AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Together for the Life -Prologue

Kamia
Kamia
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 688
Pikadollar : 827
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : France/Auvergne
Sam 28 Juin - 14:27
Kamia
Together for the Life-Prologue



En ce temps-là, il n'y a pas si longtemps, nous vivions tous dans un univers enchanté dans de somptueux palais au rythme de fête grandiose. Cela se passait en 1916 et mon fils Alexandre était l'empereur de tout Galia. Nous nous étions réunis pour célébrer le 300ème anniversaire du règne de notre famille. Et, ce soir-là aucune étoile n'était plus brillante que celle de notre chère et douce Celestia, ma petite fille Cadette. Comme elle m'avait suppliée de ne pas retourner à Elridia ,j'avais commandé à son attention un cadeau exceptionnel afin d' adoucir quelque peu notre séparation.

« - Oooh, c'est pour moi, un coffret pour mes bagues ?
  - Regarde !
Elle tourna la clé de la boîte à musique, elle s'ouvrit et une magnifique mélodie en sortie.
  -C'est la berceuse que j'aime tant !
  -Tu pourras l'écouter le soir juste avant de t'endormir et ce sera comme si c'était moi qui chanter. »  
   Elle lui tendit un collier.
  - Regarde ce qui est écrit.
  - '' Ensemble à Elridia ''. Ça veut dire que... Oooh grand-maman ! Celestia sauta dans les bras de sa grand-mère. »

Mais nous n'étions pas destinées à vivre ensemble à Elridia car une ombre maléfique, s'était abattue sur la lignée des Stonehearts. Un homme du nom de Darrok, nous le prenions pour un saint alors qu'il n'était qu'un imposteur assoiffé de pouvoir et dangereux.

  « -Comment osez-vous revenir au palais !
  -Mais je suis votre confident.
  -Mon confident, Ah, non vous n'êtes qu'un traître , HORS DE MA VUE!
  -Croyez-vous donc pouvoir bannir le grand Darrok. Par les pouvoir diabolique des forces du mal, je vous bannis VOUS et vous jette un sort . ECOUTEZ-MOI TOUS ! VOUS ET TOUTE VOTRE FAMILLE MOURAIENT AVANT LA FIN DU MOIS ! JE N'AURAIS DE REPIT QU'EN VOYANT ENFIN DISPARAÎTRE TOUS LES STONEHEARTS DE LA TERRE A JAMAIS ! »

Et de son reliquaire sortit un rayon vert qui vînt droit sur le lustre qui se fracassa en mille morceaux.


Dévoré par sa haine envers Alexandre et toute sa famille, Darrok vendit son âme pour obtenir le pouvoir de les détruire.

  « -En route messager de mon noir pouvoir, j'ai hâte d'en finir avec l’empereur et sa chère famille soyez sans pitié. »

Dés cet instant, dans notre patrie, les braises du désespoir attisées par la haine devinrent  une flamme qui allait bientôt consumer nos existences.

 
« - PAPA !
  -VITE LES ENFANTS !
  -Ma boîte à musique! Celestia se mit à courir vers sa chambre, sa grand-mère sur ces talons.
  -CELESTIA ! REVIENS TOUT DE SUITE, REVIENS TOUT DE SUITE !! Celestia , dépêche toi je t'en prie !
Un petit garçon sortit d'un passage secret.
  -Par-ici les chambres des domestiques !
  -Vite Celestia !
  -MA BOÎTE A MUSIQUE !
  -COURS , COURS !
  -VENEZ ELLES SONT LA ! Où sont-elles petit ? »
Le garçon se défendit tant bien que mal ,le soldat plus rapide l'assomma à coup de manche d'épée , mais cela était nécessaire pour faire gagner du temps à Celestia et à sa grand-mère pour quitter le palais.

 
« -Grand-maman !
  -Allons courage ma chérie. »
C'est à ce moment que Darrok sauta sur Celestia et lui attrapa la jambe.
  « -AAAAAH !
  -Darrok !
  -LÂCHEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE !
  - TU NE M'ECHAPPERAS JAMAIS ! TU ENTENDS, JAMAIS ! MOUAAAAAHAHAH ! La glace commença à craquer sous Darrok
  - LÂCHEZ MOI ! »

La glace craqua définitivement sous le corps de Darrok, Darrok lâcha Celestia et  essaya tant bien que mal de se remonter en vain, il disparût dans les profondeurs du lac gelé.

Elles arrivèrent toutes deux au quai pour prendre le train, elles coururent jusqu'au train qui commençait à partir, sa grand-mère réussit à monter mais Celestia resta sur le quai en essayant d’attraper la main de sa grand-mère.

 
« -Grand-mère !
  -VITE MA MAIN ,ACCROCHE TOI MA CHERIE !
  -JE M'ACCROCHE ! AAAAAHH !
Mais Celestia trébucha, tomba sur la tête et perdit connaissance.
  -CELESTIA, CELESTIAAAAAAAA ! »

De nombreuses vies furent ainsi détruites ce soir-là. Ce qui avait toujours été venait de disparaître à jamais. Quant à ma Celestia, ma bien-aimée petite fille, je l'avais vu pour la dernière fois.

Donc voilà pour ma première fiction, j'espère qu'elle vous plaîra.
N'hésitez pas à me faire part de vos avis en commentaire.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Dim 29 Juin - 16:04
Kakemphaton
C'est Anastasia avec ce qui se passe à l'intérieur de la tête des personnages ! J'adore ce dessin animé !
Revenir en haut Aller en bas
Kamia
Kamia
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 688
Pikadollar : 827
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : France/Auvergne
Dim 29 Juin - 18:56
Kamia
Tu as raison j'en m'en suis inspirée :3 et j'adore également ce dessin animé  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Dim 29 Juin - 19:20
Raikya l'Alchimiste
Moi aussi j'adore Anastasi (peut chanter par cœur sa berceuse x)

J'aime beaucoup cette histoire aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Kamia
Kamia
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 688
Pikadollar : 827
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : France/Auvergne
Dim 29 Juin - 19:25
Kamia
Raikya a écrit:
Moi aussi j'adore Anastasi (peut chanter par cœur sa berceuse x)

J'aime beaucoup cette histoire aussi :3

Merci, je suis contente que sa te plaise Smile, sa me donne envie d'écrire le chapitre 1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fantasy Life | Prologue « Crée ton avatar ! »
» Life ▲ Namjin
» Life is Strange - drifted
» Fantasy Life | Chapitre 0,5 « Bienvenue à Rêveria. »
» Fantasy Life | Chapitre 0,69 « La lame de justice. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Kamia Natsuya-
Sauter vers: