AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Sadiquement Secret - Chapitre 3

Vivy
Vivy
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 771
Pikadollar : 1410
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 22
Localisation : Sur mon Zerator arc-en-ciel dans l'espace, tranquillou molo molo.
Jeu 22 Oct - 15:41
Vivy
Sadiquement Secret
Chapitre 3





Prout:


Date :
03 Aout 6 666

Aujourd'hui était le plus beau jour de ma vie, vraiment. Encore plus beau que de voir Pit se prendre un mur. Il faut donc que j'écrive ce fabuleux moment dans mon journal.

Hier, Kagu voulait que quelqu'un l'accompagne pour faire les courses, au supermarché du coin. Je me suis donc proposée. Elle et moi, juste toute les deux… Pas dans un endroit féerique avec des bizounours, certes , mais juste nous deux. Je trépignais d'avance, je ne pouvais pas plus attendre. Même si on a eu quelques problèmes, je ne cesserais jamais de chez jamais de chez jamais de chez jamais de chez jamais de l'aimer. Je l'aimerais toujours bien plus que du fromage de chèvre. Donc alors aujourd'hui, je me suis faite la plus belle possible. Je me suis parfumée avec mon parfum qui sent… Je sais pas… Un mélange entre de la pisse et le respect mangé par Michel. Oui, le respect à un goût de cigarette. Les cigarettes se fument pas, elle se mangent. MANGER TUE PEUT ETRE. Bref, je me suis bien habillée. Pour bien m'habiller, j'ai juste rajouter des bijoux à ma tenue habituelle, c'est comme ça qu'il faut faire, c'est Kimi, la petite sœur de Michel Tardos qui me l'a dit !

Donc on est partis faire les courses à TardosMarket.
Je ne pouvais pas rêver mieux. Déjà que c'est mon magasin préféré, mais alors la suite… Il faut que je grave ça partout, sur l'herbe avec une tondeuse, dans le ciel avec des nuages dans un avion, en tatouage, en encre de Chine sur le dos Michel ! Bref, le pur bonheur…
Nous sommes arrivé dans le magasin. J'ai pris un cadis et j'ai rejoins Kagu à l'intérieur du magasin. Elle regardais le grand premier rayon, celui des promos. Je me suis approchais d'elle avec mon cadis.

" Mmmmh… Il ne reste que du pains sans pavots en promo… Vivy va me crier dessus. " marmonnait elle.

Je me suis un peu avancé dans le rayon, et j'ai aperçu, en fond, toujours dans le rayon des promos. J'ai alors aperçu qu'il restait des paquets de nouilles. J'en ai alors pris quelques un. On voyait bien que tout ce rayon a était dévalisé par les autres clients. On est alors partit dans les autres rayons, plutôt tout ce qui était bouffe.
On est arrivé au rayon fruits et légumes. Kagura est partit prendre des tomates pendant que moi, j'ai pris des carottes. Nous sommes toutes les deux restaient silencieuse. Il y avait peut de monde dans le magasin, car c'était pas vraiment un jour pour faire les courses. J'ai déposé mon sachet de kilos de carottes et elle celui de tomates dans le cadis, en même temps. Nos mains se sont frolaient, ce qui m'a fait rougir et elle aussi.
Nous alors après dans les autres rayons : formage, lait, dessert ect…
Nous avons finit alors par le rayon viandes.

" NON D'UNE COURGETTE DE L'ESPACE DE LA MORT ! " a t-elle crié tellement fort que j'ai faillis me pisser dessus.

Kagu a alors fonçé sur le saucisson. Depuis que Vivy lui fait tout mangé, elle adore.  Je soupire, et pars voir les viandes surgelés. J'ai alors inspecté tout ça, sans savoir que Kagu aller me sauter littéralement dessus .

" Tu fous quoi putain ? Tu m'as fait ENCORE peur ! "

J'étais au sol, plaquée par Kagu qui avait une odeur bizarre dans la bouche…
On aurait dit comme de l'herbe, mélangé à du pavot et du saucisson. J'ai regardé à ma droite quand soudainement j'ai remarqué un stand…
DE VENTES DE DROGUES AU SAUCISSON.
Mais quel est le fuck ? Depuis quand on mélange de la drogue avec du saucisson ? Kagu a dû en prendre un peu… Beaucoup . J'ai tournai ma tête vers elle. Elle avait rigolé doucement en me regardant. Son souffle chaud à l'herbe et au saucisson était tout près de moi. J'ai fortement rougis et je l'ai poussé pour pouvoir me relever.

"Mais depuis quand on vend ça ici ?" ai-je tempêté.

J'ai vu Kagu me regarder doucement et commencer à pleurer. Pourquoi pleurait elle ? L'effet de cette chose à dû la rendre aussi débile que sensible. J'ai soupirais, puis je l'ai serré dans mes bras.  Elle a relevé sa tête toute mignonne et m'a dit avec une petite voix d'enfant :

"Tu me feras plus pleurer, hein ? "


" Plus jamais tu ne pleureras de ma faute, plus jamais... " lui ai-je répondu d'une voix douce que je prend rarement.

On a continué à faire les courses. Mais cette fois, je l'ai tenu par la main, en attendant que l'effet de ce SAUCISSON A L'HERBE parte.
Après avoir payé à la caisse et être sortit, Kagu c'est frotté les yeux et m'a dit :

" Je me sens toute raplapla… Il c'est passé quoi ? "


"Tu as juste fait une bêtise, rien de très grave... "


Et à ce moment là, je n'ai pût m'en empêcher… Je l'ai embrasser sur la joue délicatement. Elle m'a regardé et toutes les deux, nous avons commencé à rougir…
Et à ma grande surprise, elle m'avait embrassé sur la bouche, ce que nous oublierons jamais.

- Cerise -
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Jeu 22 Oct - 15:45
Floraly
Bl. Bl. Bl. Bl.

*-*

KAGURIIIIIIIIIIIIIIIIIISE <3
Revenir en haut Aller en bas
Mistakes
Mistakes
Super Fukanouille
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 572
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 23
Localisation : Pays de la Guimauve, bonsoir.
Jeu 22 Oct - 15:53
Mistakes
KAAAAAAAAAAGUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIISEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUH
Kkouète a écrit:
DE VENTES DE DROGUES AU SAUCISSON.
J'peux en avoir 8D svp j'ai faim
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Vivy
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 771
Pikadollar : 1410
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 22
Localisation : Sur mon Zerator arc-en-ciel dans l'espace, tranquillou molo molo.
Jeu 22 Oct - 15:54
Vivy
Bien sur ! Cool *en donne à Mista*
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Jeu 22 Oct - 16:06
Cal'
Pas de sondage :'( je vais pleureeeeeer

(J'ai commencé ta fic aujourd'hui, et je trouve qu'il faudrait mettre le nom du perso du pdv au début, parce que du coup pour comprendre qui c'est, on peut deviner assez facilement pour Kagu par exemple, vu que tu reprends ce que tu as mis dans un des chapitres précédents (je sais plus lequel xD), mais je trouve que c'est plus agréable de lire en sachant de qui on parle xD)


WTF DE L HERBE AU SAUCISSON XDDDDDDDD CE SONT LES COURSES LES PLUS CHELOUES DU MONDE XDDDDD #Décès
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Vivy
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 771
Pikadollar : 1410
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 22
Localisation : Sur mon Zerator arc-en-ciel dans l'espace, tranquillou molo molo.
Jeu 22 Oct - 16:09
Vivy
Nooon pleure pas ! :c *hug*
Ouais mais je préfère à la fin , gnégnégné C:

LES TRUCS CHELOUS SONT PARTOUT ICI YAY !
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Jeu 22 Oct - 16:21
Nyal27
C'est meugnon :3
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Jeu 22 Oct - 17:48
As de coeur
POURQUOI J'AI LOUPE PIT EN TRAIN DE SE PRENDRE UN MUR !!!!?
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Ven 23 Oct - 7:40
PitSolitayrh_
Kaguriiiiise !

Saucisson 'l'était pas frais ?

"Aujourd'hui était le plus beau jour de ma vie, vraiment. Encore plus beau que de voir Pit se prendre un mur." rtsictriste ='c je me suis déjà pris un mur, moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sadiquement Secret - Chapitre 4
» Sadiquement Secret - Chapitre 1
» Sadiquement Secret - Chapitre 2
» Sadiquement Secret - Chapitre 5
» Sadiquement Secret - Prologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Vivy-
Sauter vers: