AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Sadiquement Secret - Chapitre 1


Vous aimez le saucisson ? c:
Wiiiii
Sadiquement Secret - Chapitre 1 Vote_lcap80%Sadiquement Secret - Chapitre 1 Vote_rcap
 80% [ 16 ]
Naaaaa
Sadiquement Secret - Chapitre 1 Vote_lcap10%Sadiquement Secret - Chapitre 1 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
POURQUOI CETTE QUESTION ?
Sadiquement Secret - Chapitre 1 Vote_lcap10%Sadiquement Secret - Chapitre 1 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20
 

Vivy
Vivy
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 771
Pikadollar : 1410
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 22
Localisation : Sur mon Zerator arc-en-ciel dans l'espace, tranquillou molo molo.
Sam 29 Aoû - 18:59
Vivy
Voilà le chap 1 de Sadiquement Secret !
Enjoy !


Sadiquement Secret
Chapitre I




Date :
01 Août 6 666

Bonjour à toi, journal que Vivy nous a offert à tous.
C'est ça qu'on dit, quand on écrit dans un journal intime ? Je ne sais point. Mais bon, maintenant, il m'appartient, et je peux en faire ce que je veux.
Je vais écrire dedans, pour ne pas rendre triste Vivy, qui a eu un grand sourire quand elle en a donné un à tous.
Après qu'elle en a donné à tous, nous sommes tous repartis dans notre coin. Je suis monté dans ma chambre doucement, tout en fixant le journal bleu avec dessus, collé de petites étoiles jaunes en carton, et une belle étiquette avec marqué dessus : As. Mais en montant les escaliers, je ne faisais bien sur pas attention aux marches que je montais. J'ai alors soudainement marché sur le bord de l'une d'entre elles et je suis tombé en arrière, comme un tardos. Je m'étais fait alors très mal au dos, me retrouvant alors dans la position d'une tortue sur le dos. Mon journal, lui, c'était envolé avant de tomber tout en bas des marches.

"AIE SON PEEERE JE ME SUIS DEFONCE LE DOOOS !" criai-je, envahit de douleur.

Il y avait eu alors un blanc. J'ai eu l'impression d'être seul au monde pendant quelques secondes quand j'entendis quelqu'un s'adresser à moi. Usirichap, ou alors Usi notre chère mascotte, dans sa forme de Pachirisu Shiney, venait de monter sur ma tête en pouffant de rire. J'étais toujours allongé et je le regardais monter sur moi quand elle arriva alors sur mon ventre et me dis :

"Alors As, on sait plus monter les escaliers ? Tu deviens déjà si vieux ?"

Elle c'était littéralement foutu de moi, je n'avais pas aimé du tout. Je lui ai lancé un regard noir et celle-ci a alors soupiré et elle c'était transformé alors après sous mes yeux en mi-fille mi-Pachirisu, pour m'aider à me relever.

"Tu n'es pas drôle toi..." avait elle dit en me tendant sa main.

J'ai attrapé sa main en la remerciant puis je suis parti chercher ramasser mon journal avant de remonter doucement les escaliers, en faisant bien attention cette fois-ci. Je suis alors arrivé dans le grand couloir du deuxième étage, là où se trouvent les chambres de chacun d'entre nous. La mienne, c'est la première à gauche quand on arrive dans le couloir. Je suis rentré dans ma chambre, avec l'impatience de commencer à écrire dans mon nouveau journal intime. Mais quelle était ma surprise quand je suis rentré dans ma chambre et que j'ai aperçu Pit qui fouillait sur mon bureau. Que faisait-t-il là ? Ce n'est pas son habitude de faire ça… Il c'était alors retourné et rougi, plus rouge qu'une tomate.

"Ah, salut As… Je… Désolé..." m'avait il dit en regardant ses pieds.

Il voulut alors sortir en courant, mais je l'ai attrapé par la main pour le retenir. Il me fixait alors, encore plus rouge qu'avant. Que faisait-il dans ma chambre BORDEL DE CACAOUETHE ?

"Que fais tu dans ma chambre, Mr.Pit ?" lui ai-je alors demandé poliment.

"Oh… Rien … Je me baladais… Et puis la porte de ta chambre était ouverte… Donc voilà… Maintenant, laisse-moi s'il te plaît…" m'avait il répondit en lâchant ma main avant de se diriger vers sa propre chambre.


Mais bien sur, je ne l'ai pas cru.


- As -



~


Date : 01 Aout 6 666 ou presque

Bonjour, petit journal.
C'est la deuxième fois que j'ai un journal… J'en avais un quand j'étais petite, je me rappelle que je m'amusais à écrire n'importe quoi dedans…
À l'heure où j'écris, il est 00h00 pile, et bien sur, je ne suis pas prête à dormir. Mais je m'ennuie mortellement. Certains dorment déjà… Comme Vivy, Cerise et Kagu… Et les autres, je ne sais pas ce qu'ils font, mais je ne veux pas les déranger. Je vais donc raconter le dîner de ce soir, pour avoir une occupation.
La mi-fille mi-Mentali nous a donc appelés pour le dîner. Je suis arrivé la première dans le salon avant de sortir sur le balcon, où était installée une longue table blanche, avec des bougies, des serviettes et des assiettes.

"Tu prépares un rendez-vous amoureux ou quoi ?" lui ai-je demandé en souriant.

"Non, je voulais juste que ça soit joli !"
me répondit elle.

Les autres sont arrivé juste après sa phrase. Tout le monde c'était alors installé à sa place quand Vivy arriva avec un grand plat qui contenait… De la pizza ! De la grande pizza faite maison ! Il y en avait trois : une royale, des quatre fromages et une quatre saison.

"Omg son père, de LA PIZZA !" c'était écrié Cerise

"Je préfère les frites..." avait marmonné Mista

"On en a déjà mangé hier midi..." lui répondit Usi

Tout le monde avait alors commencé à parler de tout et de n'importe quoi… Sauf As et Pit, qui s'évitait du regard. Je me suis demandé s'ils s'étaient disputés… Je me le demande toujours actuellement. J'ai décidé de rien leur demander et j'écoutai alors les conneries des autres, tout en mangeant une part de la royal.

"J'ai acheté du pavot arc-en-ciel aujourd'hui..." avait dit Vivy à Kagu qui buvait un ver de bière " … Je sais pas si c'est bon comme drogue, je verrais… Je reste d'abord sur le saucisson, c'est mieux. "

Oui, Vivy se drogue à tout et à n'importe quoi… Elle est chelou.
Mais mon attention s'était reconcentré sur as et Pit… L'ange noir avait évité tous les regards d'As, travesti en Harmornie. D'habitude ils se sourient tout le temps et reste souvent ensemble… Mais il fallait que j'arrête de me poser des questions, alors j'ai mangé ma part avant d'en prendre une autre et discuter avec Usi qui se situait devant moi.
Mais je me posais et me pose toujours des questions.

- Sol -



Voilà ce premier chapitre fait un peu à l'arrache, désolé !
Il n'est pas très wtf, je sais, mais vous inquiétez ppppaaaaaaaas, je prévois pleins de chose pour la suite :3
Comme vous l'avez remarqué, les polices changent en fonction des personnages, j'espère que sa vous gêne pas trop x3
J'espère qu'il vous à quand même plu c:
Des beusous ! *3*
Revenir en haut Aller en bas
Solfia
Solfia
Bébé Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 596
Pikadollar : 1017
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans le Médium
Sam 29 Aoû - 19:23
Solfia
OMG j'aime ! 
Tu m'a tuée, du début à la fin xD j'étais trop morte de rire x)
J'adore As le pas doué, Usi qui rigole, Le Pavot Arc-en-ciel xD (c'est parce qu'on en recouvre Zera, Fuka, Brioche et Bboy qu'ils sont arc-en-ciel /PAF/)
En bref, j'adore :3 
Vivement la suite <3
Revenir en haut Aller en bas
Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Sam 29 Aoû - 19:23
Usirichap
C'EST MAGNIFIIIIIIIIIIIIQUE XD
ALORS AS, LA VIEILLESSE ? TU LE VIS COMMENT ? La violence d'une Pachirisu shiney eoe
BLBLBLBLBLBLBLBLLBLBBL
(coucou Sol, on mange de la pizza ensemble 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Vivy
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 771
Pikadollar : 1410
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 22
Localisation : Sur mon Zerator arc-en-ciel dans l'espace, tranquillou molo molo.
Sam 29 Aoû - 19:26
Vivy
Merci les filles xD <3
Ewiii, As vieillit xD
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Sam 29 Aoû - 19:51
As de coeur
Je vous emmerde profondément, mais Vivy t'as oublié que je partageais le même lit avec Pit xD
SINON D'OU JE VIEILLIS JE VOUS EN FOUTRAI DES VIEUX MOI !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Vivy
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 771
Pikadollar : 1410
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 22
Localisation : Sur mon Zerator arc-en-ciel dans l'espace, tranquillou molo molo.
Sam 29 Aoû - 19:54
Vivy
Merci As le vieux qui se gamelle dans l'escalier pour ton fabuleux commentaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Sam 29 Aoû - 19:56
Kagura-chan
j'bois de la bière OKLM XD
Alors As? la retraite, ça se passe comment XD
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Sam 29 Aoû - 19:59
As de coeur
Kagu je t'emmerde !!
Revenir en haut Aller en bas
Mistakes
Mistakes
Super Fukanouille
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 572
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 23
Localisation : Pays de la Guimauve, bonsoir.
Sam 29 Aoû - 20:29
Mistakes
Omg Vivy tu m'as tuée tout le long x)
As qui se plante, Pitoune qui fouille dans ses affaires (Il veut sûrement effacer la sextape de Demon! Surprised //PAN//) Je veux des friiites!!!!, Kagu la dessinatrice droguée au pavot arc en ciel xDDD
J'ai tellement hâte de voir le chapitre deux x)))
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Dim 30 Aoû - 7:52
PitSolitayrh_
Attends un peu...

"Certains dorment déjà… Comme Vivy, Cerise et Kagu…"

Et peu après...

"La mi-fille mi-Mentali nous a donc appelés pour le dîner."

Le fuck ? xD Cerise et Kagu aussi c'est pareil. Les reveiller à 00h00 Sinon pourquoi on mange le diner à minuit ? //SBAFF//


Sinon j'ai ADORE Putain xD
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Dim 30 Aoû - 9:53
Nyal27
Pit le mystérieux fouilleur D:
Sinon j'adore xD
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Dim 30 Aoû - 10:11
CitrouillePommePoire
Mais nan, Pit, Sol raconte ce qu'il c'est passé AVANT dans son journal x3

JE SUIS MORTE DE RIRE. ET JE ME FOUS DE LA GUEULE D'AS AUSSI.
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Dim 30 Aoû - 10:14
PitSolitayrh_
9 PERSONNES AIMENT LES SAUCISSONS JE LES NEM <3
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Dim 30 Aoû - 10:14
PitSolitayrh_
Eh oui j'aime bien fouiller c=
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Dim 30 Aoû - 10:14
As de coeur
Je te nem cordialement Cerise !
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Dim 30 Aoû - 10:14
PitSolitayrh_
Eh oui j'aime bien fouiller c=
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Dim 30 Aoû - 10:15
PitSolitayrh_
xD
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Dim 30 Aoû - 11:16
Ota
EX-MERLINCHOU! TU BOUDES PAS PITCHOU!
VOUS VOUS FAITES UN BISOU ET ON EN PARLE PLUS!
Sinon super chapitre Vivy!
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Vivy
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 771
Pikadollar : 1410
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 22
Localisation : Sur mon Zerator arc-en-ciel dans l'espace, tranquillou molo molo.
Dim 30 Aoû - 14:27
Vivy
Merci ! <3

Ewi Pit, la phrase "Je vais vous racontez le dîner de ce soir" (si je me souviens bien) n'est pas là pour faire joli ! C: J'aurais pût quand même mieux la formuler que ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Dim 30 Aoû - 15:24
Ota
JE SUIS LA SEULE QUI N'AIME PAS LE SAUCISSON! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Vivy
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 771
Pikadollar : 1410
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 22
Localisation : Sur mon Zerator arc-en-ciel dans l'espace, tranquillou molo molo.
Dim 30 Aoû - 15:35
Vivy
KWAAAA ?! :0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sadiquement Secret - Chapitre 2
» Sadiquement Secret - Chapitre 5
» Sadiquement Secret - Chapitre 4
» Sadiquement Secret - Chapitre 3
» Sadiquement Secret - Prologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Vivy-
Sauter vers: