AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Sadiquement Secret - Chapitre 2


Cette fois, pas de sondage !
Ow.
Sadiquement Secret - Chapitre 2 Vote_lcap13%Sadiquement Secret - Chapitre 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Attends... Tu te fous pas de nous là ?
Sadiquement Secret - Chapitre 2 Vote_lcap20%Sadiquement Secret - Chapitre 2 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Babababa balançoire !
Sadiquement Secret - Chapitre 2 Vote_lcap67%Sadiquement Secret - Chapitre 2 Vote_rcap
 67% [ 10 ]
Total des votes : 15
 

Vivy
Vivy
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 771
Pikadollar : 1410
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 22
Localisation : Sur mon Zerator arc-en-ciel dans l'espace, tranquillou molo molo.
Dim 6 Sep - 18:44
Vivy
Sadiquement Secret


Chapitre 2


Date : 02 Aout 6 666

1-2-3, t'es une oie.
4-5-6, t'es une sauciiiiiisse !

Aucun respect, je dis pas bonjour au journal, c'est cool, hein . On m'appelle Balançoire dans le milieu… Ou pas. Mais bon, faut bien que j'écrive dedans, sinon Vivy va s'en rendre compte, et personne ne veut la rendre tristounette. Donc voilà, j'écris j'écris. Oui, ce n'est pas très sérieux… Mais faut que je marque quoi alors dedans ? Je n'étais pas sérieuse quand j'ai dit que j'allais dessiner des bites en terre, bien sûr… Mais je sais pas trop à quoi ça va me servir le machin. Là actuellement il est 10h du mat et je suis seule, assise sur le grand canapé du salon, avec sur la petite table, mon bol de céréales. Ma vie est géniale, non . Car moi je trouve.
Bon, parlons de ce que j'ai prévu de faire aujourd'hui… Pas de dessins. Pourquoi ? Non, je ne suis pas au chômage, non, je n'irais pas à Pôle Emplois. Mais c'est juste que je n'ai pas envie là, c'est tout. Pour le moment. Hum hum, je vais donc aujourd'hui faire autre chose que dessiner, voilà. Je crois que je vais aller faire les courses, car on a plus de bière, et ça, c'est triste, rt. Je ferais donc ça cette après-midi. Mais pas seule, bien sur. Je demanderai aux autres si quelqu'un veut bien venir avec moi… Je suis sûre qu'ils vont dire "Naaaaaa je suis occupayyyyyyy". Ouais, ouais, et moi je m'appelle LEONARD DE VINCI PEUT ETRE ! Peut-être… Faudra que je vérifie… Mais ce n'est pas le moment de parler de ça, je vais finir mon bol de céréales aux poireaux ! Comment ça, c'est dégueulasse ? Mais non ! C'est trop bon ! Vous me croyez pas . De toute façon, je suis sûre que vous avez même goûtée, donc chut !

Me revoilà, j'ai fini mes céréales ! C'est trop bon, j'ai encore ce goût fabuleux dans la bouche !
Bon, je vais arrêter de parler de poireaux…
Ah, je viens de remarquer. Pourquoi j'ai marqué « Vous me croyez pas ? » ? Je crois que c'est l'effet des pavots arc-en-ciel de Vivy… Je n'aurais jamais dû en goûter ! Bah oui, personne ne va lire mon journal à part moi ! Du moins, j'espère… Huhu, bref, après avoir mangé mon petit déjeuner, je suis monté à l'étage de nos chambres, je me suis mise au milieu du couloir et j'ai crié :

« QUI QUI VOUDRA VENIR M'ACCOMPAGNER FAIRE LES COURSES ? »

Et puis là… Aucune réponse. Je m'y attendais, bien sur.

« RAAAAAAAAH BANDE DE TARDOS ! »


J'ai entendu après Pit rigoler. Il se foutait de moi, lui qui ne va JAMAIS faire les courses ? Quel mal élevé, pff. Je suis donc allé dans ma chambre, choquée et déçue. Je me suis étalée sur mon lit en soupirant. Mais c'est alors que Cerise, avec une peluche mouton dans ses bras, a débarqué dans ma chambre. Elle m'a demandé alors, de sa douce voix :

« Je… Je pourrais t'accompagner pour les courses . »

«  Bien sur ! » lui ai-je répondi, toute souriante, et vraiment heureuse que quelqu'un se propose, surtout si c'est elle…

Car Cerise et moi, on est entre guillemet ensemble. Pourquoi ? Parce que il y a peu de temps, on c'est disputé… Je l'aime toujours, bien sur, je n'arrêterai jamais de l'aimer. C'est plus qu'une personne formidable. Elle est belle, douce, gentille… Pour moi, elle est parfaite. Encore plus parfaite qu'un dessin de Kid ou alors qu'une bière. Mais je suis surprise qu'elle se soit proposé. M'en voulait elle plus ? Je verrais ça cet après-midi.

- Kagu la fille qui aime bien mangé du poireau, sisi -


~


Date : 02 Aout 6 666

Hey, journal intime ! Ou plutôt : Carnet de Racontage de Life !
Aujourd'hui, je me suis levée assez tôt, car… Je sais pas. Ah, si ! Il y avait une bonne odeur dans la cuisine, je suis alors aller voir s'il n'y avait rien de chelou, genre Michel Tardos qui mange des macarons par exemple. Je suis donc descendue, et il n'y avait pas notre grand et Magnayfayyyyque Dieu dommage. Je me demande quand il passera, tiens. Bref, je suis descendue, et j'ai aperçu sur la table, une boîte jaune… Je me suis demandé ce qu'il y avait dedans, donc j'ai faits ma curieuse, et j'ai ouvert la boîte.
Et dedans…
Il y avait…
Il y avait…
Il y avait…
Il y avait…
Il y avait…
Il y avait...
Il y avait…
Du chocolat.
Et pile à ce moment-là, j'ai commencé à avoir faim. J'ai longtemps regardé la tablette de chocolat. J'en avais envie, mais je ne pouvais manger ça sans savoir si j'ai le droit ou non. J'ai voulu résister à la tentation ultime de la mort qui tue trop vachement…
Le chocolat m'a regardé.
Je l'ai regardé.
Et j'ai craqué. Je les pris dans mes pattes, et j'ai coupé un carré avant de le mettre dans ma bouche. Son fabuleux goût me remplit l'estomac direct… Que dis-je, son goût TOTALEMENT DEGUEULASSE ! J'ai failli m'étrangler avec, puis je l'ai recraché soudainement. Ce n'était PAS DU CHOCOLAT CA ! Ça avait un goût… Bizarre… Un mélange entre de la merde et de la merde. Et du fromage de chèvre aussi, je crois... je n'ai jamais gouté de la merde, mais pour moi, se ressemblais.
Je ne reverrais JAMAIS le chocolat de la même façon.

Bref, c'était mon aventure matinale…
Ah, aussi, hier, sous mes yeux, As c'est cassé la gueule dans les escaliers, j'étais MORT DE RIIIRE ! Je l'ai aidé bien sur à se relever, mais j'étais  tellement pété de rire. Il était sur le dos, au sol, comme une tortue ! Il vieillit vite le Asounet ! Je sens qu'il va avoir sa retraite plus rapidement que prévu !

- Usi -



Voilà le chapitre 2 ! Je suis désolée du retard !
Je l'ai fais assez rapidement, lui aussi.. Mais j'avais cette idée de course, qui fera tout le Chapitre 3 (avec juste le pdv de Cerise et Kagu) ! Pour le chapitre 4, je réfléchis et le chapitre 5 bah vous verrez, surprise C:
J'espère que vous avez quand même aimé !
Beusouuus !
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Dim 6 Sep - 18:57
As de coeur
D'où je vieillis !!
Je vous emmerde j'ai quand même 1000 ans d'existence derrière !!!!!!!
Sinon moi j'aurais bien aimé aller faire les courses avec kagu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Solfia
Solfia
Bébé Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 596
Pikadollar : 1017
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans le Médium
Dim 6 Sep - 21:59
Solfia
J'ai adoré xD Toujours aussi drôle, continue on veux la suite ! **
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Lun 7 Sep - 10:50
Kagura-chan
OMG JE DÉCÈDE XDDDD
J'adore tes chapitres Vivy ils sont vraiment excellents X")
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Vivy
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 771
Pikadollar : 1410
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 22
Localisation : Sur mon Zerator arc-en-ciel dans l'espace, tranquillou molo molo.
Lun 7 Sep - 15:19
Vivy
Merciii <3
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Lun 7 Sep - 15:31
Nyal27
Haha, c'est absolument génial xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Lun 7 Sep - 16:06
Ota
#Choquéeetdécue
#KaguraLePoireau
#KaguriseÀCarrefour
#ChocoMerde
#RTUsirichap
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Lun 7 Sep - 16:38
CitrouillePommePoire
BLCBVUIHFBVUIRFVBRBLBLBLBL !!!! Nous vous annonçons le décès d'un mouton rose.
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Lun 7 Sep - 18:02
PitSolitayrh_
Lol. C'est la première fois que je n'arrive pas à mettre un com tellement je suis plié de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Vivy
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 771
Pikadollar : 1410
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 22
Localisation : Sur mon Zerator arc-en-ciel dans l'espace, tranquillou molo molo.
Lun 7 Sep - 18:32
Vivy
Ahah, merci tout le monde ! x) <3 Je suis heureuse que sa vous plaise !
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Mar 8 Sep - 9:47
xX Lugi Xx
Waaaaat j'ai jamais lu ça, quelle erreur impardonnable , c'est tellement OUFISSIME O_O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sadiquement Secret - Chapitre 5
» Sadiquement Secret - Chapitre 4
» Sadiquement Secret - Chapitre 1
» Sadiquement Secret - Chapitre 3
» Sadiquement Secret - Prologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Vivy-
Sauter vers: