AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Seuls dans la nuit infinie-_-Introduction : Amnésie-_-

Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Lun 13 Juil - 15:46
Silen
Seuls dans la nuit infinie-_-Introduction : Amnésie-_-

« Qu'est-ce que je fais ici ? On dirait un... Asile ? Mais pourquoi suis-je dans un asile ? Aïe, ma tête me fait terriblement mal. Il faut que je rejoigne Siphano et les autres, ils doivent m'attendre. »
Une fois sortie de ma chambre, je fus surprise par le décor : Les plantes avait envahie le couloir qui était désormais marron et rouge sang. Comment rentrer chez moi si je ne sais pas où je suis ? Je vais devoir passer ma vie ici ? Je dois d'abord sortir de cet endroit très glauque. Il y a des... Corps morts dans les chambres, c'est horrible.
« Dörtos ?!! Arm' ?!! Miss ?!! Nooooooooooooooooooooooooooooon. Que font-ils ici... Morts ? Dis-je la voix tremblante avant de vomir toute cette horreur et cette tristesse qui m'envahissait. Suis-je seule ? Je dois sortir d'ici, vite, avant que cet endroit me prenne au piège ! »
Ces mots dit, j'entendis un cri venant de l'autre côté du mur. Je m'y précipitais et je vis un horrible monstre qui allait découper une jeune fille blonde aux yeux verts qui ressemblais étrangement à Léozangdar et une autre fille blonde aux yeux gris. Je me jetais sur lui et voulut sortir une arme mais je n'en avais pas et le tuais donc à main nue. Je libérais les deux jeunes filles :
« Merci beaucoup, je m'appelle Kiazangdar et toi ?
-Je m'appelle... je ne sais plus.
-Moi c'est Élisabri, regarde sur ta main, il y a une étiquette avec un surnom qui t'as été donné.
-Clémphano, je m'appelle Clémphano. Nous devons vite sortir d'ici avant que d'autres monstres n'arrivent. Au fait, savez-vous pourquoi on est dans un asile ?
-Non, on ne se rappelle de rien. Amnésie totale. »
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Seuls dans la nuit infinie-_-Chapitre 4 : Dust-_-
» Seuls dans la nuit infinie-_-Chapitre 2 : Juguière-_-
» Seuls dans la nuit infinie-_-Chapitre 3 : Survivants-_-
» Seuls dans la nuit infinie-_-Chapitre 1 : La forêt de Frigiel-_-
» [Brigrim] Nuit dans les bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: StrikerSilencio-
Sauter vers: