AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Patrick contre Sadique Chapitre 7 (partie 4)

Jylia
Jylia
Petit Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 759
Pikadollar : 1157
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 22
Localisation : dans les airs a l'opposée de la réalitée
Ven 11 Sep - 16:45
Jylia
Tous les groupes se trouvent dans le Temple sauf une équipe les rouges arrivèrent en dernier et entrent à leur tour et voyait 4 sales prit il n'en reste qu'une celle tout à gauche, il n'était pas soulagé mais ils y allaient quand même c'est le jeu du côté des autres équipe tout se passe normalement à part deux équipes qui ont eux... La malchance d'être tombée aussi bas en perdant la moitié des coeur d'autres en perdait par ils a peut-être chanceux... Une équipe arrive c'était les violets leurs petites avancent était bien, il se retrouve grande salle avec une grosse porte au milieu avec de menotte au centre avec une cellule. Il faut une grande clé.

Point de vue de Kanra

On était ravi d'arriver jusqu'ici nous sommes les premiers, j'ignore ce qui se passe chez les autres sa m'inquiète de plus en plus Azenet essayé de me soulager après tout il faut en finir et vite avant que d'autres morts arrive... Pit me regarda et il soupira.

-Kanra est confiance dans les autres ils y arriveront sourit-il

-ta raison...

Aypierre soupir dans son coin regardant les alentour, il trouve une pièce où on pourrait passer peut-être le cristal est là. Le chef des Patrick demanda si on pouvait aller faire un touron accepta de toute façon faut explorer les alentours.

Point de vue de Jylia

je tremblais de froid j'ignore où nous sommes mais je dois rester cacher et attendre son réveil... Je me retrouve avec ce génie qui me trouvait bizarre sa me rassure pas plus on avance plus je trouve ça louche il doit y avoir une autre personne que le MDJ qui se cache derrière tout ça. Je me demande où sont les autres, on devrait peut-être se réunir avant d'autre morts, soudain j'entendis deux bruits ou plusieurs coups de tambour encore des morts. J'entendis des explosions au passage, je pris le génie dans mes bras le serrant dans mes bras pour qu'il se réveille pas en sursaut et qui en fasse une crise cardiaque... J'attendis un long moment dans le silence et là je ressens d'être serré ou je rêve je m'endors en attendant qu'il se réveille et je m'inquiétais pour les autres et surtout Sélène...

Point de vue de Fukano

on courait pour essayer d'échapper à une armée de monstre géant j'en étais dégoutée et je n'étais pas le seul à côté de moi c'était une fille aux cheveux rouges, elle me fait penser à Bardin qui était membre du groupe de Garry's Mod tout comme Seyhial, ...mais passons on devait retrouver les autres avant qu'ils leur arrivent quoique se soit.Je la vis essouffler je lui disais d'avancer cette dernière lui dit que sa jambe est cassée et elle en souffre, elle me disait que je devais la laisser je soupirer et ça me ferait mal au coeur je la prends sur mon dos et je me grouille de les semer rapidement je l'entendais respirer elle en tremblait on se cache dans un endroit impossible a entrer comme ça on est tranquille pour un petit moment...

Point de vue de Xari

on était bien barré enfermée dans une cage j'essayais de soulager cette fille rose mais elle ne voulait pas m'écouter et elle boudait je soupirais en regardant les alentours en espérant trouver un moyen de me en sortir je réfléchissais dans mon coin et je l'entends me dire.

-je veux sortir! je veux sortir! s'exclamait-elle

-calme toi s'il te plaît on va trouver une solution enfin j'espère

soudain on entend quelqu'un arriver amenant deux autres personnes à l'intérieur c'était NT et une autre je lui jetais un regard noir il en rigolait méchamment sérieusement...

-Alors comme sa tu me lances ce regard c'est pathétique

-La ferme! et t'est qui?!

Aucune réponse je le voyais s'en aller mais à la fin c'était qui ce type? c'est peut-être lui qui nous a séparé je grognais en réfléchissant dans mon coin, en regardant les deux inconscients...

Point de vue Sélène

je me réveillais me retrouvant dans un endroit moins froid et je vis le garçon panda entrain de dormir ou inconscient peut-être je me demande où sont les autres mais on doit se retrouver sinon ça va être la cata je suis rassuré au moins je ne suis pas seule mais j'ai un peu peur je collais à lui attendant son réveil je regardais autour de moi c'était mauvais si s continue on va en mourir tous, j'attends un bon quart d'heure et il se réveilla.

-Ça va?

-Oui t'inquiète pas

il était mignon quand il dort bref... nous avançons cherchant les autres pour qu'on se réunit et qu'on trouve le MDJ pour lui dire qu'on en avait assez pour moi et aussi pour les autres!

Point de vue de Bboy(bonus!)

j'étais inconscient on est tombée de tellement au j'ignore si je suis en vie... Je ressens qu'on me serrait dans les bras mais à qui, je me réveillais doucement et je vis la personne qui me tenait c'était la fille que je méfiais le plus je remarque un bandage au niveau de ma jambe... Elle m'a soigné pourquoi j'ai des doutes sur elle je me redresse doucement pour pas la réveiller, je regarde son état se allait je suis rassuré mais va-t-elle me tenir longtemps comme sa? J'enlevais ses bras qui me serrait contre elle et c'est moi qui la prends ce coup si... Ces cheveux me font penser à quelqu'un et c'est Bgirl, je réfléchis pour sortir de cet endroit pour moi est-ce un rêve ou non? Je sentais qu'elle gémit un peu je remarque que ses oreilles d'animal sont encore là je les touchent et je sourient, elle gémit de plus en plus elle se réveilla en sursaut rouge comme une tomate.

-Que... Ah t'est réveillé pardon je me suis endormie s'excusait-elle

-Ce n'est pas grave tu sais que t'est rigolote quand tu t'y mets

-Pardon?

j rigolais je la vis avec un petit sourire elle était rouge Elle me regarde bizarrement mais bref on s'en fout! Et mince sa copine qui va être encore jalouse mais bon c'est la vie... Et puis je me demande qui est derrière tout ceci? par vous?

À suivre
____________________________________________________________
c'est calme mais il y a eu encore des morts sa dévoileras plus tard et oui....(encore 2 partie)
Revenir en haut Aller en bas
Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Ven 11 Sep - 16:54
Usirichap
QUOIII TU ME PIQUES BBOY ? NAH MAIS NAHHHHHHHHHHH JE REFUSE NO.
NOOOOOON MAIS D'OUUUUUUUUUUUU
c'est mort ;-; BBOY TU ME TROMPES ? *regarde son bboy arc-en-ciel*
Bboy : j'peux t'expliquer ;-;
Usi : NAHHHHHHHHHH TROMPEUR ! BRISEUR DE CŒUR ! *s'enfuit en pleurant*
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Ven 11 Sep - 16:55
Kanra
Y'a certaines phrases qui restent incompréhensibles...
Et le PDV de Bboy en féminin...
Fais attention.

Sinon, c'est un bon chapitre.
Hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jylia
Jylia
Petit Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 759
Pikadollar : 1157
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 22
Localisation : dans les airs a l'opposée de la réalitée
Ven 11 Sep - 16:57
Jylia
excuse j'ai essayer un truc que Lugi ma passer

"va voir usi"quoi encore?
Revenir en haut Aller en bas
Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Ven 11 Sep - 16:58
Usirichap
TOI ! TU M'AS PIQUÉE BBOY ! TES EXPLICATIONS ?
Revenir en haut Aller en bas
Jylia
Jylia
Petit Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 759
Pikadollar : 1157
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 22
Localisation : dans les airs a l'opposée de la réalitée
Ven 11 Sep - 16:59
Jylia
euh....je sort pas avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Jylia
Jylia
Petit Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 759
Pikadollar : 1157
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 22
Localisation : dans les airs a l'opposée de la réalitée
Ven 11 Sep - 17:04
Jylia
et pour la parti suivante PLEIN DE MORT Twisted Evil

ta gueule
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Ven 11 Sep - 18:55
Ota
*va se laver les yeux à l'acide* Je pense que c'est assez clair, inutile de partit dans un long pavé qui respire la colère contenue. Je ne suis pas là pour faire des cours de français.
Disons qu'on a fait 2 puis 13 sur 20 je crois mais là on est plus sur du... 9 sur 20.
Je ne vais pas devenir prof de français, j'évite cette torture aux élèves.

Maintenant que c'est dit...
Ce chapitres est cool, je voulais du FIGHT! mais ce n'est pas plus mal.
J'aime quand il y a beaucoup de PDV, un bon point pour toi!
*voix de gamine* ZE VEUX CHAVOUAR CE KISSPASSE DANS MON NEQUIPEUH!
Le fait de ne pas savoir me fait penser qu'on va tous crever.
C'tout ce que j'ai à dire.
Bisou! *keur*
Revenir en haut Aller en bas
Jylia
Jylia
Petit Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 759
Pikadollar : 1157
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 22
Localisation : dans les airs a l'opposée de la réalitée
Ven 11 Sep - 18:57
Jylia
merci! je croit que je vais garder mon correcteur
Revenir en haut Aller en bas
Sélène la lionne
Sélène la lionne
Princesse K-Popienne
Zodiaque : Lion
Messages : 921
Pikadollar : 615
Vos j'aimes : 15
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur YouTube! Mais je gère la fougère ;)
Ven 11 Sep - 19:17
Sélène la lionne
Je veux survivreeeeeee!!!!!

Continue comme ça ! Personne touche à Fukano Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
RedZelda
RedZelda
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 439
Pikadollar : 752
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 22
Localisation : chez les sadiques maggle
Ven 11 Sep - 21:07
RedZelda
Juste une question, la fille aux cheveux rouges c'est moi ? Et là, je viens de me rendre compte que j'ai lu sans commenter...
Revenir en haut Aller en bas
Jylia
Jylia
Petit Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 759
Pikadollar : 1157
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 22
Localisation : dans les airs a l'opposée de la réalitée
Sam 12 Sep - 5:52
Jylia
c'est pas grave tu sais

et toi Sélène c'est quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Sam 12 Sep - 7:46
PitSolitayrh_
Okay =o bon chapitre plutôt descriptif et pis ya plein de morts on sait pas qui c'est triste snif. Si ça se trouve ça peut-être un des mes coupaings ='(
Revenir en haut Aller en bas
Jylia
Jylia
Petit Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 759
Pikadollar : 1157
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 22
Localisation : dans les airs a l'opposée de la réalitée
Sam 12 Sep - 8:07
Jylia
tu verras bien t'auras le chapitre aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Patrick contre Sadique Chapitre 7 (partie 2)
» Patrick contre Sadique Chapitre 7 (partie 1)
» Patrick contre Sadique Chapitre 7 (partie 5)
» Patrick contre Sadique Chapitre 7 (partie 6)
» Patrick contre Sadique Chapitre 7 (partie 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: jyliaange-
Sauter vers: