AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

L'aventure recommence chapitre 7

Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Mer 5 Aoû - 0:02
Kanra
Chapitre 7

J'ai mal... Et froid... Je vais mourir... Sans avoir pu te sauver... Puis une chaleur agréable se repend, me sauvant. J'ouvrais les yeux pour voir Siphano qui me regardais sous le choc. Il avait encore ses traits de loup-garou de sorti, mais ses yeux n'étaient plus rouge. Ils étaient bleu clair. J'entendais le crie de rage de Bboy.

- Non ! Tu ne peux pas ! Tricheur !

Il semblait luter contre lui-même. On fut rejoint par Lydia qui m'ordonna de rugir. Je la regardai puis une force en moi, presque animal me fit comprendre le pourquoi de sa demande. Je tournai la tête vers mon amant et rugit aussi fort que je le pouvais. Je vis Bboy se figer. Puis un faible sourire et ira ses lèvres. Je voyais dans ses yeux que mon Bboy était de retour. Je le pris dans mes bras, des larmes de soulagement coulaient le long de mes joues. Mais nos retrouvais les furent de courtes durée. Trois hommes sortir de la caverne. Bboy trembla dans mes bras. On se regroupa pour leur faire face.

- Qui êtes vous ?!
- Nous sommes ceux qui revolutionneront le monde. répondit celui qui semblait être le chef.

Je serrai les dents puis palit lorsqu'un de ses acolytes fit apparaître Jack. Je sentais Bboy se tendre contre moi alors qu'un grognements sourd sortait de sa gorge. Jack nous regarda,apeuré. Il cessait pas de tendresses bras vers nous. Bboy ne tenait plus et sauta sur le gars qui maintenait Jack.
Mais lorsqu'il fut à porter, il enfonçait une dague dans le cou de Jack.

Je ne pourrais vous dire ce qui s'était passé après... Je ne m'en rappelle pas. Ce fut Fuka qui me calma, me hurlant que Zerator venait de claquer une potion pour sauver mon fils. Mais Bboy ne s'était pas calmer... Lorsque je le vis,j'ai étais surpris par son apparence. Neuf longue queue de renard aussi noir que ses cheveux battaient sauvagement l'air. Lydia avait tenter de lui hurler que Jack allait bien, que les docteurs étaient mort, en vain. Je tentais à mon tour et se fut aussi un échec.

- Maman..?

Je tournais la tête vers Jack. Je palis en le voyant s'approcher de Bboy mais je ne bougeais pas. Mon corbeau avait cesser tout mouvement, comme pétrifié. Il sursauta quand Jack posa une main sur une de ses queue. Bboy céda et prit Jack dans ses bras.

- Tu va bien... Maman est la maintenant.
- Tu es revenu du ciel parce que papa et moi on te manquer ?

Bboy souria et embrassa Jack sur le front, lui répondant que oui et qu'il devait aussi me surveiller pour pas que je fasse de bêtises. Jack ria et se blottit contre sa mère alors que je les pris tout les deux dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
RedZelda
RedZelda
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 439
Pikadollar : 752
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 23
Localisation : chez les sadiques maggle
Mer 5 Aoû - 7:49
RedZelda
Ooooooh c'est meugnooooon. Mais les doctor ils étaient méchants ils voulaient tuer Jack le pauvre p'tit.

La transfo de bboy est chelou genre il a 9 queue ca doit être trop classe...
Revenir en haut Aller en bas
Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Mer 5 Aoû - 8:13
Usirichap
AHHH KAWAIIIIIIII BBOY 8DDDDD *part en sautillant*
Usi : Wiiiiiiiiii .////.
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Mer 5 Aoû - 8:28
xX Lugi Xx
Le gamin est encore en vie quoi. Tu es devenue faible Kanra !
Mais laisse la toi =O C'trop bien ce qu'elle écrit !
Non non ^^ Ca finit trop bien à mon goût << .
...ils sont tous poilus et tu trouves que ça finit bien?
T'as ton armée de peluches, idiote >< !
...j'ai pas de Aze-loup ='( ! Owuiiiin !
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Dim 9 Aoû - 14:24
Nyal27
NYUUUUUUUUUUUUU UN KYUBI NOIR ! JAIME ! *paf*
Ça finit bieeeeen ! Trop bien. Ça cache quelque chose. Et j'ai pas mon Siphagiel. BOUHOUUUUU TTOTT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» *Le temps est précieux* Chapitre 5 (J'en suis bien au chapitre 5 ?) : Dr Andrew Schrader ?!
» *La disparition* Chapitre 3 : Bonjour, ce chapitre ne sers quasiment à rien :C
» Une nouvelle importante.- Chapitre 3 (suite de chapitre 2: Le réveil d'Alice.)
» Jugement Dernier- Chapitre 11- Chapitre final
» *L'incendie* ~ Chapitre 4 ~ LE CHAPITRE SANS NOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kanra-
Sauter vers: