AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Fantasy Life | Prologue « Crée ton avatar ! »

Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Sam 12 Sep - 8:28
Usirichap
Bonjouuuuur ! Je commence une autre fiction 8D J'avais déjà envie d'écrire depuis un moment sur ce jeu (ceux qui connaissent, lève la patte ! *lève la patte*) et puiiis voilà. Donc, je mettrais en bas de chaque chapitre, les personnages du jeu et les youtubers qu'ils sont devenu 8D (pour ne pas que vous soyez trop perdu //PAN//) Voilà, j'espère que ça vous plaira D8

------------

O-où est-ce que j'étais ? Je me souvenais d'être emporté par les ténèbres, entendant quelqu'un crier mon prénom puis plus rien. Je me sentais bizarre d'ailleurs, comme si je n'avais pas de corps. J’essayais de bouger mes mains mais rien. Je n'avais plus de corps, autant me faire une raison. Soudainement, un décor apparu devant moi. Je pouvais désormais bouger en.. volant ?! Je flottais dans les airs ! Je tournais un peu, riant légèrement. Je reprenais mon sérieux, qu'es-ce que je faisais ici ? Un jeune garçon brun en tenue blanche apparut sur la scène et je m'approchais pour l'observer. J’essayais d'engager la conversation mais rien, il restait de marbre. En voulant toucher sa joue, je passais à travers ; ah oui, j'étais une sorte de fantôme. Une phrase apparut au dessus de sa tête. « Crée ton avatar ! » .. C'était quoi ça encore ? Pourquoi je devrais me créer un avatar ? Mais peut-être qu'après, j'aurais un corps. Sans savoir pourquoi, mon apparence me revint en tête et je décidais de la reproduire au mieux. Je cliquais sur le bouton bleu « Suivant » et c'était parti pour la création de mon personnage !

« Choisis entre garçon et fille. »
Je toussotais avant de choisir le garçon.

« Choisis ton gabarit et ta couleur de peau. »
Je me rappelais être plutôt petit, pas que j'étais fragile mais un peu. Je choisissais alors d'être mince et prenait une couleur de peau plutôt bronzé.

« Choisis la forme de ta tête. »
Je relevais le regard vers le garçon sur la scène, et remarquait qu'il changeait en fonction de mes choix. J'allais donc être "réincarné" dedans ? Étrange. Je ne changeais pas sa tête, elle était très bien comme ça.

« Choisis ta coiffure et ta couleur de cheveux. »
Je regardais la panoplie de coiffure disponible. J'hésitais entre un style décoiffée et un style "coiffure de héros". Je serais peut-être plus courageux avec ça.. Je décidais donc de la prendre, elle était plutôt pas mal ! Je laissais les cheveux bruns avant de passer à la suite.

« Choisis les traits de ton visage. »
Mon dieu, tellement de chose à faire ! Autant les faire dans l'ordre. Je m'amusais au final, à me créer un avatar même si je ne comprenais pas vraiment à quoi il allait me servir.

« Choisis tes yeux. »
Je choisissais des yeux normaux, ça n'était pas le plus important, tant qu'il me permettait de voir. Je les mettais marron chocolat.

« Choisis tes sourcils. »
Mais on les voyait même pas avec ma coiffure ! Je pestais un peu avant de prendre n'importe quoi.

« Choisis ton nez. »
Mon nez actuel me convenait très bien, pas besoin de le changer. Enfin, le nez du garçon sur la scène, qui n'avait toujours pas bouger.

« Choisis tes oreilles. »
Il pensait vraiment que j'allais prendre des grandes oreilles ? Genre, des oreilles d'elfes ! .. Non, j'allais me contenter des oreilles normales.

« Choisis ta bouche. »
J'étais plutôt timide, de ce que je me rappelle. Autant faire bonne impression en ayant un sourire ! J'en prenais un qui me convenait et continuait.

« Choisis un trait distinctif. »
En voyant la moustache, je pensais à quelqu'un.. mais à qui ? Rahhh, je n'arrivais pas à me souvenir ! Bon tant pis, j'allais prendre les petites traces sur la joue, ça me rendait mignon ! Le bouton « Suivant » apparut, c'était fini ? Je cliquais dessus.

« Choisis ta voix. »
Le monsieur allait parler ? Je l'observais discrètement en cliquant sur une des voix. Tient, mais elle était bien celle-là ! Je prenais alors la voix qui s’appelait "Dynamique".

« Entre ton nom. »
M-mon nom ? Je ne savais plus trop.. Je crois que c'était.. A-az, quelque chose qui commençait par Az ! Bon, j'étais un peu avancé mais pas trop non plus. Aza, aze.. Aze. C'était comme ça qu'on m'avait appeler tout à l'heure ! Mais je sentais que c'était incomplet, que c'était juste un surnom. Je regardais toutes les lettres du clavier avant de tomber sur le "n". Je restais bloqué dessus. Azen, azeni, azene.. azenet. Azenet ! Voilà comment je m'appelais ! J'entrais alors mon nom.

« Choisis la carrière avec laquelle tu aimerais jouer. »
Une carrière ? Jouer ? J'étais donc dans un jeu ? Je remarquais l'inscription plus bas. « Remarque : la carrière peut-être changé en cours de jeu. »
Ça confirmait mes pensées, j'étais réellement dans un jeu. Mais pourquoi ? Différents icônes apparaissaient devant moi. Sûrement les carrières. Il y en avait.. 12 ! Qu'es-ce que je devais choisir ? Elle pouvait être changée de toute façon, aucun problème ! Je choisissais "Paladin", c'était pas un métier où on tuait des monstres ? Ça pouvait être cool !

« Confirme tes choix. Souhaites-tu modifier autre chose ? »
Je savais encore ce que je faisais, merci ! Je cliquais sur le fameux bouton "Suivant".

« Sélectionne OK pour commencer la partie.
OK.
Retour. »

Bon, autant y aller non ? Je ne pouvais pas partir de cet endroit et je n'avais pas envie d'y rester toute ma vie ! J'avais l'impression que des gens m'attendaient.. Je cliquais alors sur "Ok" et le garçon se mit à sauter. J'étais inspiré dans son corps et tout s'éteignait encore une fois. Je fermais les yeux avant d'être emporté.

Héros principal : Azenet.
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Sam 12 Sep - 8:47
PitSolitayrh_
KWA très cool fiction yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Sam 12 Sep - 8:49
Kagura-chan
C'est bieeeeeeeeeen \w/
*main basse* désolé :\
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Sam 12 Sep - 8:49
CitrouillePommePoire
Ca promet d'être cool *_* Par contre, Aze aux yeux bleus, j'm'y ferais pas T.T
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Sam 12 Sep - 9:40
Floraly
Je connais pas le jeu, mais je vais me faire une joie de le découvrir à travers ta fiction ! Very Happy

J'aime beaucoup ta façon d'écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Sam 12 Sep - 9:44
Ota
*laisse sa main baissée* Je suis une Otaku mais pas une Gameuse.
C'TROP BIEEEEEEEEEEEN!
J'ai plus de batterie... #TristitudeD'UneOtaku
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Sam 12 Sep - 10:37
As de coeur
Je le connais vite fais le jeu donc on va dire que oui *lève la main*
Sinon j'espère qu'il y'aura du yaoi sinon c'est pas drôle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
RedZelda
RedZelda
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 439
Pikadollar : 752
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 23
Localisation : chez les sadiques maggle
Sam 12 Sep - 10:57
RedZelda
*main baissée* je connais pas mais ça à l'air cool... J'adore le début Smile Red? Un petit mot? je t'y autorise...
Madame est trop bonne...-_- J'aime bien c'est cool. Je lirais ça aussi... Encore un truc à lire en plus quand je rentre le week-end... J'aime bien les jeux rpg en général même si j'y ai jamais joué...*retourne dans son coin*
J'avais dis un mot Red...
Revenir en haut Aller en bas
Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Sam 12 Sep - 11:31
Usirichap
Pit a écrit:
KWA très cool fiction yeah !
Merci 8D

Kagu a écrit:
C'est bieeeeeeeeeen \w/
*main basse* désolé :\
;-;

Cerise a écrit:
Ca promet d'être cool *_* Par contre, Aze aux yeux bleus, j'm'y ferais pas T.T
J'ai confondu avec Pierre ;--------; mais j'ai modifié, ni vu ni connu ! //PAN//

Floraly a écrit:
Je connais pas le jeu, mais je vais me faire une joie de le découvrir à travers ta fiction ! Very Happy

J'aime beaucoup ta façon d'écrire ^^
Oh :3 Merci .///.

Otaku a écrit:
*laisse sa main baissée* Je suis une Otaku mais pas une Gameuse.
C'TROP BIEEEEEEEEEEEN!
J'ai plus de batterie... #TristitudeD'UneOtaku
#JeSuisLaBatterieD'Ota

As a écrit:
Je le connais vite fais le jeu donc on va dire que oui *lève la main*
Sinon j'espère qu'il y'aura du yaoi sinon c'est pas drôle !!!!
Evidemment 8D

Red a écrit:
*main baissée* je connais pas mais ça à l'air cool... J'adore le début Smile Red? Un petit mot? je t'y autorise...
Madame est trop bonne...-_- J'aime bien c'est cool. Je lirais ça aussi... Encore un truc à lire en plus quand je rentre le week-end... J'aime bien les jeux rpg en général même si j'y ai jamais joué...*retourne dans son coin*
J'avais dis un mot Red...
Je te le confirme, c'est cool ! 8D *fait orevwar de la main à Red*
Revenir en haut Aller en bas
Sélène la lionne
Sélène la lionne
Princesse K-Popienne
Zodiaque : Lion
Messages : 921
Pikadollar : 615
Vos j'aimes : 15
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur YouTube! Mais je gère la fougère ;)
Sam 12 Sep - 11:41
Sélène la lionne
Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Sam 12 Sep - 12:09
Nyal27
Sacré début, j'aime beaucoup !

Ya juste un truc qui m'a fait exploser de rire xD
Citation :
je fessais
J'ai eu l'image de fesses .w.
Donc pour ta gouverne, ça s'écrit "je faisais" xDD

Hâte de voir la suite ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Sam 12 Sep - 12:31
Usirichap
Nyal27 a écrit:
Sacré début, j'aime beaucoup !

Ya juste un truc qui m'a fait exploser de rire xD
Citation :
je fessais
J'ai eu l'image de fesses .w.
Donc pour ta gouverne, ça s'écrit "je faisais" xDD

Hâte de voir la suite ! =D
Pardoooon ;-; j'ai eu un doute ;--;
*en pls dans son arbre*
Revenir en haut Aller en bas
Solfia
Solfia
Bébé Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 596
Pikadollar : 1017
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans le Médium
Sam 12 Sep - 13:32
Solfia
Bon, c'est à mon tour de commenter, parce que je suis une flemmarde et que je ne me suis pas connectée avant 8D
Donc j'aime 8D Je dirais même plus, j'adore ** Et euh, désolée pour le commentaire inutile..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fantasy Life | Chapitre 0,5 « Bienvenue à Rêveria. »
» Fantasy Life | Chapitre 0,69 « La lame de justice. »
» Fantasy Life | Chapitre 0,82 « Les quêtes de Flotillon. »
» Tyrnformen [Roman Fantasy - Prologue]
» Together for the Life -Prologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Usirichap-
Sauter vers: