AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Patrick contre Sadique Chapitre 7 (partie 3)

Jylia
Jylia
Petit Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 759
Pikadollar : 1157
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 22
Localisation : dans les airs a l'opposée de la réalitée
Dim 6 Sep - 17:38
Jylia
Le vent soufflait de plus en plus fort, les 5 équipes toujours dans leurs recherches mais des choses maléfiques se préparaient. Chacun des groupes ne s'en ait pas aperçu. Ils risquent des morts,des blessés ou rien. Du côté du MDJ, il les attendait à la fin d'un temple qui était secret et où se trouvait les 5 cristaux. Il sourit sadiquement et resta silencieux. Pendant ce temps, les problèmes se déroulaient et se passaient en ce moment même !

Point de vue de Jean-Marc

Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?! Obligés de s'arrêter pour se crier dessus pour un rien. C'est stupide et en quelle raison, juste du bordel et alors ? J'essayais de les calmer.

-Vous avez fini, oui ?! Soupirais-je.

-T'ES SÉRIEUSE A NOUS CRIER DESSUS ?! S'énerva Jiji.

-C'EST VOUS QUI N'ARRÊTEZ PAS DE FOUTRE UN TEL BAZAR ! Fit l'autre.

-Allez on se calme, on a le droit de s'amuser. Et j'ai pas envie de faire la baston pour un rien, dit Zerator.

-On dirait des gamins....

-PARDON ?!

Un grand silence s'installa tous regardaient autour de soi quand soudain ils virent un tableau géant en face d'eux avec les point des vie des autres équipes et leurs visage pâlis certains étaient mal au point comme l'équipe jaune par exemple. Les violet ça va encore, par contre les verts et les bleus turquoise n'ont rien eu du tout pour le moment nous aussi à part Zera qui a fait le con. On peux espérer que personne ne meurt.

Point de vue de Pit

On a l'impression d'être pommés dans cette forêt étrange plus on avance plus je me dit qu'il y a un truc qui cloche. Avec Kanra on en discute et les garçons parlaient de je ne sait pas quoi dans notre dos. Soudain nous entendions un drôle de bruit et ça venait de derrière nous, c'est mauvais signe.

-C'était quoi ce bruit ?

-j'en sais rien, répondit Aypierre.

-Cela sent mauvais...Nous devrions avancer plus vite, proposa Azenet.

-Regardez, il y a un temple droit devant nous! fit Kanra.

-bah allons-y conclus-je

Nous nous y rendions en espérant que les autres aillent bien. Nous sommes la première équipe à y être nous rentrons à l'intérieur. On arrivait à la salle principale, trois portes se dressait devant nous. Il y en avait pas 5 normalement ? Le leader nous proposa celle du milieu quand soudain nous entendions un bruit de tambour signifiant une mort chez nous. Il y a un mort mais qui ? Nous ne voyons pas assez pour savoir ça nous inquiétait de ne pas savoir si un c'était un des notre ou de l'équipe adverse. Nous décidons de continuer en franchissant la porte du milieu. Une fois passé, la porte se referma derrière nous et nous avançons.

Point de vue de Seyhial

Nous avions entendus le bruit d'un coup de tambour mais nous ne savions pas qui était mort. Je fixais Fukano comme d'habitude. Il m'éblouissait toujours mais bref, ça me rassure qu'il soit là ainsi que les deux fille devant nous, dont la brune qui m'intéressait un peu. Je me demandais comment elle s’appelait déjà ? J'ai tout de suite oublié son prénom et d'après ce que j'ai entendue quand on était à l'arène l'un de nous la fixait. Je ne m'en rappelle plus non plus, tout se chamboule dans mon esprit. Fukano m'interrogea:

-Qu'est-ce qui ne va pas Seyhial ?

-Hein ? Non rien ça va.

-Dite vous savez qui est mort ? Demanda Sélène.

-Je sais pas, répondit l'Arcanin;

-J'ai l'impression qu'on est suivi non ? Dit la brune en se retournant.

Un silence s'installa entre nous et personne ne savait exactement si elle avait raison ou pas. Nous regardions les environs. C'est louche, elle a dut rêver. On entendit un bruit qui venait des buissons derrière nous. Fukano grogna et quand soudain on se retourna quelqu'un portait Jylia et nous étions tous soulagés sauf moi qui était jaloux de cette position, je n'en revenait pas et les autres se montraient derrière Xari qui en profita un peu pour la draguer.

-Tu es très belle comme ça.

-Xari t'as fini oui ?!

-Qu'est-ce que vous faites là?! Demanda l'homme mi-animal.

-Cela te dérange qu'on soit là ? On n'y pouvait rien, répondit la fille aux cheveux rouges.

-vous allez bien sinon ? Dit Usi.

-ça peut aller.

​c'était étrange qu'on croise une équipe ici ils nous ont peut-être suivi. Je regardait Xari qui râlait parce que Bboy l'avait pris pour lui faire comprendre que ce n'est pas bien de draguer. Je la plaint sérieusement j'aurais voulu que ce soit moi qui la porte.... Je tournais la tête ailleurs, j'entendis cette fille aux cheveux rouges dire de poser Jylia au sol qu'elle puisse au moins marcher et je remarquait qu'ils obéissaient je remarquait sur son visage qu'elle n'était pas en forme je soupirais et proposais d'avancer pour que cette épreuve se termine au plus vite ! Mais un trou s'ouvrit juste en dessous de nos pied et tout le monde chuta et se fit séparer dans 4 coin en équipes de 2. J'ignorais avec qui je me trouvais. Je me réveilla et il faisait froid. Je regardais autour de moi et je vis quelqu'un non loin de moi inconsciente. Je rejoignis la personne évanoui qui était une fille des Sadiques et... De mon groupe. Pour les autres ça devait être pareil. Je regardais l'environnement glacé et je la pris dans mes bras avant d’avancer en me disant "j'espère que vous allez bien..."


point de vue???


j'étais sur un donjon et je regardais les alentours. Je souriait parce que mon piège avait marché. Je les ais séparé pour des raisons simples; il va y avoir des meurtres ici et c'est moi qui vous le dit. Ce temple.... Je leur réserve bien des surprises.


point de vue de Luni


On avançait vite pour rentrer dans ce temple maudit et qu'on en finisse vite. Mes compagnons essayaient de me calmer mais il n'y arrivaient pas..... Une fois arrivés nous rentrons et nous voyons 4 portes devant nous. NT proposa la 3ème et tout le monde fut d'accord. Pour nous il fallait se grouiller si on ne voulait pas des morts.... Nous rentrons et la porte se referma derrière nous et nous avançons.

________________________________________________________
j'espère que vous aimez

corriger par Pit

dans quel équipe a eu un mort?

1-rouge
2-bleu turquoise
3-violet
4-vert
5-jaune
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Dim 6 Sep - 17:48
PitSolitayrh_
Désolé de la correction un peu foireuse j'étais pas en forme =p
Revenir en haut Aller en bas
Jylia
Jylia
Petit Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 759
Pikadollar : 1157
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 22
Localisation : dans les airs a l'opposée de la réalitée
Dim 6 Sep - 17:49
Jylia
sa a arrive a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Sélène la lionne
Sélène la lionne
Princesse K-Popienne
Zodiaque : Lion
Messages : 921
Pikadollar : 615
Vos j'aimes : 15
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur YouTube! Mais je gère la fougère ;)
Dim 6 Sep - 17:57
Sélène la lionne
L'équipe de Kanra et aypierre je crois?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Patrick contre Sadique Chapitre 7 (partie 2)
» Patrick contre Sadique Chapitre 7 (partie 4)
» Patrick contre Sadique Chapitre 7 (partie 1)
» Patrick contre Sadique Chapitre 7 (partie 5)
» Patrick contre Sadique Chapitre 7 (partie 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: jyliaange-
Sauter vers: