblement dans sa chambre.

-Un cauchemar..c'était juste un cauchemar.

Il jeta un regard azur sur le réveil posait sur sa table de chevet, le réveil afficher 6h, après avoir attrapé des vêtements.il s'habilla et sorti. Siphano se laissa caresser par l'air frais du petit matin. Le soleil levant le frappa de ces rayons chauds, des sentiments de paix et de liberté l'envahirent pendant quelques instant.

-Tu es bien matinal Siph' !
-Oh Bri' c'est toi ! Déjà réveillé ?
-C'est plutôt à moi de te poser cette question.
-J...J'ai comme un mauvais pressentiment.
-Comment ça ?
-Depuis la mort d'Ender, le mal ne cesse de croître. J'ai peur pour l'avenir Brioche...Et si je n'étais pas capable de protéger une nouvelle fois Juguière..
-Siphano, tu te préoccupes trop du passé et de l'avenir, et il faut que tu apprennes à ne pas porter un fardeau aussi lourd sur tes épaules. Tu n'es pas seul Siph' ne l’oubli pas.
-Je sais bien..

Brioche partit laissant son ami dans ses pensées.


******************


Toute la région était sous leur emprise.Ils régnaient en maître sur les hauteurs, et personne n’osait pénétrer leur territoire. La simple vue des monts rocheux et enneigés pétrifiait les plus courageux. Un château, sombre, immense, effrayant dominait les hauteurs sur les bords d’une falaise. C’était là que vivaient les créatures des ténèbres. Un homme tout vêtu de noir se glissait silencieusement en direction du château, dans la pénombre nocturne. En fait, il ressemblait plus à une ombre qu'à un homme véritablement. Lorsqu'il marchait, il ne produisait pas un seul bruit. Ses yeux onyx scrutaient les alentours d'un regard perçant,comme si une menace constante planait au-dessus de lui. Il était presque impossible de le voir, même de remarquer sa présence.Parvenu aux portes du château, les portes s'ouvrirent toutes seules à la volée avec un bruit épouvantable. Une voix lugubre venue de nulle part s'éleva alors :

-Entrez, le maître vous attends !

L'intérieur était aussi noir et lugubre que l'extérieur et on pouvait y apercevoir des ombres dansaient sur les murs sans pourtant en voir les hôtes.Quelques chandeliers éclairaient l'immensité du château de leur lumière bleuté. L'ombre continua sa route jusqu'à arrivé devant une silhouette se dessinant dans les reflets de la nuit, il inspira profondément et prit la parole.

-Un des morceaux, maître....nous as échappés. Une embuscade, des guerriers venu du nord nous ont..
-Tu n'as pas d’excuse.

L'ombre déglutit, cette voix à vous glacez le sang, il ne la connaissait que trop bien.

-Je t'avais dit de te présenter devant moi, qu'en possession de tout les morceaux.
-Mais nous étions en sous-nombre, il n'y avait rien que nous puissions faire...j'ai failli perdre la vie.

La seigneur des lieux se leva,et s'approcha de l'ombre. Il était vêtu de noir, encapuchonné, son masque de couleur sombre ne laissait pas paraître son visage juste ses yeux et une queue de reptile dépassait de sa cape noir laissant un sillage dans son passage.

-Il aurait mieux valu...que tu la perdes.

Il l'attrapa par le cou et le jeta contre un mur. Des créatures affamés se jetèrent sur lui le dévorant hargneusement. Ces cris était étouffé par les bruit des hideuses bêtes.

-Sans cette pierre jamais je ne pourrais retrouvé mes pouvoirs d'antan. Mais avec des incapables..comme vous...jamais ma vengeance sera accompli. Puisque c'est cela j'irais moi même.


Et oui!!! Après quasiment (soyons honnête) un an d'attente voici la Saison 2 d'Ender Quest !!! Rien que ça ! J'espère que ça vous plaît et que vous êtes content que ça reprenne mes chères petits renards (bon c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit xD). La publication ce fera tous les 2 jours (du classique en gros). Donc à dans deux jours pour la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus Scipius
Pegasus Scipius
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 478
Pikadollar : 577
Vos j'aimes : 17
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Localisation : Les arbres c'est bien non?
Lun 6 Juil - 15:21
Pegasus Scipius
enfin super chapitre mais à quand la suite? la suite la suite
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Lun 6 Juil - 15:24
Luni
'o' 'o' 'o'
*joie*
C'est trop bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Lun 6 Juil - 15:28
FuninaLove
Oui ! Ender Quest le retour \o/ J'ai hâte de lire le prochain chapitre :3 (Ce commentaire est tellement long et constructif !) XD
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Lun 6 Juil - 16:03
Asallé
Le retouuuuuur enfiiiiiiiiin o/
Évidemment, super chapitre (et pas super chérie, comme le dit mon correcteur)
J'ai hâte d'être dans deux jours (j'ai très envie de voir comment va se passer la suite :'))
o/
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Lun 6 Juil - 16:12
xX Lugi Xx
Saison 2? Mais il faut que je lise la saison 1 alors °o° *logique*
Ca a l'air suppeeeeeer! >3<
Revenir en haut Aller en bas
Kamia
Kamia
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 688
Pikadollar : 827
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : France/Auvergne
Lun 6 Juil - 16:21
Kamia
Je suis heureuse de tout vos commentaires, ça me fait plaisir pour cette accueil que vous donnez à la saison 2 Wink
Pega : Merci ^^La suite  ? Dans 2 jours évidemment : )
Luni : Merci \o/
Funina : Tellement de construction dans cette phrase  XD
Asallé : Et oui c'est le retour ! La suite s'annonce...oh tu le verras bien par toi même xp
Luigi : Va lire la saison 1 ou sinon je mange toute ta famille XD J'espère que ça te plaira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus Scipius
Pegasus Scipius
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 478
Pikadollar : 577
Vos j'aimes : 17
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Localisation : Les arbres c'est bien non?
Lun 6 Juil - 18:53
Pegasus Scipius
kam pas le droit aux menaces sinon... {il sait pas quoi dire et en plus il menace doué quand même hein?}
Revenir en haut Aller en bas
Kamia
Kamia
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 688
Pikadollar : 827
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : France/Auvergne
Lun 6 Juil - 18:56
Kamia
Sinon quoi ? :3 ( Oues Cali,il est très doué)
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus Scipius
Pegasus Scipius
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 478
Pikadollar : 577
Vos j'aimes : 17
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Localisation : Les arbres c'est bien non?
Lun 6 Juil - 18:58
Pegasus Scipius
euh (cherche ce qu'il peut dire voire ne sait pas du tout) pas de suite de mon histoire { en plus il est pas malin c'est un comble}
Revenir en haut Aller en bas
Kamia
Kamia
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 688
Pikadollar : 827
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : France/Auvergne
Lun 6 Juil - 19:04
Kamia
(Effectivement pas très malin) Ah ben dans ce cas....je vais te faire tomber de ton arbre ! (Whaou ! quelle menace tu n'as pas mieux ?)
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus Scipius
Pegasus Scipius
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 478
Pikadollar : 577
Vos j'aimes : 17
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Localisation : Les arbres c'est bien non?
Lun 6 Juil - 19:07
Pegasus Scipius
non pas grave j'en ferai pousser un nouveau {kam on touche pas à la nature}
Revenir en haut Aller en bas
Kamia
Kamia
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 688
Pikadollar : 827
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : France/Auvergne
Lun 6 Juil - 19:13
Kamia
Rooh et bien *réflexion intense* tu seras plus des choses en avance sur mes chapitres à venir et je ne te ferais plus de pub ! (Ah ben voilà quand tu veut.)
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus Scipius
Pegasus Scipius
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 478
Pikadollar : 577
Vos j'aimes : 17
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Localisation : Les arbres c'est bien non?
Lun 6 Juil - 19:18
Pegasus Scipius
ah ça c’est du mastoc aucun argument retour j'abandonne
Revenir en haut Aller en bas
Kamia
Kamia
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 688
Pikadollar : 827
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : France/Auvergne
Lun 6 Juil - 19:24
Kamia
Tu en as trop dit, crache le morceau !(Je n'insisterais pas à ta place) Ben pourquoi ? je veut savoir! (tu es trop curieuse)
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus Scipius
Pegasus Scipius
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 478
Pikadollar : 577
Vos j'aimes : 17
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Localisation : Les arbres c'est bien non?
Lun 6 Juil - 19:26
Pegasus Scipius
Zzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mar 7 Juil - 11:19
Nizzy
J'avais presque oublié cette fiction! O_o
Ça passe tellement vite un an....
Ce chapitre est super pour le grand retour! J'ai hâte de lire le prochain! 
Revenir en haut Aller en bas
Kamia
Kamia
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 688
Pikadollar : 827
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : France/Auvergne
Mar 7 Juil - 11:34
Kamia
Héhé* se gratte l'arrière de la tête* Je comprends que tu l'es presque oublié (depuis le temps aussi que tu devais écrire la saison 2) oui mais j'avais pas...le temps (Surtout la flemme oui --")
Oues et on va pas voir passer les vacances scolaires aussi...
Merci, c'était la petite mise en bouche avant le plat principal x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ender Quest -Saison 2- Chapitre 3
» Ender Quest -Saison 2- Chapitre 2
» Ender Quest -Epilogue +Prologue saison 2
» Ender Quest – Chapitre 4
» Ender Quest – Chapitre 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kamia Natsuya-
Sauter vers: