AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

Sadiquement Secret - Chapitre 4

Vivy
Vivy
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 771
Pikadollar : 1410
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 22
Localisation : Sur mon Zerator arc-en-ciel dans l'espace, tranquillou molo molo.
Sam 13 Fév - 16:12
Vivy
Avant de commencer à lire:


Sadiquement Secret
Chapitre 4

Date :  05 Aout 6 666

Chaque matin, en me réveillant, je redécouvre mon journal vert pailleté avec écrit mon nom en gros et gras. J'avoue que pour le moment, j'ai écrit que de la grosse merde. Plus grosse que le cul de Michel, je vous jure. Du coup je me suis dit : allez Mistakes, raconte autre chose que ta vie nulle. Mais… Que dois-je faire alors ? Ça sert à ça, un journal.
Après mettre étiré ce matin, j'étais partie dans le jardin. Je m'étais dit que ça pourrait cool si j'ESSAYAIS de dessiner le jardin, non . J'ai alors descendu les escaliers en pyjama parce que fuck j'aime les fraises toi-même tu sais. Évidemment, il était 10h du matin et il y a jamais personne à cette là, ils sont toujours en train de dormir. Je me suis alors posayyy oklm sur mon canapayyy toi-même tu sayyy… HUM HUM pas du tout., je me juste assise sur un vieux truc tout moche, je peux même pas vous le définir. Journal et crayon à papier en main j'ai alors commencé à dessiner. Je ne suis pas la plus forte en dessin mais je me démerde, donc FAUT PAS ME JUGER OK SINON JE… JE SUIS EN COLERE. HEIN. Hum hum… Donc j'ai commencé les bases de mon dessin. Puis soudainement, ce Fdp de Soleil qui commençait à me brûler le crâne à disparaître pour laisser place à de l'ombre. Mais il faisait presque tout noir, du coup, j'ai ragé. JE ME SUIS BIEN MISE EN COLERE HEIN. BIEN VIRILE ET TOUT.

" BORDEL QUI VIENT ME GENER PENDANT QUE JE DESSINE DE L'AAAART ? " ai-je crié.

J'ai alors levé la tête. Et là j'ai aperçu… Des vaisseaux, 3 précisément. Je me suis dit : " Wtf des aliens . "
Un des vaisseaux est alors atterri devant moi. Mon journal dans la main, j'ai eu peur. On se faisait envahir par un double de Michel, c'est ça . La porte du vaisseau c'est alors ouverte devant moi en mode : " Viens dans mon camion j'ai un joli saucisson pour toi. " Et vous savez quoi . J'ai posé mon journal et mon crayon et je suis montée dans le vaisseau. Grosse originalité de ma part, n'est-ce pas ? Je m'étais retrouvée dans une grande salle typical vaisseau d'extraterrestre. J'ai avancé lentement au milieu de la pièce. Puis, j'ai entendu des pas. Je n'étais pas toute seule. Je me suis retournée, les mains sur ma poitrine, un peu peureuse CAR OUI MEME UNE FILLE VIRILE COMME MOI PEUT ETRE PEUREUSE.
Donc devant moi se tenait un monsieur de grande taille, avec surtout un grand front et des cheveux clairs qui partaient dans tous les sens… Bref, il était moche COMME MICHEL.

" Je… Bonjour. " Ai-je di timidement.

Il s'approcha vers moi, en me fixant et sans dire un seul mot. J'avais encore plus peur. Que me voulait-il ? C'était un pédophile de l'espace . Un envoyé de Michel pour me punir de lui avoir volé sa brosse à dents et son PQ Magique .

" Je t'attendais. " avait lâché enfin le mec tout moche.

" Qui… Qui êtes-vous ? "
lui ai-je demandé.

" Sylvain Pierre Durif, enchanté, Mistakes. "


Son nom puait vraiment. Mais en fait, j'en avais rien à foutre, POURQUOI IL M'ATTENDAIT ? IL VOULAIT UNE PARTIE DE SCRABBLE .

" Tu es l'élue. "
m'avait-t-il avoué.

" Heinkouakomen. L'élue de… Quoi ? "

" Tu es une sur-femme Mistakes. Ton nom du plan cosmique est Banana. Tu es destinée à te marier avec moi. "


" WESH TU ME PRENDS POUR QUI C'EST QUOI CE Nom-Là OOOOH CALME TOI. " lui ai-je hurlé.

" Écoute-moi ! Tu es la reine Banane Nutella ! Ton destin est tout tracé depuis que tu es toute petite ! " m'avais il dit en me prenant une de mes mains.

" ME TOUCHE PAS TOI ! Je sais pas ce que tu as bu mais ce n'était pas que de la drogue en vodka mélangée avec du pavot ! Et CASSE TOI AVEC TES VAISSEAUX DE NOTRE JARDIN. "

" Laisse les vaisseaux de la vierge Marie en dehors de tout ça, écoute-moi plutôt ! "

" TA GUEULE MOI JE ME CASSE ! "


J'ai alors couru alors vers la sortie. À côté de la porte de sortie, j'aperçus un grand flingue jaune banané. Il n'était pas mal alors je me suis barrée. Mais en sortant du vaisseau, j'ai trébuché et je me suis littéralement éclatée sur le sol avant de faire un… Malaise ?
Puis après, c'est Usi qui m'a réveillé. Elle m'avait dit qu'elle m'avait retrouvé étalé dans le jardin avec un flingue banane. Je m'étais relevée. Les vaisseaux étaient partis. Pourtant je n'avais pas rêvé.
Ma vie n'est pas si nulle en fait.
Ça dépend.
Sinon je suis virile.
Très.
Je vous jure.

- Mistakes alias la reine Banana Nutella de mes deux -



~


Date : 07 Août 6 666

Je m'étais posée des questions… Pendant genre… 2 minutes ? Ouais exactement.
Sinon, il est 5h du mat à l'heure où j'écris et j'ai une Mentali qui dort sur mon ventre. La choute a fait un mauvais cauchemar (sans blague) et elle s'est alors incrusté dans ma chambre. Évidemment, je dormais parce que FRAISE. Mais il y avait un petit problème… Un problème pour la chose violette sur mon ventre. Pour une fois, je l'ai trouvé lourde… Elle a bouffé quoi encore...?

" J'arrivais pas à dormir eu. "
me dit elle en baillant.

" Sinon tu m'expliques pourquoi t'a grossi ? "
lui demandai-je en mordillant mon stylo.

" Grosse consommation de saucisson … ? "

" J'en étais sûre. "


Je l'a pris dans les bras avant de la poser au sol et d'allumer ma Wii. Vivy me regardait bizarrement. Le menu Wii s'afficha et je lançai le jeu : Just Dance 4.

" Putain tu es sérieuse. " m'a t-elle dit en se transformant en jeune fille Mentali.

Je lui ai alors filé une manette et nous avons dansé jusqu'à 7h du mat. Mais avant de commencer, elle c'était pesé. À la fin de toutes les parties, épuisée, elle était repartie se re-peser. Quand elle était revenue, je lui ai demandé combien elle avait perdu.

" 5 GRAMMES ! "

" GG ! "


Après l'avoir félicité, nous avons entendu sonner à la porte d'entrée. Nous sommes alors tous les deux descendus pour ouvrir la porte. 4 visages familiers sont alors apparus.

- Sol -
Revenir en haut Aller en bas
Mistakes
Mistakes
Super Fukanouille
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 572
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 23
Localisation : Pays de la Guimauve, bonsoir.
Sam 13 Fév - 17:27
Mistakes
Oh mon dieu... Oh mon dieu... OH SOOOOOON PÈRE
Je me suis faite enlever par Sylvain Pierre Durif, moi, Mista la reine banana nutella...
Je suis virile sisi j'vous jure (quoique..)
J'ai peut être un peu trop rigolé à mon chapitre x)
Vivy cesse le saucisson... ON AVAIT DIT ON FAISAIT REGIME LAAAA NON MAIS
Jtem  ♡
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Sam 13 Fév - 22:06
Nyal27
Hanwii le retouuuur o/
Gros bordel, c'est ça qu'on aime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sadiquement Secret - Chapitre 5
» Sadiquement Secret - Chapitre 1
» Sadiquement Secret - Chapitre 3
» Sadiquement Secret - Chapitre 2
» Sadiquement Secret - Prologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Vivy-
Sauter vers: