AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

Patrick contre Sadique Chapitre 7 (partie 6)

Jylia
Jylia
Petit Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 759
Pikadollar : 1157
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 22
Localisation : dans les airs a l'opposée de la réalitée
Dim 13 Sep - 12:17
Jylia

Point de vue de Fukano

Nous avons tous eu un terrible choc, pauvre Sélène, elle venait de perdre sa meilleure amie je pense. Et en plus ça le faisait rire cette andouille de démon! On devait s'en débarrasser, le plus vite possible, avant qu'il tue un autre d'entre nous.La fille nommée Kanra n'avait pas du tout aimé ce qu'il venait de se passer, on n'était plus que neuf, j'ignore si on y survivrait...La fille au cheveux rouges, comme Bardin me disait qu'il fallait y aller, jusqu'au bout, c'est vrai. On est pas des lâches non plus!

-Alors vous aller faire quoi bande d’inconscients? ricanait-il.

-Te tuer espèce de lâche! répondis la Sadique.

Elle allait recommencer à l'attaquer quand soudain, la fille au cheveux de bonbons l'attaqua la première, elle voulait aussi venger la mort de son amie. Elle réussi à le toucher deux, trois fois.

Point de vue de Aypierre.

Nous avions une démonstration de courage énorme, mais une de folie aussi. Elle peux risquer de mourir. J'y allais à mon tour, pour lui filer un coup de main, ce que fit de même les autres. Bboy y allait à l'arc, ainsi que Fuka. Et moi j'y allais à l'épée et j'en vis même une qui donnait des coups à mains nues, sans armes. Cette fille m'épate ce coups si. On y arrivais mais quelques résultats plus tard, beaucoup étaient blessés. Mais fallait retenter! Kanra n'allait plus tenir très longtemps,la fille aux cheveux mauves mis en place un plan, pour le transpercer. Je me proposais pour le coup final, mais ma rivale aussi. Donc on décidait de le faire tout les deux.

Point de vue de Sélène.

J'avais établi un plan. On en était tous d'accord, mais moi je voulais absolument venger de la mort de mon amie! J'arrive encore à me contrôler, il faisait son malin, mais il ne nous aura pas aussi facilement! Bon au moins il y en a qui nous prouvent qu'ils ont du talent! Je fixais tout le monde, entrain d'y aller 1 par 1. Je vis aussi Aypierre et Kanra y aller en même temps. Quand à moi, j'y allais derrière eux... Ils ne m'ont pas vue, heureusement je sais mentir.! Seyhial lui, n'en pouvait plus. Je fonçais à mon tour, même si les deux autres, l'avait déjà transpercé, en même temps.

-Il est mort? demanda Kanra.

-je ne sais pas... me répondit Aypierre.

-VOUS ALLEZ TOUS PA...

Tout le monde me regarda,en ne comprenant pas. Et oui...Je l'ai juré, et j'ai tenu ma parole. Je sais me battre aussi bien que les deux autres. Nous le voyons disparaître, un démon de moins...Usi me serra dans ses bras. Je lui frottais le dos, pour la rassurer . Je retournais voir le cadavre de mon amie, qui s'était sacrifiée, soudain je la vis briller. Mais ce n'est pas possible?! Que se passe t'il? On vit les 5 cristaux réunis, n'en formant plus qu'un. Donc, il ne nous avait pas menti, enfin au niveau de ça...

-c'est magnifique! chuchota Usi.

-regardez! m'écriais-je.

Les corps commencèrent à se dissiper. Je restais silencieuse, on n'allait plus les revoir... La mort ne pardonne jamais.

Je ressentis qu'on me secoue, je me réveillais. La personnes avait filé, j'étais dans ma chambre... Ça voulait dire que ce n'étais qu'un rêve?! Je suis soulagée ,où sont-ils?!

Ah! Mais oui on est le jour 3, un jour de repos, si j'ai compris. Je regardais le réveille: il est 14 h 30 je n’ai rien manger. Il faudrait que j'aille me nourrir.

Je descendis tant bien que mal. Et je vis jean-Marc et Pit discuter ensemble. Je souris et leurs dis bonjour. Je mangeais un petit sandwich au jambon et au beurre et j'allais m'habiller. Mais quelque chose me tracassait...Je me dépêche d'aller me laver ainsi que de m'habiller. Je sortis de notre hotel en allant prendre l'air, je vis Kanra qui me faisait signe.

-Tu es enfin debout! sourit-elle

-Oui désolé....Dit tu as vu...

-Tu la cherche, c'est ça? Elle discute avec Usi. Elle me pointa la direction.

-merci! murmurais-je.

Je me dirrigeais au chemin qu'elle m´avais pointé. J'y arrivais et je la vis, discuter avec Usirichap. J'en avais les larmes au yeux.
Je souriais en la regardant. Elles me virent et me firent signe.

-Ah salut Sél....

Je lui coupais la parole et je la serrais dans mes bras en larmes. Elle en était surprise. Usi me regarda et sourit de soulagement. Puis je sentis qu'on me frottait le dos.

-Qu'est-ce qu'y ne va pas? demanda Jylia.

-Rien, rien je suis juste contente que tu sois là. répondis-je en cachant mes larmes.

On entendit les garçons arriver. Usi craque toujours sur le même. Jylia rigola,je me demandais qui c'était... Je relevais la tête et vis Bboy,Azenet et Fukano je souriais, ils nous demandèrent comment ça allait.

-Prête pour demain? me demanda l'arcanin.

- Ne t'en fait pas! On ne vous fera pas de cadeaux! répondis-je de nouveau.

-On verra bien. rétorqua le génie.

- Exacte! conclu la brune.Usi tu ne vas pas voir ton chéri?

-PARDON???

On éclata tous de rire à ce qu'elle venait de dire, la fille au cheveux roses était rouge comme une tomate et Jylia en mettait une couche de plus.Je vis aussi Red arriver pour en remettre une couche. Ça faisait encore rire le génie et il pleurait en plus! Usi essaya de calmer sa rougeur, mais elle n'y arriva pas. Red avait les moyens de la rendre jalouse, au niveau de Jylia qui répondait le contraire. Cette journée est merveilleuse pour moi! Et ça c'est moi qui vous le dis!

___________________________________________________________

J'espère que ça vous à plus!

Correction par Sélène.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène la lionne
Sélène la lionne
Princesse K-Popienne
Zodiaque : Lion
Messages : 921
Pikadollar : 615
Vos j'aimes : 15
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur YouTube! Mais je gère la fougère ;)
Dim 13 Sep - 12:21
Sélène la lionne
J'ai fait de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Dim 13 Sep - 12:49
Ota
La correction est bien Sélène! Il y a une faute qui revient souvent:
Au passé simple, les verbes du premier groupe (qui finissent en er sauf aller) ont une terminaison en -ai à la première personne et non pas -ais.
Voilà.
Sinon ce chapitre est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène la lionne
Sélène la lionne
Princesse K-Popienne
Zodiaque : Lion
Messages : 921
Pikadollar : 615
Vos j'aimes : 15
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur YouTube! Mais je gère la fougère ;)
Dim 13 Sep - 14:04
Sélène la lionne
Merci, comme ça je pourrais m'améliorer!
Revenir en haut Aller en bas
Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Dim 13 Sep - 14:17
Usirichap
bboy <3 //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Jylia
Jylia
Petit Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 759
Pikadollar : 1157
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 22
Localisation : dans les airs a l'opposée de la réalitée
Dim 13 Sep - 14:28
Jylia
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Patrick contre Sadique Chapitre 7 (partie 2)
» Patrick contre Sadique Chapitre 7 (partie 4)
» Patrick contre Sadique Chapitre 7 (partie 1)
» Patrick contre Sadique Chapitre 7 (partie 5)
» Patrick contre Sadique Chapitre 7 (partie 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: jyliaange-
Sauter vers: