AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Seuls dans la nuit infinie-_-Chapitre 2 : Juguière-_-

Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Mar 14 Juil - 13:21
Silen
Seuls dans la nuit infinie-_-Chapitre 2 : Juguière-_- (volontairement très court)

Juguière avait quand même changé, de l'herbe et d'autres plantes serpentaient les murs et le sol. Je n'en revenais pas. La capitale était vide et sans vie. Toutes les maisons que l'on visitait était toute sales et ensanglantée. Le roi failli s'évanouir devant ce spectacle et Bri et moi-même avions réussi à le soutenir malgré son poids. C'est vrai que ce qui se déroulait devant nos yeux était effroyable : la capitale si vivante d'habitude était devenu un cimetière. Je songeais alors à son état quand j'y étais arrivée et commença à pleurer. Brioche essaya de me consoler en vain. Je voulais savoir où était mes amies et je pense que Siphano aussi. Il avait l'air extrêmement inquiet pour Blondie et on voyait bien qu'il ne pourrait pas dormir sainement sans faire de cauchemar tant qu'il ne l'aura pas retrouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Seuls dans la nuit infinie-_-Chapitre 3 : Survivants-_-
» Seuls dans la nuit infinie-_-Chapitre 4 : Dust-_-
» Seuls dans la nuit infinie-_-Chapitre 1 : La forêt de Frigiel-_-
» Seuls dans la nuit infinie-_-Introduction : Amnésie-_-
» [Brigrim] Nuit dans les bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: StrikerSilencio-
Sauter vers: