AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Patrick contre Sadique Chapitre 7 (partie 5)

Jylia
Jylia
Petit Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 759
Pikadollar : 1157
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 22
Localisation : dans les airs a l'opposée de la réalitée
Dim 13 Sep - 5:26
Jylia
Point de vue de ???


​Tout se passe comme prévu ! les prisonniers râlent ça me fait rire pour une fois... Je me suis fait passé pour MDJ sans que ces crétins ne le remarque. Je regarde les personnes qui sont encore non capturés. Je souris en tenant mon épée plein de sang.


-allez, ramenez-vous si vous en êtes capable.


Point de vue d'Aypierre:


Encore des coups de tambour, qui c'est encore ? On viens de perdre un des nôtres Kanra pleure et Aze s'en veut..Nous avons retrouvé Fuka avec une fille qui s’appelle Red mais un trou c'est ouvert en dessous de nos pieds et nous voilà dans une cage avec les autres. Je grognais et Xari aussi. D'ailleurs je voit cette fameuse fille au cheveux rouges qui cogne plusieurs fois la cage en gueulant "LAISSEZ-NOUS PARTIR!" ça ne sert a rien. Je vois NT et une autre à terre sans vie, j'en étais choqué mais soudain on vit une ombre s'approcher de nous.


-En voilà 5 de plus dedans, il en reste 4. vous etez tous misérables d'être tombés dans le panneau.


-Ta gueule on s'en fout ! laisse-nous partir ! Crie Red.


-Red a raison pourquoi vous faites ceci ? dit Aze.

-Bande d'inconsciant vous allez tous mourir ! J'attends juste que ces 4 dernières personnes se montrent...


-Ils vont te casser ta gueule de con, c'est tout ce que tu auras ! S'énerve Xari.


On le voit partir. Mon dieu, ce type doit être responsable de tout ceci, j'en suis sûr !

________________20 minutes plus tard______________


Point de vue de Bboy:


On avançe vite, on a réussis à retrouver Seyhial et une fille au cheveux violets. Je fixe la pièce où on était arrivés, je remarque que c'est grand. Je vois une grande cage devant nous où on aperçoit nos compagnons enfermés. Nous allons les rejoindre mais une de nous n'a pas bougée, c'est la brune. Qu'est-ce qu'elle a ? Je soupirais, c'est quoi son problème ? Je vois ceux à l'intérieur de la cage nous supplier de les ouvrir, et soudainement la cage s'ouvre toute seule. C'est étrange est-ce que ça veux dire que c'est un piège? Non, ils sortent tous et une me sauta dessus en me serrant fort dans ses bras. C'est l'amie de la brune, la petite jalouse. On la fixe tous, Seyhial va la voir la serrant dans ses bras. Il essaye de la soulager. Sélène s'en approche à son tour celle-ci semble s’inquièter. Elle nous signale qu'elle a une blessure sur sa hanche qui a l'air sérieuse. Le garçon panda recule, Aypierre soupire et s'approche.


-je vais te soigner, dit-il en sortant une potion de soin.


-Hein? Non ça va aller t'en fais pas.


-aller, insiste-il.


Son regard faisait peine à voir on a l'impression qu'elle tremble mais pourquoi ? Quelque chose se prépare mais quoi...Soudain il y a une explosion juste à côté et nous apercevons un type, qui est peut-être le responsable. C'était un démon en forme humaine. Il montre alors toutes les morts plus les cadavres. On en est tous choqués...


Kilian est mort
UnsterBlicher est mort
Jean-Marc est mort
Otaku est morte
ZeratoR est mort
Jiraya est mort
Pit est mort
Newtiteuf est mort
Luni est morte

Fukano et les autres grognent, la moitié des participants sont mort alors que nous ne savons pas pourquoi ? Je faisait la remarque.

-Alors c'était toi derrière tout ça mais pourquoi ? dis-je.


-Ma victoire va être accomplie, vous allez tous mourir comme vos précieux camarades.


-Espèce de salaud !!! crie Sélène.


Elle lui fonçe dessus l'épée dans la main, pleine de rage. Elle a perdu la tête, elle l'attaque en première.


Point de vue de Sélène:


J'en avais marre qu'il se foute de ma gueule, on s'est fait en plus arnaquer ! je lui donne un coup et je vois son bras droit s'enflammer par les ténèbres. Je dois m'en méfier, j'attaquerais dès que possible, mais soudain il disparait sous mes yeux. Où est t-il ? Je regarde partout il est où bordel ? Les autres doivent me trouver folle. J'entends soudain un "Attention !!!! " j'ai pas eu le temps de me retourner, je sent que quelqu'un me pousse...


j'arrête là ? Non aller un peu plus.


Je me retourne de nouveau et je n'en revient pas. J'en tremble même. Non... Pourquoi toi ?.....Je retiens mes larmes..J'ai été stupide . Tandis que la main quitte le corps de mon amie, je la rattrape, de justesse, pendant sa chute.


-Pourquoi t'as fais ça ?....Dis-je en tremblant.


-T..Tu as été stupide de foncer tête baisser....tout ça est de ma faute... fit-elle faiblement


-Mais....


Elle toussait et je la vis commencer a pleurer...non tu va pas m'abandonner...quand même,les autres était choquée d'avoir vu quelqu'un faire une chose pareil j'aurais préférer que ça soit moi....Il aurait dû me toucher...Soudain je sens une mains se poser sur ma joue et je la regarde de face. Sa main sur sa blessure, j'essayais de la rassurer pour quelle ne meurt pas bêtement.


-T'inquiète pas on va te soigner, tu va pas mourir hein ?


J'entends Aypierre dire "la blessure est trop sérieuse pour quelle survit" . Donc c'est fini. Je vais te perdre. Je commençe à verser des larmes...


-Jylia meurt pas...Résiste je t'en pris, pleurais-je.


-...Je suis désolé si je part de ce monde...Si cette journée n'avais jamais eu lieu, on aurait continuer à s'entrainer....


-Me laisse pas...S'il te plait....


-...Pardon...Et merci encore....Me sourit-elle. Fais moi une promesse...


-....


-Fais de ton mieux pour les aider....Et continue ton chemin....Et désolé encore....


Sa main s’enlève de ma joue et tombe à terre, je pleure en répondant "promis...." Seyhial a les larmes aux yeux. Il me frotte le dos et il serre les dents. Kanra jete un regard noire au démon et elle lui donne un gros coup de poing dans la gueule qui le fait reculer. Elle murmure "t'as tuer trop de personnes cher à mes yeux tu va mourir!" Je pleure tellement que je veux ma vengeance "je vais me venger jylia je te le promet!" je demande à Seyhial de l'accompagner pour ce combat final. Je regarde les autres qui hochaient la tête en suivant le regard de la fille aux cheveux noires.


Qui vaincra à cette final ?


A suivre.

_________________________________________________________

j'espère que vous aimez?

corriger par Pit
Revenir en haut Aller en bas
Sélène la lionne
Sélène la lionne
Princesse K-Popienne
Zodiaque : Lion
Messages : 921
Pikadollar : 615
Vos j'aimes : 15
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur YouTube! Mais je gère la fougère ;)
Dim 13 Sep - 8:36
Sélène la lionne
NNNOO NNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!


Ps: laisse moi embrasser fukano <3


NNNOONNNNNNNNNNNNNNNNNN

SInon bon chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Sélène la lionne
Sélène la lionne
Princesse K-Popienne
Zodiaque : Lion
Messages : 921
Pikadollar : 615
Vos j'aimes : 15
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur YouTube! Mais je gère la fougère ;)
Dim 13 Sep - 8:37
Sélène la lionne
Tu as presque réussi à me faire pleurer x) bon début
Revenir en haut Aller en bas
RedZelda
RedZelda
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 439
Pikadollar : 752
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 22
Localisation : chez les sadiques maggle
Dim 13 Sep - 9:59
RedZelda
Sélène tu embrasses pas Fuka... Il est à moi.. Tu t'améliores , c'est de mieux en mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène la lionne
Sélène la lionne
Princesse K-Popienne
Zodiaque : Lion
Messages : 921
Pikadollar : 615
Vos j'aimes : 15
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur YouTube! Mais je gère la fougère ;)
Dim 13 Sep - 10:01
Sélène la lionne
Non il est à moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Dim 13 Sep - 10:52
Ota
Je suis morte?
Tu es trop conne pour survivre.
À tous les coups je me suis cassée la gueule xD
Tant de morts...
C'est trop bien!
Je veux la suiiiiiteuh! (bon avec mes retards irrécupérables, je devrais pas trop me plaindre mais un peu quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Jylia
Jylia
Petit Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 759
Pikadollar : 1157
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 22
Localisation : dans les airs a l'opposée de la réalitée
Dim 13 Sep - 10:54
Jylia
XD
Revenir en haut Aller en bas
RedZelda
RedZelda
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 439
Pikadollar : 752
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 22
Localisation : chez les sadiques maggle
Dim 13 Sep - 11:23
RedZelda
Sélène je te le donne la semaine et tu me le donnes le week-end... Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène la lionne
Sélène la lionne
Princesse K-Popienne
Zodiaque : Lion
Messages : 921
Pikadollar : 615
Vos j'aimes : 15
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur YouTube! Mais je gère la fougère ;)
Dim 13 Sep - 11:57
Sélène la lionne
Je sais pas, un jour de week-end toute les deux et la moitié de la semaine toute les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Patrick contre Sadique Chapitre 7 (partie 2)
» Patrick contre Sadique Chapitre 7 (partie 4)
» Patrick contre Sadique Chapitre 7 (partie 1)
» Patrick contre Sadique Chapitre 7 (partie 6)
» Patrick contre Sadique Chapitre 7 (partie 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: jyliaange-
Sauter vers: