AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Eternal Day :: Chapitre 0/Prologue :: La Réalité vs l'Utopie

YumeNeko (LeiaManga)
YumeNeko (LeiaManga)
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 612
Pikadollar : 764
Vos j'aimes : 31
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je suis paumée au milieu de l'Auvergne :'(
Jeu 9 Juil - 16:29
YumeNeko (LeiaManga)
«  Si la vie avait réellement un sens... Où nous mènerait-elle ? »

     Aux yeux de Nathan, elle n'a aucune suite. C'est une histoire qui ne s’achèvera jamais. Un personnage meurt, emportant avec elle son histoire dans l'oubli. Un autre né, créant un nouvel univers qui se terminera tôt ou tard. Tous les souvenirs, même les plus importants s'effacent, le temps reprenant ses droits sur la mémoire humaine. Ce que le cœur oublie, l'âme en garde toute trace.
     Ce monde, tel un jeu, est le pire niveau qu'on puisse imaginer. Une seule vie où seuls ceux qui en ont les moyens peuvent survivre, à travers le sacrifice des faibles et des pauvres. Ils avancent sur un tapis doré, leur fortune, alors qu'en dessous, ce sont les faibles qui les soutiennent, sous le poids de l'or qu'il transporte.
Et si la mort était le seul moyen pour quitter ce niveau ? Et si mourir était mieux que de subir ? Que de taire ses sentiments ? Que de s'écraser face aux plus forts pour le salut ? Est-ce que les forts finiraient par devenir faibles ? Après tout, s'ils sont forts, c'est car en dessous d'eux, il y a des faibles.
     Malgré tout, mourir par ces propres moyens est un geste lâche vous dirons les autres. Mais c'est toujours les mêmes discours qui nous poussent vers l'avant, à faire le pas qui nous fera tomber dans le vide, qui nous fera dépasser la peur de la mort, cette seule limite que personne ne peut franchir sans avoir conscience que revenir est impossible.

     Pourtant, des rumeurs circulent. Toutes racontent qu'il y a un unique moyen de sortir de ce cercle. De sortir de la souffrance que personne ne désire. Un jeu en cour de développement, issu des meilleurs, pour les meilleurs, « Eternal Day », le jour éternel.
Même si cela peut ressembler à un rêve, il arrive que la réalité se rapproche de l’Utopie. Mais les rumeurs racontent aussi les sombres intentions des créateurs et du directeur de Eternal Game Industry. Pourtant, malgré tout, 19 joueurs ont la ferme intention de participer aux épreuves, tous choisis pour la capacité qu'ils ont montré en jeu.


     C'est ainsi que commence leur histoire.






     C'est ainsi que je recommence cette histoire depuis le début. Je m'étais lassée de la manière de l'écrire et j'avais fini par perdre les fichées dans lesquels, je notais l'histoire que j'avais en avance... Ce fut le coup de grâce >_<
     Mais je suis de retour et grâce à Cékia, tout cela sera plus simple pour lire avec les phrases mieux construites et sans faute Wink ou presque Surprised ! Après tout, c'est ma correctrice attitrée que je paye en lui faisant lire en avance mon histoire ^^ 
     Et aussi, les chapitres seront beaucoup plus courts. Comme ça, je pourrais maintenir un rythme de un chapitre par semaine tout les samedi. Pourquoi le sortir aujourd'hui alors ? Parce que c'est le prologue, et peut-être pas forcément un chapitre xD 
     Non, franchement, parce que je ne serai pas là la semaine prochaine, du lundi au lundi d'après, donc, c'est une compensation ^^ Vive la suisse *-* et le jacuzzi de ma mère =3=~

Petite info : DarkLight écrit en
#0033ff
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Eternal Day :: Chapitre 1 :: La Réalité de Nathan
» [LMDH] Chapitre 0 :: Prologue
» La date clef- Prologue + chapitre 1
» Des sadiques au lycée - Chapitre 0 ( Prologue )
» Alice : un monde nouveau - Chapitre 0 ( Prologue )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: LeiaManga-
Sauter vers: