AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Seuls dans la nuit infinie-_-Chapitre 3 : Survivants-_-

Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Jeu 16 Juil - 14:19
Silen
Seuls dans la nuit infinie-_-Chapitre 3 : Survivants-_-

Nous sortîmes de la ville pour chercher des survivants, ils sauront peut-être ce qui est arrivé à Minecraft ? En tout cas, Minecraft avait changé, énormément changé. Après un demi kilomètre environ, nous trouvâmes Pepper et Blondie, encore endormie comme je l'étais dans l'asile. Siphano se jeta sur son amante pour la réveiller. Un sourire illumina son visage quand il vit qu'elle ouvrit les yeux. Ça faisait plaisir de voir mes meilleures amies, saines et sauves, après les récents événements. Pepper était très pâle et avait l'air d'une morte vivante. Blondie, elle, avait déjà repris quelques couleurs et je crois que Siphano n'y est pas pour rien. Nous continuâmes notre route ( j'avais Pepper sur mes épaules et Blondie était sur les épaules de Siphano ) et trouvâmes Poupunou et Léo. Kia s'écria : ( ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de dialogue XD )
« Léo ! Frérot ! Tu es là ! Je suis si contente que tu sois vivant !
-What ? Dit alors le brun l'air incrédule devant ma nouvelle amie qui enlaçait son frère.
-Moi aussi ça me fait extrêmement plaisir sœurette. Répondit calmement Léo ce qui nous mis tous sur le cul ( bien que nous le soyons déjà )
-Pourquoi es-tu si calme ? Demanda Pepper avant de se jeter dans les bras de son chéri et de l'embrasser
-Je crois que je n'ai pas encore conscience de ce qui arrive. J'ai tout oublié ou du moins certaines choses. Dit le blond fixant sa sœur de ses yeux vert émeraude. J'ai quelque chose pour toi et Siphano. Tiens. »
''Ma chère Silencio,

J'ai quelque chose de très important à te dire : Siphano est ton demi-frère, le fils de ton père et de Frieden. Il n'est pas mort, il était partit. Il m'a laissé tomber et j'ai préféré dire qu'il était mort pour que vous ne croyez pas qu'il était un mauvais père. On ne s'aimait plus et on se le disait violemment alors, il est partit. Je ne t'avais pas dis beaucoup de choses sur lui alors voilà :
Il est brun et a les yeux d'un bleu profond, magnifique. Il est grand et bien portant mais il était quand même fort. Il portait toujours des chemises, des T-shirts et des jeans et il était un mineur. Il était le portrait craché de Siphano. C'est sa femme qui m'a envoyé une photo de lui. J'ai tout de suite vu en lui qu'il serait un grand homme comme son père. Je regrette de ne pas avoir pu passer plus de temps avec toi, ma fille. Tu es très intelligente, forte, jolie, généreuse, maligne, gentille. Tu as toute les qualités. Toi et tes frères et sœurs resteront toujours dans mon cœur.

Laëtitia de Livecraft''

J'avais les larmes aux yeux et ne pouvaient dire mots. Je passais la lettre à Sipahno qui la lut avec, lui aussi, les larmes aux yeux. Il me serra fort dans ses bras puis se tourna vers nos amis qui ne comprenaient rien sauf Léo qui avait déjà lut la lettre.
« La lettre dit que nous sommes demi-frère/demi-sœur. »
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Seuls dans la nuit infinie-_-Chapitre 4 : Dust-_-
» Seuls dans la nuit infinie-_-Chapitre 2 : Juguière-_-
» Seuls dans la nuit infinie-_-Chapitre 1 : La forêt de Frigiel-_-
» Seuls dans la nuit infinie-_-Introduction : Amnésie-_-
» [Brigrim] Nuit dans les bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: StrikerSilencio-
Sauter vers: